Aller au contenu


Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
à l’instant, MarcoX a dit :

Ben en fait c'est bien çà! Les joueurs disparaissent, bizarre comme live, mais pour une fois que ça fonctionne!

Jamais vu ça, Fuchs innove ... On appelle ça une retransmission "ardoise magique", passé la ligne du centre tu es effacé 😅.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 6 minutes, Daads83 a dit :

Oh con me dite pas que les 2 images terrain gauche et droite ne sont pas calées en même temps 😵😵😵

Tu vas avoir des demi-stats.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est ni fait ni à faire leur live comme dirait l'autre!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

Tu vas avoir des demi-stats.

Je vais surtout devoir à nouveau attendre que le club me fournisse les images. Et encore, s'il faut, les images de bases seront les mêmes car là ça ne m'a pas l'air d'être un problème de réseau mais plutôt de matériel sur place avec mes deux caméras.. Sûrement dû à l'orage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

RESPECT aux sups qui animent la tribune!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, MarcoX a dit :

à l'époque c'est moi qui avait envoyé le bon Fanion à la FFF car moi aussi ça me gonflé de pas avoir le bon, je crois que ça n'est pas la priorité du Club

C'est fou quand même. Un minimum de professionnalisme dans la com bon sang.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

FUCKS, KING des effets spéciaux!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Debaser a dit :

Ça vous le fait que des joueurs disparaissent et apparaissent sur chaque moitié de terrain?

 

Oui, je viens de leur envoyer un message, c'est vraiment merdique ce truc!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le son y a rien a dire, on entend même le vent🤣 il y a du mieux en fait😆

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Jejegoal83 a dit :

J’ai le mal de mer en regardant le match... 😅

Pourtant c'est Spielberg à la réalisation 🤭

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoMagaud a dit :

On espère tous une réaction, le fameux déclic qui (re)lance une saison. Est-ce que le nouveau venu, Moussa Sao est qualifié et dispo ?

J'aimerais bien voir du mieux du côté des latéraux parceque pour moi, c'est primordial dans le foot moderne de compter sur deux bons pistons...Ils ont le profil mais pas encore d'impact. En espérant que ce ne soit pas un manque de talent mais juste une période d'adaptation. On ne s'inventera pas un meneur de jeu, donc j'attend trop rien de ce côté même si j'aimerais bien que Moulet et Hssissane en donne plus au milieu !

Lemarie dédouble, déborde mais constant ne semble pas vouloir lui remettre le ballon …😱 que de ballon s perdus en milieu de terrain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire a notre portée. On joue un peu mieux en phases offensives, Bayo se bat mais mon dieu qu'il est gros...lol...

 

Sinon vu que sur fond vert on peu faire tout les effets spéciaux possibles, si le réalisateur pouvait faire apparaître un vrai 10 en jaune et bleu, je serai comblé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est normal de jouer avec 2 ballons, voir 3 dès fois ? ⚽️ Déjà qu'on joue à 15! 😅

Capture d’écran 2021-09-04 183039.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock