Aller au contenu


[Signature / Confirmée ] Moussa Sao

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Franchement, s'ils sont déjà à court d'idée, c'est à pleurer... On ne comprend rien au projet. Rien dans les médias, rien dans Var-Matin. La ça va commencer à devenir assez inquiétant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Peut être est ce tout simplement l'agent du joueur ou le joueur lui même qui s'est proposé après avoir eu connaissance des départs 

Comme cela se fait dans tous les clubs qui reçoivent des CV et demandes de agents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sao ce n'est pas eux, Diop non plus et les prochains idem.

Un réseau de malade ...

Et la Guinée, faut plus y compter.

Tout à fondu très vite comme neige au soleil.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La notion de réseau avec tous ces agents aux dents longues et les joueurs de plus en plus gourmands je n'y crois plus trop. La prospection, le suivi, ça oui ...

De qui viennent les recrutements de Sao et Diop alors ? Juste des "candidatures spontanées" de joueurs via des agents ? Autre ? Si c'est "Autre" je veux bien un ou des noms parce que les mystères c'est fatigant. Après, si ce sont des joueurs proposés (Batelli dit l'inverse), ce n'est pas choquant si ce n'est le timing bien évidemment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, que de pessimisme et d’approximations !!! Un forumeur dit " a mon avis ça vient de Joye , le trio est a court d'idée", derrière un autre reprend le truc comme si c'était une évidence " oui pas d'idées et ça va pas s'arranger..."...etc..

Sérieux les gars, on s'en fou de qui a recruté Diop ou de qui vient l'idée...Au final ce qui importe c'est ce qu'il va apporter ou pas. Au final l'idée est validée, de qui que cela vienne...

Je comprend pas non plus ce besoin de se faire expliquer le projet dans les journaux...J'ai plutôt l'impression que depuis que ces gens sont la, le projet est évident et puis y'a eu quelques articles qui laissent assez clairement deviner quels sont les objectifs. non ?

Moussa Sao...C'est bien non ? On devrait pas plutôt parler de ça sur ce sujet 😉

Allez Toulon !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 20:53, Panenka a dit :

Bon recrutement à mes yeux, un latéral de plus n'est pas de trop.

Faut dire que Sacha Lemarié, il est un peu "tendre" sur ce poste... La venue de Diop nous permet d'étanchéiser la défense à  droite. J. Laurent à gauche c'est pas mal je trouve, avec la charnière Labor/Ouasfane, sur le papier ça fait une belle barricade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, LeoMagaud a dit :

Je comprend pas non plus ce besoin de se faire expliquer le projet dans les journaux...J'ai plutôt l'impression que depuis que ces gens sont la, le projet est évident et puis y'a eu quelques articles qui laissent assez clairement deviner quels sont les objectifs. non ?

Pour moi, c'est important pour tout un tas de raison. C'est professionnel, ça permet de communiquer avec les supporters, de créer du liant, de comprendre la stratégie d'ensemble (et donc de prouver qu'il y'a une stratégie d'ensemble, quelle soit respectée ou pas ensuite...) de montrer qu'il y'a un patron aux commandes, d'occuper l'espace varois dans les médias etc. bref de faire aussi plaisir. 

Tout ce que tu dois faire naturellement, en tant que Sporting.

Désolé, le projet n'est pas évident pour moi, j'attendais avec impatience une double page dans Var de la part de Tigana, en début de saison, nous expliquant ses conclusions après audit, sa vision d'ensemble, d'avenir, bref se connectant avec les supporters et les toulonnais. De plus, cet article aurait du être suivi par des articles sur So Foot, notamment, qui n'en rate normalement pas une (Au moins 5 ou 6 brèves sur Hyères...). Sauf si j'ai raté un épisode, on est sur du rien (Dernier article sur Batelli dans ce média 2016, une brève de nomination de Tigana au Sporting en Février 2021 et c'est tout.) 

Je me rapelle que Tigana avait dit (ou quelqu'un d'autre, je ne sais plus, à son propos) être extrêmement discret sur son sur son travail, etc. Si il n'y a pas eu de campagne médiatique, c'est donc cohérent avec une volonté réelle de ne pas communiquer. La, ça en devient juste inquiétant si on met se mutisme en parallèle avec les retards à l'allumage que l'on constate.

Si les objectifs, c'est la Ligue 2, pas en 5 ans, mais "un jour"... ça interroge, naturellement. Et la réaction sur le plan du mercato, pour moi, n'est pas assez rapide et vigoureuse. Donc, désolé, plus les semaines passent, plus je m'inquiète petit à petit.

En filigrane, la situation en Hyères et Toulon sera soupesée chaque année par les politiques. La fusion, c'est une hypothèse à laquelle je crois à moyen terme et qu'il ne faut pas écarter selon moi. Donc chaque point comptera (médiatiquement, au classement...) Si dans 3 ans, Hyères jouent les premiers rôles en National, et que nous essayons toujours de sortir du CFA... bref pas de  temps à perdre, on lutte à tous les niveaux pour ne pas perdre notre place de "premier" club varois. Et on est même pas sur de l'être encore.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'accord avec San mar. C'est dommage et peut être dommageable.

Je rajouterai que cette communication devrait être ou aurait dû être avec Joye, j'ose espérer que le projet est commun. A moins que ce ne soit pas le cas et que l'on ait juste une sous-traitance du sportif. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 06:28, San Maradona a dit :

Pour moi, c'est important pour tout un tas de raison. C'est professionnel, ça permet de communiquer avec les supporters, de créer du liant, de comprendre la stratégie d'ensemble (et donc de prouver qu'il y'a une stratégie d'ensemble, quelle soit respectée ou pas ensuite...) de montrer qu'il y'a un patron aux commandes, d'occuper l'espace varois dans les médias etc. bref de faire aussi plaisir. 

Tout ce que tu dois faire naturellement, en tant que Sporting.

Désolé, le projet n'est pas évident pour moi, j'attendais avec impatience une double page dans Var de la part de Tigana, en début de saison, nous expliquant ses conclusions après audit, sa vision d'ensemble, d'avenir, bref se connectant avec les supporters et les toulonnais. De plus, cet article aurait du être suivi par des articles sur So Foot, notamment, qui n'en rate normalement pas une (Au moins 5 ou 6 brèves sur Hyères...). Sauf si j'ai raté un épisode, on est sur du rien (Dernier article sur Batelli dans ce média 2016, une brève de nomination de Tigana au Sporting en Février 2021 et c'est tout.) 

Je me rapelle que Tigana avait dit (ou quelqu'un d'autre, je ne sais plus, à son propos) être extrêmement discret sur son sur son travail, etc. Si il n'y a pas eu de campagne médiatique, c'est donc cohérent avec une volonté réelle de ne pas communiquer. La, ça en devient juste inquiétant si on met se mutisme en parallèle avec les retards à l'allumage que l'on constate.

Si les objectifs, c'est la Ligue 2, pas en 5 ans, mais "un jour"... ça interroge, naturellement. Et la réaction sur le plan du mercato, pour moi, n'est pas assez rapide et vigoureuse. Donc, désolé, plus les semaines passent, plus je m'inquiète petit à petit.

En filigrane, la situation en Hyères et Toulon sera soupesée chaque année par les politiques. La fusion, c'est une hypothèse à laquelle je crois à moyen terme et qu'il ne faut pas écarter selon moi. Donc chaque point comptera (médiatiquement, au classement...) Si dans 3 ans, Hyères jouent les premiers rôles en National, et que nous essayons toujours de sortir du CFA... bref pas de  temps à perdre, on lutte à tous les niveaux pour ne pas perdre notre place de "premier" club varois. Et on est même pas sur de l'être encore.

Super interessant de lire ce point de vue. Ça se défend, effectivement. Peut-être me suis-je habitué à ce relatif anonymat mediatique concernant le sporting. Par ailleurs, comme tu l'as souligné, Tigana aime travailler dans la discretion...

Sur un plan personnel je me suis exprimé largement sur ce que pense être le projet de ce nouveau staff, donc, je ne me repeterai pas ici...Par, contre, je le répète, ton point de vue est fort interessant et du coup je te rejoindrai presque sur une necessaire communication, du moins une ouverture vers les fans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense avoir compris,  moi aussi, dans l'ensemble, le projet. Ceci dit, ça n'empêche pas de le mettre à jour de temps en temps, de communiquer. 

Ne communication maîtrisée, c'est essentiel désormais dans le foot. Ne serait-ce que pour incarner un projet. Hors là,  on a un peu l'impression que tous les responsables au dessus de Batelli se cache désormais, et que personne n'assume.

Tout ça, faut le mettre en place des maintenant. Je fais l'erreur sur Gomez tout à l'heure... mais je vais sur l'équipe 1ere du Sporting juste avant, rien n'est à jour dans l'onglet effectif.

On est le Sporting, une anomalie à ce niveau. Donc faut rayonner au niveau varois, pas laisser le terrain à quiconque, montrer que l'on maîtrise ce que l'on fait. Faut assumer.

Enfin, ça fait juste plaisir a tout le monde d'avoir des nouvelles des décideurs, de sentir que quelqu'un est à la barre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

A priori latéral gauche

 

Il s entraine, n a pas signé encore. 

Ça explique le départ de lemarie mais cela montre que le Staff c'est trompé ou alors une autre raison"secrète"pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/09/2021 à 17:22, San Maradona a dit :

Je pense avoir compris,  moi aussi, dans l'ensemble, le projet. Ceci dit, ça n'empêche pas de le mettre à jour de temps en temps, de communiquer. 

Ne communication maîtrisée, c'est essentiel désormais dans le foot. Ne serait-ce que pour incarner un projet. Hors là,  on a un peu l'impression que tous les responsables au dessus de Batelli se cache désormais, et que personne n'assume.

Tout ça, faut le mettre en place des maintenant. Je fais l'erreur sur Gomez tout à l'heure... mais je vais sur l'équipe 1ere du Sporting juste avant, rien n'est à jour dans l'onglet effectif.

On est le Sporting, une anomalie à ce niveau. Donc faut rayonner au niveau varois, pas laisser le terrain à quiconque, montrer que l'on maîtrise ce que l'on fait. Faut assumer.

Enfin, ça fait juste plaisir a tout le monde d'avoir des nouvelles des décideurs, de sentir que quelqu'un est à la barre.

tu me rejoins sur mon sentiment mitigé 

cette sensation que malgré l arrivée d un nouveau quatuor , rien n a changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Eric83390 a dit :

Ça explique le départ de lemarie mais cela montre que le Staff c'est trompé ou alors une autre raison"secrète"pour l'instant

lemarié c etait a droite non? 

jcomrends plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jejfactor a dit :

lemarié c etait a droite non? 

jcomrends plus rien ^^

Oui mais Laurent c'était à gauche sauf samedi dernier 🤕 mais on a Diop qui peut faire des 2 côtés et Gomez qui à dépanné à gauche dommage que Alioune et Momo soient partis à non momo ne pouvait pas jouer sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Oui mais Laurent c'était à gauche sauf samedi dernier 🤕 mais on a Diop qui peut faire des 2 côtés et Gomez qui à dépanné à gauche dommage que Alioune et Momo soient partis à non momo ne pouvait pas jouer sur le côté

Et romdani est toujours au club ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Eric83390 a dit :

Ça explique le départ de lemarie mais cela montre que le Staff c'est trompé ou alors une autre raison"secrète"pour l'instant

Non

Diop comprense Lemarie

 

Il y a 15 heures, Eric83390 a dit :

Oui mais Laurent c'était à gauche sauf samedi dernier 🤕 mais on a Diop qui peut faire des 2 côtés et Gomez qui à dépanné à gauche dommage que Alioune et Momo soient partis à non momo ne pouvait pas jouer sur le côté

??????

Gomez était à droite

Laurent a toujours été à gauche.

Il y a 15 heures, Eric83390 a dit :

Et romdani est toujours au club ??

NON

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Non

Diop comprense Lemarie

 

??????

Gomez était à droite

Laurent a toujours été à gauche.

NON

Oui tu as raison pour samedi Gomez était à droite et dommage Pour romdani parce qu'il a toujours tenu sa place et plutôt bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock