Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

ils sont qualifiés en effet (2à1 contre VEYNES phA)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



enfin on gagne un appel...ça fait plaisir...maintenant Gagnons le match sur le terrain.....ATTENTION NE PAS FAIRE JOUER PANSIER,ou gémenos va faire appel... :P

sporting faites nous réver...!!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faisons amende honorable mais notre coach n'était pas sûr de lui sur ce coup, ce qui est quand même un peu dérangeant.

La ligue en tout cas prouve son incompétence également, ce serait donc une région nullissime en tous points!

Espérons maintenant que nous passions le 3ème tour!

Le sport reste le vainqueur de cette mascarade et c'est tant mieux!

Nos joueurs avaient mérité leur qualification.

Forza Toulon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors faisons amende honorable mais notre coach n'était pas sûr de lui sur ce coup, ce qui est quand même un peu dérangeant.

L'amende honorable suffisait, en rajouter une couche sur le coach alors que tu as tort est assez malvenu. Sur cette affaire on pouvait critiquer l'organisation administrative déficiente du club, ce qui est globalement toujours d'actualité, mais pas certaines personnes.

Le sport reste le vainqueur de cette mascarade et c'est tant mieux!

Je suis assez d'accord, à part que certains, du côté de Gémenos ne doivent pas penser ça ! Parceque se qualifier pour un tour sur le terrain et rejouer ce tour c'est quand même fort de café.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moral : arrêter de tirer sur le club desuite en ayant meme pas attendu l'appel.. Le club ( ou dumoins ses dirigeants ) a commis un nombre inconsiderable d'erreurs,d'ou le fait d'être en DH, mais un nouveau projet est en route donc laissons un peu de " mou " , ce match on la gagné sur le terrain et on a voulu nous mettre des bâtons dans les roues, mais le plus fort est la ligue méditerranée , comment peut ton faire jouer le match alors qu'il y a un appel?! Gemenos porteront le P et il auront raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faisons amende honorable mais notre coach n'était pas sûr de lui sur ce coup, ce qui est quand même un peu dérangeant.

non, ils savaient que gomis avait purgé mais apres l'appel d'aix ils ont eu un doute surtout avec la décision de la ligue, s'ils ont refait appel c'est qu'ils avaient des chances de gagner

par contre honteux qu'aucun administratif ne vienne justifier les choses, il sert à quoi GD ????? j'aimerai bien qu'il vienne s'expliquer aussi finement qu'il a construit son cr hallucinogène sous le bureau de titeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux ce que la ligue a fait car toulon ayant fait appel il fallait faire sortir tout les mecs de la commission de leur maison de retraite le vendredi et non le mardi car maintenant gemenos doit aussi se tapper un match de championnat en semaine sans compter qu'ils s'était qualifiés (contre des chévres) mais se prendre le sporting ne doit quand meme pas les rendre optimiste quand à la qualification :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amende honorable suffisait, en rajouter une couche sur le coach alors que tu as tort est assez malvenu. Sur cette affaire on pouvait critiquer l'organisation administrative déficiente du club, ce qui est globalement toujours d'actualité, mais pas certaines personnes.

Alors pour te répondre simplement, je crois qu'on a eu raison de critiquer le coach car je te rappelle que lui-même croyait dur comme fer s'être loupé sur ce coup et avoir aligné un joueur suspendu, ce qui est de sa responsabilité (en dernier ressort).

Il a même dit selon Dominique que c'était mort etc

De ce fait, il a fait perdre espoir aux supporters et cela reste inquiétant au niveau de sa gestion de l'équipe (car ne pas être certain de pouvoir aligner un joueur avant le match peut être gravement préjudiciable au club, par exemple si ça se produisait réellement en championnat, trois points perdus peuvent remettre en question une montée...).

Cette histoire permettra de faire prendre conscience du danger et la méfiance sera de mise les prochaines fois et c'est tant mieux...

Donc je n'ai pas eu tort d'apprendre par le club que notre équipe qualifiée était disqualifiée

Je suis assez d'accord, à part que certains, du côté de Gémenos ne doivent pas penser ça ! Parceque se qualifier pour un tour sur le terrain et rejouer ce tour c'est quand même fort de café.

Je persiste et je signe, le sport en sort vainqueur car le match gagné par le Sporting est antérieur à celui gagné par Gémenos.

Au niveau sportif, il est logique que le club juriquement et sportivement qualifié passe avant celui qui a joué un match potentiellement annulable après coup....

C'était à Gémenos, ayant eu connaissance de l'appel, de refuser de jouer ce match ou d'au moins tenter de refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moral : arrêter de tirer sur le club desuite en ayant meme pas attendu l'appel..

les "débordements verbaux" dus à l'appel dAix se justifient.en effet, ils viennent après une connerie sans nom ( les contrats hors délais) qui a été faite au sein de l'administratif de br, et qui va nous pénaliser TOUTE la saison.....saison plus que vitale....

alors, si nos coups de gueules ont permis aux dirigeants-propriétaire ( car je sais qu'ils lisent la raskass) de remettre le wagon dans le bon sens, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

les "débordements verbaux" dus à l'appel dAix se justifient.en effet, ils viennent après une connerie sans nom ( les contrats hors délais) qui a été faite au sein de l'administratif de br, et qui va nous pénaliser TOUTE la saison.....saison plus que vitale....

alors, si nos coups de gueules ont permis aux dirigeants-propriétaire ( car je sais qu'ils lisent la raskass) de remettre le wagon dans le bon sens, tant mieux!

c'est pas en lisant la rascasse qu'ils ont agit

Ils ont agit parce qu'ils se savaient dans leur bon droit

Arretez de croire que les critiques faciles fassent avancer les choses concretement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je persiste et je signe, le sport en sort vainqueur car le match gagné par le Sporting est antérieur à celui gagné par Gémenos...

C'était à Gémenos, ayant eu connaissance de l'appel, de refuser de jouer ce match ou d'au moins tenter de refuser.

Facile à dire ... mais aucun club n'aurait refusé de jouer un tour, tout appel qu'il y avait. C'est un peu démago.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au risque de me répéter, les mecs présents sur le terrain (Gomis compris, t'as vu je suis un minimum compréhensif...) n'ont rien à se reprocher. A contrario des personnes qui ont une part de responsabilité dans cette bavure, et qui sont sans doute les mêmes qui orchestrent cet appel. Tu trouves pas ça déplacé, surtout dans le contexte actuel de DHR et du fait qu'on est déjà pas en odeur de sainteté à la Ligue des rats ?.

Les dirigeants croyaient à leur bon droit ,ils ont eu raison

Si çà pouvait servir de leçon pour ceux qui tirent tres(trop) vite de conclusion hative ,et je ne parles pas specialement pour toi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette victoire en appel rassure un peu sur le fonctionnement du club, après la grosse boulette des mutations hors délai. Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu de com' pour expliquer tout ça.

Mais vraiment dég' de toujours pas commencer le championnat ! Je crois que je vais me faire Gémenos, j'en peux plus de pas voir jouer le Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire en appel rassure un peu sur le fonctionnement du club, après la grosse boulette des mutations hors délai. Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu de com' pour expliquer tout ça.

Mais vraiment dég' de toujours pas commencer le championnat ! Je crois que je vais me faire Gémenos, j'en peux plus de pas voir jouer le Sporting !

Je voudrais quand même signaler la part importante prise par le district du Var , pour la résolution de cet appel en notre faveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire en appel rassure un peu sur le fonctionnement du club, après la grosse boulette des mutations hors délai. Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu de com' pour expliquer tout ça.

Mais vraiment dég' de toujours pas commencer le championnat ! Je crois que je vais me faire Gémenos, j'en peux plus de pas voir jouer le Sporting !

oui c'est vrai on a l'impression que l'on à plus joué depuis des lustres !!!!! vivement que cela reprenne,je pense que moi aussi je vais aller a GEMENOS!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock