Aller au contenu


SC Toulon 3-0 AS Monaco 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Même s'il y a degun au stade en attendant il se fait sa pub !!!...

20210911_185519.jpg9

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Daads83 a dit :

Voici les stats à la mi temps :

https://amastat.fr/match/display/109/

16 fautes à 2 . ..et moitié de passes...pfffff 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, San Maradona a dit :

Ne jamais dire qu'on est a l'abri avec le Sporting 😁

C'est vrai lol mais je vois pas comment ce monaco la peut revenir, il montre pas grand chose a pars une grosse occase en début de match 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, San Maradona a dit :

Non mais c'était histoire de plaisanter 🙂 si la victoire se confirme, elle fera du bien.

3-0 Bamba, je pense que c'est régler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

👍😍

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle victoire collective face à une pâle réserve monégasque. Les joueurs ont montré de l’envie et ont été récompensés. À confirmer 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les Stats sont à jour :

https://amastat.fr/match/display/109/

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Gomez en latéral droit tout simplement monstrueux, quelle débauche d'énergie ! 

Pareil pour Moulet qui est récompensé par sa passe décisive. 

Par contre pour le jeune Diallo, malgré son but qui je l'espère va le booster, je le trouve assez maladroit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Daads83 a dit :

Les Stats sont à jour :

https://amastat.fr/match/display/109/

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Gomez en latéral droit tout simplement monstrueux, quelle débauche d'énergie ! 

Pareil pour Moulet qui est récompensé par sa passe décisive. 

Par contre pour le jeune Diallo, malgré son but qui je l'espère va le booster, je le trouve assez maladroit. 

 

Vraiment pas d’accord avec toi sur Diallo que j’ai trouvé très remuant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jeff a dit :

C'est a pleurer ces conf de presse de Batelli, 5 matches, zéro victoires, mais il est content notre entraineur, ça va venir qui nous dit, soyons patient, il va quand taper du poing sur la table, gueuler , nous dire que Grasse s'envole et qu'on est pas pret de les revoir, si on bat les minots de Monaco ce soir en les écrasant 1-0, il est capable de courir en levant les bras et de crier, ou de croire en une remontada de la rascasse, faut arrêter, on est mauvais, on s'est encore lourdé.

A 3-0 il a le droit d’être content ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Hayabusa83 a dit :

Vraiment pas d’accord avec toi sur Diallo que j’ai trouvé très remuant. 

Être remuant et habile de ses mouvements de balles sont deux choses différentes. 

Je suis d'accord avec toi qu'il a tout donné sur le match et multiplié les efforts. 

Maintenant, je trouve qu'il a perdu pas mal de duels aériens et pas réussi un certain nombre de conduite de balle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jejegoal83 a dit :

Belle victoire collective face à une pâle réserve monégasque. Les joueurs ont montré de l’envie et ont été récompensés. À confirmer 👍🏻

Enfin du jeu collectif avec des efforts de tous notamment des milieux pour défendre aussi .constant avantageusement remplacé par un joueur qui comprend les déplacements au foot .. ça aide! . et oui c est vrai aussi … les petits minots monégasques ont joué avec la trouille au ventre … et ce ouasfane qui pavane et pense que l on a oublié ses nombreuses bourdes et insuffisances techniques lors des premiers matchs… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le match qu'il fallait face à une réserve de monaco joueuse pas venue pour défendre.

Ni la duchére ni louhans n'ont réussi à le faire, les 3 points n'étaient pas acquis.

L'équipe a appliqué à la lettre la banderole de la mouraille "Réveillez vous".

Beaucoup d'envie d'engagement, du mieux dans le jeu surtout au milieu de terrain où Hsissane fait un vrai bon match, premiére fois que je vois ce joueur juste techniquement et avec de la vraie grinta! 

Moulet fait un cadeau à Diallo et une belle prestation.

Je me suis demandé ce qu'a fumé Batelli pour mettre Gomez latéral droit, et finalement ça l'a fait.

Groupe assez solidaire, j'ai noté que Ouasfane va taper dans la main de Batelli sur son but, la cohésion coach capitaine est une chose appréciable.

Essayons de voir du positif, le calendrier à venir n'est pas dantesque, 2 déplacements à l'om et marignane et un match à BR face à martigues.

Une occasion de faire une série intéressante? on a le droit d'y croire vu le match plutôt réussi de ce soir, et c'est presque un impératif pour se replacer en premiére partie de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Bibinho a dit :

Le match qu'il fallait face à une réserve de monaco joueuse pas venue pour défendre.

Ni la duchére ni louhans n'ont réussi à le faire, les 3 points n'étaient pas acquis.

L'équipe a appliqué à la lettre la banderole de la mouraille "Réveillez vous".

Beaucoup d'envie d'engagement, du mieux dans le jeu surtout au milieu de terrain où Hsissane fait un vrai bon match, premiére fois que je vois ce joueur juste techniquement et avec de la vraie grinta! 

Moulet fait un cadeau à Diallo et une belle prestation.

Je me suis demandé ce qu'a fumé Batelli pour mettre Gomez latéral droit, et finalement ça l'a fait.

Groupe assez solidaire, j'ai noté que Ouasfane va taper dans la main de Batelli sur son but, la cohésion coach capitaine est une chose appréciable.

Essayons de voir du positif, le calendrier à venir n'est pas dantesque, 2 déplacements à l'om et marignane et un match à BR face à martigues.

Une occasion de faire une série intéressante? on a le droit d'y croire vu le match plutôt réussi de ce soir, et c'est presque un impératif pour se replacer en premiére partie de tableau

Belle victoire ! 
les rageux de service sont pas là ce soir pour verser leur venin ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Les Stats sont à jour :

https://amastat.fr/match/display/109/

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Gomez en latéral droit tout simplement monstrueux, quelle débauche d'énergie ! 

Pareil pour Moulet qui est récompensé par sa passe décisive. 

Par contre pour le jeune Diallo, malgré son but qui je l'espère va le booster, je le trouve assez maladroit. 

Diallo fait beaucoup de pressing, du coup il doit y laisser du jus

 

OUi, Complètement d'accord pour Gomez, il n'est pas prêt de sortir de l'équipe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock