Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Sadio Amadou Diallo

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • MarcoX a modifié le titre en Sadio Amadou Diallo [ Signature / Confirmée ]
  • Arbitres

SADIO AMADOU DIALLO : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR

Capture d’écran 2021-08-21 135952.jpg

Originaire de Guinée Conakry, il évoluait la saison dernière à l’AS Kaloum en première division où il a inscrit 12 buts. La saison précédente, il a largement participé à la montée du Loubha FC en première division avec 17 réalisations.

Ce pur avant-centre de 20 ans allie vitesse et technique et aime jouer dans la profondeur. Avec ses 1m88, il peut également jouer en pivot dos au jeu et possède de vraies qualités de finisseur.

« Je suis très heureux et motivé de rejoindre le Sporting. J’avais beaucoup de propositions en Guinée et ça a été un choix important pour moi de rejoindre la France. J’ai terminé le championnat en Juin et ai continué ma préparation physique. Je suis donc prêt à attaquer sous mes nouvelles couleurs. Le club me fait confiance et me donne ma chance, je vais tout donner pour lui rendre ! »

Le Sporting est en attente de la validation du transfert international par la fédération guinéenne afin que Sadio Amadou Diallo puisse être officiellement qualifié et participer au championnat de National 2 le plus vite possible.

Sadio, bienvenue à Toulon !

Source (c) Site Officiel du club : Sadio Amadou Diallo : le nouvel attaquant Azur et Or - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Signature / Confirmée ] Sadio Amadou Diallo
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le délai pour la signature je m'attendais à mieux.

Au final le profil est cohérent avec les manques de l'équipe mais nous restons tout de même avec des incertitudes quant à son niveau de jeu ainsi qu'à son acclimatation à la France.

Espérant qu'il soit rapidement opérationnel administrativement parlant pour pouvoir juger cela.

Bienvenue à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Tu peux développer stp?

je pense qu il esperait un joueur un peu plus chevronné , une sorte de valeur sure 

on jugera sur piece en esperant ne pas etre decu ...

en meme temps ,quand tu vois le rendement actuel de delgado , ca va pas faire de mal a notre attaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas sous estimé le niveau du championnat guinéen , plusieurs joueurs venus de ce championnat on réussit en Europe aguibou Camara , Demba Camara, idrissa Sylla, Momo yansane, François Kamano etc...

Apparemment plusieurs clubs le désiraient , je pense que la présence de tigana là bas nous a bien aidé.

Espérons que le transfert sera validé rapidement , QPR attendait un autre attaquant guinéen gnagna Barry , ils attendent toujours...

Screenshot_20210822-100229.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème c’est que le club n’a pas reçu sa lettre de sortie et que si j’ai bien lu il n’a pas joué depuis juin. En plus il arrive dans un championnat qu’il ne connaît pas, selon moi il y a fort à parier qu’on ne le voit pas sur les pelouses avant plusieurs semaines.

je pense qu’on aurait du recruter plutôt en France, un joueur capable d’épauler Delgado. 
 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Dalger83 a dit :

... En plus il arrive dans un championnat qu’il ne connaît pas, selon moi ...

Et dans un pays ...

Une fois de plus le terrain parlera ... Le CV, les articles, c'est du blabla.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dalger83 a dit :

Le problème c’est que le club n’a pas reçu sa lettre de sortie et que si j’ai bien lu il n’a pas joué depuis juin. En plus il arrive dans un championnat qu’il ne connaît pas, selon moi il y a fort à parier qu’on ne le voit pas sur les pelouses avant plusieurs semaines.

je pense qu’on aurait du recruter plutôt en France, un joueur capable d’épauler Delgado. 
 

Regarde Hyères qui a un budget plus conséquent , il recrute il y a 15 jours Célestine qui a marqué 1 but en 16 matches en d4 italienne...

S il recrute Célestine , c est que les matchs amicaux n ont pas été probant , résultats un but en 3 matchs...

Je pense que le staff sait que le poste d attaquant est primordial , s ils ont attendu mi août ( voir plus selon autorisation), c est qu ils ont la certitude de la qualité du joueur et sa facilité d adaptation à notre championnat.

Ne pense pas que la D1 guinéenne ne vaut pas notre d4 en France surtout sur le plan physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce p’tit gars. Simple intuition.

il arrive en France à 20 ans après avoir joué en 1ère division en Guinée et pas à 16 ans comme Naby Keita le joueur guinéen de liverpool par exemple.

Après je rejoins Panenka, c’est surtout la variable « mal du pays » qui reste inconnue. Ça passe ou ça casse, surtout lors des premières semaines. 
J’espère que le club a prévu un bon accompagnement. C’est toujours plus facile de s’intégrer à Toulon pour un joueur africain qu’en Bretagne

Keita c’est lorsqu’il débarque à Istres qu’il explose, 2ans après son arrivée et avoir végété dans le Nord de la France. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Regarde Hyères qui a un budget plus conséquent , il recrute il y a 15 jours Célestine qui a marqué 1 but en 16 matches en d4 italienne...

S il recrute Célestine , c est que les matchs amicaux n ont pas été probant , résultats un but en 3 matchs...

Je pense que le staff sait que le poste d attaquant est primordial , s ils ont attendu mi août ( voir plus selon autorisation), c est qu ils ont la certitude de la qualité du joueur et sa facilité d adaptation à notre championnat.

Ne pense pas que la D1 guinéenne ne vaut pas notre d4 en France surtout sur le plan physique...

J’entends tes arguments mais prendre un jeune inconnu, et nous le présenter comme notre nouvel attaquant, je trouve cela présomptueux.

apres j’ ai regardé sur YouTube ses exploits et je n’ai pas trouvé ça top!

Ceci étant dit j espère que Tigana a du flair

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

faudra encore patienter, maintenant nous connaissons son identité, chaque chose en son temps @Luluduvar😆

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

faudra encore patienter, maintenant nous connaissons son identité, chaque chose en son temps @Luluduvar😆

Jusqu'à noël ?

Trêve de plaisanterie, on a déjà connu le même épisode, il y a quelques années pour un autre joueur.😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Jusqu'à noël ?

Trêve de plaisanterie, on a déjà connu le même épisode, il y a quelques années .😪

…chaque année !!!!!

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Dalger83 a dit :

…chaque année !!!!!

 

Eh oui, c'est le Sporting , quand je pense que d'autres clubs,  beaucoup de leurs nouveaux joueurs sont qualifiés dans la semaine cela me fout encore les boules.

En ce moment j'ai souvent mal au couilles, pauvre club . 

Je me demande comment ils  font pour que chaque année ce soie la même chanson.😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1       Savoir si DIALLO est qualifié ou pas pour vendredi ?

2      Ou en sont les dossiers sur les deux 2 recrues de plus promises ?    (Ou cela est peut' être  passé aux oubliettes.)

Nous savons tous que la communication avec le club a toujours étais lamentable mais là cela dépasse les bornes cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock