Aller au contenu


[Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés



  • Supporters +

ya pas a dire , notre nouvelle direction sportive a du nez 

apres andreani , sahnoune ... 

il voudrait couler le sporting quils ne sy prendraient pas autrement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye doit se sentir petit depuis le début on le sait Boudjelal ne joue pas dans la même catégorie, suivant l'évolution des choses si le sporting reste à la traîne j'aurais honte de me déplacer à Perruc en janvier pour le Sporting.

Joye n'a pas voulu vendre à celui qui à fait rêvé des milliers de toulonnais, je pense qu'il va s'en mordre les doigts de honte, qu'il va repartir s'isoler dans sa région et laisser le club, au final il aura pas eu ses 6millions d'euros et prendra le minimum d'argent c'est mon avis du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'humiliation continue. On le dit à chaque fois, mais franchement, la chute est sans fin pour les supporters toulonnais que nous sommes. 

Le club a quand même le don de se faire humilier: Ça me fait penser à l'époque du Las ou CJ se croyait le plus malin et où Manas était venu nous marcher dessus avec les lassipontais. 

Un cauchemar sans fin ce club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis dé-pi-té... pour recruter quoi à la place ? Un mec qui vient de la région centre qui aura peur d’aller au contact ? Quand est-ce qu’ils comprendront qu’il nous faut des guerriers et non des danseuses pour ce championnat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison de se barrer pas besoin de chercher un appartement il garde le sien. meilleur salaire. une place assuré en defense .meilleur classement en fin de saisson.nous sommes des blaireaux.toulon 13em villes de france.mais 1er en amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, jejfactor a dit :

il voudrait couler le sporting quils ne sy prendraient pas autrement ...

 

 

A qui profiterait ce sabordage??!!🙈🙉🙊

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Je suis dé-pi-té... pour recruter quoi à la place ? Un mec qui vient de la région centre qui aura peur d’aller au contact ? Quand est-ce qu’ils comprendront qu’il nous faut des guerriers et non des danseuses pour ce championnat ? 

Mais tu te rends compte de ce que tu écrit sans déconner???

Il faut forcément venir du 13 pour aller au contact?

Fabien Debotté, Michael Maurice…ça te parle comme nom?

Sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Debaser a dit :

Mais tu te rends compte de ce que tu écrit sans déconner???

Il faut forcément venir du 13 pour aller au contact?

Fabien Debotté, Michael Maurice…ça te parle comme nom?

Sérieux!

Je vois pas où il a parler de joueur du 13... mais les joueurs actuel qui viennent un peu de partout ne sont pas des guerriers de ce que l'on n'a vu depuis le début de saison...une réaction face au Jura Sud est obligatoire pour rebooster le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sabordage arrangerait la mairie et pourquoi pas la team JT et consort. J'ai dit ça par intuition, mais pour des "pros" il y a trop de lacunes à tous les niveaux. Bizzare non? 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Mais tu te rends compte de ce que tu écrit sans déconner???

Il faut forcément venir du 13 pour aller au contact?

Fabien Debotté, Michael Maurice…ça te parle comme nom?

Sérieux!

Je n’ai jamais parlé des joueurs venant du 13... Qui t’as recruté comme joueur qui va aller au contact ? Marti ? Haddou ? Laurent ? Oui Debotté ou Maurice je connais ne t’en fais pas. Sahnoune avait cette mentalité de joueurs qu’on aime à Toulon. Ce qui m’inquiète est que l’on sait ce qu’on perd mais pas ce que l’on va gagner en contrepartie. Aucun des joueurs recrutés n’apporte de plus-value à l’effectif à l’heure actuelle voir même nous ont affaibli. On est encore plus mauvais que la saison dernière en terme de jeu c’est pour te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

A qui profiterait ce sabordage??!!🙈🙉🙊

Très bonne question St sauveur.

Pas à la ville, pas aux supporters, pas aux joueurs (sauf Sahnoune du coup), pas à Tigana ... Who else ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Je n’ai jamais parlé des joueurs venant du 13... Qui t’as recruté comme joueur qui va aller au contact ? Marti ? Haddou ? Laurent ? Oui Debotté ou Maurice je connais ne t’en fais pas. Sahnoune avait cette mentalité de joueurs qu’on aime à Toulon. Ce qui m’inquiète est que l’on sait ce qu’on perd mais pas ce que l’on va gagner en contrepartie. Aucun des joueurs recrutés n’apporte de plus-value à l’effectif à l’heure actuelle voir même nous ont affaibli. On est encore plus mauvais que la saison dernière en terme de jeu c’est pour te dire...

Tu as parlé de « joueur venant de la région centre qui aura peur d’aller au contact » ça veut tout dire. Tu sous entend qu’un joueur qui n’est pas du sud n’est pas capable d’aller au contact, je t’ai répondu par rapport à ça, et uniquement à ça.

Attends le nom de la prochaine recrue et tu me diras si ce n’est pas une incontestable plus-value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Debaser a dit :

Attends le nom de la prochaine recrue et tu me diras si ce n’est pas une incontestable plus-value.

des infos à ce sujet???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Tu as parlé de « joueur venant de la région centre qui aura peur d’aller au contact » ça veut tout dire. Tu sous entend qu’un joueur qui n’est pas du sud n’est pas capable d’aller au contact, je t’ai répondu par rapport à ça, et uniquement à ça.

Attends le nom de la prochaine recrue et tu me diras si ce n’est pas une incontestable plus-value.

Je parlais par rapport au recrutement de cette année. Sahnoune était une valeur sûre de l’effectif niveau combativité. Ce n’est pas la provenance du joueur qui me chagrine, c’est le recrutement des profils de cette année qui me pose question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre peu de joueurs on l'idée et la classe d'écrire un mot pour leurs départ pour les supporters comme l'avait fait Guila ou encore Rayan Grieb étonnant de la part de Rayan vu son court passage au club.

Aucune communication du club sur les départs de Fall et Sanoune malgré toutes ces années de service au club, il doivent l'avoir mauvaise de voir Momo partir à Hyères, possible qu'ils fassent comme si de rien n'était...triste fin pour un gars qui à fait 7 années au club avec plusieurs montée pourtant le club avait fait un reportage vidéo sur lui il y a quelques mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Tu as parlé de « joueur venant de la région centre qui aura peur d’aller au contact » ça veut tout dire. Tu sous entend qu’un joueur qui n’est pas du sud n’est pas capable d’aller au contact, je t’ai répondu par rapport à ça, et uniquement à ça.

Attends le nom de la prochaine recrue et tu me diras si ce n’est pas une incontestable plus-value.

1 sur 9, il serait temps...

D'ailleurs c'est 3 recrues qui arrivent, pas qu'une.

Là aussi, c'est normal vu les départs et ce qui étaient prévu depuis plus d'un mois...

Inutile de nous survendre le truc ( j'anticipes , tu vas tellement loin dans la défense de tes protégés )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je parlais par rapport au recrutement de cette année. Sahnoune était une valeur sûre de l’effectif niveau combativité. Ce n’est pas la provenance du joueur qui me chagrine, c’est le recrutement des profils de cette année qui me pose question...

Ok, mais vu que tu as précisé une origine géographique, j’ai pensé que c’était le cœur de ton propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Tu as parlé de « joueur venant de la région centre qui aura peur d’aller au contact » ça veut tout dire. Tu sous entend qu’un joueur qui n’est pas du sud n’est pas capable d’aller au contact, je t’ai répondu par rapport à ça, et uniquement à ça.

Attends le nom de la prochaine recrue et tu me diras si ce n’est pas une incontestable plus-value.

La recrue qui arrive est une recrue qui arrive du réseau de tigana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Chicago83 a dit :

Par contre peu de joueurs on l'idée et la classe d'écrire un mot pour leurs départ pour les supporters comme l'avait fait Guila ou encore Rayan Grieb étonnant de la part de Rayan vu son court passage au club.

Aucune communication du club sur les départs de Fall et Sanoune malgré toutes ces années de service au club, il doivent l'avoir mauvaise de voir Momo partir à Hyères, possible qu'ils fassent comme si de rien n'était...triste fin pour un gars qui à fait 7 années au club avec plusieurs montée pourtant le club avait fait un reportage vidéo sur lui il y a quelques mois 

les joueurs cités sont pas interdis de parler , j'espère que Shanoune donnera sa version de son départ!  un mec qui joue avec toi 7 ans et qui part ( ou qu'on force a partir) en  catimini  y' a forcement un truc , l'argent peut etre mais tu part avant alors pas comme ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock