Aller au contenu


Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Non : « Une première au Sporting après 5 journées.  0 Victoire. ».

bon apres , on peut etre fier d une telle performance puisqu elle ne s est produite que 3 fois dans l histoire du sporting ...

jvais feliciter nos nouveaux dirigeants de ce pas ^^

un peu d humour 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Pas d'accord avec toi.

C’est vrai qu’hier elle a paru très solide, mais ce n’est pas la première fois. Contre Aubagne et contre Hyères, elle avait également était solide (à un degré moindre il est vrai).

Et face à Aubagne elle aurait également dû prendre les trois points.

Contre Goal et la duch aussi "on aurait du" prendre les 3 pts et "on serait 1er avec 15 pts".

Je pense que la géométrie variable s'applique pour pas mal de monde ici.

Analyse le Classement et prend en considération que les 2 seules équipes sans victoire c'est Marignane avec toujours un Match en Moins et ..... Devinez qui ???

Sc Toulon des ténors de la FFF.  Inadmissible en N2 pour notre club, 

Soyons lucides svp pour dire qu'on est à la ramasse complet... Arrêtez de cherchez des satisfactions dans la médiocrité. On a pas pris de but et on devient content !!!! eh beh  on régresse dans nos ambitions. 

 Grasse à pris 0 but en 5 matchs sa c une satisfaction !!

et on a pas encore joué Grasse Louhans Martigues Frejus  Lyonnais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt 83 a dit :

Contre Goal et la duch aussi "on aurait du" prendre les 3 pts et "on serait 1er avec 15 pts".

Je pense que la géométrie variable s'applique pour pas mal de monde ici.

Analyse le Classement et prend en considération que les 2 seules équipes sans victoire c'est Marignane avec toujours un Match en Moins et ..... Devinez qui ???

Sc Toulon des ténors de la FFF.  Inadmissible en N2 pour notre club, 

Soyons lucides svp pour dire qu'on est à la ramasse complet... Arrêtez de cherchez des satisfactions dans la médiocrité. On a pas pris de but et on devient content !!!! eh beh  on régresse dans nos ambitions. 

 Grasse à pris 0 but en 5 matchs sa c une satisfaction !!

et on a pas encore joué Grasse Louhans Martigues Frejus  Lyonnais. 

 

Aucune géométrie variable de mon côté, tu te trompes lourdement. En +, tu déformes mes propos.

Contre Goal et Hyères le match nul est logique. Contre La Duchère la défaite est + que logique. Mais hier et à Aubagne tu aurais dû gagner, vu la physionomie des deux matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 18:04, St-Sauveur a dit :

j'ai posé la même question il y a 15jours et 15jours et 15jours...😉

Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fanou83 a dit :

Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …

Audimat assez minable ? C'est à la hauteur du sporting actuelle, si le club serai en division supérieur sa marcherai beaucoup mieux pour eux, je suis rarement en désaccord avec Manu il est très bon...votre commentaire pu la haine, Manu à sa place tranquille sur le plateau de l'équipe 21 et je le dit pas en rigolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chicago83 a dit :

Audimat assez minable ? C'est à la hauteur du sporting actuelle, si le club serai en division supérieur sa marcherai beaucoup mieux pour eux, je suis rarement en désaccord avec Manu il est très bon...votre commentaire pu la haine, Manu à sa place tranquille sur le plateau de l'équipe 21 et je le dit pas en rigolant

La haine de quoi ? Et puisque VOUS Parlez de haine .. ce sitcom .. ou cette pseudo chaîne  de faux connaisseurs .. par contre elle pue à donf la haine de tout ce qui ne vient pas du VAR .. mais sans aucun discernement ou mesure ... C est bien regrettable !  Moi qui suis d ici ..  j ai bien honte de lire ou d entendre ces degueullis … 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fanou83 a dit :

Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …

Ecoute tu vas au stade et tu le lui dis en face c est plus simple, tout le monde le connais tu n auras qu à demander.  Manu est libre, il fait, avec ses partenaires et Cunnie le créateur de la chaine, du bon boulot. Tu as le droit de ne pas aimer. Perso je regarde tjrs au moins 2x l emission dans la semaine je me régale, que je sois d accord ou pas avec l un ou l autre des intervenants.  Fais ta chaine, montre toi, balance tes analyses et on en reparle. Plus simple, tu demandes à participer à une émission.  Tu ne risques rien puisque selon toi l audimat est minable.   Ça m a gonflé de te lire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fanou83 a dit :

Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …

quelle tristesse de tenir des propos aussi agressifs avec un pseudo aussi mignon 😂

quelles betises a t on pu dire pour declencher un tel courroux ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en plus je trouve que cette chaine n a jamais autant eu de raison d exister tellement la communication du club est inexistante....

et ce , a tous les niveaux ^^

tout juste il nous informe des arrivees ^^ ...et des departs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Hier tu aurais du gagner???? 

Explique moi ça

De ce que j’ai vu sur Fuchs, c’est à dire principalement le côté gauche du terrain, tu as eu + de situations qu’eux et + de maîtrise. 
De leur côté je n’ai vu que deux occasions : une frappe détournée par Dilo en début de match suite à un ballon perdu par Bayo plein axe et une frappe hors cadre mais qui ne passe vraiment pas loin.

De notre côté j’ai vu plusieurs bonnes situations, souvent mal exploitées en raison de maladresses.

Dans tous les cas, la maîtrise deux ballon était beaucoup + pour nous, comme à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Debaser a dit :

De ce que j’ai vu sur Fuchs, c’est à dire principalement le côté gauche du terrain, tu as eu + de situations qu’eux et + de maîtrise. 
De leur côté je n’ai vu que deux occasions : une frappe détournée par Dilo en début de match suite à un ballon perdu par Bayo plein axe et une frappe hors cadre mais qui ne passe vraiment pas loin.

De notre côté j’ai vu plusieurs bonnes situations, souvent mal exploitées en raison de maladresses.

Dans tous les cas, la maîtrise deux ballon était beaucoup + pour nous, comme à Aubagne.

Tu te bases sur les images fuchs pour donner un avis sur le match ???😂😂😂😂 perso je n ai vu que des joueurs disparaitre puis reapparaitre avant de disparaitre de nouveau au point d avoir 4 mecs seulement sur le terrain.  La maitrise de quel ballon ? Parce qu il y en avait parfois deux, parfois aucun…..  j ai laisse de coté le telephone ouvert juste pour lire le score parce que meme l appli « Match en direct » a occulté jura sud sporting 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Fanou83 a dit :

 

Effectivement rien à voir...je dirais pitoyable !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Debaser a dit :

De ce que j’ai vu sur Fuchs, c’est à dire principalement le côté gauche du terrain, tu as eu + de situations qu’eux et + de maîtrise. 
De leur côté je n’ai vu que deux occasions : une frappe détournée par Dilo en début de match suite à un ballon perdu par Bayo plein axe et une frappe hors cadre mais qui ne passe vraiment pas loin.

De notre côté j’ai vu plusieurs bonnes situations, souvent mal exploitées en raison de maladresses.

Dans tous les cas, la maîtrise deux ballon était beaucoup + pour nous, comme à Aubagne.

Je ne vais pas chercher à te convaincre mais dans un match si ennuyeux, sans aucune occasion réellement dangereuse, prétendre mériter de gagner est plus qu abusif

Les supporters présents étaient plus dépités qu enjoué à la vue du match

À Aubagne., on a eu de sacré occasion mais dans le jeu, c'était également pauvre. 

Le match nul logique . 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Je ne vais pas chercher à te convaincre mais dans un match si ennuyeux, sans aucune occasion réellement dangereuse, prétendre mériter de gagner est plus qu abusif

Les supporters présents étaient plus dépités qu enjoué à la vue du match

À Aubagne., on a eu de sacré occasion mais dans le jeu, c'était également pauvre. 

Le match nul logique . 

Je te fais confiance puisque tu y étais, juger grâce à Fuchs étant des + compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jejfactor a dit :

quelle tristesse de tenir des propos aussi agressifs avec un pseudo aussi mignon 😂

quelles betises a t on pu dire pour declencher un tel courroux ? 

 

Bon allez ok.. désolé le propos était exagéré à l égard de manu .. mais un travers bien local .. l exagération . Je crains qu en fait les ruminations que nous vivons depuis plus de 20 ans maintenant ( notre  club en amateur) doivent avoir un impact néfaste sur nos réactions à chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LUDOVIC BATELLI : « DES VALEURS RETROUVÉES »

Capture d’écran 2021-09-07 121001.jpg

Le coach de l’équipe fanion revient sur le nul ramené de Jura Sud (0-0) et se projette sur la venue de l’AS Monaco 2 où la nouvelle recrue, Sao, pourrait faire ses grands débuts.

Satisfait de ce partage des points à Jura Sud (0-0) ?

Oui en termes d’état d’esprit, de bloc équipe et d’organisation défensive. Nous voulions être solides et c’est notre premier « clean sheet ». Les joueurs ont été solidaires et ils ont fait les efforts les uns pour les autres. Nous avons retrouvé des valeurs. Maintenant nous n’allons pas nous contenter de ça.

Offensivement ce fut plus dur ?

C’est un axe de progression car c’était la première association en pointe entre Delgado et Diallo dans un vrai 4/4/2. De plus nous perdons Constant à la 40e après une faute dans la surface qui aurait pu être sanctionnée d’un penalty. Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Reda Belkassam a fait une rentrée intéressante car il a bien travaillé pour l’équipe. Comme tous ses coéquipiers.

La venue de Sao s’inscrit-elle dans cette optique ?

Exactement car c’est un joueur polyvalent offensivement. Il peut jouer à droite comme à gauche sur les côtés. Nous espérons qu’il sera qualifié pour la venue de l’AS Monaco samedi à Bon Rencontre. Nous allons le faire travailler cette semaine afin qu’il soit le plus prêt possible.

Source (c) Site officiel du SCT Ludovic Batelli : « Des valeurs retrouvées » - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock