Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

hsissane n est clairement pas le leader attendu 

par contre je ne suis pas fan de la maniere dont l utilise batelli 

jle verrai beaucoup plus comme un 6 , dans le role de bayo vendredi 

je percois chez lui une vrai faculté au combat mais en ce moment il veut en faire trop et se disperse 

je l ai vu deborder , centrer ,

jaimerai quil se focalise davantage sur le travaille de sape qui a l air de davantage correspondre a ses qualités et egalement avec ses 1m86 je pense a son jeu de tete qui pourrait nous etre tres utile au milieu du terrain notamment sur les degagements long du gardien adverse ...

pour sahnoune indiscutablement , il doit retrouver un role majeur et central dans cette equipe 

il est un exemple a suivre pour ses coequipiers depuis bien longtemps deja 

 

Oui et en plus hsissane son geste de ne pas rendre le ballon sur la touche pour un blessé n'est pas dans nos habitudes après j'ai bien aimé sa 1er mi temps quand on avait la possession de balle mais avec la tactique des attaquants il a fini très difficilement son match

Pour momo j'espère que c'est pas déjà trop Tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Dans tous les cas, tu exagères clairement quand tu dis que « les salaires sont 2 à 4 fois supérieurs à ceux de l’année dernière ». 
Ech Chergui qui n’aurait rien couté cette année alors qu’il coûtait une blinde les précédentes? Je suppose que tu te bases sur ses dires, mais je pense qu’il t’a raconté une énorme connerie. 
Parler de quoi? Des prestations de Hsissane sur 4 matchs? Aucun intérêt de parler de ça car je me refuse à juger quelqu’un sur 4 matchs officiels. En + pour le comparer à Ech Chergui qui est venu au Club Med au Sporting et n’a jamais rien prouvé sous nos couleurs. 

Pourtant c'est un fait

Il était en fin de contrat et a été requalifié en amateur, çà explique pourquoi il n'as pas joué contre nous, il pourra jouer en octobre.

Le but pour lui était de continuer à jouer.

Très bien

Mais en 4 matchs, tu peux voir quelques dispositions, tu peux voir des dispositions dès les matchs amicaux d'ailleurs.

Pour le patron du milieu qu'on nous a vendu, je trouves çà light, que ce soit en terme de leadership, de grinta et de technique.

Son geste inadmissible face à la Duch m'en donne un plus mauvais à priori encore.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Forza83 a dit :

Pour moi le coach n’ai pas fautif les seuls fautif sont tigana betonni qui lui on fais le recrutement maintenant le coach dois se débrouiller  avec se qu’on lui a ramener et qui ne correspond pas à sa philosophie de jeux tout simplement 

C'est fort de café,sa responsabilité est énorme.

Haddou c'est pas lui ? 

Andréani à la cave c'est pas lui? 

Momo qui part, il n'y est pour rien? 

 

Evidemment que nos soit disant cador sont à la ramasse, mais malgré çà, il pourrait maintenir un certain équilibre.

Il pourrait etre un garde fou, tout le contraire.

Il amplifie les problemes au lieu de les résoudre.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vivement le #DEBRIFAVIF de ce soir 20h. Je n'ai pas vu le match mais ce que j'ai pu lire de la prestation de La Duchère correspond à ce que j'avais constaté lorsque j'ai eu l'occasion de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Vivement le #DEBRIFAVIF de ce soir 20h. Je n'ai pas vu le match mais ce que j'ai pu lire de la prestation de La Duchère correspond à ce que j'avais constaté lorsque j'ai eu l'occasion de les voir.

La duchère a 2 defaites, n oublie pas qu on n est jamais aussi fort que lorsque l adversaire est faible (et mal préparé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

La duchère a 2 defaites, n oublie pas qu on n est jamais aussi fort que lorsque l adversaire est faible (et mal préparé). 

Rectification:  Lire tres faible et tres mal préparé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps grasse caracole en tête de la poule, ils sont pourtant perdu leur meilleur joueur (samy bagdati et parti jouer en 1ère division aux Pays-Bas)comme quoi quand un club est bien géré même le départ du meilleur joueur ne diminue pas le rendement de l'équipe. Grasse qui devrait faire signé dans les prochaines heures Paulin puel (le fils de Claude)et l'ex joueur de Marseille Charles kabore qui jouée depuis année en Russie s'entraîne avec le groupe grassois. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-08-29 170916.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Pourtant c'est un fait

Il était en fin de contrat et a été requalifié en amateur, çà explique pourquoi il n'as pas joué contre nous, il pourra jouer en octobre.

Le but pour lui était de continuer à jouer.

Très bien

Mais en 4 matchs, tu peux voir quelques dispositions, tu peux voir des dispositions dès les matchs amicaux d'ailleurs.

Pour le patron du milieu qu'on nous a vendu, je trouves çà light, que ce soit en terme de leadership, de grinta et de technique.

Son geste inadmissible face à la Duch m'en donne un plus mauvais à priori encore.

Donc on aurait gardé un mec qui n’aurait pas pu jouer avant octobre puisqu’il aurait été requalifié amateur…mais quel aurait été l’intérêt sachant que le joueur en question n’a pas montré grand chose en trois ans?

Entièrement d’accord avec toi sur le geste de Hsissane qui est inadmissible et qui m’a fait honte. D’ailleurs, si j’étais son coach je lui aurais demandé des explications, j’espère que ça a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

La duchère a 2 defaites, n oublie pas qu on n est jamais aussi fort que lorsque l adversaire est faible (et mal préparé). 

Mieux, c'est leur première victoire, faut arreter de les voir comme des ogres.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Gino a dit :

Et pendant ce temps grasse caracole en tête de la poule, ils sont pourtant perdu leur meilleur joueur (samy bagdati et parti jouer en 1ère division aux Pays-Bas)

Titulaire et déjà buteur d'ailleurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Gino a dit :

Et pendant ce temps grasse caracole en tête de la poule, ils sont pourtant perdu leur meilleur joueur (samy bagdati et parti jouer en 1ère division aux Pays-Bas)comme quoi quand un club est bien géré même le départ du meilleur joueur ne diminue pas le rendement de l'équipe. Grasse qui devrait faire signé dans les prochaines heures Paulin puel (le fils de Claude)et l'ex joueur de Marseille Charles kabore qui jouée depuis année en Russie s'entraîne avec le groupe grassois. 

 

Clairement, j'adore littéralement la façon dont travaille ce club.

Non seulement, ils savent  remplacer la perte de leur meilleur joueur mais en plus ils l'anticipent

Pour compenser la perte de Bagdadi ( qui part en eurodivisie au passage ) , ils ont jeter leur dévolu sur Dame Gueye , un joueur qui pue la bonne affaire à pleins nez, qui était là dès les matchs amicaux et a déjà marqué en championnat ( contre la Duch au passage )

 

Bettoni, prends en de la graine!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après versé tout mon venin, je suis très triste de voir mon club dans cet état !

65 ans de supporter d'un club cela compte.

Premier match à l'age de 10 ans ! Jamais manqué de matchs à domicile lorsque mon métier de marin  d'état me le permettais ! (En mission ou campagne);

Fait de nombreux déplacements avec mon fils  même dans les plus petites divisions avec mon fils lorsque que  j' étais affecté à terre.

Je suis dégouté de voir ce qui se passe depuis de nombreuses années  et nous sommes pas ou bout du tunnel si toutefois on le vois un jour.

Je continue a les supporter malgré mon amertume. Je suis entrain de me demander si je suis MASO 

Allez le sporting quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Clairement, j'adore littéralement la façon dont travaille ce club.

Non seulement, ils savent  remplacer la perte de leur meilleur joueur mais en plus ils l'anticipent

Pour compenser la perte de Bagdadi ( qui part en eurodivisie au passage ) , ils ont jeter leur dévolu sur Dame Gueye , un joueur qui pue la bonne affaire à pleins nez, qui était là dès les matchs amicaux et a déjà marqué en championnat ( contre la Duch au passage )

 

Bettoni, prends en de la graine!

Grasse ça fait des années que ça bosse bien, pas besoin de pseudo cador mais des mecs intelligents qui connaissent le foot hors fff, donc qui connaissent le foot tout court.   C est qui le prochain coach du sporting ? Ripoll ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

....  C est qui le prochain coach du sporting ? Ripoll ??? 

Aaah, Le Graët et les copinages. Ripoll reconduit avec les espoirs c'est une honte. Une des plus belles enflures du foot français ce Noël : les amis, les guingampais (Rouxel, Vannuchi, Guyot, ...), les sans burnes, il a créé son petit réseau d'inoffensifs et de redevables.

On va voir le match à distance des ex FFF : Batelli chez nous et Giuntini avec la réserve de Marseille.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
 

L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

J ai vu le même match que toi .. bonne analyse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 14:00, Debaser a dit :

Entièrement d’accord. Beaucoup de forumeurs sont très durs avec Lemarié. Ça fait deux fois que je le vois faire un match avec beaucoup d’envie et faire des aller retour sur son aile. Mais ses courses sont vaines car l’inintelligence de Constant et Bamba les empêche de « rentrer intérieur ». Tu cites Constant mais Bamba a fait la même quand ils ont changé de côté en fin de mi temps. Je le répète, Lemarié est le mec idéal pour jouer en 3/5/2.

Pour l’année de transition, il est trop tôt pour le dire. Tout va dépendre du staff, et c’est là dessus qu’il devra être jugé : prendre des décisions fortes concernant les hommes (capitanat y compris) et sur les changements tactiques qui s’imposent vu les capacités footbalistiques limitées de certains joueurs. 
Hsissane n’a pas été bon et son comportement sur la touche non rendue est indigne. Mais, effectivement, on l’a senti désemparé et se demandant ce qu’il foutait là. A plusieurs reprises il a demandé à Bayo de jouer + haut et il a cherché à jouer court vers l’avant sans n’avoir aucune solution de la part de ses partenaires.

Ça fait du bien de lire des commentaires foôtballistiquement  justes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
 

L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

D accord avec ton analyse pertinente . Ça fait plaise à lire . Qq un qui connaît le foot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
 

L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

Analyse juste. C est plaisant de lire un commentaire juste sur le plan footballistique . J ai vu le même match en tout cas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
 

L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

J ai vu la même chose que toi. C est bon de lire un commentaire juste sur le plan football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 10:23, N kouka a dit :

Une dernière fois , je m en fous de masmoudi , c était juste pour dénoncer des indignations à géométrie variable.

Perso , quoiqu'il arrive , je parlerai plus de masmoudi et de l équipe de l année dernière , même si certains continuent à vomir sur notre staff actuel 😞😞

Si tu t'en fous de Masmoudi alors pourquoi tu écris à 9;00 hier je te cite

 

" Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante... "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 23:26, Hayabusa83 a dit :

Oui enfin Deb, perso au vu de ce début de saison, je pense qu’il aurait été préférable de garder Ech Chergui plutôt que recruter Hsissane et ce même si il est (peut être?) plus cher.

Ech Chergui il a chié sa première saison mais il a quand même haussé son niveau la suivante et l’année dernière jusqu’à l’arrêt du championnat. Là pour le moment, il a 3 Hsissane dans chaque jambe.

Sans vouloir émettre des conclusions hâtives, force est de constater que sur ce début de saison, les sceptiques avaient raison. Après 4 journées on a déjà 7 pts de retard sur le 1er, pas une victoire, un jeu de merde.

Par contre franchement, sans comparer a Andreani, Dilo a été bon hier et on peut difficilement lui reprocher quelque chose depuis le début de la saison.

Et je suis totalement d’accord avec Deb sur Lemarié j’ai le même ressenti et ce depuis le match contre Hyeres ou je dois être le seul à l’avoir trouvé intéressant.

Le reste… 0 pointé.

Assez déçu de Constant que j’avais trouvé pas mal la saison dernière, il est quand même très loin d’être le Goncalves bis.

Il y a beaucoup de choses à revoir ou peaufiner que ce soit défensivement, offensivement et même au milieu. 
 

Meme si pour le moment je ne désire pas jeter la pierre sur le staff actuel, mon regret c’est quand même que Joye n’ait pas voulu déléguer le sportif plus tôt que cette année.

Je te rassure pour Lemarie tu n es pas le seul apparemment à l avoir trouvé intéressant j ai vu sur Actu foot que le coach de Hyeres lui a mis l Etoile sur le match . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tenerife a dit :

Si tu t'en fous de Masmoudi alors pourquoi tu écris à 9;00 hier je te cite

 

" Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante... "

 

 

T as beugué mon poulet , depuis le dernier post que je t ai envoyé à 12.35 hier , j ai plus parler de masmoudi

Ça sert à rien , il continueront à vomir sur notre staff , donc dénoncer leurs indignations à géométrie variable est vain....

D ailleurs mise à part le compte rendu d après les matchs , j interviendrais plus trop car pas grande intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, San Maradona a dit :

C'est clair, Grasse, c'est très sérieux et le travail fait là bas est très intelligent. Pauvre Sporting.

Putain j'hallucine, Grasse quoi ! Comment se démerde t'on pour ne pas construire quelque chose de solide depuis tant d'années, alors qu'un club de village ( ou petite agglomération  ) est entrain de le faire, allez j'arrête j'ai trop la haine, il faut être vraiment maso pour continuer à souffrir  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock