Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres
il y a 2 minutes, Vinc83 a dit :

Vous confirmez PASS et masque?

OUI je confirme ! 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ça fait plaisir le retour à BR...Le petit nouveau visiblement dans le 11 de départ 

20210827_193453.jpg

Il sera finalement remplaçant !!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

Ho que oui moi je rage?, je fais parti des  "certains" qui en on plus que marre .......

Seule une montée a mes yeux comptera, bref cela doit être le seul objectif .

Prendre ses marques , de qui se moque t'on ? 

 

Oui, prendre ses marques, structurer un club qui ne l'étais pas ou peu, baignant dans l'amateurisme. Je le répète, un club sérieux doit se structurer, se préparer. Il y'a deux ans ils sont montés et puis...??? Un désastre car rien ni personne dans ce club n'était prêt a vivre avec la pression, les moyens sportifs et administratifs d'un club de national. Si monter est ton seul objectif et bien tu seras déçu, tu peux en avoir aussi marre que tu veux ou t’énerver tant que tu veux ça fera pas avancer les choses.

 

Perso, je vi ma passion de ce club sans m'enerver, sans avoir de fausses attentes ou des attentes irréalistes. Je pense comprendre ce que ce club est entrain de faire (et c'est la première fois depuis bien longtemps), ça prendra un peu de temps mais ça le fera. Les gens en place sont ultras compétents, laissez les travailler bon sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

0 à  0 ...mi-temps pas folichone...2 arrêts déterminants de Dilo, en face le portier lyonnais n'a pas taché sa belle ténue blanche. Il manque vraiment un créateur pour réveiller BR qui ne demande que de pousser son équipe...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est compliqué, Duchére effectivement très solide en défense...ça blinde un max ! Perso je ne trouve pas cela catastrophique, mais stérile en fait. On a peut être trouvé notre avant centre mais il faut maintenant trouver un mec au milieu, capable de casser des lignes, d'inventer des passes, d’accélérer le jeu...ça manque de créativité, mais ce n'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non rien de nouveau depuis de longs mois/années.

J'espère que le moins de monde possible regarde ce match, ça fait un peu honte quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On a tiré 1 fois en 45 minutes quand même.....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, The Goat a dit :

Non rien de nouveau depuis de longs mois/années.

J'espère que le moins de monde possible regarde ce match, ça fait un peu honte quand même.

 

Hein ? Tu oses remettre en question les visions de @N kouka ? On a le meilleur staff et le meilleur recrutement du club depuis 20 ans... on a recruté aucun joueurs de niveau N3. Ne dis pas de bêtises stp... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Leomagaud, je ne suis pas d'accord avec toi sur la compétence de la nouvelle direction sportive concernant ce championnat N2, je suis convaincu a 100% que aucune de ces 4 personnes (Batelli, Bettoni, Tigana et Damiano) n'a regarder ne serait-ce que 3 matches de national ou CFA sur ces dix dernières années, ils n'ont aucune connaissance de ce niveau. Par contre, je me souviens de Sadani 2 montées en 3 ans et Masmoudi, deux montées en 2 ans, la oui c'est de la compétence et même de la réussite. Après il faut laisser sa chance a Tigana, on fera le bilan en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jejegoal83 a dit :

Hein ? Tu oses remettre en question les visions de @N kouka ? On a le meilleur staff et le meilleur recrutement du club depuis 20 ans... on a recruté aucun joueurs de niveau N3. Ne dis pas de bêtises stp... 😁

C'est facile les moqueries quand on est toujours négatif...Sérieux je ne me rappele pas avoir lu qu'il disait que c'était le meilleur recrutement du club et j'ai beaucoup lu a ce sujet, y compris tes fadesses. Quand au staff, il a tout a fait raison, ne t'en déplaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stvsad a dit :

Leomagaud, je ne suis pas d'accord avec toi sur la compétence de la nouvelle direction sportive concernant ce championnat N2, je suis convaincu a 100% que aucune de ces 4 personnes (Batelli, Bettoni, Tigana et Damiano) n'a regarder ne serait-ce que 3 matches de national ou CFA sur ces dix dernières années, ils n'ont aucune connaissance de ce niveau. Par contre, je me souviens de Sadani 2 montées en 3 ans et Masmoudi, deux montées en 2 ans, la oui c'est de la compétence et même de la réussite. Après il faut laisser sa chance a Tigana, on fera le bilan en fin de saison.

J'ai bien préciser de laisser a ce staff le temps de prendre ses marques et ce indépendamment des résultats sur le terrain en ce début de saison 😉 Batelli, son adjoint, Damiani, Bettoni, c'est du lourd dans leurs postes respectifs. je persiste et signe ! Nous en saurons effectivement plus dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beh écoute Léomagaud, on est pas du tout d'accord sur la compétence de nos nouveaux dirigeants, mais a mon avis tu te fais de faux espoirs, et tu va être déçu, néanmoins, je respecte ta position, je ne te reprendrai plus la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les Stats sont à jour, on réussi l'exploit de tenter 34 centres pour à peine 4 réussis... 

Aucun fond de jeu, aucun milieu, j'ai mal à mon sporting... 

https://amastat.fr/match/display/106/

Sporting Club Toulon-vs-Lyon La Duchere-27_08_2021 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock