Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

E90pUeYXIAA0XiB.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est inquiétant 

On se croirait il y a 2ans quand on était ridicules à chaque match 

Il va falloir cravacher pour redresser la barre et se renforcer dans chaque ligne (défense centrale catastrophique) 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas un grand technicien mais j'ai des yeux quand il y a 4 défenseurs  4 attaquants 50 m plus haut ça fait peu de monde pour remonter le ballon surtout quand les latéraux ne font ce qu'il faut en matière centres et un Anthony qui usexet surtout abusés de balles pourries en profondeur

Je n'ai pas pu aller à  bon recontre je suis content j'ai economisex10 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la purge.  Sans dilo on aurait pu en prendre 3 de plus....

Très grosse équipe de Lyon , très clairement en favori pour la montée , largement au dessus de nous .

Constant combatif mais a vraiment pas le niveau.

Moulet est cuit physiquement.

On manque clairement de relais au milieu du terrain , j ai trouvé les recrues maladroit et très clairement en panne d inspiration , déçu par hissane qui a eu énormément de déchet 

Si on veut retenir une chose positive le 442 avec Diallo a permis à Delgado d un peu de se libérer de ses défenseurs .

J espère que cette défaite va provoquer une remise en cause de certains titulaires avec un passage sur le banc

moulet , constant , hissane....

je pense que le chantier est beaucoup plus important que prévu pour le Staff , pas grand monde de l équipe de l année dernière auraient dû rester , ça risque malheureusement prendre du temps pour retrouver une équipe compétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, LeoMagaud a dit :

C'est facile les moqueries quand on est toujours négatif...Sérieux je ne me rappele pas avoir lu qu'il disait que c'était le meilleur recrutement du club et j'ai beaucoup lu a ce sujet, y compris tes fadesses. Quand au staff, il a tout a fait raison, ne t'en déplaise.

Moi négatif ? Jamais ! Réaliste ? Oui ! Je suis pragmatique. La seule chose que je constate est qu’on a 3 points en 4 journées. Je n’ai rien contre le staff, vraiment ! C’est surtout envers le trio Tigana / Bettoni / Damiano où il y a un fossé entre les paroles et les actes. Je ne suis pas dupe... pas comme certains qui les considèrent comme des Dieux. Je parlais de Nkouka car il m’a ouvertement dit que je ne connaissais rien au foot. J’attends le bilan des 9 matchs... 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on sait jouer à la baballe à 2 à l'heure mais à part ça...le néant

le meilleur du match a été l'arbitre

La duchère très opportuniste et réaliste bravo à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jejegoal83 a dit :

Moi négatif ? Jamais ! Réaliste ? Oui ! Je suis pragmatique. La seule chose que je constate est qu’on a 3 points en 4 journées. Je n’ai rien contre le staff, vraiment ! C’est surtout envers le trio Tigana / Bettoni / Damiano où il y a un fossé entre les paroles et les actes. Je ne suis pas dupe... pas comme certains qui les considèrent comme des Dieux. Je parlais de Nkouka car il m’a ouvertement dit que je ne connaissais rien au foot. J’attends le bilan des 9 matchs... 👌🏻

avec cette équipe tu mets Klopp ou Guardiola, ils font pas mieux..... donc stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas les matchs amicaux reflétaient la vérité, offensivement les occasions se comptent sur les doigts d une main, des qu on attaque il y a au maximum 2 joueurs dans la surface, on a la moitié de l equipe derrière, dure de créer un surnombre, rien contre eux, mais quand on vois que des joueurs comme Bayo et moulet étaient remplaçant depuis 2 ans, et se retrouvent titulaire, on peut pas dire qu on a une équipe qui progresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette purge!

Le staff, je pense c'est trompé sur le niveau du N2 en pensant qu'avec notre effectif, on pouvait jouer la montée, mais tellement de limites et de déchet technique

ce n'est pas physiquement ou tactiquement qu'on est à la rue mais techniquement!

Lyon Duchère, ca joue tellement mieux au ballon, ils n'ont pas volé leur victoire

Les ouvertures platiniennes de 50 metres de Ouasfane directement en touche, faut dire stop!

les latéraux, ce soir sont à la rue, surtout Laurent

Constant, c'est pas ça! l'équipe est coupée en 2, bref.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stvsad a dit :

Leomagaud, je ne suis pas d'accord avec toi sur la compétence de la nouvelle direction sportive concernant ce championnat N2, je suis convaincu a 100% que aucune de ces 4 personnes (Batelli, Bettoni, Tigana et Damiano) n'a regarder ne serait-ce que 3 matches de national ou CFA sur ces dix dernières années, ils n'ont aucune connaissance de ce niveau. Par contre, je me souviens de Sadani 2 montées en 3 ans et Masmoudi, deux montées en 2 ans, la oui c'est de la compétence et même de la réussite. Après il faut laisser sa chance a Tigana, on fera le bilan en fin de saison.

T'as raison, d'ailleurs, je ne comprends pas que Sadani ou Masmoudi n'entrainent pas encore en Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère
  • Supporters +
il y a 20 minutes, Cocagne a dit :

avec cette équipe tu mets Klopp ou Guardiola, ils font pas mieux..... donc stop

Qui a fait le recrutement ? Qui a dit que le trio ne connaissais rien au N2 ? Comprends-tu maintenant mon scepticisme du début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi Tigana est toujours invisible au stade, il se cache ou il est absent, pauvre sporting qui continue a nous foutre la honte, c'était le cirque Pinder coté toulonnais , la duch nous a donné un leçon de ballon et nous a montré comment il faut jouer, on en est bien incapable et ça fait mal à la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bah jamais vu une équipe aussi nulle....

Si on a rajoute  a ça que bientôt on va nous annoncer des départs côté Toulonnais... on est vraiment dans la mouise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas le cas, mais parfois, je me demande si quand le sporting perd comme aujourd'hui, certains sur le forum n'ont pas le sourire aux lèvres et n'attendaient que ça pour se lacher sur le staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cocagne tu ose critiquer Sadani et Masmoudi, les deux seuls mecs qui ont réussi au club ces 10 dernières saisons, quel manque de respect, je me règale depuis 2016 a regardé la stagnation du sporting, et je me suis encore régalé ce soir mdr, si tu pense qu'on va monter avec Tigana qui a recruté des joueurs qu'il n'a jamais vu jouer de sa vie, excepté Meurillon qui a du voir jouer Correa en dhr l'an dernier a Bastia, c'est un choix que je respecte, cependant, si on ne monte pas en fin de saison, j'espère que tu quittera le forum pour mauvaise appréciation de la situation du club, pour ma part, je me suis engagé cette semaine, si le sporting monte en fin de saison avec ce staff, je quitterai le forum, sa voudra dire que je ne comprends rien a la N2. Bonne saison cocagne, avec Zaza vous me régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Cocagne a dit :

Je sais que ce n'est pas le cas, mais parfois, je me demande si quand le sporting perd comme aujourd'hui, certains sur le forum n'ont pas le sourire aux lèvres et n'attendaient que ça pour se lacher sur le staff

Moi ce qui me rend triste c est que lorsque l on tire la sonnette d alarme facea l évidence  d une intersaison ratée, on nous taxe d anti sporting... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stvsad a dit :

Cocagne tu ose critiquer Sadani et Masmoudi, les deux seuls mecs qui ont réussi au club ces 10 dernières saisons, quel manque de respect, je me règale depuis 2016 a regardé la stagnation du sporting, et je me suis encore régalé ce soir mdr, si tu pense qu'on va monter avec Tigana qui a recruté des joueurs qu'il n'a jamais vu jouer de sa vie, excepté Meurillon qui a du voir jouer Correa en dhr l'an dernier a Bastia, c'est un choix que je respecte, cependant, si on ne monte pas en fin de saison, j'espère que tu quittera le forum pour mauvaise appréciation de la situation du club, pour ma part, je me suis engagé cette semaine, si le sporting monte en fin de saison avec ce staff, je quitterai le forum, sa voudra dire que je ne comprends rien a la N2. Bonne saison cocagne, avec Zaza vous me régaler.

Ah non, je ne critique ni Sadani , ni Masmoudi pour ce qu'ils sont apporté au Sporting!  Respect à eux, je suis sincère! Par contre, avec le staff actuel, je pense que l'on passe dans une autre dimension pour le sporting.....et je continue à la penser! et pourquoi quitter le forum? la pluralité des avis en fait sa richesse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jejfactor a dit :

Moi ce qui me rend triste c est que lorsque l on tire la sonnette d alarme facea l évidence  d une intersaison ratée, on nous taxe d anti sporting... 

 

tu as raison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le staff et je lui fais confiance 

Mais effectivement je pense qu'ils ont sous estimé le niveau de la N2 et cru qu'on pouvait jouer la montée 

Il faut corriger le tir au plus vite 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire que je me suis fait pourrir , quand dans les matchs de préparation , je disais que le niveau était très bas.

Il nous manque deux milieux de terrain !

Si on ne se renforce pas , on va lutter pour ne pas descendre  en N3. Ou au mieux ventre mou de N2.

Ce que j'ai vu aujourd'hui est lamentable , 1 seul tir cadré de la partie , pas de fond de jeu , de long ballons devant, des tirs dans les nuages etc......

On fait rentrer, la nouvelle recrue qui fait une magnifique tête hors cadre , et quand il a le ballon aucun soutien trois sur lui.

Des partants  annoncés Shanoun et Alioun Fall , j'ai entendu dire.   si tout cela est vrais ..La saison prochaine en N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock