Aller au contenu


Aubagne FC 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 3 - GROUPE C

AUBAGNE FC - SC TOULON

01 - petite030.png

SAMEDI 21 AOÛT 2021 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : EDGAR BARENTON
  • Arbitre assistant 1 : YACINE OUHAMI
  • Arbitre assistant 2 : SIMON AMZALLAG
  • Délégué principal : GEORGES CARAMANOLIS
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS

STADE DE LATTRE DE TASSIGNY 1 / AVENUE DES GOUMS / 13400 AUBAGNE

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la troisième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

source www.aubagnefc.org

réaction du coach provençal après la large défaite dans le Rhône:

 image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon... qu'attendre de ce match contre Aubagne ? Une progression (un début, au moins) sur les points faibles de l'equipe constatés. Espérons-le. 

Une victoire ferait franchement du bien et serait la bienvenue. Tout autre résultat donnerait l'impression de patiner, même si un nul avec un bon contenu de la part de l'équipe nuancerait un peu plus le constat.

Déçu de ne voir arriver encore personne cette semaine. J'espère que les signatures vont bientôt se décanter.

Les recrues des autres club, déjà arrivees , se préparent avec leurs équipes respectives et vont monter en puissance. J'ai peur que nous commencions à perdre beaucoup de temps...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 00:32, St-Sauveur a dit :

source www.aubagnefc.org

réaction du coach provençal après la large défaite dans le Rhône:

 image.png

Ah leur gardien s est blessé , j espère pour eux  qu ils ont eu le même professionnalisme que notre staff en recrutant un deuxième gardien de qualité 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le professionalisme, c'est d'avoir tes 2 gardiens en première, pas devoir envoyer ton numéro un bis en réserve le lendemain.

Pas d'inquiétude pour Aubagne, Rech a pu faire tourner jusqu'à 3 gardiens l'an passé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚠️ 𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙎𝙐𝙋𝙋𝙊𝙍𝙏𝙀𝙍𝙎 Un arrêté préfectoral a malheureusement été pris pour interdire le déplacement des supporters toulonnais pour le match de demain à Aubagne.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MarcoX a dit :

⚠️ 𝙄𝙉𝙁𝙊 𝙎𝙐𝙋𝙋𝙊𝙍𝙏𝙀𝙍𝙎 Un arrêté préfectoral a malheureusement été pris pour interdire le déplacement des supporters toulonnais pour le match de demain à Aubagne.

Comment ça va être contrôlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bascule cette saison , impérative victoire clairement fixé par le staff , sahoune va retrouver sa place en charnière centrale , l absence de moulet peut permettre de titularisé Maddie avec bayo et hissane au milieu de terrain en proposant un 433 avec un benzidi à la place de constant ?

Quid de haddou , faut il le relancer de suite après sa mauvaise prestation ou le mettre sur le banc avec un milieu plus défensif..

Dans tous les cas , une victoire peut lancer notre saison , toutes autres résultats sera synonyme d un début de saison raté et mettra une très grande pression sur l équipe pour le prochain match à domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va à Aubagne avec 2 milieux de terrains expérimentés (Bayo et Hsissane), il y a quand même besoin d'un milieu juste techniquement pour remplacer Moulet quand il est absent.

Quid de Correa pas convoqué a priori alors que l'on annonçait un phénomène?

Soit un jeune se révéle au milieu soit on prend quelqu'un sinon on fait pas la saison.

J'attends beaucoup de Hsissane et Haddou sur ce match, peu convaincants jusqu'alors. 

Un peu plus de justesse technique de la part de Bamba ou Delgado nous permettra de scorer ce sont des armes fatales.

Tous les matchs sont chauds dans ce championnat, 5 points en 3 rencontres dont 2 à l'extérieur serait un bon bilan.

Pour info les joueurs retenus par Aubagne

Le groupe Aubagnais : Berghout, Sulas (g) – Bouzina, Bellay, Assoumou, Touil, Galley, Benarbia, Goguey, Patrao, Taqtak, Mendy, Dubois, Osei, Benbachir, Théréau. Ent : E. Rech

Seul Bellay comme ancien du Sporting est appelé, Delpuech et Driss Ouasfane (je sais pas si il est toujours la bas mais il a jamais joué) ne sont pas dans le groupe.

Sur le papier pas impressionnant surtout si Patrao accepte de vieillir🤣, mais trés majoritairement des mecs qui connaissent parfaitement le foot amateur du sud ( et même du var Patrao et Touil à Hyéres ou Mendy avec Fréjus) et la façon de bien se comporter dans cette poule. Equipe homogéne a priori trés difficile à bouger.

Pour monter faut savoir frapper à l'extérieur, pourquoi pas là bas?

Quoi qu'il en soit vu que le fond de jeu n'est pas encore là surtout ne rien lacher dans l'attitude et l'envie, nous sommes dans une période oú ça passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne suis pas d'accord pour dire que le nul serait un mauvais résultat, en cas de victoire la semaine pro, 3 nuls et 1 victoire serait un bilan tout à fait honorable.

Par contre,il serait bon de montrer autre chose dans le contenu que précédemment, la forme n'est pas le plus important mais on reste sur 2 matchs très moyens en terme de qualité, montrer une progression avec un nul plus chatoyant serait une bonne chose.

@Bibinho, Correa a été décris comme un joueur avec un bon potentiel, les phénomènes ou autre prodiges, ce sont des termes abusif, que l'on devrait utiliser à meilleur escient.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour un pro staff , je suis plus exigeant que vardor.

Le football est une question de dynamique , si on gagne pas contre Aubagne qui est clairement plus faible que goal ou hyeres , les doutes et interrogations risquent se faire sentir au sein du groupe , je fais confiance au staff pour gérer cette situation mais le plus simple est une victoire avec notre premier clean sheet .

Je suis ok avec bob1 pour relancer haddou mais je ne sais toujours pas quel est sa position préférentiel et le système de jeu auquel il préfère...

Pour correa , un phénomène ( je ne sais si quelqu'un a sorti ça), un fort potentiel (le staff semble y croire) , dans tous les cas si il n a pas de blessure , sa non présence dans le groupe est sûrement lié à un problème de comportement ( pas compatible pour le staff) d être dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi de ceux qui attendent du mieux, des points. Après, faire nul à Aubagne ne serait pas honteux, mais côté classement ça ne pourrait être perçu que comme faire du sur place. J'aimerais voir les nouveaux progresser... On voit bien que Hssissane a du ballon et j'aimerais voir les latéraux plus impliqués, plus justes. Je les aient trouvé trop timides en attaque, hésitants. Bon, Lemarié avait tout de même un client sur son  côté contre Hyères... Et j'ai trouvé les commentaires très sévères contre Laurent. Très envie de voir Correa aussi...

J'aimerais également que les "renforts" commencent a arriver aussi. Surtout,  ce fameux attaquant, style pivot, que nous souhaitons tous afin de varier notre jeu en attaque, trop stéréotypé quant a moi ! Un piston gauche ne ferait pas de mal non plus...

Allez Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il vous reste moins de 2 heures pour pronostiquer, pour cette troisième journée de National 2 :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 21 heures, Eric83390 a dit :

Comment ça va être contrôlé ?

Je pense que si tu rentres incognito, il n'y aura pas de problème 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Une victoire pour lancer la saison !!! je suis pas d'accord avec manu sur ce coup... les matchs nul ne mène a rien voir me donne de très mauvais souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock