Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Debaser a dit :

Est ce que tu trouves qu’hier, vu le manque d’intelligence de jeu évident de Bamba et Constant, on avait une autre solution que celle de « balancer »?

C’est celui qui demande le ballon qui crée le jeu, pas celui qui l’a dans les pieds. 

Oui debaser c'est pour cela que j'aurais recentrer bamba et fait sortir constant pour renforcer le milieu pour la transition des lignes et essayer de remonter le ballon proprement en 1er mi temps tu as une possession de balle stérile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 10 minutes, Debaser a dit :

Est ce que tu trouves qu’hier, vu le manque d’intelligence de jeu évident de Bamba et Constant, on avait une autre solution que celle de « balancer »?

C’est celui qui demande le ballon qui crée le jeu, pas celui qui l’a dans les pieds. 

Au moins Constant il a la grinta c'est un minimum... à ce niveau est surtout à Toulon il faut des guerriers et Bamba après son match pas terrible il éclate de rire avec un lyonnais avant de venir salué les supporters désabusé 🙃 on marche sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vraiment moi ce qui m'a aussi sidéré c'est le nombre de centres ratés ou coup de pieds arrêtés mal tirés. 

Il faudrait que je fouille dans ma base de donnée mais 34 centres tenté pour 30 ratés c'est du jamais vu depuis mes relevés de 2014. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Vraiment moi ce qui m'a aussi sidéré c'est le nombre de centres ratés ou coup de pieds arrêtés mal tirés. 

Il faudrait que je fouille dans ma base de donnée mais 34 centres tenté pour 30 ratés c'est du jamais vu depuis mes relevés de 2014. 

Cela veux dire que cette équipe beaucoup n'ont pas le niveau !!😪

Et de plus

l entraîneur c est même pas levé de son siège.

Aucune réaction comme les joueurs mais ont' ils le niveau pour réagir là est la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Est ce que tu trouves qu’hier, vu le manque d’intelligence de jeu évident de Bamba et Constant, on avait une autre solution que celle de « balancer »?

C’est celui qui demande le ballon qui crée le jeu, pas celui qui l’a dans les pieds. 

Ce que tu dis debaser , c est exactement ce que j ai écris ce matin à mon réveil , lemarie a tenté beaucoup de choses et a beaucoup raté mais la faute n'est elle pas à constant qui ne rentre jamais dans l axe et ne permet jamais un dédoublement ? Moulet cela fait 2 ans qui se cache et qui prend aucune responsabilité., Hissane semblait désemparé et certainement un peu démuni face à des coéquipiers incapable de se déplacer ou de proposer une solution.

Le coach a fait une erreur d analyse sur la qualité du groupe ( mea culpa j ai fait la même), il va être beaucoup moins ambitieux dans son système de jeu , revenir au fondamentaux avec un bloc plus bas pour bien défendre , ce match va pouvoir l aider à ne pas se tromper sur le choix des deux prochains joueurs recrutés , construire les bases , se séparer des que possible des anciens contrats et reconstruire une nouvelle équipe avec une année qui risque bien d être de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Daads83 a dit :

Vraiment moi ce qui m'a aussi sidéré c'est le nombre de centres ratés ou coup de pieds arrêtés mal tirés. 

Il faudrait que je fouille dans ma base de donnée mais 34 centres tenté pour 30 ratés c'est du jamais vu depuis mes relevés de 2014. 

C’est normal.

Aucun de nos centres n’a fait suite à une attaque placée. Tous les centres on fait suite à des tentatives de débordement qui ont échoué de la part de Bamba et Constant qui, du coup, centraient en étant en bout de courses et sans aucun équilibre…il centraient en désespoir de cause car c’était leur unique solution puisqu’ils ne passaient pas en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Debaser a dit :

C’est normal.

Aucun de nos centres n’a fait suite à une attaque placée. Tous les centres on fait suite à des tentatives de débordement qui ont échoué de la part de Bamba et Constant qui, du coup, centraient en étant en bout de courses et sans aucun équilibre…il centraient en désespoir de cause car c’était leur unique solution puisqu’ils ne passaient pas en 1 contre 1.

Oui effectivement, après sur coups de pieds arrêtés, aucune excuse.. 

En tout cas j'ai vérifié sur ma base de donnée(que du site donc depuis la saison 2018-2019) et c'est bien la pire perf' depuis cette saison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Eric83390 a dit :

Oui debaser c'est pour cela que j'aurais recentrer bamba et fait sortir constant pour renforcer le milieu pour la transition des lignes et essayer de remonter le ballon proprement en 1er mi temps tu as une possession de balle stérile

Pour moi, après réflexion, tu avais deux solutions.

La première était de passer en 3/5/2 en positionnant Bayo en défenseur axial avec les deux autres DC (Ouasfane en couverture), et de sortir Bamba et Constant pour faire entrer Diallo et Maddi.

La deuxième était de sortir Bayo pour faire entrer Maddi, et de sortir Bamba ou Constant pour faire entrer Diallo…et de passer en 4/4/2.

Dans les deux cas, Maddi aurait eu pour consigne de bloquer le numéro 17 de Lyon qui a été exceptionnel. Certains ont beaucoup aimé Gomis de Hyères, moi perso il ne m’a pas du tout impressionné…mais si vous avez aimé Gomis vous avez certainement surkiffé ce numéro 17 qui a un Gomis dans chaque jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Ce que tu dis debaser , c est exactement ce que j ai écris ce matin à mon réveil , lemarie a tenté beaucoup de choses et a beaucoup raté mais la faute n'est elle pas à constant qui ne rentre jamais dans l axe et ne permet jamais un dédoublement ? Moulet cela fait 2 ans qui se cache et qui prend aucune responsabilité., Hissane semblait désemparé et certainement un peu démuni face à des coéquipiers incapable de se déplacer ou de proposer une solution.

Le coach a fait une erreur d analyse sur la qualité du groupe ( mea culpa j ai fait la même), il va être beaucoup moins ambitieux dans son système de jeu , revenir au fondamentaux avec un bloc plus bas pour bien défendre , ce match va pouvoir l aider à ne pas se tromper sur le choix des deux prochains joueurs recrutés , construire les bases , se séparer des que possible des anciens contrats et reconstruire une nouvelle équipe avec une année qui risque bien d être de transition.

Entièrement d’accord. Beaucoup de forumeurs sont très durs avec Lemarié. Ça fait deux fois que je le vois faire un match avec beaucoup d’envie et faire des aller retour sur son aile. Mais ses courses sont vaines car l’inintelligence de Constant et Bamba les empêche de « rentrer intérieur ». Tu cites Constant mais Bamba a fait la même quand ils ont changé de côté en fin de mi temps. Je le répète, Lemarié est le mec idéal pour jouer en 3/5/2.

Pour l’année de transition, il est trop tôt pour le dire. Tout va dépendre du staff, et c’est là dessus qu’il devra être jugé : prendre des décisions fortes concernant les hommes (capitanat y compris) et sur les changements tactiques qui s’imposent vu les capacités footbalistiques limitées de certains joueurs. 
Hsissane n’a pas été bon et son comportement sur la touche non rendue est indigne. Mais, effectivement, on l’a senti désemparé et se demandant ce qu’il foutait là. A plusieurs reprises il a demandé à Bayo de jouer + haut et il a cherché à jouer court vers l’avant sans n’avoir aucune solution de la part de ses partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Debaser a dit :

Pour moi, après réflexion, tu avais deux solutions.

La première était de passer en 3/5/2 en positionnant Bayo en défenseur axial avec les deux autres DC (Ouasfane en couverture), et de sortir Bamba et Constant pour faire entrer Diallo et Maddi.

La deuxième était de sortir Bayo pour faire entrer Maddi, et de sortir Bamba ou Constant pour faire entrer Diallo…et de passer en 4/4/2.

Dans les deux cas, Maddi aurait eu pour consigne de bloquer le numéro 17 de Lyon qui a été exceptionnel. Certains ont beaucoup aimé Gomis de Hyères, moi perso il ne m’a pas du tout impressionné…mais si vous avez aimé Gomis vous avez certainement surkiffé ce numéro 17 qui a un Gomis dans chaque jambe.

Franchement Lyon était largement supérieur , peu importe l équipe que tu aurais mis...

Je pense la solution en attendant les deux prochaines recrues est un 442 0u 352 avec un milieu fourni et Diallo Delgado associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que bamba a un autre niveau que constant mais tu as raison hier il a été inexistant...

Ce qui semble peut être encore plus problématique car comme le dit batelli , faire des appels , se déplacer et jouer sans ballon est une question d Envie et de mentalité.

Il a d ailleurs été étonné du discours de certains joueurs dans le vestiaire, preuve que pas mal de choses risquent de changer dans les prochaines semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que nous allons à Jura sud samedi prochain avec cette équipe de manchots, je me répète encore une fois, nous ne monterons pas cette année et pire, j'espère que nous descendrons pas en N3. Nous, supporters toulonnais, nous sommes pris pour des imbéciles et des vaches à lait. Depuis 25 ans, on nous fait croire que tout va changer, que nous allons atteindre le haut niveau et le résultat est toujours le même, on ne voit rien: que des dirigeants incompétents, des promesses jamais tenues, du spectacle affligeant et des résultats catastrophiques. Chapeau à ceux qui croient encore au miracle. Peut-être que moi aussi je l'espère mais ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

Mr batteli le championnat est long et je pense que vous allez avoir besoin de l'Union de votre groupe en faisant des réponses comme celles là j'en doute

L'adhésion plutôt. Parce que l'union tu peux l'avoir ... mais contre toi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

...Seuls les aveugles, les borgnes, les crédules y croient encore, ...

Pourquoi les borgnes ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Cocagne a dit :

Je pense que ca va s'affoler dans les jours qui viennent sur le marché des transferts, Batelli a l'air de dire que l'effectif n'a pas le niveau......

L'avenir de la saison passera automatiquement par la, avec un recrutement bien plus ambitieux que celui la, j'avais émis des doutes au début de saison sur la qualité de ce recrutement, mes doutes seront toujours présent sur les prochaines recrues puisque les premiers sont déjà surpayé vis a vis de leur vrai niveau footballistique... il ne doit plus rester grand chose de notre budget recrutement...

 

@DebaserIl me plait bien ton 3/5/2, par contre je pense que tu peux oublier Sahnoune 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, rocky a dit :

Quand je pense que nous allons à Jura sud samedi prochain avec cette équipe de manchots ...

Jura Sud ... manchots ... ça peut le faire.

Trêve de plaisanteries, on a un semblant de la compo de samedi vu le discours de Batelli. Pas d'ailiers et 3 centraux. Mais changer de modèle pour t'offrir une virginité défensive ne te fera pas bien jouer. A mon sens ça ne suffira pas hélas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Molo (pas Yohan) les gars quand même. Pensez à votre cœur 😉. Cette défaite va amener prise de conscience + discussions autour d'une table + décisions. Il ne peut en être autrement non ? Elle peut être une bonne chose. Je sais que c'est difficile de ne commenter que le match mais c'est un peu tôt pour descendre un projet global je trouve. Attendons ... comme d'hab.

 

Oui t'as raison on va encore attendre un miracle dans le jura puis la première victoire à domicile contre Monaco et le début d'une belle série pour qu'on reparle accession et tout et tout...heureusement qu'il y a le foot!...😄 mais à Toulon c'est désespérant !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Franchement Lyon était largement supérieur , peu importe l équipe que tu aurais mis...

Je pense la solution en attendant les deux prochaines recrues est un 442 0u 352 avec un milieu fourni et Diallo Delgado associé.

Je pense que l'on va les attendre encore longtemps les deux prochaines recrues .

Oui si cela fait comme pour  Diallo ce sera le mercato d'hiver ou a la sainte trinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

Je pense que ca va s'affoler dans les jours qui viennent sur le marché des transferts, Batelli a l'air de dire que l'effectif n'a pas le niveau......

Il s'en aperçoit à peine , c'est grave docteur ?

A sa place je partirai de suite , tant que les renforts promis n'arrive pas.

IL n'a pas d'équipe et des joueurs annoncent qu'ils veulent partir (bruits de couloir fondés ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicago83 a dit :

Au moins Constant il a la grinta c'est un minimum... à ce niveau est surtout à Toulon il faut des guerriers et Bamba après son match pas terrible il éclate de rire avec un lyonnais avant de venir salué les supporters désabusé 🙃 on marche sur la tête.

Un mec qui éclate de rire sur le terrain après une défaite tu lui colles une bonne baigne dans le vestiaire... 

Certains en ont rien à foutre c'est ça le problème 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The Goat a dit :

Perdre Sahnoune, puisque telle est la rumeur, ce serait la cerise sur le gâteau de notre incompétence. 

Match absolument pitoyable à à peu près tous les points de vue. Vite, si on recrutait un 3e gardien ?!

la rumeur l envoie ou?

 

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock