Aller au contenu


Aubagne FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +

source www.aubagnefc.org

réaction du coach d' Aubagne après le nul de ce week-end:

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LUDOVIC BATELLI : « BEAUCOUP DE REGRETS »

Capture d’écran 2021-08-24 124154.jpg

L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur le 3e nul consécutif davantage concédé qu’obtenu à Aubagne (1-1) et se projette sur la venue de Lyon la Duchère (vendredi à 20h)..

Est-ce le nul qui vous laisse le plus de regrets ?

Oui c’est clair. Si notre entame a été compliquée et d’ailleurs vite sanctionnée par l’ouverture du score adverse (4e) en revanche l’équipe a bien réagi. Nous avons eu des occasions franches et notamment deux « face à face » sans parvenir à concrétiser. L’égalisation de Sahnoune est logique mais à la pause nous aurions dû avoir au moins un but d’avance.

Et sur la 2e période ?

Il y a eu plusieurs moments différents. D’abord l’entame plutôt bonne puis le dernier quart d’heure où il a fallu cravacher pour tenir le score suite à l’expulsion de Sahnoune pour un 2e avertissement. L’adversaire joue bien le coup sur l’action et l’arbitre tombe dans le panneau. C’est dommage car « Momo » va être suspendu lors du prochain match.

Gros casse-tête pour le coach avant Lyon La Duchère ?

Avec la blessure de Labor, il va falloir trouver des solutions et la bonne association avec Ouasfane dans l’axe défensif. Nous allons travailler ça. Le joueur appelé aura l’occasion de montrer sa valeur comme Correa a su le faire à Aubagne. Il progresse en termes d’intensité mais il doit encore mieux gérer ses courses. Face à Lyon La Duchère, il faudra gagner pour rééquilibrer notre bilan et regarder vers le haut.

Source (c) Site officiel du club Ludovic Batelli : « Beaucoup de regrets » - SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Aubagne FC 1-1 SC Toulon
  • Membres MAO

Tiens, une réflexion que je me suis faites après coup, les 2 buteurs de ce match reviennent après s'etre fait tout 2 les croisés l'an passé.

Et l'un et l'autre pas loin d'etre le meilleur joueur de leur équipe.

Quel joueur ce Bernarbia.

 

Sinon,il me semble que Rech est plus lucide que Batelli sur ce match, le nul était le score le plus logique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-08-24 130458.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 13:06, rocky a dit :

Ceux qui croient qu'avec cette équipe là, avec un entraineur qui est plutôt un éducateur, un TIGANA qui est aussi nul dans le recrutement que ses prédécesseurs et un président qui continu à prendre les supporters pour des imbéciles, se trompent énormément. Cela fait 25 ans que nous moisissons en bas de l'échelle et ce n'est pas demain que nous monterons vers les sommets. Marre de toutes ces années perdues à cause de dirigeants incompétents. Comment peut-on avoir l'ambition de monter en N1 en recrutant des joueurs qui n'ont pas le niveau . Chaque année il nous manque un vrai avant-centre, un BUTEUR et ce n'est pas quand on aura 10 points de retard sur le premier que l'on commencera à se bouger. Pour moi, la saison est déjà terminée. Rendez vous en juin 2022.

pfff...Le summum de la mauvaise foi...La caricature du forumeur pessimiste en un seul post ! Bravo...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sauf que Leo, 25 ans a moisir en bas de l'échelle avec des dirigeants incompétents qui nous prennent pour des cons, c'est tout sauf de la mauvaise foi et de la caricature, c'est notre réalité malheureusement depuis plus d'un quart de siècle dans ce club, et on n'en peut plus d'attendre depuis tant d'années en se disant que cette fois sera la bonne, la patience a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoMagaud a dit :

pfff...Le summum de la mauvaise foi...La caricature du forumeur pessimiste en un seul post ! Bravo...lol...

Tu crois vraiment que ça vaut la peine de répondre à ce genre de stupidités , autant affligeantes que pathétiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une nouvelle fois, mieux vaut tard que jamais Haha .. Désolé pour la lisibilité des barres jaunes, vous verrez mieux directement sur le site 😉

https://amastat.fr/match/display/105/

J'en profite également pour vous demandez si vous connaissez (et vous souvenez) le tireur du corner sur le but, car avec les images de Fuchs, je n'arrive pas à le savoir ...

Aubagne FC-vs-Sporting Club Toulon-21_08_2021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Whaouh🙃14 tirs à 3 en seconde période, on l'aurait pas cru...faut dire avec FucksTv💣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, St-Sauveur a dit :

Whaouh🙃14 tirs à 3 en seconde période, on l'aurait pas cru...faut dire avec FucksTv💣

Et oui, ça permet d'avoir une vision différente ! Même s'il faut faire attention car on peut faire dire ce qu'on veut des chiffres.. 

Mais oui là pour le coup, on s'est fait manger en 2nd mi temps en terme d'occasion concédée. Et ça avant même l'expulsion ultra sévère de Sahnoune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock