Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Pour moi, il s’englobe clairement dans la déroute. 

Quand il dit "en défense on a été ... " ou "en attaque on a été..." difficile de s'englober je trouve. Il les charge Deb. On sentirait presque une cassure et la perte imminente de son groupe ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Ah enfin j attendais l attaque de la team vardor ...'encore que matt83 et itera pseudo bidon....

Et ben je suis surpris 3 Nul et une défaite , pas la révolution sur le forum , comme si une très grande partie du forum avaient analysé que le mal était beaucoup plus profond que l arrivée de batelli et de tigana...

On sort de 23 ans de clientélisme , rien ne sera facile , les errements du passé ne vont pas se dissoudre du jour au lendemain , toutefois cette bienveillance largement majoritaire auprès des supporters à BR et même sur les inscrits sur le forum envers tigana va permettre au staff de travailler sereinement et continuer à prendre les décisions pour libérer le groupe des anciens contrats et entamer une reconstruction certe lente mais salvatrice pour entamer un nouveau cycle...😉😉

Belle analyse en effet, attendons encore de belles décisions comme le recrutement de cette intersaison absolumenta côté de la plaque... 

Le clientelisme c est recrute un gardien parce qu'il a le même agent que soi... 

On y est dans le clientelisme, tu t'en réjouis... Tant mieux...

On est plus à une incohérence prês de ta part.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Ah enfin j attendais l attaque de la team vardor ...'encore que matt83 et itera pseudo bidon....

Et ben je suis surpris 3 Nul et une défaite , pas la révolution sur le forum , comme si une très grande partie du forum avaient analysé que le mal était beaucoup plus profond que l arrivée de batelli et de tigana...

On sort de 23 ans de clientélisme , rien ne sera facile , les errements du passé ne vont pas se dissoudre du jour au lendemain , toutefois cette bienveillance largement majoritaire auprès des supporters à BR et même sur les inscrits sur le forum envers tigana va permettre au staff de travailler sereinement et continuer à prendre les décisions pour libérer le groupe des anciens contrats et entamer une reconstruction certe lente mais salvatrice pour entamer un nouveau cycle...😉😉

En terme de pseudo bidon tu es le meilleur !!! 

Les anciens contrats ?? c'est ça le problème ? Je crois que tu es le fils caché de Joye tellement tu dis des conneries. J'étais au stade et je peux te dire que hssisane n'est pas un ancien contrat, qui prend apparemment un gros salaire et sur plusieurs années.  Tu vas construire quoi avec qui.  On a jamais été 13eme et 2 équipes derrière nous avec un match en moins. 

C'est la faute de Herbin Arslan et Nagui je pense....  😱😱😱. Attends Diallo on va bien rigoler. 

au N'kouka 20 pts en 9 matchs ??

on est à 3 pts !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 27 minutes, Panenka a dit :

Tu peux en dire plus ?

Lors du match des U19 Bettoni a prétendu qu ils avaient pas assez de budget

Pourtant les salaires sont de 2 à 4 fois supérieur à l année dernière. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

 

Le clientelisme c est recrute un gardien parce qu'il a le même agent que soi... 

 

Là tu affirmes quelque chose dont tu n’as aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Lors du match des U19 Bettoni a prétendu qu ils avaient pas assez de budget

Pourtant les salaires sont de 2 à 4 fois supérieur à l année dernière. 

Tu as dû omettre de compter Ech Chergui alors…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Quand il dit "en défense on a été ... " ou "en attaque on a été..." difficile de s'englober je trouve. Il les charge Deb. On sentirait presque une cassure et la perte imminente de son groupe ...

Ouais pas faux. Ceci dit, je serais coach des mecs qu’on a vus hier, je serais très remonté également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, fidele a dit :

la rumeur l envoie ou?

 

Je ne peux pas te dire, j'ai juste repris ce qui avait été divulgué par différents forumeurs avant moi. 

Mais je ne peux pas imaginer que les décideurs laissent les choses s'aggraver jusqu'au départ d'un de nos meilleurs joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui enfin Deb, perso au vu de ce début de saison, je pense qu’il aurait été préférable de garder Ech Chergui plutôt que recruter Hsissane et ce même si il est (peut être?) plus cher.

Ech Chergui il a chié sa première saison mais il a quand même haussé son niveau la suivante et l’année dernière jusqu’à l’arrêt du championnat. Là pour le moment, il a 3 Hsissane dans chaque jambe.

Sans vouloir émettre des conclusions hâtives, force est de constater que sur ce début de saison, les sceptiques avaient raison. Après 4 journées on a déjà 7 pts de retard sur le 1er, pas une victoire, un jeu de merde.

Par contre franchement, sans comparer a Andreani, Dilo a été bon hier et on peut difficilement lui reprocher quelque chose depuis le début de la saison.

Et je suis totalement d’accord avec Deb sur Lemarié j’ai le même ressenti et ce depuis le match contre Hyeres ou je dois être le seul à l’avoir trouvé intéressant.

Le reste… 0 pointé.

Assez déçu de Constant que j’avais trouvé pas mal la saison dernière, il est quand même très loin d’être le Goncalves bis.

Il y a beaucoup de choses à revoir ou peaufiner que ce soit défensivement, offensivement et même au milieu. 
 

Meme si pour le moment je ne désire pas jeter la pierre sur le staff actuel, mon regret c’est quand même que Joye n’ait pas voulu déléguer le sportif plus tôt que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah et quelle connerie de ne pas avoir gardé Abdoulaye Diallo qui plante encore un doublé ce soir…

Non nous on préfère Delgado… il est peut être gentil hein mais clairement je n’ai jamais été fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi, la solution peux venir de la promotion de Sif en tant que manager général, je me régale a voir les U19 depuis 6 ans, ils ont tout le temps la grinta, la rage et donnent tout pendant 90 minutes, ils sont a chaque match a l'image de leur coach, le seul compétent pour moi dans ce club avec Rebecq et Lucchini. J'aimerais voir Sif avec les pleins pouvoirs en seniors a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Stvsad a dit :

Pour moi, la solution peux venir de la promotion de Sif en tant que manager général, je me régale a voir les U19 depuis 6 ans, ils ont tout le temps la grinta, la rage et donnent tout pendant 90 minutes, ils sont a chaque match a l'image de leur coach, le seul compétent pour moi dans ce club avec Rebecq et Lucchini. J'aimerais voir Sif avec les pleins pouvoirs en seniors a la fin de la saison.

D’autant que l’on va en avoir besoin de Sif. 

5B4394D7-7482-409F-B0EF-152E0AAE1F76.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir l'interview d'après-match de Batelli. 

Y'a quand meme quelque chose qui nous échappe. On peut discuter de tout, des recrutements des années X Y, du staff etc. De la profondeur du banc, et tout ça à raison.

Mais enfin, en écoutant l'interview et en lisant vos commentaires y'a un truc flagrant : Pourquoi les joueurs ne sont-ils pas mort de faim ? Qu'est-ce qui merde tellement dans ce club que personne ne se sublime pour le maillot ?

On a les pires difficultés à creer et à tirer un collectif vers le haut, c'est incroyable.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, San Maradona a dit :

Je viens de voir l'interview d'après-match de Batelli. 

Y'a quand meme quelque chose qui nous échappe. On peut discuter de tout, des recrutements des années X Y, du staff etc. De la profondeur du banc, et tout ça à raison.

Mais enfin, en écoutant l'interview et en lisant vos commentaires y'a un truc flagrant : Pourquoi les joueurs ne sont-ils pas mort de faim ? Qu'est-ce qui merde tellement dans ce club que personne ne se sublime pour le maillot ?

On a les pires difficultés à creer et à tirer un collectif vers le haut, c'est incroyable.

On voit que t as pas vu le match.

Lyon était largement supérieur , le mal est plus profond que le manque de volonté , le coach est obligé d avoir ce discours , il peut pas dire qu une partie de l effectif n a tout simplement pas  le bagage technique pour évoluer dans le système de jeu que je désire mettre en place .

Lis ce que debaser et moi avant écris sur le match de lemarie et hissane est tu comprendras que les responsabilités sont pas forcément ceux qui ont le ballon , qui prennent des initiatives et qui ont perdu énormément le ballon mais bien ceux qui sont incapable de combiner , de se positionner ou de faire des appels au bon tempo.

Dorénavant , batelli ( qui a compris la faiblesse de l effectif) et si il a une responsabilité sur les premiers matchs  ( c est bien le manque de diagnostic sur ce plan là) va se proposer un système de jeu beaucoup moins ambitieux , priviligeant une base défensive renforcer plus en adéquation avec la composition de l équipe, espérons que ce match permet au staff de bien cibler les deux prochaines recrues qui auront pour mission d aider hissane dans la construction du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, N kouka a dit :

On voit que t as pas vu le match.

Lyon était largement supérieur , le mal est plus profond que le manque de volonté , le coach est obligé d avoir ce discours , il peut pas dire qu une partie de l effectif n a tout simplement pas  le bagage technique pour évoluer dans le système de jeu que je désire mettre en place .

Lis ce que debaser et moi avant écris sur le match de lemarie et hissane est tu comprendras que les responsabilités sont pas forcément ceux qui ont le ballon , qui prennent des initiatives et qui ont perdu énormément le ballon mais bien ceux qui sont incapable de combiner , de se positionner ou de faire des appels au bon tempo.

Dorénavant , batelli ( qui a compris la faiblesse de l effectif) et si il a une responsabilité sur les premiers matchs  ( c est bien le manque de diagnostic sur ce plan là) va se proposer un système de jeu beaucoup moins ambitieux , priviligeant une base défensive renforcer plus en adéquation avec la composition de l équipe, espérons que ce match permet au staff de bien cibler les deux prochaines recrues qui auront pour mission d aider hissane dans la construction du jeu.

Les deux prochaines recrues ?      C'est pour quand ?            Moi je dis que l'on est pas de les voir !😪   

Cette saison sera encore une saison de 'Merde' voir désastreuse.   

Et si l'on reste en N2, ce sera très juste et certains fêterons  cela comme une grande saison 🤣

Pauvre Toulon !   Des propos très pessimistes dictés par ce que nous voyons actuellement , je pense pas beaucoup me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, N kouka a dit :

On voit que t as pas vu le match.

Lyon était largement supérieur , le mal est plus profond que le manque de volonté , le coach est obligé d avoir ce discours , il peut pas dire qu une partie de l effectif n a tout simplement pas  le bagage technique pour évoluer dans le système de jeu que je désire mettre en place .

Lis ce que debaser et moi avant écris sur le match de lemarie et hissane est tu comprendras que les responsabilités sont pas forcément ceux qui ont le ballon , qui prennent des initiatives et qui ont perdu énormément le ballon mais bien ceux qui sont incapable de combiner , de se positionner ou de faire des appels au bon tempo.

Dorénavant , batelli ( qui a compris la faiblesse de l effectif) et si il a une responsabilité sur les premiers matchs  ( c est bien le manque de diagnostic sur ce plan là) va se proposer un système de jeu beaucoup moins ambitieux , priviligeant une base défensive renforcer plus en adéquation avec la composition de l équipe, espérons que ce match permet au staff de bien cibler les deux prochaines recrues qui auront pour mission d aider hissane dans la construction du jeu.

Écoute, si c'est ça, ça me dépasse. Le coach voit les joueurs sur des bases très régulières. Il doit être en mesure de savoir quel système mettre en jeu ou pas. Si ça fait 4 matchs que le système est "trop" ambitieux pour nos joueurs, alors il y'a un gros problème. 

Personnellement, je suis le genre de personne qui pense que, pour schématiser, beaucoup de joueurs se valent. La différence, elle se fait dans le management à tous les niveaux.

L'histoire du foot est remplie de groupe ou de joueurs moyens ou en échec, qui se subliment parce que tout est mis en place,  à un moment donné, à tous les niveaux, pour tirer le meilleur dudit joueur ou dudit groupe.

Nous, j'ai l'impression que nous n'arrivons que rarement à faire ça. 

Je suis persuadé que le groupe de joueur que nous avons actuellement vaut mieux que les résultats actuels, tout comme je l'été aussi persuadé il y'a deux ans.

Alors il va falloir rapidement que la mayonnaise prenne, et que les bonnes décisions soient prises. C'est au pied du mur que la "compétences" des CV (indéniable, selon moi, sur le papier) va devoir parler en actes concrets.

Autre point, j'ai toujours l'impression aussi que nous manquons de leaders sur le terrain, malgré quelques joueurs avec de belles références. Ça aussi, je trouve que c'est difficile à expliquer.

Bref , je trouve encore une fois que quelque chose m'échappe. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, San Maradona a dit :

Écoute, si c'est ça, ça me dépasse. Le coach voit les joueurs sur des bases très régulières. Il doit être en mesure de savoir quel système mettre en jeu ou pas. Si ça fait 4 matchs que le système est "trop" ambitieux pour nos joueurs, alors il y'a un gros problème. 

Personnellement, je suis le genre de personne qui pense que, pour schématiser, beaucoup de joueurs se valent. La différence, elle se fait dans le management à tous les niveaux.

L'histoire du foot est remplie de groupe ou de joueurs moyens ou en échec, qui se subliment parce que tout est mis en place,  à un moment donné, à tous les niveaux, pour tirer le meilleur dudit joueur ou dudit groupe.

Nous, j'ai l'impression que nous n'arrivons que rarement à faire ça. 

Je suis persuadé que le groupe de joueur que nous avons actuellement vaut mieux que les résultats actuels, tout comme je l'été aussi persuadé il y'a deux ans.

Alors il va falloir rapidement que la mayonnaise prenne, et que les bonnes décisions soient prises. C'est au pied du mur que la "compétences" des CV (indéniable, selon moi, sur le papier) va devoir parler en actes concrets.

Autre point, j'ai toujours l'impression aussi que nous manquons de leaders sur le terrain, malgré quelques joueurs avec de belles références. Ça aussi, je trouve que c'est difficile à expliquer.

Bref , je trouve encore une fois que quelque chose m'échappe. 

Si tu as vu le commentaire de batelli après le match , il sous entend ce que je viens d écrire. Il prend acte du fait que les joueurs sont incapables de réaliser en match ce qui travaillent dans la semaine d entraînement, il constate que nous encaissons trop de but , il dit même que certains joueurs ( vu leurs discussions après le match) prennent pas conscience de leurs carences et par voie de conséquence il fera un système de jeu pour renforcer notre base défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, N kouka a dit :

Si tu as vu le commentaire de batelli après le match , il sous entend ce que je viens d écrire. Il prend acte du fait que les joueurs sont incapables de réaliser en match ce qui travaillent dans la semaine d entraînement, il constate que nous encaissons trop de but , il dit même que certains joueurs ( vu leurs discussions après le match) prennent pas conscience de leurs carences et par voie de conséquence il fera un système de jeu pour renforcer notre base défensive.

Et, oui, donc j'en reviens à ce que je disais au début. Y'a quand meme un souci de mental, de grinta, de volonté...quand je l'entend dire que le problème c'est notre comportement sans le ballon : c'est bien qu'on ne se déchire pas, qu'on ne se dépasse pas  qu'on ne se fait pas mal, individuellement et collectivement. Pourquoi ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, San Maradona a dit :

Et, oui, donc j'en reviens à ce que je disais au début. Y'a quand meme un souci de mental, de grinta, de volonté...quand je l'entend dire que le problème c'est notre comportement sans le ballon : c'est bien qu'on ne se déchire pas, qu'on ne se dépasse pas  qu'on ne se fait pas mal, individuellement et collectivement. Pourquoi ?

L intelligence de jeu ( savoir se positionner dans les espaces libre # constant bamba Delgado  ne posséde clairement pas cette faculté) , posséder un bagage technique d un niveau suffisant ( constant et bayo le possède clairement pas au milieu de terrain, lemarie et ouasfane non plus) , la faculté de se projeter de prendre les espaces ( moulet on est incapable physiquement depuis 2 ans , bayo ne possède pas ce registre)

Tout n est pas affaire d Envie ou de grinta ... Perso sur le match de Lyon seul Delgado et Bamba ont clairement manqué dans ce registre....

Il sera plus facile et plus simple pour notre groupe d évoluer en bloc bas , s attaché à bien défendre et de procéder en contre attaque , c le constat de batelli sur la limite de notre groupe et je la partage .

Nous verrons bien si deux recrues arrive pour remplacer moulet et bayo , nous pourrons à l avenir proposer autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, N kouka a dit :

L intelligence de jeu ( savoir se positionner dans les espaces libre # constant bamba Delgado  ne posséde clairement pas cette faculté) , posséder un bagage technique d un niveau suffisant ( constant et bayo le possède clairement pas au milieu de terrain, lemarie et ouasfane non plus) , la faculté de se projeter de prendre les espaces ( moulet on est incapable physiquement depuis 2 ans , bayo ne possède pas ce registre)

Tout n est pas affaire d Envie ou de grinta ... Perso sur le match de Lyon seul Delgado et Bamba ont clairement manqué dans ce registre....

Il sera plus facile et plus simple pour notre groupe d évoluer en bloc bas , s attaché à bien défendre et de procéder en contre attaque , c le constat de batelli sur la limite de notre groupe et je la partage .

Nous verrons bien si deux recrues arrive pour remplacer moulet et bayo , nous pourrons à l avenir proposer autres choses.

Pense plutôt à remplacer tes recrues qui pour le moment n’apporte rien 

tu parle des anciens contrat mais les anciens contrat non jamais jouer un maintiens en n2 (en national ok) mais pas en n2 on a toujours jouer les premiers rôle en n2 rentre le bien dans ta tête et arrête de nous cassez les bonbons pour être polie le recrutement ai déjà qu’il est je ne vais pas cracher sur les joueurs mais le trio magique ont sous estimer la n2 et les profils recruter n’étais pas approprié à la n2 du sud 

tu a un soucis avec les anciens contrats ok pas de soucis 

les nouveaux contrats longue durée qui sont arriver et qui doubler voir tripler la masse salarial de l’année dernière on en parle ? Et si on ne fais pas une bonne saison (je ne parle pas de monter car avec cet équipe là tu ne montera pas) sa se passera comment ? Les joueurs recruter tu va devoir les avoirs encore l’année prochaine donc l’année prochaine pas de monter encore 

je crains le pire il aurais été préférable que tu te taise un peu et arrête de critiquer tout se qui se passer l’année dernière car Masmoudi a re bâti sur de la ruine et setais plutôt intéressant 

le trio on eu 9mois pour bosser et force est de constater que il ont bosser mais pas comme on le souhaite ( et je ne parle pas de mal bosser) on s’attendait à mieux tout simplement vu leur CV et leur « connaissance »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, N kouka a dit :

Nous verrons bien si deux recrues arrive pour remplacer Moulet et Bayo , nous pourrons à l avenir proposer autres choses.

 

 

Quand aux nouvelles recrues , soeur anne ne vois tu rien venir ?

Je pense qu'ils sont dans la merde pour en trouver.

Question/ Qui voudrais vernir au sporting actuellement tant son image s'est détériorée ?

Et au vue de ce que l'on propose, il chercherons longtemps.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, N kouka a dit :

L intelligence de jeu ( savoir se positionner dans les espaces libre # constant bamba Delgado  ne posséde clairement pas cette faculté) , posséder un bagage technique d un niveau suffisant ( constant et bayo le possède clairement pas au milieu de terrain, lemarie et ouasfane non plus) , la faculté de se projeter de prendre les espaces ( moulet on est incapable physiquement depuis 2 ans , bayo ne possède pas ce registre)

Tout n est pas affaire d Envie ou de grinta ... Perso sur le match de Lyon seul Delgado et Bamba ont clairement manqué dans ce registre....

Il sera plus facile et plus simple pour notre groupe d évoluer en bloc bas , s attaché à bien défendre et de procéder en contre attaque , c le constat de batelli sur la limite de notre groupe et je la partage .

Nous verrons bien si deux recrues arrive pour remplacer moulet et bayo , nous pourrons à l avenir proposer autres choses.

Mais tu a raison le jeux proposer et nul il n’y a pas de grinta et j’en passe c’est la faute au anciens contrat tu a raison sauf que sur le terrain il y a que 3 anciens contrat sur 11 je ne savais pas que le foot se jouer a 3 contre 11 adversaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Maradona parle de jeu c est beaucoup plus intéressant que les polémiques stérile , tu dis la masse salariale a été multiplié par 3 ( on a tu la preuve car pas pas de nouveau sponsor , pas d augmentation du budget)

Je pense que les recrues de cette année sont pour l instant décevante mis à part dilo , c est aussi le fait qu il dépendent des joueurs qui jouent dans leurs zones ( lemarie et hissane on sent la preuve)

Contrairement à ce que tu écris , je dédouane pas le staff qui a clairement failli dans l analyse du niveau de son groupe et a faire l erreur pour ses 4 premiers matchs de ne pas jouer bloc bas en privilégiant l assise defensive.

Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante , je l aurais jamais mentionné si certains n ont eu de cesse d avoir l indignation a géométrie variable en critiquant d une façon systématique notre staff contrairement au choix hasardeux de plusieurs joueurs de national 3 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock