Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

N'oublions pas non plus que le dimanche, beaucoup sont en famille. De toutes manières, peu importe l'horaire, ça pénalisera untel ou untel.

De ce fait, Gerou, ton message est un peu stupide...

Pour ma part, je trouve ça bien que ce soit Samedi 20h, je trouve plus agréable a regarder un match à 20h plutôt qu'à 14h30... enfin je précise bien "pour moi".

je vois qu'au nombre de reponses ce sujet n'était pas aussi stupide que ca, et je reste,moi dans des propos mesurés ne traitant aucun sujet de stupide ! a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bah écoute, moi je le trouve stupide, tu m'en vois désolé. Relis ton post et tu verras qu'il est idiot, et que peu importe l'horaire, il y aura toujours des gens à qui ça ne conviendrait pas. On ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde, je comprends que tu puisses être déçu si l'horaire changée t'empêche de voir le match, mais évite de parler pour les autres en sous-entendant que dimanche aurait satisfait tout le monde.

Bref il ne sert à rien de continuer à débattre, c'est comme ça, il y aura toujours des personnes ne pouvant pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faisons en sorte que le mach du RCT et ce match de coupe ne soient pas a cheval, ce serait la moindre des choses

Faire preuve d'un réel bon sens pour une fois !!!!!! SVP

Ce match se deroulera à Bonrencontre

Nous sommes sortis en premier c'est donc bien TOULON HYERES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock