Aller au contenu


[Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Sretko83 a dit :

Salaire multiplié par 2,5…en plus des contradictions soulevées plus haut. 
Je trouve scandaleux le traitement qui lui a été réservé au Sporting mais après il ne faut pas qu’il noie le poisson. Il part pour l’argent ce qui est absolument respectable 

Source sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Pas d'accord pour le point 1 et 2

Déjà, pas le meme statut à Hyeres qu'à Toulon, devoir se battre pour etre titulaire quand çà fait 7 ans et que tu étais titulaire et capitaine, c'est pas du tout la meme chose que quand tu arrives dans un club ambitieux où il faut faire ta place, incomparable.

Je n'ai pas lu çà, il a juste dit que çà faisait des années qu'il n'avait plus occupé ce poste, je comprends qu'on l'a aligné là  par défaut et c'est plutot çà qu'il pointe du doigt, et plus largement, c'est le manque de considération pour globalement les anciens.

Point 1 : incomparable mais il a bien fallu que lui "compare" pour choisir. Redevenir titulaire dans ton club après les croisés et un nouveau coach est logique, et c'est un challenge sportif excitant, pas moins qu'un challenge ailleurs.

Point 2 : il ne le dit pas mais bon, ça se ressent je trouve, mais de là à ouvrir une porte pour jouer demi déf et latéral à Hyères, postes qu'il aime certainement moins et qu'il n'a pas occupé depuis 7 ans, c'est pas lui ça, c'est pas le leader qui sait ce qu'il veut (qu'il est)

Merci pour l'info sur la durée du contrat. J'espère que ça a été d'un commun accord et qu'on ne lui paye pas cette année de salaire. Sinon, 2,5 fois je trouve que ça fait vraiment beaucoup, je n'y crois pas trop .... En tous les cas, tant mieux pour lui, ça n'a rien d'anormal de partir pour l'argent à cet âge et ce niveau de division.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie @Vardor se serait super si vous invitez Alioun et Momo pour une émission spéciale, sa ferai carton plein, vu que le club n'a pas communiqué sur leurs départ pas de remerciement nada, se serai l'occasion pour les supporters de les remercier à travers vous 

Vu que maintenant ils sont plus au club ils peuvent participer à votre émission, il y a plus Elvis Joye pour les interdire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Chicago83 a dit :

@Cunnie @Vardor se serait super si vous invitez Alioun et Momo pour une émission spéciale, sa ferai carton plein, vu que le club n'a pas communiqué sur leurs départ pas de remerciement nada, se serai l'occasion pour les supporters de les remercier à travers vous 

Vu que maintenant ils sont plus au club ils peuvent participer à votre émission, il y a plus Elvis Joye pour les interdire

Qui sait ? 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Panenka a dit :

Point 1 : incomparable mais il a bien fallu que lui "compare" pour choisir. Redevenir titulaire dans ton club après les croisés et un nouveau coach est logique, et c'est un challenge sportif excitant, pas moins qu'un challenge ailleurs.

Point 2 : il ne le dit pas mais bon, ça se ressent je trouve, mais de là à ouvrir une porte pour jouer demi déf et latéral à Hyères, postes qu'il aime certainement moins et qu'il n'a pas occupé depuis 7 ans, c'est pas lui ça, c'est pas le leader qui sait ce qu'il veut (qu'il est)

Merci pour l'info sur la durée du contrat. J'espère que ça a été d'un commun accord et qu'on ne lui paye pas cette année de salaire. Sinon, 2,5 fois je trouve que ça fait vraiment beaucoup, je n'y crois pas trop .... En tous les cas, tant mieux pour lui, ça n'a rien d'anormal de partir pour l'argent à cet âge et ce niveau de division.

S il part juste cette année, ce n est pas un hasard, surtout maintenant, après 1 mois de compet. 

On a vu dès la prépa qu il était compté comme remplaçant à la régulière, tout comme Flo. 

Sans la blessure de Labor et du fait de la "qualité" d un Correa, il aurait été sur le banc parce qu on a estimé qu au sortir des croisés, son statut serait différent. 

Je n ai pas de précèdent sur le fait qu un joueur perde son statut suite à une blessure. 

Entre devoir faire ses preuves dans un club qui te connaît par coeur et le faire dans un nouveau club, la diff est énorme. 

Mais bon, personne n est irremplaçable, c'est de voir comment on va le remplacer vu le recrutement initial qui me pose le plus question. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joueur emblématique, un de mes préférés...Forcement déçu. Je pense que Mourad sait ce qu'il fait...Il a envie d'emmerder Joye et le Sporting c'est évident quitte a surpayer. Il a plus qu'a prendre Moulet et Andreani et ce sera complet...

Hyères n'a pas le droit a l'erreur, car au dessus de ses moyens pour un club de N2...Grosse pression pour la montée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

Bonjour,

Joueur emblématique, un de mes préférés...Forcement déçu. Je pense que Mourad sait ce qu'il fait...Il a envie d'emmerder Joye et le Sporting c'est évident quitte a surpayer. Il a plus qu'a prendre Moulet et Andreani et ce sera complet...

Hyères n'a pas le droit a l'erreur, car au dessus de ses moyens pour un club de N2...Grosse pression pour la montée !

boujdelal vient d arriver, comme nos nouveaux dirigeants ,  mais eux ont un imperatif de montee et pas nous 

je comprends absolument rien a vos analyse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

boujdelal vient d arriver, comme nos nouveaux dirigeants ,  mais eux ont un imperatif de montee et pas nous 

je comprends absolument rien a vos analyse 

je veux dire qu'a priori, il a pas vraiment besoin de Sahnoune dans son effectif...Il le surpaye + pour nous affaiblir que pour se renforcer. Ce n'est pas une analyse, juste un feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, LeoMagaud a dit :

je veux dire qu'a priori, il a pas vraiment besoin de Sahnoune dans son effectif...Il le surpaye + pour nous affaiblir que pour se renforcer. Ce n'est pas une analyse, juste un feeling.

et moi je peux te dire qu'au delà de toute considération financière que personne ne connait, Hyères a besoin de Sahnoune. Les 2 centraux Agueni et Diarra ayant le même profil. 

Après il est clair que le départ de Momo chez le voisin, dans la relation symbolique de Momo avec le Sporting et Claude Joye met un grand coup derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La considération financiére est importante pour obtenir le transfert

A salaire égal ou même a  +30% Sahnoune va-t-il à hyéres? je n'y crois pas une seconde.

Il en va de même pour diarra qui était capitaine à martigues.

Je pense pas que hyéres ait plus de pression que nous, mais la masse salariale doit être la plus importante de l'histoire du N2🤣

coté perruc les resultats vont etre importants, si le hfc se bat pas pour la montée, connaissant la fidélité et la furia du public hyerois et les tarifs a 12 balles le match, Compan (s'il survit au début du championnat) pourra faire passer ses consignes sans être géné par le bruit.

Ce serait bizarre de mettre tant d'argent et de pas avoir plus de vie qu'à Vinon sur verdon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs passent, le club est beaucoup + important qu’eux.

Je pense que désormais tout le monde a bien compris que Sahnoune n’avait pas envie de rester et que, comme je l’avais dit, l’histoire de la mise à l’écart c’est du bidon. Bon vent à lui dans ce cas, et basta.

Au fait, personne ne m’a répondu : qui est son agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

 

coté perruc les resultats vont etre importants, si le hfc se bat pas pour la montée, connaissant la fidélité et la furia du public hyerois et les tarifs a 12 balles le match, Compan (s'il survit au début du championnat) pourra faire passer ses consignes sans être géné par le bruit.

 

Ils sont passés à 10e à Perruc.

Pour Sanoune merci pour ces 7 années au club. Si il était à Toulon c'est parce que Toulon fait partie des clubs qui donne les meilleurs salaire et si il est parti à Hyères c'est que Hyères lui donne un meilleur salaire et sa se comprend. Qu'il est la franchise de le dire, quoi qu'il arrive il reste un toulonnais d'adoption.

J'ai remarqué un nouveau transfert notre @Cunnie commente les matchs du hfc 📺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Chicago83dommage que tu ne sois venu te présenter. Ça me fait toujours plaisir de rencontrer dans la vraie vie des gens que je ne "connais" que derrière 1 pseudo, 1 avatar 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

@Chicago83dommage que tu ne sois venu te présenter. Ça me fait toujours plaisir de rencontrer dans la vraie vie des gens que je ne "connais" que derrière 1 pseudo, 1 avatar 😉

 

Je n'étais pas à Perruc mais j'ai regardé un peu le match sur Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 45 minutes, Chicago83 a dit :

Je n'étais pas à Perruc mais j'ai regardé un peu le match sur Youtube

J'espère que la qualité était bonne ? Parce que la prochaine fois, c'est Fuchs qui prend la main 😉 Par contre, la prochaine fois que tu me vois dans la vraie vie à BR ou ailleurs, n'hésite pas à venir te présenter, ça fait toujours plaisir d'échanger avec des passionnés 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

J'espère que la qualité était bonne ? Parce que la prochaine fois, c'est Fuchs qui prend la main 😉 Par contre, la prochaine fois que tu me vois dans la vraie vie à BR ou ailleurs, n'hésite pas à venir te présenter, ça fait toujours plaisir d'échanger avec des passionnés 🙂 

Il est gentil en plus le légendaire Cunnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

J'espère que la qualité était bonne ? Parce que la prochaine fois, c'est Fuchs qui prend la main 😉 Par contre, la prochaine fois que tu me vois dans la vraie vie à BR ou ailleurs, n'hésite pas à venir te présenter, ça fait toujours plaisir d'échanger avec des passionnés 🙂 

Bonne qualité on peut suivre le match tranquille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a marqué le Sporting de son empreinte, c'est certain.

S'il part à Hyères, c'est parce qu'il le veut bien, il n'a pas été mis dehors quand même. Le Sporting a encadré toute sa rééducation. Une fois sur pieds, il a retrouvé immédiatement le groupe 1 et il a démarré le championnat.

Alors pourquoi part-il ? Sûrement pas à cause de la concurrence puisqu'il y en aura aussi à Hyeres. Surement pas à cause de l'effectif chamboulé  puisque c'est la même chose à Hyères. Surement pas à cause du manque d'objectif puisque nous avons le même que Hyères. Surement pas à cause de son nouveau rôle devant la défense puisqu'il disait lui même il y a quelques semaines qu'il ferait tout pour aider le Sporting.

Alors ? Est-il amer de voir le brassard confié à Ouasfane ? A-t-il été sensible à une proposition financière plus intéressante ? Se trouve-t-il en décalage avec le nouveau staff ?

Il disait vouloir aider l'équipe et le groupe pour remonter, tout donner. Vouloir rendre heureux les supporters qu'il apprécie tant. "Si je peux apporter je le ferai, si je dois rester sur le banc, je le ferai", c'était ce qu'il disait en avril dernier. Alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=IdeGWQ1p08Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Spirit a dit :

Momo a marqué le Sporting de son empreinte, c'est certain.

S'il part à Hyères, c'est parce qu'il le veut bien, il n'a pas été mis dehors quand même. Le Sporting a encadré toute sa rééducation. Une fois sur pieds, il a retrouvé immédiatement le groupe 1 et il a démarré le championnat.

Alors pourquoi part-il ? Sûrement pas à cause de la concurrence puisqu'il y en aura aussi à Hyeres. Surement pas à cause de l'effectif chamboulé  puisque c'est la même chose à Hyères. Surement pas à cause du manque d'objectif puisque nous avons le même que Hyères. Surement pas à cause de son nouveau rôle devant la défense puisqu'il disait lui même il y a quelques semaines qu'il ferait tout pour aider le Sporting.

Alors ? Est-il amer de voir le brassard confié à Ouasfane ? A-t-il été sensible à une proposition financière plus intéressante ? Se trouve-t-il en décalage avec le nouveau staff ?

Il disait vouloir aider l'équipe et le groupe pour remonter, tout donner. Vouloir rendre heureux les supporters qu'il apprécie tant. "Si je peux apporter je le ferai, si je dois rester sur le banc, je le ferai", c'était ce qu'il disait en avril dernier. Alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=IdeGWQ1p08Y

Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 35 minutes, Debaser a dit :

Bravo!!

Je dirai même plus...... écouter la fin la dernière partie de la vidéo plus spécialement après la 11° mn.

Qu'est ce qu'il va nous servir comme excuse si ce n'est l'apat du gain. En un mot on va faire la promo pour le FC Hyères.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock