Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Sur le chemin du retour, je me posais la question de quand datait la dernière défaite sur ce score à BR, ça fait 4 ans en fait qu'on n'avait pas subi une telle défaite, Flo était d'ailleurs dans les buts...monégasque!

image.png

Ce soir c'est un énorme constat d'impuissance. Mis à part DILO qui nous a évité la débâcle en faisant 3 arrêts décisifs, toutes les lignes ont été défaillantes, c'est une défaite collective et c'est le plus inquiétant, à cette allure c'est pour le maintien qu'il va falloir cravacher tous les week-end!

Je ne citerai aucun joueur tant l'échec est collectif, aucun fond de jeu, aucun meneur, aucun leader et faire rentrer la dernière recrue dans un tel contexte... bref la route sera longue pour le maintien, attendons de voir les résultats de demain  

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 2 minutes, St-Sauveur a dit :

Sur le chemin du retour, je me posais la question de quand datait la dernière défaite sur ce score à BR, ça fait 4 ans en fait qu'on n'avait pas subi une telle défaite, Flo était d'ailleurs dans les buts...monégasque!

, attendons de voir les résultats de demain  

Je pense qu'on ne sera pas loin de la place de relégable . Triste soirée , j'en connais qu'il ne reviendrons plus voir une telle bouillie de football .

Il y a très longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi faible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, St-Sauveur a dit :

Sur le chemin du retour, je me posais la question de quand datait la dernière défaite sur ce score à BR, ça fait 4 ans en fait qu'on n'avait pas subi une telle défaite, Flo était d'ailleurs dans les buts...monégasque!

image.png

Ce soir c'est un énorme constat d'impuissance. Mis à part DILO qui nous a évité la débâcle en faisant 3 arrêts décisifs, toutes les lignes ont été défaillantes, c'est une défaite collective et c'est le plus inquiétant, à cette allure c'est pour le maintien qu'il va falloir cravacher tous les week-end!

Je ne citerai aucun joueur tant l'échec est collectif, aucun fond de jeu, aucun meneur, aucun leader et faire rentrer la dernière recrue dans un tel contexte... bref la route sera longue pour le maintien, attendons de voir les résultats de demain  

Tu vas te faire détruire si tu dis que Dilo a fait son match! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Moi négatif ? Jamais ! Réaliste ? Oui ! Je suis pragmatique. La seule chose que je constate est qu’on a 3 points en 4 journées. Je n’ai rien contre le staff, vraiment ! C’est surtout envers le trio Tigana / Bettoni / Damiano où il y a un fossé entre les paroles et les actes. Je ne suis pas dupe... pas comme certains qui les considèrent comme des Dieux. Je parlais de Nkouka car il m’a ouvertement dit que je ne connaissais rien au foot. J’attends le bilan des 9 matchs... 👌🏻

Je ne suis pas dupe... pas comme certains qui les considèrent comme des Dieux. Je parlais de Nkouka car il m’a ouvertement dit que je ne connaissais rien au foot. J’attends le bilan des 9 matchs... 👌🏻

 

Oui tu connais le foot. Et je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah clairement sur ce match moi aussi j’ai trouvé Dilo bon. Je ne fais aucune comparaison avec Andreani, je dis simplement que de ce que j’ai vu ce soir de Dilo, c’est loin d’être mauvais.

Le reste en revanche…

Elle est où la machine à centrer? Non parce que même en étant déréglée à 80% elle ferait mieux que nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Qui de la direction était au stade aujourd'hui ? Tigana ? Damiano ? Bettoni ? Joye ? Jaillet ? C'est une question, pas une critique ...

Effectif très limite en qualité sur ce que l'on a vu pour le moment, que ce soit les anciens ou les nouveaux. Vu qu'on ne devrait, a priori, pas rivaliser pour jouer la montée, pouvez-vous, cher staff 5 *, opter pour un nettoyage interne svp que l'on ne perde pas une année sur tous les plans.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, CalouuU a dit :

Et bah jamais vu une équipe aussi nulle....

Si on a rajoute  a ça que bientôt on va nous annoncer des départs côté Toulonnais... on est vraiment dans la mouise

C'est à dire ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minable rien a tirer de ce match et pas grand chose des autres d ailleur 

On doit etre a 10 tirs cadrés en 4 match penalty compris une honte 

Heureusement qu on a des cracks a la tête du club 

Quand je vois notre milieux aujourd'hui et on a laissé libre seibou ou muyuma qui joue maintenant a Guinguamp 

Je deviens fou 

Mais je pense que l on va me dire d etre patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

...Si on veut retenir une chose positive le 442 avec Diallo a permis à Delgado d un peu de se libérer de ses défenseurs .

Certes, mais se libérer pour faire le pressing, pas plus ....

il y a une heure, N kouka a dit :

J espère que cette défaite va provoquer une remise en cause de certains titulaires avec un passage sur le banc

Pour mettre qui Kouka ? On n'a pas non plus un effectif à rallonge. Moulet remplaçait Haddou qui n'avait pas brillé ... Les défenseurs sont quasi certains d'être reconduits le prochain match. Tu vois très bien qu'on est limités en qualité et en choix ...

Sauf au poste de gardien 🤕

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Cocagne a dit :

Tu vas te faire détruire si tu dis que Dilo a fait son match! 😉

Oui Dilo a été bon. Qui a dit qu'il était nul ? Quand vous comprendrez que, pour ma part, je n'ai absolument rien contre lui vous aurez fait un pas en avant ... Masi on s'aperçoit que la priorité n'était peut être pas ce poste ... à choisir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, CalouuU a dit :

Lulu l'a dis dans un post précédant 😉

J'ai vu 😉 ... S'il faut passer par là pour recruter du lourd et de l'indispensable à notre niveau ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Oui Dilo a été bon. Qui a dit qu'il était nul ? Quand vous comprendrez que, pour ma part, je n'ai absolument rien contre lui vous aurez fait un pas en avant ... Masi on s'aperçoit que la priorité n'était peut être pas ce poste ... à choisir.

 

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

J'ai vu 😉 ... S'il faut passer par là pour recruter du lourd et de l'indispensable à notre niveau ...

Completement d'accord avec toi! je pense que le poste de gardien n'était pas une priorité et pour moi, il faut quelques joueurs niveau L2, un peu aguerris et guerriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Panenka a dit :

 

Qui de la direction était au stade aujourd'hui ? Tigana ? Damiano ? Bettoni ? Joye ? Jaillet ? C'est une question, pas une critique ...

Joye et le fiston sur la pelouse, ce dernier va avoir du boulot sur la page Facebook du club au vu des commentaires. Pour les autres Tigana etc je ne sais pas si ils étaient présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à  @Vardor qui était un des seuls et un des premiers à fortement douté de Tigana and co, comme pour Boudjelal où nous nous sommes tous enflammé lorsque le maire est entrée en jeu Manu ne voyais pas MB à fond derrière le projet Sporting et la suite lui a donné raison... je pense que les supporters dont je fait partie se sont fait enfumé par la venue de Tigana. Mr Tigana avec tout le respect que j'ai pour lui est venu faire un pari à Toulon sa passe ou sa casse. Au vu du contenu des matchs je pense que se sera la première fois en CFA N2 que le sporting jouera entre le ventre mou du championnat et le maintien.

Par contre @Vardor après avoir écouté le dernier Razcast TV je ne suis pas d'accord au sujet de Constant, il ne fait rien il contrôle pousse la balle et fonce. Bref quand l'hiver arrivera courage au dernier supporters qui iront à br, préparer vous à envahir le terrain pour la dernière journée pour fété le maintien, quoi qu'il arrive se sera encore l'échec de Joye car c'est lui le grand boss qui prend les décisions et qui a pris la décision de mettre Tigana directeur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aprés un match plutot encouragrant à Aubagne on a touché le fond.

On a eu la possession mais nous sommes incapables de réussir une passe compliquée.

Dilo fait un bon match 3 beaux arrêts dont 1 vraiment superbe. Quand à domicile le meilleur joueur est le gardien c'est problématique.

Derriére la défense centrale se fait percer au bout de 20 secondes, la duchére a peu attaqué mais a déstabilisé à chaque fois un Sporting fragile. Laurent a beaucoup courru s'est beaucoup projeté, il a essayé au moins. L'axe a été mauvais et les transversales de 40m toutes ratées s'ajoutent au calvaire, Lemarie a à peu prés tout raté, de la bonne volonté mais ça le fait pas.

Le milieu a récupéré quelques ballons, Bayo et Moulet se battent mais leur niveau ne va pas en s'améliorant. Quant à Hsissane qui arrive titulaire de N1 à ce jour il est plutot moyen, sauf ce soir où il fait un match trés faible, zéro plus value à ce jour moins combattif qu'un di santantonio, moins technique qu'ech ergui moins de volume que muyumba ou seibou, reveille toi mon pote!

Enfin devant une bonne nouvelle Diallo a l'air d'avoir plus de jus que Delgado,Bamba et Constant réunis. Ce soir 3 fantômes! En seconde mi-temps Constant s'est fait mangé à la course par son latéral un truc de malade. Bamba est beaucoup moins mobile que l'an passé, plus de déchets aussi.

Les remplaçants sont difficiles à juger Haddou un peu mieux que d'habitude mais ses dribbles ne passent pas donc...

Extraordinaire tribune Mouraille, qui préparait déjà le déplacement a jura sud! bravo ça c'est de l'amour.

Est ce que l'on peut vraiment jouer la montée avec cet effectif? ou va-t-on vivre au mieux une saison qui sert à rien. La tendance à la seconde solution tient aujourd'hui la corde.

Pas envie de rentrer dans les débats sur Tigana and co, ce soir je suis trop abattu et triste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bibinho a dit :

Aprés un match plutot encouragrant à Aubagne on a touché le fond.

On a eu la possession mais nous sommes incapables de réussir une passe compliquée.

Dilo fait un bon match 3 beaux arrêts dont 1 vraiment superbe. Quand à domicile le meilleur joueur est le gardien c'est problématique.

Derriére la défense centrale se fait percer au bout de 20 secondes, la duchére a peu attaqué mais a déstabilisé à chaque fois un Sporting fragile. Laurent a beaucoup courru s'est beaucoup projeté, il a essayé au moins. L'axe a été mauvais et les transversales de 40m toutes ratées s'ajoutent au calvaire, Lemarie a à peu prés tout raté, de la bonne volonté mais ça le fait pas.

Le milieu a récupéré quelques ballons, Bayo et Moulet se battent mais leur niveau ne va pas en s'améliorant. Quant à Hsissane qui arrive titulaire de N1 à ce jour il est plutot moyen, sauf ce soir où il fait un match trés faible, zéro plus value à ce jour moins combattif qu'un di santantonio, moins technique qu'ech ergui moins de volume que muyumba ou seibou, reveille toi mon pote!

Enfin devant une bonne nouvelle Diallo a l'air d'avoir plus de jus que Delgado,Bamba et Constant réunis. Ce soir 3 fantômes! En seconde mi-temps Constant s'est fait mangé à la course par son latéral un truc de malade. Bamba est beaucoup moins mobile que l'an passé, plus de déchets aussi.

Les remplaçants sont difficiles à juger Haddou un peu mieux que d'habitude mais ses dribbles ne passent pas donc.

Extraordinaire tribune Mouraille, qui préparait déjà le déplacement a jura sud! bravo ça c'est de l'amour.

Est ce que l'on peut vraiment jouer la montée avec cet effectif? ou va-t-on vivre au mieux une saison qui sert à rien. La tendance à la seconde solution tient aujourd'hui la corde.

Pas envie de rentrer dans les débats sur Tigana and co, ce soir je suis trop abattu et triste pour ça.

Pas mieux on a vu le meme match 🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Corser a dit :

Minable sur le terrain ( sauf le goal ) et minable dans la mentalité ne pas rendre le ballon vous m'avez  fait honte sur tout les tableaux. La saison va être longue enfin pas pour moi...

C est clair Hsissane qui ne rend pas le ballon cumulés a son match plus que mediocre fait de lui mon chouchou 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perdre Sahnoune, puisque telle est la rumeur, ce serait la cerise sur le gâteau de notre incompétence. 

Match absolument pitoyable à à peu près tous les points de vue. Vite, si on recrutait un 3e gardien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parce qu'il est bon de rire parfois, remettez-vous la remise en jeu après le 2e but lyonnais. C'est fabuleux.

J'ai honte.

(Et malheureusement ce soir, la retransmission était parfaite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Certes, mais se libérer pour faire le pressing, pas plus ....

Pour mettre qui Kouka ? On n'a pas non plus un effectif à rallonge. Moulet remplaçait Haddou qui n'avait pas brillé ... Les défenseurs sont quasi certains d'être reconduits le prochain match. Tu vois très bien qu'on est limités en qualité et en choix ...

Sauf au poste de gardien 🤕

Voilà l équipe que je mettrais après le match de ce soir ( en faisant abstraction des possibles blessés ou suspension) :

Dilo romdhani sahnoune labor fall.                              Correa bayo.                                                Bamba.             Bouzidi.                                             Delgado Diallo.   

 Bref ouasfane , moulet, hissane, constant et les deux latéraux recruté sur le banc , je pense il faut installer un 442 avec Diallo et Delgado titulaire , peux être le match d hier va permettre le recrutement de deux milieu offensif rapidement , le calendrier du début de saison était difficile , cela aura permis de mettre en évidence les faiblesse de certains joueurs et de pouvoir nous l espérant en résoudre une partie.

                                              

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas vu le match, mais vous semblez tous être unanime. On a l'air de complètement toucher le fond, et on l'a dit, l'effectif est très juste, les solutions ne sont pas légion pour changer les choses. 

Pauvre Sporting, pauvre Toulon.

+ Sahnoune annoncé sur le depart, Qu'est-ce qui se passe à l'heure actuelle au club pour que ça merde autant ? 

J'espère que les "bonnes" analyses et les "bonnes" décisions auxquelles nous sommes en droit d'attendre vu les CV du Staff vont arriver rapidement. Sinon ce sera simplement un énorme fiasco.

En premier lieu Batelli : Le constat est sans appel 4e match, pas la progression attendue. Beaucoup de choses interpellent.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, San Maradona a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais vous semblez tous être unanime. On a l'air de complètement toucher le fond, et on l'a dit, l'effectif est très juste, les solutions ne sont pas légion pour changer les choses. 

Pauvre Sporting, pauvre Toulon.

+ Sahnoune annoncé sur le depart, Qu'est-ce qui se passe à l'heure actuelle au club pour que ça merde autant ? 

J'espère que les "bonnes" analyses et les "bonnes" décisions auxquelles nous sommes en droit d'attendre vu les CV du Staff vont arriver rapidement. Sinon ce sera simplement un énorme fiasco.

En premier lieu Batelli : Le constat est sans appel 4e match, pas la progression attendue. Beaucoup de choses interpellent.

Sahnoune ouasfane moulet bayo ont beaucoup donné pour le club  et ont leurs doivent la montée en national.

Perso , l erreur est originel , les contrats long installe un statut et des habitudes , c le symptôme du clientélisme et les retours d ascenseur.

N étant pas dans le groupe , je ne sais pas la raison de ce départ si il est confirmé , elle est pour le moins un symbole qu une nouvelle ère commence.

Elle va c'est évident suscité beaucoup de rancoeur et de haine ( ce forum le montre bien), d autant plus si les résultats de font attendre , j ai clairement sous estimé la faiblesse de certains dans l effectif , les résultats de l année dernière m ont pas aidé ( malgré les 4 défaite en 10 matchs et le pauvre fond de jeu).

Je donne un exemple qui m a frappé hier soir , lemarie a tout donné et a presque tout raté , est ce que c est une question de niveau ou de doutes , où est ce que les appels de constant n était jamais dans le bon tempo et ne proposait jamais de rentrer dans l axe pour lui proposer un dédoublement ou lui laisser le couloir.

On peut faire le même constat pour hissane qui a eu à ses côtés un moulet qui se cacher et ne l aider pas à participer à la construction du jeu , on peut pensé que l année dernière hissane devait pas avoir ce problème avec ses ex coéquipiers...

Bref mea culpa d avoir sous estimé ses paramètres en espérant que le staff les ont anticipé ou du moins pourront en résoudre une partie durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock