Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



Tu l'imagines en L1 avec son survet adidas élastiqué sous le pied au milieu des nouveaux pro qui passent plus de temps pour se coiffer et se raser que sur le terrain, aux 3 iPhone et à la sacoche 20 x 20 griffée LV ?

Ça semble assez cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d mon 1er match à BR c'était en ... 79 !!!

Et bien alors, nous avons vu notre 1er match du Sporting la même année (moi j'avais 6 ans). Je me rappelle d'un Anglais contre lequel mon père pestait très très souvent (Flood je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien alors, nous avons vu notre 1er match du Sporting la même année (moi j'avais 6 ans). Je me rappelle d'un Anglais contre lequel mon père pestait très très souvent (Flood je crois).

Poole ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Putain je l'avais oublié lui avec sa belle moustache! Je m’apprêtais à répondre "Godard".

1 peu le meme style en effet ,il jouait où lui d'ailleurs? ce bon vieux Jean-Michel

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors, nous avons vu notre 1er match du Sporting la même année (moi j'avais 6 ans). Je me rappelle d'un Anglais contre lequel mon père pestait très très souvent (Flood je crois).

!!!!! moi c’était en 76/77 !!! un siècle !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock