Aller au contenu


Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 11 minutes, Panenka a dit :

Désolé, je n'avais pas vu le message de Phil.

Lol, vous lisez pas les messages avant les images les gars 🤔🤭

ray charles laugh GIF

Encore 1 match et il sera à jour, c'est pas de ma faute si les dirigeants mettent 100 ans à mettre les résultats sur le site de la FFF 🙂

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon
  • Arbitres

Les 5 premières journées du SC Toulon :

- J01 : Goal FC 2-2 SC Toulon
- J02 : SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC
- J03 : Aubagne FC 1-1 SC Toulon
- J04 : SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère
- J05 : Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hayabusa83 a dit :

Jamais compris comment on a pu se séparer de Diallo… certes grosse blessure mais y a qu’a voir il plante but sur but comme à l’époque. Ce gars est costaud, adroit devant le but, c’est simplement le joueur type qu’il faut en CFA.

Demande à l ami de vardor , ils ont recruté un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans...( Rétro commission ? )

Toujours les indignations à géométrie variable , hein... après je lis on a touché l adn du club ( les intermédiaires et les joueurs de consolat, c est ça l adn du club après 23 années en amateur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 5 minutes, Daads83 a dit :

Attention le résultat de marignane- goal FC est mauvais, goal FC a gagné 0-1 en vrai 

Tu parles des résultats de Foot National ? Je pense...

Sinon voici @Reggina Calcio et @Panenka le classement final et les résultats de la journée (sous réserve d'erreurs de la FFF, lol) 🤭

Capture d’écran 2021-09-04 215218.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'objectif était "0 but encaissé" donc objectif atteint. Pas grand chose à rajouter sur ce match pas de niveau haut de tableau, loin de là.

En place, solide, esprit d'équipe satisfaisant, mais rien d'autre à dire.

Prochain objectif : une 1ère victoire et rien d'autre.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, N kouka a dit :

 

Toujours les indignations à géométrie variable , hein... après je lis on a touché l adn du club ( les intermédiaires et les joueurs de consolat, c est ça l adn du club après 23 années en amateur...).

Entièrement d’accord avec toi sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Panenka a dit :

L'objectif était "0 but encaissé" donc objectif atteint. Pas grand chose à rajouter sur ce match pas de niveau haut de tableau, loin de là.

En place, solide, esprit d'équipe satisfaisant, mais rien d'autre à dire.

Prochain objectif : une 1ère victoire et rien d'autre.

Je pense qu'il n'y a que ça à retenir finalement. Pas de but encaissé, à l'exterieur qui plus est, un point de pris. 

Espérons que l'on va enfin commencer à construire là dessus.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jeff a dit :

11 points de perdus en 5 matchs,magnifique début de championnat.

Ah Jeff , moi aussi j aurais préféré un début de championnat différents mais j avais tord , tu changes de staff , les 2/3 de l effectif , tu as vu l entretien de sahnoune , j ai pas fait un bonne préparation car on m a dit je serais pas titulaire...

Faire le grand ménage et faire la place à un nouveau groupe prend du temps, mais nous sommes dans le vrai il manque plus les départs de ouasfane et moulet  et on pourra enfin créer un nouveau cycle avec des joueurs adhérant au discours de batelli...

Les afficionados des 23 années du monde amateur pourrons continuellement parler du passé , cela changera en rien des changements que tigana continuera à apporter mois après mois pour faire table rase du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, N kouka a dit :

Ah Jeff , moi aussi j aurais préféré un début de championnat différents mais j avais tord , tu changes de staff , les 2/3 de l effectif , tu as vu l entretien de sahnoune , j ai pas fait un bonne préparation car on m a dit je serais pas titulaire...

Faire le grand ménage et faire la place à un nouveau groupe prend du temps, mais nous sommes dans le vrai il manque plus les départs de ouasfane et moulet  et on pourra enfin créer un nouveau cycle avec des joueurs adhérant au discours de batelli...

Les afficionados des 23 années du monde amateur pourrons continuellement parler du passé , cela changera en rien des changements que tigana continuera à apporter mois après mois pour faire table rase du passé...

Euh comment dire .... 20 pts en 9 matchs ? N'kouka, quelle belle analyse quand je t'ai dis que le ridicule ne tue pas. Et tu oses parler encore de l'an dernier ?? 4 pts en 5 matchs voilà la triste vérité, 2 départs et 4 recrues en septembre puis 4 autres sûrement en Décembre. 

Tu devrais postuler  dans la team Tigana comme ça on sur de jouer en N3. Tu me régales.  Allez continue stp  qu'es ce que tu vois le prochain match victoire ✌?? ah, Au faite bien la recrue Diallo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Jeff a dit :

11 points de perdus en 5 matchs,magnifique début de championnat.

on va y arriver finalement aux 20 pts de notre ami kouka🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme à Aubagne on fait pas un mauvais match, en étant positifs on va dire que la duchére sera le pire match de la saison qui aura servi d'électrochoc à tout le monde.

Rien d'excitant, pas de quoi s'enflammer mais on peut espérer sortir du bourbier dans lequel on est, ce qui doit être un premier objectif prioritaire.

4 matches à venir avec 2 réserves et marignane qui est à la rue + martigues à BR, qui se fait une @N kouka avec un but d'atteindre 10 points en 4 matches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

L'objectif était "0 but encaissé" donc objectif atteint. Pas grand chose à rajouter sur ce match pas de niveau haut de tableau, loin de là.

En place, solide, esprit d'équipe satisfaisant, mais rien d'autre à dire.

Prochain objectif : une 1ère victoire et rien d'autre.

 

completement d'accord mais c'est la premiere fois ou l'équipe m'apparait solide et aurait du prendre les 3 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, N kouka a dit :

Demande à l ami de vardor , ils ont recruté un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans...( Rétro commission ? )

Toujours les indignations à géométrie variable , hein... après je lis on a touché l adn du club ( les intermédiaires et les joueurs de consolat, c est ça l adn du club après 23 années en amateur...).

Il se réveille le génie du pronostique 

Allez c est bon avec tes phrases que tu copies colles à chaque commentaire 

Cette saison on a pris un minot de 20 ans en Afrique, on sait pas qui c est... 

Aucune expérience du haut niveau, aucune expérience de la n2 

En plus, Le gamin découvre un pays, 

Et la tu vas crier au génie 

Allez va dormir 

Et caresse toi sur tes 20 points en 9 match 

Rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cocagne a dit :

completement d'accord mais c'est la premiere fois ou l'équipe m'apparait solide et aurait du prendre les 3 pts

On est des bisounours en attaque, des teletubies au milieu et des dexter en defense. Et Grasse aura 20 pts en 9 matches, Goal aussi… etc etc.  joye casse toi, c est grace à toi qu on en est encore au edge et à fuchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MarcoX a dit :

Tu parles des résultats de Foot National ? Je pense...

Sinon voici @Reggina Calcio et @Panenka le classement final et les résultats de la journée (sous réserve d'erreurs de la FFF, lol) 🤭

Capture d’écran 2021-09-04 215218.jpg

 

13eme place sachant que Frejus et Marignane qui sont derrière nous on un match en moins !!!! En faite on est relegable si Frejus gagne son match en Retard.

Une première au Sporting après 5 journées.  0 Victoire.

Le plus mauvais départ de Toulon en N2.

que se soit Veilex, Prunier, Pujo, Masmoudi jamais le départ n'a été aussi catastrophique !!! 

Mais pour Battelli on est en reconstruction, 9 mois de boulot pour ne pas être prêt en septembre. 

Le match contre Monaco pourrait scellé notre sort sur ce championnat dès la 6 journées. Juste Hallucinant pour notre Club. Mais c'est pas grave notre trio aura cette fois ci 11 mois préparer l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Matt 83 a dit :

13eme place sachant que Frejus et Marignane qui sont derrière nous on un match en moins !!!! En faite on est relegable si Frejus gagne son match en Retard.

Une première au Sporting après 5 journées.  0 Victoire.

Le plus mauvais départ de Toulon en N2.

Que se soit Veilex, Prunier, Pujo, Masmoudi jamais le départ n'a été aussi catastrophique !!! 

Mais pour Battelli on est en reconstruction, 9 mois de boulot pour ne pas être prêt en septembre. 

Le match contre Monaco pourrait scellé notre sort sur ce championnat dès la 6 journées. Juste Hallucinant pour notre Club. Mais c'est pas grave notre trio aura cette fois ci 11 mois préparer l'année prochaine.

 

Et une remontada est toujours possible (humour).🤣 Il reste beaucoup de matchs parfois les miracles se produisent .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, N kouka a dit :

Ah Jeff , moi aussi j aurais préféré un début de championnat différents mais j avais tord , tu changes de staff , les 2/3 de l effectif , tu as vu l entretien de sahnoune , j ai pas fait un bonne préparation car on m a dit je serais pas titulaire...

Faire le grand ménage et faire la place à un nouveau groupe prend du temps, mais nous sommes dans le vrai il manque plus les départs de ouasfane et moulet  et on pourra enfin créer un nouveau cycle avec des joueurs adhérant au discours de batelli...

Les afficionados des 23 années du monde amateur pourrons continuellement parler du passé , cela changera en rien des changements que tigana continuera à apporter mois après mois pour faire table rase du passé...

on fait table rase du passé et ca nous mene a la place de premier non relegable et juste devant nous au classement il y a la duchere , l equipe qui nous a battu a domicile sans contestation apres une lecon de foot gratuite 

faire table rase du passé , ca ne doit pas se faire stupidement sous peine de le payer cherement ...

la 24 e annee d amateurisme risque d etre la plus morose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

 

Une première au Sporting après 5 journées.  0 Victoire.

Faux. C’est arrivé deux fois : il y a deux ans et en 1991 ou 1992 (5 défaites lors des 5 premiers matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cocagne a dit :

completement d'accord mais c'est la premiere fois ou l'équipe m'apparait solide et aurait du prendre les 3 pts

Pas d'accord avec toi.

C’est vrai qu’hier elle a paru très solide, mais ce n’est pas la première fois. Contre Aubagne et contre Hyères, elle avait également était solide (à un degré moindre il est vrai).

Et face à Aubagne elle aurait également dû prendre les trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Faux. C’est arrivé deux fois : il y a deux ans et en 1991 ou 1992 (5 défaites lors des 5 premiers matchs).

oui en effet en national , on risque pas de l oublier ^^

 

par contre matt a preciser en n2 il me semble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jejfactor a dit :

oui en effet en national , on risque pas de l oublier ^^

 

par contre matt a preciser en n2 il me semble ....

Non : « Une première au Sporting après 5 journées.  0 Victoire. ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock