Aller au contenu


Aubagne FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Manolo83 a dit :

J’y étais donc je te répondre: tant que le fond de jeu du Sporting sera essentiellement les longs ballons d’Ousfane vers ses attaquants, Delgado qui n’est pas très grand et athlétique, n’en touchera pas.

Il faut plus jouer par les côtés, surtout qu’avec Bamba et Constant, nous avons du de quoi faire. Attention quand même pour Constant qui, bien que puissant, et sur ce match, fonce tête baissée face 2 ou 3 défenseurs alors qu’il que ça libère des forcément des espaces autour et des solutions. 
A Batelli d’essayer de trouver l’alchimie avec toutes ces individualités. Mais de grâce, qu’Ousfane arrête ses longs ballons perdus 4 fois sur 5 !

Ouï constant , Je suis pas fan ....

Il sera intéressant de voir avec la nouvelle recrue si Delgado peut jouer à côté de lui dans un système en 442.

Un début de championnat surprenant avec Fréjus  Lyon en grande difficulté .

Hyères , Martigues et nous pas beaucoup mieux.

C sure que nous sommes que à la troisième journée et que nous avons enfin notre attaquant , espérons que les prochaines semaines permettrant une vraie évolution de l équipe dans son identité de jeu car pour l instant ça l air au mieux très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 8 heures, Eric83390 a dit :

Lulu je veux pas comparer avec l'année dernière mais tu dois oublié que l'année dernière on avait démarré par 2 defaites

Ok, j'ai la mémoire qui flanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Thierry a dit :

Premier constat après 3 Matchs :

- dilo pas meilleur qu' Andreani

- aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts.

- Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement Bayo avec ses 5 kilos en trop.

Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment.

Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.

 

A bon rien de dramatique, heureusement que les autres prétendants à la montée font aussi du surplace car on serait très mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on se contentera du nul et voir que notre vrai faiblesse c'est le fait de ne pas marqué 1 but de plus que l'adversaire. Je positive car on disait que les premières journées étaient compliquées : goal, hyeres et aubagne, soit prétendant à la montée soit équipe à gros recrutement sur le papier.

Quand je vois les résultats de tous les autres, y a pas à rougir même si 3 points de plus feraient du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N kouka a dit :

C sure que nous sommes que à la troisième journée et que nous avons enfin notre attaquant , espérons que les prochaines semaines permettrant une vraie évolution de l équipe dans son identité de jeu car pour l instant ça l air au mieux très moyen.

Mon cher @N kouka on est plus près de ma prédiction de 12 pts que de la tienne de 20.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

Mon cher @N kouka on est plus près de ma prédiction de 12 pts que de la tienne de 20.  

Ouï toi seul pourra me charrier ...il faudrait enchaîné 6 victoire d affilié....

Je t avoue , une stat me surprend , aucun clean sheet en trois matchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, N kouka a dit :

Ouï toi seul pourra me charrier ...il faudrait enchaîné 6 victoire d affilié....

Je t avoue , une stat me surprend , aucun clean sheet en trois matchs....

Ton gardien n est pas décisif, tes attaquants sont en carton…. Ton milieu est digne de la r1….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ton gardien n est pas décisif, tes attaquants sont en carton…. Ton milieu est digne de la r1….

C’est clair que Dilo, sur le match d’hier, il est correct sur sa ligne, mais pas rassurant sur ses sorties (ou non-sorties)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je suis assez surpris de notre fébrilité défensive. Je m'attendais vraiment à mieux, au niveau des buts encaissés et des moments où on les prends. 

Je pense qu'Andreani mérite sa chance , et que sa présence peut apporter un plus en solidité et en sérénité.

Le debut de saison de plusieurs équipes importantes, notamment les varois, interpellent. Je me demande a quel point là saison blanche/ la situation Covid joue ou a joué, physiquement parlant et à quel point celà gêne les équipes en reprise de compétition. 

Hier, il y avait 6 joueurs de champs sur 10 présent l'année dernière, au coup d'envoi. Je suis assez déçu, du coup, de la "performance" de la paire Ouasfane-Sahnoun (même s'il a a son crédit un but), si j'en crois vos CR. Je trouve que ces relances longues apparemment régulières du premier, couplé au double jaune du second, ne dégage pas la sérénité qu'on était était droit d'attendre d'une telle charnière.

Cependant, j'ai envie de croire qu'avec du travail, il y'a vraiment moyen de faire mieux. Si je vous ai lu correctement, nous avons eu des occasions et plutôt bien contrôle le match.

Autre réflexion : je m'amusais à imaginer sinon nous avions fait signer Mollo et M.Martin au Sporting. Après 3 nul, je pense que ce serait déjà le feu, et que beaucoup d'entre nous serions en train de les traiter de mercenaires.

Au-delà de ces réflexions un peu en vrac, j'espère que l'on va vraiment monter en puissance, et effectivement, basculer du bon côté.

A voir l'intégration de Diallo, et espérons une bonne surprise en espérant quelques recrues supplémentaires...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, San Maradona a dit :

Autre réflexion : je m'amusais à imaginer sinon nous avions fait signer Mollo et M.Martin au Sporting. Après 3 nul, je pense que ce serait déjà le feu, et que beaucoup d'entre nous serions en train de les traiter de mercenaires.

Tu aurais peut être entre 5 et 9 pts avec Mollo et Martin, t aurais battu Hyeres…. Au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être. En tout cas pour l'instant Martin n'est pas prêt physiquement et ne joue pas (CF Var-Matin) Mollo n'est pas à 100% et n'a pas encore fait gagner Hyeres...

Donc bon. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d’écarter (Andreani) ou de fragiliser (Sahnoune) les deux leaders de la saison précédente est une erreur.  
Ça fonctionne uniquement si tu repars après une saison médiocre et/ou que tu enquilles les bons résultats d’entrée.

On était plutôt pas mal l’an dernier et on rame sur les 3 premiers matchs.

Resultat , tu mets de la pression inutilement sur les nouveaux arrivants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

Peut-être. En tout cas pour l'instant Martin n'est pas prêt physiquement et ne joue pas (CF Var-Matin) Mollo n'est pas à 100% et n'a pas encore fait gagner Hyeres...

Donc bon. 

Il nous a bien fait mal et à l origine du but hyerois….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient qu'avec cette équipe là, avec un entraineur qui est plutôt un éducateur, un TIGANA qui est aussi nul dans le recrutement que ses prédécesseurs et un président qui continu à prendre les supporters pour des imbéciles, se trompent énormément. Cela fait 25 ans que nous moisissons en bas de l'échelle et ce n'est pas demain que nous monterons vers les sommets. Marre de toutes ces années perdues à cause de dirigeants incompétents. Comment peut-on avoir l'ambition de monter en N1 en recrutant des joueurs qui n'ont pas le niveau . Chaque année il nous manque un vrai avant-centre, un BUTEUR et ce n'est pas quand on aura 10 points de retard sur le premier que l'on commencera à se bouger. Pour moi, la saison est déjà terminée. Rendez vous en juin 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Personnellement, je suis assez surpris de notre fébrilité défensive. Je m'attendais vraiment à mieux, au niveau des buts encaissés et des moments où on les prends. 

Andréni t'a rapporté des points, pas Dilo pour le moment.

Pas de plus ni moins values au niveau des latéraux défensivement parlant donc statu quo.

Ensuite, ne pas oublier qu'en début de saison passée Ouasfane se retrouve (logiquement vue sa saison catastrophique de National) sur le banc car tu commences avec Sahnoune et Kane il me semble. Et là, il devient capitaine ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, rocky a dit :

Ceux qui croient qu'avec cette équipe là, avec un entraineur qui est plutôt un éducateur, un TIGANA qui est aussi nul dans le recrutement que ses prédécesseurs et un président qui continu à prendre les supporters pour des imbéciles, se trompent énormément. Cela fait 25 ans que nous moisissons en bas de l'échelle et ce n'est pas demain que nous monterons vers les sommets. Marre de toutes ces années perdues à cause de dirigeants incompétents. Comment peut-on avoir l'ambition de monter en N1 en recrutant des joueurs qui n'ont pas le niveau . Chaque année il nous manque un vrai avant-centre, un BUTEUR et ce n'est pas quand on aura 10 points de retard sur le premier que l'on commencera à se bouger. Pour moi, la saison est déjà terminée. Rendez vous en juin 2022.

Bienvenue Rocky, sympa ce 1er message !

Je ne suis ni un pro ni un anti-Tigana, mais après 3 matchs est-ce judicieux de faire déjà un tel bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Panenka a dit :

Andréni t'a rapporté des points, pas Dilo pour le moment.

Pas de plus ni moins values au niveau des latéraux défensivement parlant donc statu quo.

Ensuite, ne pas oublier qu'en début de saison passée Ouasfane se retrouve (logiquement vue sa saison catastrophique de National) sur le banc car tu commences avec Sahnoune et Kane il me semble. Et là, il devient capitaine ...

Tu étais présent l’année dernière? Kane a été recruter suite à la blessure de sahnoune  et est arriver au bout du 3eme match de championnat les 2 premiers match de championnat on été fais par Julien Leleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, rocky a dit :

. Pour moi, la saison est déjà terminée. Rendez vous en juin 2022.

Je  ne suis pas loin d'être d'accord avec cette analyse !

Car avec ce que j'ai vu je suis très très loin d'être optimiste.

Sauf un miracle de la part des recrues, c'est de nouveau la N2 qui nous attends pour la saison prochaine.

C'est quoi cette équipe de niveau N3  voir de R1 ? 😪

Pour exister

(4 renforts 1 par ligne !). Et je je n'exagère pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Andréani dans un premier temps il aurai dû rester numéro 1 à l'image de Navas au PSG même si c'est un autre niveau je fais la comparaison, la manière de faire envers Flo est dégueulasse, à la première boulette de Dilo si je suis Andréani est que on me remet pas titulaire je me casse. Y'a t'il quelqu'un au club qui a parlé aux nouveau dirigeants pour faire un bilan un portrait de chaque joueur avant que le Staff ne change tout, comment le staff à juger les anciens joueurs pour savoir qui doit rester qui doit partir ? Je suis un pro Tigana mais je commence à avoir des doutes... nous verrons le nouvel attaquant de son académie plus de temps à perdre Tigana ou pas on doit avancer, Tigana viens faire un parie au sporting en faisant sortir des jeunes de son académie mais si c'est des chévrasses on va pas ce les coltiner pendant deux saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Corser a dit :

Oh purée si on trouve que Haddou est bon on est mal lol...

Je connais Haddou seulement depuis cette saison est sur le match  d'hier lors de sa rentrée il a un peu plus apporter, dans sa prise de balle ses contrôles on vois bien qu'il sais manier la balle que c'est pas un fonceur comme Constant de là à dire que c'est un bon joueur pour nous je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

Bienvenue Rocky, sympa ce 1er message !

Je ne suis ni un pro ni un anti-Tigana, mais après 3 matchs est-ce judicieux de faire déjà un tel bilan ?

Son post est excessif mais il me parait pas moins lucide que ceux qui demandent 3 ans( pourquoi pas 15 ) qui ne voient pas qu AUCUNE recrue pour l'heure n'apportent une plu value par rapport aux joueurs non conservés, que le niveau de jeu ( dont je ne fais pas une priorité et ne regardes qu'en dernier ) est pauvre, notre banc faible etc.

Aucun bilan à tirer pour l'heure mais j'attends toujours les points concrets de mieux, de bien, de positif.

 

Si vous n'avez rien d'autres à me rétorquer qu'ils ont un cv, qu'ils sont compétents ( la compétence se prouve, elle ne décréte pas), qu'ils savent surement ce qu'ils font, j'ai peur que ce type de réflexion ne tienne pas très longtemps encore.

 

Si victoire face à la duch, tout ceci sera quasiment oublié.

Pour l'heure, on reste sur notre faim dans tout les secteurs( recrues, apport staff, apport des 3 ).

Pas de jugement hatif ni definitif mais il est temps de voir de vrais signaux d'espoir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, N kouka a dit :

Ouï toi seul pourra me charrier ...il faudrait enchaîné 6 victoire d affilié....

Je t avoue , une stat me surprend , aucun clean sheet en trois matchs....

quelle surprise ....

peut etre une question de gardien ? ...

sur sa ligne dilo , ya pas grand chose a dire ... il n a pas encore decisif , mais n a pas commis , a mon gout , de boulette ...

par contre et malgré son metre 95 , des quil faut s eloigner un peu de ses buts , c est beaucoup plus compliqué ...

apres , je ne suis pas la pour l enfoncer , sur le match d hier , la responsabilité du resultat repose beaucoup plus sur la non efficacité de nos attaquants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match 

Un résultat pas négatif à mes yeux au vu des résultats des autres … et surtout cette capacité à revenir encore au score une fois de plus et à tenir à 10 contre 11.

Aucune conclusion à tirer de ces 3 premières journées avec les matchs reportés et le Mercato pas encore bouclé.

Je verrai d’un bon œil un solide 4-4-2 avec delgado et Diallo devant , et surtout un milieu à 4 qui bétonne bien.

Batelli et tigana ne sont pas aveugles, ils ont conscience de nos carences et j’ose croire que les correa, Haddou et constant vont se bouger le c. , et que notre défense va être plus concentrée avec de meilleurs automatismes collectifs et aussi de meilleures relances (… les longs ballons de ouasfane en effet …)

Si on gagne vendredi on met la pression sur nos concurrents qui joueront le lendemain.

La duchére c’est du costaud nous sommes prévenus, alors c’est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock