Aller au contenu


Aubagne FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Hyères 0-0 à 11 contre 10 quasi tout le match. Fréjus encore battu. Grasse freiné. On s'en sort pas trop mal.

La prévision de NostraKouka a du plomb dans l'aile ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

 l'équipe de la saison tronquée 2020 2021  était plus forte et sans le COVID  nous serions peut' être remonté 😪

Même combat ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

E9VT7MNXMAQl9AZ.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

Hyères 0-0 à 11 contre 10 quasi tout le match. Fréjus encore battu. Grasse freiné. On s'en sort pas trop mal.

La prévision de NostraKouka a du plomb dans l'aile ....

Ah ah je crois qu'il s'était trompé d'une dizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'espère que Tigana qui était apparemment présent en tribune va se rendre compte qu'il va nous falloir 3 a 4 grosse recrues... espérons le, on est qu'a 3 matchs il est encore temps de réagir, si on veut vraiment retenir du positif c'est de se dire qu'on est encore invaincu mais il y a 2 ans en national aussi on était invaincu, faudrait pas que ça bascule du mauvais côté. Ils nous faut des grosse pointure a chaque ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

     le soucis c'est que ta peut etre grillé  tous ton pognon pour l'effectif  actuel et y te reste plus un rond pour te renforcer !  c'est pas une question de boulot San Maradonna c'est que ta pas assez de joueurs de qualité dans ton onze pour tirer les autres vers le haut!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il y aura un match en retard, Jura Sud - St Priest, le gagnant de ce match sera premier avec 6 points d'avance sur nous... 

La victoire contre Lyon Duchère devient déjà une urgence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent au stade, homme du match coté Toulon incontestablement Bayo. Deux gros raté en première mi-temps de Delgado et Bamba, on peut perdre le match en deuxième période Aubagne touche le poto, avant le carton rouge de Momo je sentais Toulon prendre l'ascendant sur le match bref y'a du boulot pour être dans le peloton de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, CalouuU a dit :

Il y aura un match en retard, Jura Sud - St Priest, le gagnant de ce match sera premier avec 6 points d'avance sur nous... 

La victoire contre Lyon Duchère devient déjà une urgence..

 

Parce que tu crois que sans renfort et avec l'effectif actuel le Sporting peut encore briguer la place 1.     (Au moins quatre 1 par ligne )

Moi je dis avec ce que nous avons vu, il faudra lutter pour se maintenir.

Je suis pessimiste oui !  Et j'exagère certainement du moins c'est a espérer.

Tout le monde s'est moqué de moi lorsque après avoir assisté aux matchs de préparation et que j'avais déjà sorti le signal d'alarme en disant que le niveau était très bas,  rien n'a changé malheureusement.

Je crois que c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu depuis de nombreuses années dans cette division.

Maintenant si des bons joueurs arrivent en renfort la donne pourrait changer, mais il faut faire très vite pour éviter d'être largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On était à l'extérieur, du peu que j'ai vu entre fuchs et le live du club on a l'air d'avoir contrôlé le match, il y a quand même eu des mouvements avec un peu moins de déchets et des occasions construites.

C'est clairement pas encore ça mais il y a de la progression c'est mieux qu'à Goal et que contre Hyéres.

Le milieu à 3 a été un peu plus à son avantage aussi.

Aubagne était en dessous de Goal.

J'ai bien aimé la rage de Batelli sur le but.

Il faut que ça bascule du bon côté contre la duchère qui commence trés timidement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CalouuU a dit :

Il y aura un match en retard, Jura Sud - St Priest, le gagnant de ce match sera premier avec 6 points d'avance sur nous... 

La victoire contre Lyon Duchère devient déjà une urgence..

Tu as décrété que le match nul était impossible sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fulvia a dit :

     le soucis c'est que ta peut etre grillé  tous ton pognon pour l'effectif  actuel et y te reste plus un rond pour te renforcer !  c'est pas une question de boulot San Maradonna c'est que ta pas assez de joueurs de qualité dans ton onze pour tirer les autres vers le haut!  

Je te rappelle un attaquant est arrivé aujourd'hui et deux autres joueurs devraient arriver dans les prochains jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’étais à Hyeres,je peux vous dire que la Duchére c’est du costaud, très physique, à 10, ils ont pas bronché, mefi pour vendredi, ils descendent de national et ça se voit, les matchs nuls, on s’en gague, on a opté pour une année de transition sur ce forum, de toute façon, comme dab au Sporting, on aura l’effectif au complet quand il sera trop tard, c’est mister Joye qui va être content, ça sent bon le N2, en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Chicago83 a dit :

Présent au stade, homme du match coté Toulon incontestablement Bayo. Deux gros raté en première mi-temps de Delgado et Bamba, on peut perdre le match en deuxième période Aubagne touche le poto, avant le carton rouge de Momo je sentais Toulon prendre l'ascendant sur le match bref y'a du boulot pour être dans le peloton de tête.

Peut tu nous dire  comment as tu trouvé Delgado , toujours aussi transparent dans le jeu ...

As tu senti une amélioration dans le jeu par rapport au deux premiers matchs ou as tu trouvé Aubagne vraiment faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

 l'équipe de la saison tronquée 2020 2021  était plus forte et sans le COVID  nous serions peut' être remonté 😪

Lulu je veux pas comparer avec l'année dernière mais tu dois oublié que l'année dernière on avait démarré par 2 defaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, N kouka a dit :

Peut tu nous dire  comment as tu trouvé Delgado , toujours aussi transparent dans le jeu ...

As tu senti une amélioration dans le jeu par rapport au deux premiers matchs ou as tu trouvé Aubagne vraiment faible..

J’y étais donc je peux te répondre: tant que le fond de jeu du Sporting sera essentiellement les longs ballons d’Ousfane vers ses attaquants, Delgado qui n’est pas très grand et athlétique, n’en touchera pas.

Il faut plus jouer par les côtés, surtout qu’avec Bamba et Constant, nous avons du de quoi faire. Attention quand même pour Constant qui, bien que puissant, et sur ce match, fonce tête baissée face 2 ou 3 défenseurs alors qu’il que ça libère des forcément des espaces autour et des solutions. 
A Batelli d’essayer de trouver l’alchimie avec toutes ces individualités. Mais de grâce, qu’Ousfane arrête ses longs ballons perdus 4 fois sur 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Manolo83 a dit :

 

Il faut plus jouer par les côtés, surtout qu’avec Bamba et Constant, nous avons du de quoi faire. Attention quand même pour Constant qui, bien que puissant, et sur ce match, fonce tête baissée face 2 ou 3 défenseurs alors qu’il que ça libère des forcément des espaces autour et des solutions. 

Que ce sois à Aubagne ou les autres matchs je n'est vu que ça de Constant il prend la balle fonce tête baissé, il a la grinta mais pas le niveau par contre j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Haddou sa se vois qu'il l'a du ballon...Correa inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chicago83 a dit :

Que ce sois à Aubagne ou les autres matchs je n'est vu que ça de Constant il prend la balle fonce tête baissé, il a la grinta mais pas le niveau par contre j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Haddou sa se vois qu'il l'a du ballon...Correa inexistant

Oui tu as raison de ce que j'ai vu correia m'a déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une question.ouasfane a pris.son3eme.carton jaune en 3 match n'est il pas suspendu le.prochaint match, sachant que sanhoune sera suspendu et que labort est blessé bref on va être juste en défense centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat après 3 Matchs :

- dilo pas meilleur qu'Andreani

- aucune recrue ne sort du lot. Nous sommes plus sur des recrues que de réels renforts

- Notre meilleur joueur sur le terrain est sûrement bayo avec ses 5 kilos en trop

Nous sommes qu'à 3 journées rien de dramatique pour le moment.

Mais comme nous le savons tous ici la dynamique est importante et il va falloir l'enclencher rapidement peut importe la manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bob1 a dit :

Une question.ouasfane a pris.son3eme.carton jaune en 3 match n'est il pas suspendu le.prochaint match, sachant que sanhoune sera suspendu et que labort est blessé bref on va être juste en défense centrale

Je ne pense pas. Quand tu prends 3 jaunes en moins de 10 matchs il me semble bien que tu es suspendu 2 journées après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock