Aller au contenu


Tableau du mercato du National 2 groupe C


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Supporters +

Il faut des recrues pour jouer la montée, c'est une évidence. On peut juger que la team de luxe a très mal abordé le championnat mais force est de constater qu'il y a des signes positifs visibles ou qui se devinent. Notamment en termes d'envie, d'unité, de collectif. Les interventions du staff après La Duchère ne sont pas étrangères à cela.

Cette remise en question, cette mise en adéquation des compétences avec le niveau N2, cette nouvelle implication du staff sont de bon augure. Désormais il faut des renforts, ça n'effacera pas le retard à l'allumage, mais ça montrera que ça bosse en coulisse avec des résultats au bout. 

Il y a eu réaction. Même si on attendait de l'action plutôt et plus tôt. Constatons, contentons-nous et espérons.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 18 heures, Panenka a dit :

Il faut des recrues pour jouer la montée, c'est une évidence. On peut juger que la team de luxe a très mal abordé le championnat mais force est de constater qu'il y a des signes positifs visibles ou qui se devinent. Notamment en termes d'envie, d'unité, de collectif. Les interventions du staff après La Duchère ne sont pas étrangères à cela.

Cette remise en question, cette mise en adéquation des compétences avec le niveau N2, cette nouvelle implication du staff sont de bon augure. Désormais il faut des renforts, ça n'effacera pas le retard à l'allumage, mais ça montrera que ça bosse en coulisse avec des résultats au bout. 

Il y a eu réaction. Même si on attendait de l'action plutôt et plus tôt. Constatons, contentons-nous et espérons.

la prise de conscience et la volonté de reparer les erreur semble evidentes

ils ont manqué d humilité et cela risque de nous couter la montee cette saison 

mais si les decisions a venir deviennent pertinentes , jen serai le plus heureux

et je saurai me montrer patient 

encore faut il que cela continue a aller dans le bon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jejfactor a dit :

la prise de conscience et la volonté de reparer les erreur semble evidentes

ils ont manqué d humilité et cela risque de nous couter la montee cette saison 

mais si les decisions a venir deviennent pertinentes , jen serai le plus heureux

et je daurai me montrer patient 

encore faut il que cela continue a aller dans le bon sens ...

cela veut dire que hyéres ,martigues,fréjus, et nous ont peut dire adieu à la montée à la 7 eme journée  

je suis aussi des fois en contradiction avec kouka mais une chose est sure il reste beaucoup de points à distribuer et les années de montée nous n'étions pas leader au bout de la 7 eme journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 57 minutes, Eric83390 a dit :

cela veut dire que hyéres ,martigues,fréjus, et nous ont peut dire adieu à la montée à la 7 eme journée  

je suis aussi des fois en contradiction avec kouka mais une chose est sure il reste beaucoup de points à distribuer et les années de montée nous n'étions pas leader au bout de la 7 eme journée

je dis juste que dans ce genre de bataille chaque point compte et ceux perdus en ce debut de saison compteront peut etre en fin de saison 

tu n es pas d accord ?

si tu echoues d un point en fin de saison on en reparlera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jejfactor a dit :

je dis juste que dans ce genre de bataille chaque point compte et ceux perdus en ce debut de saison compteront peut etre en fin de saison 

tu n es pas d accord ?

si tu echoues d un point en fin de saison on en reparlera ^^

TU as sûrement raison n'oublie pas que l'année dernière nous étions bien repositionner malgré la défaite à goal et un défaite à la maison contre Fréjus cette année nous sommes à la 7 em journée et nous n'avons qu'une seule défaite donc où on a que 2 Victoires mais le mieux c'est que ce sont les 2 derniers matches même si je te rejoins que le niveau n'est toujours pas satisfaisant attendons quelques matches pour voir s'il y a amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

je dis juste que dans ce genre de bataille chaque point compte et ceux perdus en ce debut de saison compteront peut etre en fin de saison 

tu n es pas d accord ?

si tu echoues d un point en fin de saison on en reparlera ^^

Pour finaliser ton propos, l'année où Prunier est coach on ne monte pas au goal average. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Matt 83 a dit :

Pour finaliser ton propos, l'année où Prunier est coach on ne monte pas au goal average. 

oui tu as raison sauf que marignane etait sur de monter avant la derniére journée et oui le goal avérage particulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourtant les exemples sont innombrables de coachs pas diplômés( être dans le copinage est un vrai plus pour ne serait ce que le passer,) bien meilleur qu'un diplômé. 

C est très Français de ne considérer que les études pour évaluer quelqu un. 

L autodidacte est méprisé alors que ce sont souvent les personnes les plus brillantes. 

En disant celà, je ne parles pas que de foot, c'est très global. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock