Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

On va donc se retrouver en défense avec 2 latéral gauche Laurent et Rohmdani (1 match de N2) 3 défenseurs centraux Ouasfane Labor et Cissé (1 match de N2) et 1 seul latéral droit Lemarie.

6 défenseurs dont 2 n'ont quasiment aucune expérience en N2, les postes ne sont plus doublés.

Sans recrutement derriére on prend le pari que nos 2 jeunes Cissé et Rohmadani vont être performants puisqu'ils seront amenés à jouer, mais aussi que 1 ou 2 autres vont devoir être intégrés.

Je ne pense pas que nous ayons les moyens de nous passer de Fall et Sahnoune, ce n'est pas raisonnable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 21 minutes, Forza83 a dit :

Le trio n’en voulais pas se qui l’es a sauver se sont leur contrat sinon il n’aurais pas été garder 

Ok, admettons. Mais pour prendre qui a la place ? C'est quoi le but actuel, ne plus avoir aucun joueur ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bibinho a dit :

On va donc se retrouver en défense avec 2 latéral gauche Laurent et Rohmdani (1 match de N2) 3 défenseurs centraux Ouasfane Labor et Cissé (1 match de N2) et 1 seul latéral droit Lemarie.

6 défenseurs dont 2 n'ont quasiment aucune expérience en N2, les postes ne sont plus doublés.

Sans recrutement derriére on prend le pari que nos 2 jeunes Cissé et Rohmadani vont être performants puisqu'ils seront amenés à jouer, mais aussi que 1 ou 2 autres vont devoir être intégrés.

Je ne pense pas que nous ayons les moyens de nous passer de Fall et Sahnoune, ce n'est pas raisonnable du tout.

Ca fait du bien de lire de temps en temps quelqu'un qui s'exprime sans être  dans la caricature, l'outrance ou le cynisme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, San Maradona a dit :

Ok, admettons. Mais pour prendre qui a la place ? C'est quoi le but actuel, ne plus avoir aucun joueur ?

Pour prendre se qu’il ont pris dès profil pas adapter au n2 sud mais bon ces 2 départ vont en appeler d’autres je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, BERT a dit :

je n'imagine pas que le club ne communique pas dans les jours à venir :

1/ sur la situation sportive du club

2/ sur l'arrivée de renforts 

Pas possible autrement pour moi

Je m'attendais à une interview ou à un long format sur Var-Matin de la part de Tigana , pour expliquer le "projet" sur le long terme et sur la saison.

On a rien eu. Je pense qu'il est effectivement urgent que des choses positives se passent (transferts, communication) parce que là, la situation semble incompréhensible et catastrophique.

Autre point qui m'a interpelle dans la communication : y'a-t-il eu des articles de niveau national que j'aurais manqué ? Je crois n'avoir rien vu sur des sites comme So Foot ou dans l'Equipe sur le "projet" à Toulon. Contredisez-moi si je me trompe.

Pourtant, il y'a des noms pour faire parler. Je trouve ça curieux.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Forza83 a dit :

Le trio n’en voulais pas se qui l’es a sauver se sont leur contrat sinon il n’aurais pas été garder 

Absolument. Tous les anciens encore présents ne doivent leur maintien qu'à leur contrat. A se demander si le trio a pris le temps et avant l'arrivée du coach de regarder les prestations de l'équipe et des joueurs encore au club ? A se demander si ce même trio a pris le temps d'échanger et partager avec l'ancien staff ? A se demander si l'analyse des manques et besoins pour structurer une équipe apte à jouer les 1ers rôles en championnat a été fait ?

Avec le temps dont il a bénéficié et les moyens alloués, les réponses semblent évidentes ! De mon côté, j'ai quelques retours... Et je ne serais pas étonné de voir d'autres joueurs suivre le mouvement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est incroyable. Si encore derrière y'avait eu un gros recrutement, de niveau supérieur, on pourrait en discuter. 

Mais là, c'est quoi la manœuvre  à part ce saborder ? C'est quoi le plan ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le pire Cunnie et vous en aviez parlé est que Fall a été prolongé le jour de la reprise de l'entraînement et que le nouveau staff avait osé mettre des joueurs à l'essai en Mai Juin comme Bayo, Fall ou Seibou présent depuis 4-5 ans au club, c'est pour vous dire la connaissance qu'ont ces soit disant dirigeants compétents des effectifs des précédentes saisons, c'est a dire zéro pointé. Je ne parle même pas de la connaissance des effectifs de national et de N2 des autres clubs qui est aussi de zéro pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous mes amis, tant de fois vous me dites

que d'ici peu je ne serais plus triste

J'aimerai bien vous croire un jour

Mais j'en doute avec raison

Essayer de répondre a ma question

Qui saura, qui saura, qui saura

Qui saura me faire oublier dites moi 😭 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très limite comme justification de votre théorie. D’autant + que Sahnoune a participé à tous les matchs officiels pour lesquels il était éligible, 2 comme titulaire et 1 comme remplaçant entré en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Si le staff voulait se débarrasser de tous les anciens, pourquoi avoir mis Ouasfane capitaine?

Surtout lui qui nous coûte plusieurs points par saison, est suspendu plusieurs matchs tous les ans, et est loin d être le roi des relances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicago83 a dit :

Les deux fois comme titulaire indiscutable ou deux fois titulaire par la force des choses...

Quand tu ne veux pas de quelqu’un dans ton groupe, tu ne le prends tout simplement pas…qu’il y ait des joueurs indisponibles ou pas. Batelli aurait très bien pu faire jouer Cissé à Aubagne et laisser Sahnoune sur le banc ou à la piaule. 
Entre ça, le fait que Ouasfane soit capitaine, le fait que Bayo joue, le fait qu’on n’en soit qu’à la 4ème journée, le fait que Sahnoune soit un « ancien », le fait qu’il dégage clairement l’image d’un battant, le fait qu’il revienne d’une très grave blessure et soit resté longtemps sans courir…votre théorie de lynchage des anciens ne tient pas.

Il y a forcément une variable qui n’a pas été exposée ici, c’est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Très limite comme justification de votre théorie. D’autant + que Sahnoune a participé à tous les matchs officiels pour lesquels il était éligible, 2 comme titulaire et 1 comme remplaçant entré en jeu.

Pas limite, factuel.

Flo a depuis le début, perdu son statut de titulaire, Momo a, depuis le début des matchs amicaux, perdu non seulement son statut de capitaine mais aussi de titulaire.

Fallait pas s'attendre à ce qu'il saute de joie, rien ne justifiait un tel choix, faut juste assumer maintenant plutot que le montrer du doigt  .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La responsabilité de l'actionnaire majoritaire est elle engagée dans ce gros bordel ? 

J'aurais tendance à le supposer mais je n'ai aucune information 

La situation est elle le résultat de plusieurs clash entre le staff et cette grosse burne ? 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait imaginer que le staff comptait faire signer un certain nombre de joueurs et qu'au dernier moment Joye a tout refusé 

Le groupe ne ressemblerait donc pas à ce qui était prévu par le staff 

Ça pourrait être une explication 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, BERT a dit :

On pourrait imaginer que le staff comptait faire signer un certain nombre de joueurs et qu'au dernier moment Joye a tout refusé 

Le groupe ne ressemblerait donc pas à ce qui était prévu par le staff 

Ça pourrait être une explication 

la dessus je ne fais absolumment aucunes illusions , on va surement pas tarder a nous sortir le manque de moyen pour justifier la saison merdique que l on va traverser ....

s agirait pas que notre quatuor assument le merdier dans lequel ils nous a fourré ...

joye a forcement sa responsabilité , celle de nous retrouver aujourdhui avec ces baltringues de la pire espece .

certes , avec des CV rutilants , mais aussi avec un manque d humilité et de travail flagrants qui va nous faire connaitre une saison aussi ridicule que celle passée en national sauf que cette fois ci ce sera une division en deca ...

avec tigana , le changement d ere est entamé ...

dommage que ce soit pour visiter les abysses ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, BERT a dit :

On pourrait imaginer que le staff comptait faire signer un certain nombre de joueurs et qu'au dernier moment Joye a tout refusé 

Le groupe ne ressemblerait donc pas à ce qui était prévu par le staff 

Ça pourrait être une explication 

Vos phantasmes sont mignons et ont voit bien que vous chercher à dédouaner par là, ceux qui ont les manettes sportives entre les mains, mais çà reste un pur phantasme.

Ce qu'il arrive actuellement est la résultente de la gestion voulu et exercé par la nouvelle équipe,faut pas voir plus loin que çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vardor a dit :

Vos phantasmes sont mignons et ont voit bien que vous chercher à dédouaner par là, ceux qui ont les manettes sportives entre les mains, mais çà reste un pur phantasme.

Ce qu'il arrive actuellement est la résultente de la gestion voulu et exercé par la nouvelle équipe,faut pas voir plus loin que çà.

Je sais bien que tu n'aimes pas le staff mais un tel raté ça paraît vraiment énorme 

Ça donne vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils vont droit dans le mur mais qu'ils y vont quand même pour provoquer un clash avec l'actionnaire majoritaire 

(je rappelle que je n'ai pas d informations ce sont des suppositions) 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BERT a dit :

Je sais bien que tu n'aimes pas le staff mais un tel raté ça paraît vraiment énorme 

Ça donne vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils vont droit dans le mur mais qu'ils y vont quand même pour provoquer un clash avec l'actionnaire majoritaire 

(je rappelle que je n'ai pas d informations ce sont des suppositions) 

Tu ne peux pas prétendre à des objectifs avec cet effectif amputé de Sahnoune et compagnie sans un recrutement conséquent en contre partie 

C'est dans ce sens que je trouve ça énorme 

Je veux bien comprendre le pari de la jeunesse l'année de transition etc... Mais là c'est catastrophique 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas que je n'aimes pas le staff, je peux d'ailleurs ne pas aimer ou apprécier des personnes et reconnaitre leur travail.

Je ne crois pas en eux et j'ai expliquer pourquoi.

 

Juste, je ne suis pas étonné de ce départ

Cette décision vous fait bondir alors qu'on a déjà eu la meme avec Flo mais curieusement, celà n'as pas suscité autant d'émoi, on a plutot eu droit au silence de la part du fan club, génés aux entournures ou des pseudos explications ou excuses plus ou moins douteuses et farfelus pour justifier un choix que je n'arrives ni à comprendre, ni à encaisser. 

En attendant que lui aussi parte et nous aurons perdu un super goal, Toulonnais, jeune, à la super mentalité tout çà pour un caprice, il n'y a pas d'autres termes, de Tigana Bettoni et Batelli.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock