Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

Quand on lis sur le cite du sporting, que le fils a joye marque qu en faite les lyonnais  nous on a pris sur 2 contres, ils font comme si on avaient fait un bon match, mais malheureux. Alors que zéro occasions de but en première mi temps,  et si on avaient été mené au score il n y aurais déjà eu rien à dire. Le seul danger que l on peut amener et sur les coups de pieds arrêtés, mais quand on voit comment on les tires. Bref connaissant notre cher président, le grand bordel n ai pas loin.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 23 minutes, N kouka a dit :

Sahnoune ouasfane moulet bayo ont beaucoup donné pour le club  et ont leurs doivent la montée en national.

Perso , l erreur est originel , les contrats long installe un statut et des habitudes , c le symptôme du clientélisme et les retours d ascenseur.

N étant pas dans le groupe , je ne sais pas la raison de ce départ si il est confirmé , elle est pour le moins un symbole qu une nouvelle ère commence.

Elle va c'est évident suscité beaucoup de rancoeur et de haine ( ce forum le montre bien), d autant plus si les résultats de font attendre , j ai clairement sous estimé la faiblesse de certains dans l effectif , les résultats de l année dernière m ont pas aidé ( malgré les 4 défaite en 10 matchs et le pauvre fond de jeu).

Je donne un exemple qui m a frappé hier soir , lemarie a tout donné et a presque tout raté , est ce que c est une question de niveau ou de doutes , où est ce que les appels de constant n était jamais dans le bon tempo et ne proposait jamais de rentrer dans l axe pour lui proposer un dédoublement ou lui laisser le couloir.

On peut faire le même constat pour hissane qui a eu à ses côtés un moulet qui se cacher et ne l aider pas à participer à la construction du jeu , on peut pensé que l année dernière hissane devait pas avoir ce problème avec ses ex coéquipiers...

Bref mea culpa d avoir sous estimé ses paramètres en espérant que le staff les ont anticipé ou du moins pourront en résoudre une partie durant la saison.

J ai oublié aussi une dernière chose qui m a marqué c est l impact physique des Lyonnais , j ai rarement vu telle différence entre deux équipes sur ce domaine là précisément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je me cite puisque tu ne réponds pas.

@N kouka  quel va être le discours formaté fff de Batelli ????

Est ce qui peut dire ce que j ai écrit dans mon avant dernier post ?

Non bien sûr , il peut pas dire le niveau technique de certains joueurs est bien trop faible et ne contribue pas à une  évolution positive de l équipe , les recrues dans ses conditions ont tendance à douter et ne peuvent apporter ce que nous attendons d eux , vous rajouter à cela qu une partie de l effectif sont dans le club depuis 3 ou 4 ans ce qui n est pas compatible à adhérer un nouveau discours et a accepter de statut pré établi., Nous avons donc sous estimé ses paramètres et réaliser un recrutement trop jeune  , à nous de rectifier ses erreurs et apporter au groupe plus d expérience et Une plus grande solidité défensive.

Tu crois qu'il peut dire ça ?( Même si il le pense )

Non il va dire nous sommes dans la difficulté , nous devons nous remobiliser pour Jura Sud , j'attends un réaction des garçons , et je mettrais ceux qui mérite de jouer et de porter nos couleurs.

Ceux qui seraient intéressant , c est ce qui se dit dans le bureau avec le staff , joye et tigana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, N kouka a dit :

Est ce qui peut dire ce que j ai écrit dans mon avant dernier post ?

Non bien sûr , il peut pas dire le niveau technique de certains joueurs est bien trop faible et ne contribue pas à une  évolution positive de l équipe , les recrues dans ses conditions ont tendance à douter et ne peuvent apporter ce que nous attendons d eux , vous rajouter à cela qu une partie de l effectif sont dans le club depuis 3 ou 4 ans ce qui n est pas compatible à adhérer un nouveau discours et a accepter de statut pré établi., Nous avons donc sous estimé ses paramètres et réaliser un recrutement trop jeune  , à nous de rectifier ses erreurs et apporter au groupe plus d expérience et Une plus grande solidité défensive.

Tu crois qu'il peut dire ça ?( Même si il le pense )

Non il va dire nous sommes dans la difficulté , nous devons nous remobiliser pour Jura Sud , j'attends un réaction des garçons , et je mettrais ceux qui mérite de jouer et de porter nos couleurs.

Ceux qui seraient intéressant , c est ce qui se dit dans le bureau avec le staff , joye et tigana...

merci de reconnaitre que l intersaison et la gestion de groupe est totalement deficiente 

je n en attendais pas moins d une personne aussi intelligente que toi zaza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau trop faible pour espérer quelque chose cette année.

Le plus inquiétant c’est le manque de progression. J’ai bien peur que cette année soit l’année la plus délicate de nos saison en N2.

Le manque de connaissance du milieu N2 va être fatal à cette équipe dirigeante.

le recrutement a été catastrophique et la majorité des joueurs ont signé 2 ans.

Manque de profondeur de banc + recrutement pas au niveau= milieu de tableau et espérons pas une mauvaise surprise.

La différence avec l’an dernier c’est que nous avons commencé difficilement pendant les matchs amicaux mais que l’équipe a montré une progression constante.

Aujourdhui cela ressemble à notre début de N1.  je suis écœurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Voilà l équipe que je mettrais après le match de ce soir ( en faisant abstraction des possibles blessés ou suspension) :

Dilo romdhani sahnoune labor fall.                              Correa bayo.                                                Bamba.             Bouzidi.                                             Delgado Diallo.   

 Bref ouasfane , moulet, hissane, constant et les deux latéraux recruté sur le banc , je pense il faut installer un 442 avec Diallo et Delgado titulaire , peux être le match d hier va permettre le recrutement de deux milieu offensif rapidement , le calendrier du début de saison était difficile , cela aura permis de mettre en évidence les faiblesse de certains joueurs et de pouvoir nous l espérant en résoudre une partie.

                                              

 

 

 

Faudrait surtout que notre cher actionnaire majoritaire ait enfin la decence de bien vouloir revendre ses parts et passer la main...on en peut plus du lyonnais😉 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, St-Sauveur a dit :

Faudrait surtout que notre cher actionnaire majoritaire ait enfin la decence de bien vouloir revendre ses parts et passer la main...on en peut plus du lyonnais😉 

C est le principal responsable du fiasco annoncé mais on bache contre MB.  Les joye CASSEZ VOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est le principal responsable du fiasco annoncé mais on bache contre MB.  Les joye CASSEZ VOUS !!!!

Si par malheur, la cohésion de l'équipe de Hyères  prends et que ce club monte dés cette année en N1, je pense que les instances de TPM ne considérerons plus le sporting comme le club phare de l'aglo !   Et que l'avenir du sporting sera encore plus sombre 😪

Car avec ce que j'ai vu hier on est plus proche de la N3 que de la N1 Dégouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Chicago83 a dit :

 

Par contre @Vardor après avoir écouté le dernier Razcast TV je ne suis pas d'accord au sujet de Constant, il ne fait rien il contrôle pousse la balle et fonce. Bref quand l'hiver arrivera courage au dernier supporters qui iront à br, préparer vous à envahir le terrain pour la dernière journée pour fété le maintien, quoi qu'il arrive se sera encore l'échec de Joye car c'est lui le grand boss qui prend les décisions et qui a pris la décision de mettre Tigana directeur sportif.

Quand un coach adverse encense un de nos joueurs, j'ai  tendance à le croire.

Bien plus que certains forumeurs ininteressants et néfastes.

Pour le reste,je me réserves à l'oral pour le prochain debriefavif, çà va mal et tout les clignotants indiquent que çà risque plus d'empirer que s'améliorer.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lyon la duchere joue tous ses matchs comme ça, on sait déjà qui va monter. J’ai parfois eu l’impression qu’en face certains ont joué le match de leur vie. A voir. Ce qui n’enlève rien à nos faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Ceux qui seraient intéressant , c est ce qui se dit dans le bureau avec le staff , joye et tigana...

Espérons qu'ils se voient, échangent et sont sur la même longueur d'ondes car c'est de ces discussions à 3 (à 5 plutôt) que doivent sortir les décisions rapides (et bonnes) qui doivent nous permettre de redresser ce début de saison raté. Si ce n'est pas le cas ça va être compliqué, tu construis mieux dans une dynamique positive que dans un chantier en souffrance.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention, ils ont paru d'autant plus fort que nous sommes hyper faible.

Ils ont par exemple perdu à Grasse sans contestation possible.

Cà signifie que toutes les équipes bossent , se renforcent , savent travailler tandis que nous, on se paluche sur l'éloquence d'un Batelli, le cv d'un Tigana  ou d'un Damiano mais dans les faits, toutes les décisions sont catastrophiques.

 

Mais bon, on a fait que 4 matchs hein.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, The Goat a dit :

Et malheureusement ce soir, la retransmission était parfaite.)

???? Match vu sur Fuchs car pas sur Toulon : moi ça a encore merdé à fond, j'ai loupé toutes les occases toulonnaises et actions bien construites par notre collectif, pas possible ce diffuseur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vata83 a dit :

Si lyon la duchere joue tous ses matchs comme ça, on sait déjà qui va monter. J’ai parfois eu l’impression qu’en face certains ont joué le match de leur vie. A voir. Ce qui n’enlève rien à nos faiblesses.

Non moi je pense plutôt qu'hier le niveau technique, physique et l'envie de Lyon était 2fois plus de leur côté très déçu du match de l'ensemble de l'équipe avec 800 transversales en sautant le milieu pour aller chercher les 2 ailiers qui se faisaient bouffer en vitesse par les latéraux mais aucun changement de tactique à la mi temps et ce qui a fait que les milieux sont cramés au bout de 60 minutes à faire les essuies glaces 

Les recrues n'apportent rien (pour Diallo je demande à le voir un match entier )

Maintenant si on veut encore jouer quelques choses c'est sûr qu'il nous faut plusieurs recrues mais des mecs qui apportent un plus 

En défense il faut 2mecs

En milieu aussi 2mecs 

En attaque Mr batteli parlait de voir une ou 2 recrues pour pouvoir changer de tactique parce qu'on avait 2 excentrés très rapides hier on a pu voir eh ben qu'il y avait aussi chez les adversaires des latéraux encore plus rapides mais je le répète aucun changement tactique à la mi temps et comme pour marquer il faut se créer des occasions (sur les buts que nous avons marqués 2 penos ,1sur corner et un seul sur Phase de jeu)hier aucune action franche 

Messieurs les dirigeants oui la situation est plus compliquée que vous le pensiez mais il vous reste le temps de la modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, St-Sauveur a dit :

Faudrait surtout que notre cher actionnaire majoritaire ait enfin la decence de bien vouloir revendre ses parts et passer la main...on en peut plus du lyonnais😉 

Revendre les parts à qui ? Qui serait intéressé par ce club ? Personne j’imagine aujourd’hui.

Il y avait une opportunité il y a un an et demi mais Toulon s’est encore sabordé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je lis vos commentaires et vos "previsions". Il faut une réaction importante de la part de l'équipe dirigeante et staff, à la hauteur de leur crédit de départ (crédit qui commence à s'entamer).

Tout cela me semble très inquiétant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manolo83 a dit :

Revendre les parts à qui ? Qui serait intéressé par ce club ? Personne j’imagine aujourd’hui.

Il y avait une opportunité il y a un an et demi mais Toulon s’est encore sabordé…

Tout est la….

Côté physique on a compensé l expérience des 3 par le recrutement d un néophyte qui a fait des 17 et des féminines….  pour équilibrer au niveau N2 ou N3.

Toujours rien contre joye…. Ha oui un stade vide c est un début.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

Attention, ils ont paru d'autant plus fort que nous sommes hyper faible.

Ils ont par exemple perdu à Grasse sans contestation possible.

Cà signifie que toutes les équipes bossent , se renforcent , savent travailler tandis que nous, on se paluche sur l'éloquence d'un Batelli, le cv d'un Tigana  ou d'un Damiano mais dans les faits, toutes les décisions sont catastrophiques.

 

Mais bon, on a fait que 4 matchs hein.

Je suis ok avec toi et les erreurs de management de Batelli dont on a déjà parlé vont maintenant peser. Attention, les nouveaux leaders désignés ne sont pas à la hauteur de ceux qui ont été affaibli, ça peut faire très mal rapidement.

Par contre, je ne suis pas dans les confidences mais il me semble que dans l’organisation qui a été établie c’est toujours le patron qui décide ou non de sortir le carnet de chèques. Et je pense qu’aujourd’hui un bon joueur de national ça se paye

Donc tu oublies Joye dans ta liste, qui pour moi reste le principal responsable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Responsable forcément, c'est le patron.

Mais qui a recruté? Qui gère ce groupe de façon catastrophique? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître que cette situation est désastreuse.

Mon ressenti du bord du terrain : individuellement et collectivement en perdition. Tu n’as clairement pas le matos pour jouer la montée ou ne serait ce que le haut du tableau. Ce match fut un bon test. Nous sommes désormais fixés. 
Tu as en face un équipe qui a du ballon et maîtrise tranquillement son sujet. J’en fais d’ailleurs l’un des favoris pour la montée. 
De notre côté il va vraiment falloir songer à gagner notre mini championnat pour ne pas descendre avec les 4/5 équipes les plus modestes. 
Attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire que certains bavaient sur le gourou « Vardor » et sa team... reprendre les entraînements sans préparateur physique, garder les mêmes têtes au sein du club, recrutement non adapté au joutes du N2 poule sud, ça risque de sentir le roussi du côté de BR... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a tout essayé changement de joueurs, changement d'entraineur, rien n'y fait, seul maintenant un changement de direction peut relancer le club, tout le monde en est conscient , en 11 ans toute cette bande a montré ses limites , il est plus que temps de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock