Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Responsable forcément, c'est le patron.

Mais qui a recruté? Qui gère ce groupe de façon catastrophique? 

Tigana va devoir mettre les mains dans le cambouis car je le trouve particulièrement absent jusqu’à présent.

Et si l’enveloppe du recrutement est limitée et freine les ambitions sportives,  il va falloir vite le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 13 minutes, Vata83 a dit :

Tigana va devoir mettre les mains dans le cambouis car je le trouve particulièrement absent jusqu’à présent.

Et si l’enveloppe du recrutement est limitée et freine les ambitions sportives,  il va falloir vite le dire

l enveloppe du recrutement , ca va etre l excuse pour se dedouaner de toutes les erreurs grossieres  commises ...

tous les predecesseurs de batelli and co  n avaient pas plus de moyen et ont fait beaucoup mieux...

tigana a ete impose a joye par la mairie 

et si il a une grande part de resposabilité dans le surplace du club depuis 10 ans , l echec sportif qui se profile sera de la responsabilité de ceux qui tiennent les renes du sportifs actuellement ...

joye a la bonne gueule du coupable tout designé mais il ne faudra pas oublié l incompetence de nos ainés au passé glorieux ...

mais le passé n est pas le present ...la preuve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Reggina Calcio a dit :

Alors ces fameux 20 pts après 9 matches ?

3 en 4 match….  On les aura à la fin des matches aller ?  

J attends le méa culpa de @N kouka 😎

comme prevu 9 matchs c etait bien trop pour juger du fiasco annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejfactor a dit :

comme prevu 9 matchs c etait bien trop pour juger du fiasco annoncé...

Quand j ai vu le prépa et à quelle date il est arrivé j ai vite compris….  Sans parler technique, tactique, recrutement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Quand j ai vu le prépa et à quelle date il est arrivé j ai vite compris….  Sans parler technique, tactique, recrutement.  

on avait tous des aprioris negatifs sur la maniere de faire , mais comme la plupart , tu te dis que les cv et competences , bien que datees , parlent pour eux et tu fais confiance ...

dailleurs a t on d autres choix ? 

et puis , tu finis par te rendre compte que tout ce que tu pressentais se verifie jour apres jour ... 

et la tu pleures ... une fois de plus ...

mais on critique parce qu on aime pas le sporting , c est connu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

???? Match vu sur Fuchs car pas sur Toulon : moi ça a encore merdé à fond, j'ai loupé toutes les occases toulonnaises et actions bien construites par notre collectif, pas possible ce diffuseur.

Bravo , un peu d'humour mais cela malgré tout ne nous fait pas sourire 😪

il y a une heure, Manolo83 a dit :

Revendre les parts à qui ? Qui serait intéressé par ce club ? Personne j’imagine aujourd’hui.

Il y avait une opportunité il y a un an et demi mais Toulon s’est encore sabordé…

On l'habitude à Toulon de se saborder !      Moi ancien marin connait bien l'histoire .

Dans l'état ou se trouvent l'équipe 1 masculine du sporting aucun repreneur ne se présentera.

je dis bien l'équipe 1 masculine qui doit être le reflet de la bonne santé d'un club et la c'est très loin d'être le cas, d'autant que nous avons un voisin très ambitieux dans l'aglo TPM qui doit sourire. Sa vengeance prends forme surtout si son équipe commence a briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejfactor a dit :

on avait tous des aprioris negatifs sur la maniere de faire , mais comme la plupart , tu te dis que les cv et competences , bien que datees , parlent pour eux et tu fais confiance ...

dailleurs a t on d autres choix ? 

et puis , tu finis par te rendre compte que tout ce que tu pressentais se verifie jour apres jour ... 

et la tu pleures ... une fois de plus ...

mais on critique parce qu on aime pas le sporting , c est connu 

C est vrai on est limite des pro marseillais 😂😂😂😂. Perso je m en fous de ce club (dans le sens venir au stade pour voir des purges, j ai meme coupé le youtube hier soir tellement c était de la r2) tant que joye sera la je bande presque lorsque ça se passe mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Molo (pas Yohan) les gars quand même. Pensez à votre cœur 😉. Cette défaite va amener prise de conscience + discussions autour d'une table + décisions. Il ne peut en être autrement non ? Elle peut être une bonne chose. Je sais que c'est difficile de ne commenter que le match mais c'est un peu tôt pour descendre un projet global je trouve. Attendons ... comme d'hab.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
 

L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui m’a surpris samedi dernier à Aubagne, c’est que J Tigana était en tribune, mais avec 2 personnes plutôt âgées et bien à l’écart de l’encadrement toulonnais (Ferreri, Janet, etc…).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais très très optimiste avec les cv (notamment du staff), puis après les avertissements de notre @Vardor j'ai opté pour un bilan après 2 matches... À ce moment après le derby contre hyeres pour moi la montée c'était impossible). 

À ce jour je pense que le maintient ne sera pas évident... Surtout si tu en prends 3 le week-end prochain (mon pronostique défaite 3/1) ... On peut legitimement se poser la question : Combien de points aurions nous eu avec Masmoudi ?? 

Clairement Batelli n'est pas un entraîneur de N2... 

Et Karim étant libre, il faudrait peut être songer à un plan B. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela m'a rappeler les matchs de national l'adversaire attends 15 ou 20 mn et quand ils s'aperçoivent qu'en face ils y a un troupeau du Rove et bien a nous les petites biquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Manolo83 a dit :

Ce qui m’a surpris samedi dernier à Aubagne, c’est que J Tigana était en tribune, mais avec 2 personnes plutôt âgées et bien à l’écart de l’encadrement toulonnais (Ferreri, Janet, etc…).

Tigana, Bettoni, Damiano, Jaillet, Joye, Ferreri ... ne serait-on pas "éparpillés par petits bouts façon puzzle" ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème soit le niveau des joueurs même si on peut regretter de ne pas avoir quelques anciens pro

Je crois surtout qu'il y a un problème d'état d'esprit dans ce groupe 

Il y a des joueurs de 4ème division qui se prennent pour des cadors et qui clairement en ont rien à branler du Sporting 

Ils prennent leur fric et basta (c'est une impression pas une affirmation) 

Le travail du staff va se situer à ce niveau là 

Comme l'a dit Panenka ça peut être un mal pour un bien 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview d'après-match (Toulon vs Lyon La Duchère - J4) : Ludovic BATELLI - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour le prochain match si Labor est rétabli et Sahnoune encore parmi nous.

Gardien : Dilo

Défense à trois : Sahnoune en couverture (capitaine), Cissé et Labor au marquage

Milieu à cinq : Laurent et Lamarié sur les côtés, milieu à trois avec Hsissane en pointe haute, Maddi et Moulet derrière lui.

Devant : Delgado et Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MarcoX a dit :

Interview d'après-match (Toulon vs Lyon La Duchère - J4) : Ludovic BATELLI - YouTube

 

Très bonne analyse mais une question qui c'est qui fait l'équipe et les lacunes on les voient pas à l'entraînement ? après c'est bien de pas défendre ses joueurs mais je préfère quand c'est dit dans le vestiaire mieux qu'en conférences

Mr batteli le championnat est long et je pense que vous allez avoir besoin de l'Union de votre groupe en faisant des réponses comme celles là j'en doute

Les équipes adverses sont vues et revues il me semble et personnes ne vous a dit que Lyon Duchère avait joué de cette façon à Hyères et que leurs latéraux étaient très rapides et on s'obstine à balancer les ballons sur eux ??? On veut un jeu direct mais on a pas le matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MarcoX a dit :

Interview d'après-match (Toulon vs Lyon La Duchère - J4) : Ludovic BATELLI - YouTube

 

Bon…au moins il ne tente pas de nous enfumer, et il est lucide et clair. On sent qu’il se retient de ne pas en dire trop.

Petit point à relever. Hier j’étais au match avec un pote qui connaît très bien le ballon et qui a joué à un bon niveau et on s’est posé la question suivante : ne demande t-il pas des choses trop compliquées? Et bien nous avons la réponse à notre question dans son intervention.

Ludovic, comment peux tu parler de « bloc » quand tu as un de tes milieux défensifs qui se sort constamment de l’entre jeu pour se coller à ses DC, et tes deux ailiers qui ne savent rien faire d’autre que de manger la ligne et faire des appels en profondeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eric83390 a dit :

Les équipes adverses sont vues et revues il me semble et personnes ne vous a dit que Lyon Duchère avait joué de cette façon à Hyères et que leurs latéraux étaient très rapides et on s'obstine à balancer les ballons sur eux ??? On veut un jeu direct mais on a pas le matériel

Est ce que tu trouves qu’hier, vu le manque d’intelligence de jeu évident de Bamba et Constant, on avait une autre solution que celle de « balancer »?

C’est celui qui demande le ballon qui crée le jeu, pas celui qui l’a dans les pieds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bref , La plupart d'entre nous sommes d'accord , on a pas d'équipe.

Nous aurions pu prendre un but à la minute 1 , a pleurer.

Tous les supporters présents à mes côtés  étaient du même avis , c'est catastrophique, ce nous avons vu hier soir .(il est inutile de répéter tous nos commentaires aucuns n'est optimistes) .

Seuls les aveugles, les borgnes, les crédules y croient encore, le niveau étais très bas et je me demandais si notre équipe espoir n'aurait pas fait mieux, (c'est exagéré sans doute.). Mais le faible niveau de jeu , nous étions tous désolés et révoltés.

Merde un peu de respect pour les supporters anciens comme moi et les nouveaux (qui seront de moins en moins au  vu de  ce piteux match ).

J'ai vu des équipes de plusieurs divisions inférieures pratiquer de meilleurs phases de jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Denis Denis a dit :

Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes 

Toi tu t’en cagues peut être, en district on s’en cague peut être…mais quand on est un club qui aspire à devenir professionnel….on ne s’en cague CERTAINEMENT PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock