Aller au contenu


Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 5 - GROUPE C

JURA SUD FOOT - SC TOULON

01 - petite image match forum 2020.png

SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 - 18:00

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : SOULAIMANE CHAMEL
  • Arbitre assistant 1 : RAFIK BELKAID
  • Arbitre assistant 2 : VALENTIN DROUHARD
  • Délégué principal : RADOINE OUBIDA

STADE MUNICIPAL / ROUTE DE LA GRANGE AU GUI / 39260 MOIRANS EN MONTAGNE

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la cinquième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 4 heures, Chicago83 a dit :

Il va falloir une réaction collective de tout ces nouveaux joueurs

J'ai de gros doutes sur leurs capacités.

Il faut aussi qu'il y ai  ENCORE de nouveaux joueurs et pour l'instant il n'y en a pas .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon et sinon, y'a un match samedi ? Parce qu'à lire le forum, il n'y aurait que le H83 FC de MB ; le départ de Momo Sahnoune (pas grand chose sur Fall) ; l'interrogation quant aux recrues non encore officiellement annoncées.

2 victoires (dont la 1ère à Fréjus) ; 1 défaite face à Aubagne. A noter que si Jura Sud a marqué 5 buts, en a encaissé 4. Avec 1 match en retard, l'équipe compte 6 points. Soit le double de Toulon et ses 4 matchs joués mais qui pour l'heure n'a encore pas perdu à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Bon et sinon, y'a un match samedi ? Parce qu'à lire le forum, il n'y aurait que le H83 FC de MB ; le départ de Momo Sahnoune (pas grand chose sur Fall) ; l'interrogation quant aux recrues non encore officiellement annoncées.

2 victoires (dont la 1ère à Fréjus) ; 1 défaite face à Aubagne. A noter que si Jura Sud a marqué 5 buts, en a encaissé 4. Avec 1 match en retard, l'équipe compte 6 points. Soit le double de Toulon et ses 4 matchs joués mais qui pour l'heure n'a encore pas perdu à l'extérieur.

enfin de l'actu mais ça ne pouvait venir que de toi 😆 oui ce match va etre interressant pour voir si le groupe est abattu ou revanchard car le match de vendredi dernier (ces derniéres années le vendredi ne nous réussi pas) la déception etait surtout  aprés avoir encaissé le 1er but la réaction n'a pas été celle attendu par le peuple toulonnais 

je pense que batteli va jouer avec un bloc bas ,si certains blessés reviennent surtout labor 

je verrai bien :    DILO ( bon dernier match)

lemarie labord cissé ousfane laurent

hsissane moulet

delgado

bamba diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici la réponse du club à ma demande "Est ce que vous vous chargerez d'effectuer un live ou bien ce sera via Fuchs pour les matchs à l'extérieur ?" :

"Bonjour, il n’y a pas de 4G à Jura Sud donc nous ne pouvons pas faire notre live. Fuchs Sports envoie une personne spécialement à Jura Sud pour effectuer un live dans ces conditions. Nous espérons que cela fonctionnera pour une fois."

Croisons les doigts donc !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère tous une réaction, le fameux déclic qui (re)lance une saison. Est-ce que le nouveau venu, Moussa Sao est qualifié et dispo ?

J'aimerais bien voir du mieux du côté des latéraux parceque pour moi, c'est primordial dans le foot moderne de compter sur deux bons pistons...Ils ont le profil mais pas encore d'impact. En espérant que ce ne soit pas un manque de talent mais juste une période d'adaptation. On ne s'inventera pas un meneur de jeu, donc j'attend trop rien de ce côté même si j'aimerais bien que Moulet et Hssissane en donne plus au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

241370485_2359381114195469_6925237125146251047_n.jpg

𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛

Les toulonnais doivent réagir ce soir sur la pelouse de Jura Sud !

Coup d'envoi 18h

Stade de Moirans en Montagne

Retransmission live par Fuchs Sport => Fuchs Sports International (fuchs-sports.com) ou FUCHS SPORTS - (n2n3foottv.fr)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

E-c5XfHWYAYyuj1.jpg

E-X9Z1DXMAU5MA0.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

visiblement il pleut dans le jura!😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surprise pour moi que l'on reste en 4-4-2.

Je pensais que Moulet ou Hsissane sauterait pour intégrer Cisse. Et j'aurais plus vu Bamba que Constant mais les séances de la semaine ont dû déterminer ce choix.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le live : 

il y a 1 minute, St-Sauveur a dit :

visiblement il pleut dans le jura!😉

Oui d'après le LIVE

Capture d’écran 2021-09-04 175054.jpg

FUCHS SPORTS - (n2n3foottv.fr)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Surprise pour moi que l'on reste en 4-4-2.

Je pensais que Moulet ou Hsissane sauterait pour intégrer Cisse. Et j'aurais plus vu Bamba que Constant mais les séances de la semaine ont dû déterminer ce choix.

 

Moi il me plaît ce 4/4/2 car je pense que le duo devant peut être très complémentaire. 
J’aurais plutôt fait sauté Bayo. Et Constant a la place de Bamba, je pense que ça s’explique car, à 4 milieux, le premier nommé est + apte que le deuxième à faire les efforts défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
à l’instant, Daads83 a dit :

Oh con me dite pas que les 2 images terrain gauche et droite ne sont pas calées en même temps 😵😵😵

Une caméra par moitié 🤭 ça doit être leur logiciel, en tout cas il y a un gros orage et BRAVO aux toulonnais qui se sont déplacés 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi on est un des très rares club à avoir une taille de fanion merdique sur Fuchs ? C'est Lawrence qui a lésiné sur les pixels de l'image envoyée à Fuchs ou quoi ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, MarcoX a dit :

Une caméra par moitié 🤭 

 

Ben en fait c'est bien çà! Les joueurs disparaissent, bizarre comme live, mais pour une fois que ça fonctionne!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Moi il me plaît ce 4/4/2 car je pense que le duo devant peut être très complémentaire. 
J’aurais plutôt fait sauté Bayo. Et Constant a la place de Bamba, je pense que ça s’explique car, à 4 milieux, le premier nommé est + apte que le deuxième à faire les efforts défensifs.

Oui, mais j'ai dit "je pensais"(après la conf de Batelli), pas que je n'aimais pas. Et du coup en 5-3-2 Bamba me semblait tenir la corde.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Panenka a dit :

Pourquoi on est un des très rares club à avoir une taille de fanion merdique sur Fuchs ? C'est Lawrence qui a lésiné sur les pixels de l'image envoyée à Fuchs ou quoi ?

à l'époque c'est moi qui avait envoyé le bon Fanion à la FFF car moi aussi ça me gonflé de pas avoir le bon, je crois que ça n'est pas la priorité du Club

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

Pourquoi on est un des très rares club à avoir une taille de fanion merdique sur Fuchs ? C'est Lawrence qui a lésiné sur les pixels de l'image envoyée à Fuchs ou quoi ?

j'ai posé la même question il y a 15jours et 15jours et 15jours...😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock