Aller au contenu


Et pendant ce temps là....

Noter ce sujet


Touloindesyeux

Messages recommandés

Alors il faut comprendre que la frustration, engendre la "critique" qui je suis désolé est souvent fondée sur des résultats ou des attitudes. A 58 balais, j'en ai connu des hauts et des bas, des joies et des peines, je n'ai jamais laché mon club, voir accompagné financièrement à mon niveau, 2 fois. Je ne demande pas de reconnaissance, c'est le coeur qui parlait. Là c'est le ras le bol. Etre patient et compatissant avec Pierre, Paul et consort, ça va un moment, trouver des excuses aussi.  

Si je critique c'est que je suis peut être trop exigent avec les autres car je le suis avec moi même dans mon travail. C'est leur métier pour la plupart et comparer à la plus value, c'est pas toujours ça. Ou alors on voit pas les mêmes matchs, quand au 'chouchou' Flo, je me suis positionné? non, Diallo, tant mieux pour lui il est sur la feuille de match, d'autre comme Bamba sont remplaçants et doivent attendre qu'il murisse? Ce sont les intérêts et les résultats du club qui génèrent mes "critiques",  être en attente de plaisir, d'émotions, de raviver la passion qui s'éteint pour beaucoup d'entre nous c'est un crime? 

Donc pour clôturer, mon club de toujours prime avant tout, tout ce qui fait avancer positivement et progresser le Sporting rapidement et m'apporte du "bonheur" en plus de ma famille, mes enfants et mes amis me parait essentiel, le reste c'est de la prise de position et de la divergence d'opinion. Donc je resterais sur mes idées et ma vision, et respecterais les  autres, y compris ceux qui ne savent que me JUGER et CRITIQUER! sans vraiment me connaître.  

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Concernant un joueur, quel qu il soit, l environnement, l affect et la considération qu il reçoit, la preparation et le staff… etc… font qu il peut exploser ou imploser. D ailleurs notre petit Morgan Guilavogui explose au PFC alors que Terteraux implose au sporting après des débuts prometteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et pendant ce temps la (j'espere que ca n'a pas été signalé ailleurs) Mohamed BEN FREDJ qui avait quitté le sporting en 2014/15( car il jouait en 2) pour Sanary et rejoindre VITO a marqué son premier but en ligue 2 avec Auxerre!!

bravo a lui!

 

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai été tellement heureux pour lui de le voir marquer samedi soir. J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu d'ici la fin de saison et je lui conseillerai un prêt en national pour l'année prochaine. Si tu nous lis, accroché toi Mohamed, je te soutiens a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stvsad a dit :

J'ai été tellement heureux pour lui de le voir marquer samedi soir. J'espère qu'il aura un peu plus de temps de jeu d'ici la fin de saison et je lui conseillerai un prêt en national pour l'année prochaine. Si tu nous lis, accroché toi Mohamed, je te soutiens a fond.

Depuis qu il l avait recruté à Sanary en u17 alors qu il était dégouté du foot, Vito m a certifié qu il finirait pro.  Bravo minot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que dire? félicitations!!!

C'est mieux de recruter au fin fond de l'afrique... On laisse du temps aux joueurs pour "s'aclimater" mais on ne donne pas de temps de jeu aux pépites locales qui s'envolent et ils ont raisons vers d'autres club. Les entraineurs et observateurs CROIENT en eux par rapport à leurs vrais valeurs intrasèques sans se baser seulement sur un CV et un bout d'essai. Quand on voit notre classement... on avance avec des oeillères alors que l'on tourne tous les ans le dos à des dizaines de jeunes varois voir toulonnais en devenir. WHAT ELSE? rien on s'enlise dans les mêmes conneries depuis 11 années.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock