Aller au contenu


SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 4 - GROUPE C

SC TOULON - LYON - LA DUCHERE

01 - peti4.png

VENDREDI 27 AOÛT 2021 - 20:00

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : CEDRIC MOUYSSET
  • Arbitre assistant 1 : ALAIN AMO
  • Arbitre assistant 2 : ANDY GONCALVES
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la quatrième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-08-24 131314.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il y a donc un match ce vendredi à Toulon ? Pour avoir vu jouer la Duchère, c'est très costaud derrière ; dominateur au milieu et rapide devant. Une équipe capable de défendre à 10, mobile, qui joue passes courtes, dans les pieds, avec des joueurs capables par une passe de casser des lignes : attention 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Cunnie a dit :

Il y a donc un match ce vendredi à Toulon ? Pour avoir vu jouer la Duchère, c'est très costaud derrière ; dominateur au milieu et rapide devant. Une équipe capable de défendre à 10, mobile, qui joue passes courtes, dans les pieds, avec des joueurs capables par une passe de casser des lignes : attention 😉

Oui tout à fait Nico d'après certains observateurs du dernier match à Hyères la meilleure équipe du groupe sûrement un favori tout indiqué Pour la montée ils ont du mal durant les 2 premiers matchs car eux aussi ont subi beaucoup de changements durant l'intersaison et n'oublions pas que c'est la seule équipe qui est descendu de national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce que je veux et beaucoup d'entre nous, c'est de les voir se battre avec la GRINTA  et livrer un véritable match de coupe !

Ce match, il faut le gagner quelque soie la solidité de l'adversaire.

Tous autres résultats , nous serions déjà largué pour la place 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luluduvar a dit :

Moi ce que je veux et beaucoup d'entre nous, c'est de les voir se battre avec la GRINTA  et livrer un véritable match de coupe !

Ce match, il faut le gagner quelque soie la solidité de l'adversaire.

Tous autres résultats , nous serions déjà largué pour la place 1

Absolument pas LULU la saison ne s'arrête heureusement pas au mois d'aout, beaucoup d'équipes connaitront des temps faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous à BR 💛💙

Un match vendredi à 20h j’apprécie.

Si ça pouvait être comme ça tout le temps.

Face à une équipe solide on peux plus se défiler … le fait de n’avoir que 3 points en 3 matchs nous met déjà un peu la pression, j’espère que luigi aura bien décrypté pour le staff d’où vient le danger en les voyant jouer à hyeres et qu’on saura s’adapter. 

Diallo qualifié ?

Quid de La Défense centrale avec la suspension de sahnoune et la blessure de labor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crains un peu ce match. La Duchere, ça a l'air costaud. Descendant de National, malgré leur mauvais début de saison, ils ont le potentiel pour nous poser des problèmes. 

Ceci dit, battu déjà deux fois d'entrée : à nous de trouver les solutions, et de mettre les ingrédients nécessaires dans ce match,  dès le coup d'envoi.

Quand on regarde le classement, il sera quand meme intéressant de faire un comparatif dans quelques semaines, quand la plupart des cylindrées auront commencé à carburer. La position de plusieurs équipes est quand même surprenante, preuve que pas mal de monde à de difficulté.

4e match, à nous de commencer à trouver la bonne formule, et d'aller chercher cette première victoire ! En espérant encore 1 à 2 recrue, parce que le groupe est effectivement léger. Et en espérant la titularisation d'Andreani, je suis sur qu'il nous apporterait un +, globalement, dans l'aspect défensif.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Debaser a dit :

Il me plaît vraiment ce coach : direct, pas de langue de bois et clairement impliqué. 

C’est vrai, même si je ne suis pas d’accord sur certains actes de management comme fragiliser des leaders irréprochables les saisons précédentes. Après, je pense aussi qu’il il faut lui faire confiance car le mec n’est pas un lapin de 6 semaines. On le jugera sur la durée puisque, si j’ai bien compris, il fait partie intégrante du projet sportif qui s’inscrit dans le moyen et long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : www.lyonladuchere.fr

Réaction du capitaine de Lyon-La Duchère avant la rencontre de demain:

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, victoire pas impérative mais pas loin...Je souhaite avant tout voir l'équipe se solidifier, les nouveaux s'imposer. Je voudrait du liant, du cohérent sur plus de 20 minutes par là, 15 minutes par çi . Bref que l'équipe progresse en cohésion dans le jeu, car je suis persuadé que cette équipe a une très bonne marge de progression, en tant que groupe et de jeu. Je le répète, selon moi, le nouveau staff ne vise pas absolument la montée dés cette saison..ça peux en faire rager certains mais je pense qu'il va essayer de prendre ses marques avant de prétendre ouvertement à une montée. Après, en tant que fan, supporter, on voudrait gagner tout les matchs et être en Ligue 1 dans 3 ans 😉

Allez Le Sporting...Il nous le faut celui là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, LeoMagaud a dit :

Selon moi, le nouveau staff ne vise pas absolument la montée dés cette saison..ça peux en faire rager certains mais je pense qu'il va essayer de prendre ses marques avant de prétendre ouvertement à une montée.

 

Ho que oui moi je rage?, je fais parti des  "certains" qui en on plus que marre .......

Seule une montée a mes yeux comptera, bref cela doit être le seul objectif .

Prendre ses marques , de qui se moque t'on ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme si Tigana , s'était engager au sporting pour végéter encore une année de plus en N2, un winner comme Tigana qui quitte ses vignes de Cassis, pour n'absolument pas viser la montée cette saison, tu le vois attendre pour prendre ses marques, il est chez lui Tigana au sporting, et il a pas de temps à perdre, je m'excuse mais quand on va chercher Tigana, c'est pour monter de suite, il ne s'éternisera pas chez nous en cas d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock