Aller au contenu


Et pendant ce temps là....

Noter ce sujet


Touloindesyeux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais içi créer un topic sur le parcours de nos anciens joueurs ...Non pas que je sois nostalgique de ces pépites perdues mais il me semble intéressant de les suivre un peu...

Nous commencerons donc par ...Mama Seibou qui fait désormais partie de l'équipe type du VANNES OC dans la Poule A de la N2

Positionné au milieu dans l'axe central, il a contribué au premier succés de son équipe à l'extérieur (1/3) face aux voltigeurs de chateaubriant...Ce qui place la place en tête du championnat !

Morgan Guilavogui...quant à lui, est l'auteur de la passe décisive qui permettra au PFC d'inscrire le second but, celui de la victoire, face au Havre FC, confortant ainsi sa premiere place du championnat de Ligue 2 après trois matchs ( 9 pts et 3 victoires )

Que leurs talents perdurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Salut @Touloindesyeux tu as déjà un topic existant ici 😉

 

merci 🙂

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas parcouru tout le forum...

Il n'en reste pas moins que de lancer un nouveau topic prouve une forme de dynamisme du dit forum^^

 

Et donc...

Au châpitre de nos anciennes gloires plus ou moins contestées...ALEXIS GONCALVES qui vient d'être transféré de Chateauroux au RWD Mollenbeek en D2 Belge attend sa première titularisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là....

Notre chouchou Morgan GUILAVOGUI, entré à la 60eme minute, alors que le PFC menait 1-0....manque un contrôle dans sa surface et provoque un penalty ! Score final 1-1...On ne s'invente pas défenseur...Dur apprentissage de la Ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là...

David GOMIS, transféré en début de saison de Clermont foot (Ligue 1 ) à Pau FC ( Ligue2 ) aprés deux saisons difficiles emaillées par les blessures, fait une bonne rentrée contre Rodez...et manque l'égalisation à la 95eme...Score final 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là....

Les diables noirs malouins de Fabien PUJO encaissent leur troisième défaites d'affilée...en trois matchs !

Dur apprentissage sur la manche...Souhaitons-leurs un prompt redressement. Une chose est sure, sur la rade, ce serait un avis de tempête annoncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand le championnat est arrété la saison dernière,il était déjà relégable.

Sans compter une mini expérience à Aurillac après Toulon pour le moins très peu probante.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là...

Morgan GUILAVOGUI marque son premier but en Ligue 2 , offrant la victoire au Paris FC qui, avec un match en retard, vise la 1ere place !

4eme défaite d'affilée pour les malouins...contre la reserve de Guigamp...coup de froid à domicile...Sporting/Pujo, même galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, CalouuU a dit :

C'est le deuxième but de Morgan par contre 😉

Il fait un super début de saison 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Et pendant ce temps là....
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 5 mois après...

Bonjour,

Et pendant ce temps là... vu sur raiseau social (sources facebook samedi en fin de soirèe) Mr ALFANO fétait son départ en retraite. Il arrête d'entrainer au foot si j'ai bien compris. Oui mais quand? de suite ou après la fin de saison? Si quelqu'un a des infos complémentaires. En ce moment on a besoin de tout le monde non? 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il vient de faire 64 balais ce mois-ci.

Comment arriverait-il de se passer de BR, de l'odeur de la pelouse, des bruits de ballons ? Il sera toujours pas très loin à mon avis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Panenka a dit :

Il vient de faire 64 balais ce mois-ci.

Comment arriverait-il de se passer de BR, de l'odeur de la pelouse, des bruits de ballons ? Il sera toujours pas très loin à mon avis.

Tkt il a bien defoncé le sporting quand il etait à la Valette donc ça devrait le faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je parlais du foot en général, du terrain ... et à part au Sporting je vois pas trop où d'autre.

A moins qu'il prenne vraiment sa retraite et se casse jouer au ping-pong avec Jefferson en Thaïlande.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas assez bien pour le garder chez nous, les pauvres décideurs en carton  à la tête du club que nous avons vident des chargeurs entiers dans leurs pieds!!! Et on va encore en perdre....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Sportingforever2 a dit :

Pas assez bien pour le garder chez nous, les pauvres décideurs en carton  à la tête du club que nous avons vident des chargeurs entiers dans leurs pieds!!! Et on va encore en perdre....

Parce que tu l’as trouvé bon chez nous toi? Tu l’as trouvé au dessus du lot? Constant? Indispensable?

Je pense que tu as raté ta vocation mais il est jamais trop tard, deviens recruteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument, il faut se souvenir du Ghrieb de chez nous,2 bons matchs et le néant.

On savait qu'il avait du potentiel mais encore aurait il fallu qu'il le montre.

D'ailleurs,à cette époque il avait changé d'agent pour prendre le pire qu'il existe, le fait de s'etre débarassé de lui lui a fait un bien fou.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de potentiel que Diallo, ou dautre soit disant tueur de surface! je vois pas où est la place de me balancer de devenir "recruteur", je n'en ai pas la prétention, je donne un avis point barre. Pourquoi agresser les gens qui exposent leurs idées? elles sont pas bonne ok! y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais. Cela ne m'empêchera pas de dire que les charlots à la tête du club écartent trop fréquement des joueurs "clef". La preuve le recrutement de cette année.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

Oui plus de potentiel que Diallo, ou dautre soit disant tueur de surface! je vois pas où est la place de me balancer de devenir "recruteur", je n'en ai pas la prétention, je donne un avis point barre. Pourquoi agresser les gens qui exposent leurs idées? elles sont pas bonne ok! y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais. Cela ne m'empêchera pas de dire que les charlots à la tête du club écartent trop fréquement des joueurs "clef". La preuve le recrutement de cette année.

Avoir du potentiel c’est bien, être décisif c’est mieux. Diallo que tu prends en exemple est plus décisif que Delgado cette saison et que Ghrieb pendant son passage chez nous. Au fil des matchs il progresse. Je dis pas que c’est un cador et on espère tous une explosion de sa part mais il y a du mieux.

Je ne t’agresse pas et tu as le droit de t’exprimer mais je te trouve régulièrement exaspérant car 95% de tes commentaires sont négatifs ou visent les joueurs et souvent dans l’exagération. Donc oui je poste beaucoup moins souvent mais quand je vois les âneries parfois que tu sors, je me sens obligé de te répondre en essayant de te faire comprendre que tu te trompes.

Je n’ai pas la science infuse, je dis aussi des conneries mais ton véritable problème c’est cette « agression » que tu as envers certains joueurs comme il y a pas longtemps Dilo qui pourtant n’a pas grand chose à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% , t as que ça à faire d'établir des statistiques? quand ça va bien je le dis, quand ça va mal aussi '(TOUT EST PARFAIT DONC PAS DE CRITIQUE JUSTIFIEES), mais je ne dis que du négatif et des anneries, donc comme je suis agressif envers certains joueurs, qui sont irréprochables, j'attendaris que le club aille mieux, come ça je ne dirais que du bien à 95% et MESSIEURS les donneurs de leçons de morales foobalistiques me foutront la paix. Chacun son interprétation, ses idées, sa vision, respecter les posts des autres sans systématiiquement avoir un jugement à première vue avec certains ici'ça devient impoassable. Si on partage pas  tes idéees t'es un con, ok le niveau footbalistique est trop haut pour moi, je vais recommencer à lire seulement, je vous laisse entre cadors, à bader ce qui reste de notre pauvre sporting et le niveau de jeu bien bien faible. Merci pour le cours, trouves quelqu'un d'autre pour te défouler.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Sportingforever2 a dit :

95% , t as que ça à faire d'établir des statistiques? quand ça va bien je le dis, quand ça va mal aussi '(TOUT EST PARFAIT DONC PAS DE CRITIQUE JUSTIFIEES), mais je ne dis que du négatif et des anneries, donc comme je suis agressif envers certains joueurs, qui sont irréprochables, j'attendaris que le club aille mieux, come ça je ne dirais que du bien à 95% et MESSIEURS les donneurs de leçons de morales foobalistiques me foutront la paix. Chacun son interprétation, ses idées, sa vision, respecter les posts des autres sans systématiiquement avoir un jugement à première vue avec certains ici'ça devient impoassable. Si on partage pas  tes idéees t'es un con, ok le niveau footbalistique est trop haut pour moi, je vais recommencer à lire seulement, je vous laisse entre cadors, à bader ce qui reste de notre pauvre sporting et le niveau de jeu bien bien faible. Merci pour le cours, trouves quelqu'un d'autre pour te défouler.  

Je ne prétends pas du tout que tu sois con ni que le niveau footballistique est trop haut pour toi et tu as autant ta place que quiconque ici. Je prétends juste que tu es plein de rancoeur et que tu es très souvent dans la critique. Je lis très rarement quelque chose de positif dans tes commentaires. Je lis au contraire beaucoup de « XPDR » accompagné de critique dure sur certains joueurs. Dilo parce qu’il a « pris » la place de chouchou Andreani, Diallo parce qu’il tarde à être une plus value alors qu’il s’améliore de match en match etc etc…

Je te rassure je ne bade pas notre classement, nos difficultés cette saison, notre pauvre division en bois, je ne bade pas Joye non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je ne prétends pas du tout que tu sois con ni que le niveau footballistique est trop haut pour toi et tu as autant ta place que quiconque ici. Je prétends juste que tu es plein de rancoeur et que tu es très souvent dans la critique. Je lis très rarement quelque chose de positif dans tes commentaires. Je lis au contraire beaucoup de « XPDR » accompagné de critique dure sur certains joueurs. Dilo parce qu’il a « pris » la place de chouchou Andreani, Diallo parce qu’il tarde à être une plus value alors qu’il s’améliore de match en match etc etc…

Je te rassure je ne bade pas notre classement, nos difficultés cette saison, notre pauvre division en bois, je ne bade pas Joye non plus.

BRAVO!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock