Aller au contenu


Tableau du mercato du National 2 groupe C


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Excellente synthèse des transferts d'actufoot pour la nouvelle saison:

https://www.actufoot.com/n2-c-le-tableau-mercato-des-16-equipes

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mon modeste point de vue à la lecture de ce tableau :

Frejus : peu de mouvements , stabilité , attention réelle concurrence.

Martigues : beaucoup de mouvements , des joueurs de L2/N1 mais faut que la mayonnaise prenne. Moins dangereux car trop le bordel.

Goal FC : idem martigues 

Rc grasse : vraiment pas impressionné. Pas dangereux (je peux me tromper je le repete)

Hyeres FC : C’est pas un club que je déteste à la base mais ça finira derrière nous cette année, on devient pas une valeur sure de N2 en claquant des doigts. 
Notamment dans la passion populaire …

Jura sud : attention à eux c’est stable ça peux nous emmerder.

J’ai pas parlé des autres clubs mais (a part les réserves pros ) je ne vois pas de surprises 

Mon pronostic naïf et complètement subjectif : on a un soupçon d’avance sur martigues et goal mais Frejus va nous enmerder … et le pire c’est qu’on pourra même pas aller jouer la bas à 12 VS 11 je le le sens gros comme une maison 

À vous les studios 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On reverra Enzo Pollano, enfant de Toulon et du Sporting, lors de la réception de Rumilly.

En ce qui nous concerne, je trouve notre recrutement intéressant en termes de provenance de divisions et de profils, mais le resserrement de l'effectif est peut être trop important : 18 départs et 8 arrivées, balance à -10 dont 1 gardien qui ne devrait pas être une plus-value car il sera difficile d'être plus décisif qu'Andreani lors des 2 dernières années.

L'arrivée d'un Diallo à venir, plus une autre probable au poste d'attaquant me laisse dubitatif car j'aurais préféré 1 renfort par ligne. C'est juste un ressenti ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Tableau du mercato du National 2 groupe C
  • 1 mois après...

Compliqué cette année de suivre au niveau de l'effectif de l'équipe fanion !

par exemple concernant la défense, si j'ai les 4 titulaires à ce jour Laurent-Labor-Ouasfane-Diop, quid des 3 ou 4 remplaçants complétant le groupe hormis le jeune défenseur africain ayant marqué durant un match de préparation ??  Boumedienne n'est semblet-il plus là, Romdhani ? 

idem au milieu où j'ai l'impression que l'on est un peu justes.

quelqu'un peut nous faire un état des lieux de l'effectif à ce jour, espérant qu'une ou deux recrues vont définitivement compléter cet effectif... Sctoulon.fr étant encore sur l'effectif de l'an dernier.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je voulais justement faire un post au niveau du recrutement pour faire un point précis à ce sujet

Pas mal d inexactitudes ont été dites, dont dernièrement par le coach qui nous fait croire avoir anticiper une blessure, en l occurence celle de Constant,alors que  2 offensifs étaient attendu depuis le Chambon et qu arrivant avec beaucoup de retard, il voudrait faire croire que c est de l anticipation. 

C est faux

 

Récapitulatif des mouvements depuis le stage :

-Départs : Sahnoune, Fall, Lemarie. 

-Arrivées: Diallo, Diop, Sao. 

 

Le recrutement de Diallo et Sao était prévu depuis mi-juillet, du coup, la blessure de Constant n est pas compensé ( comme l avait été celle de Sahnoune l année dernière de manière très rapide). 

2 latéraux droit partis, un récupéré, une recrue devrait être ciblé soit poste pour poste, au moins en défense. 

Le remplaçant de Sahnoune n a toujours pas été trouvé. 

À voir quand ,qui et quel poste seront ciblés, nous atteignont tranquillement octobre et sommes toujours en chantier. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Vardor a dit :

Je voulais justement faire un post au niveau du recrutement pour faire un point précis à ce sujet

Pas mal d inexactitudes ont été dites, dont dernièrement par le coach qui nous fait croire avoir anticiper une blessure, en l occurence celle de Constant,alors que  2 offensifs étaient attendu depuis le Chambon et qu arrivant avec beaucoup de retard, il voudrait faire croire que c est de l anticipation. 

C est faux

 

Récapitulatif des mouvements depuis le stage :

-Départs : Sahnoune, Fall, Lemarie. 

-Arrivées: Diallo, Diop, Sao. 

 

Le recrutement de Diallo et Sao était prévu depuis mi-juillet, du coup, la blessure de Constant n est pas compensé ( comme l avait été celle de Sahnoune l année dernière de manière très rapide). 

2 latéraux droit partis, un récupéré, une recrue devrait être ciblé soit poste pour poste, au moins en défense. 

Le remplaçant de Sahnoune n a toujours pas été trouvé. 

À voir quand ,qui et quel poste seront ciblés, nous atteignont tranquillement octobre et sommes toujours en chantier. 

 

 

 

 

Dans les départs il n’y a pas également Rhomdani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Dans les départs il n’y a pas également Rhomdani ?

Absolument et on peut rajouter Constant qui comme pour Sahnoune l'année dernière, devrait etre remplacé puisqu' indisponible pour au moins jusqu'à avril.

Déficit de 5 joueurs à l'heure actuelle, par rapport à ce que Batelli disait au Chambon si on considère qu'il manquait 3 joueurs à cette époque là d'après lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même très préoccupant cet état des lieux !

Il ne faut pas avoir de joueurs  suspendus , de nouvelles blessures , bref nous avons  très peu de banc 😪

Je serais très curieux de voir comment la direction  s'inquiète de ce grave problème et ne se bouge pas le CuL pour régler cet état de fait  !

Je suis étonner que les dirigeants ne trouvent pas de joueurs libres , d'un niveau correct qui vaudraient se relancer même dans cette période déjà avancée de la saison.

Ah! peut t'être que le sporting a mauvaise réputation parce que  des joueurs se barrent et que peu arrivent.

Ou sont les promesses d'arrivée de quelques nouveaux joueurs , du moins pour compenser les départs  ?

Ah! peut t'être que le sporting "ne veux pas "ou ne peut pas"  les rémunérer à leur juste valeur.

Bref je trouve la cellule de recrutement nulle comme beaucoup d'entre nous .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 18:43, St-Sauveur a dit :

Excellente synthèse des transferts d'actufoot pour la nouvelle saison:

https://www.actufoot.com/n2-c-le-tableau-mercato-des-16-equipes

 

Le tableau mercato actufoot n'ai pas à jour, grasse à depuis fait signés Paulin puel, sissoko et potier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 43 minutes, Gino a dit :

Le tableau mercato actufoot n'ai pas à jour, grasse à depuis fait signés Paulin puel, sissoko et potier. 

On est allé chercher bien loin un attaquant alors que Grasse a été plus malin en récupérant et Cissoko ( buteur ce week face à Goal ) et Potier, à Hyeres.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vardor a dit :

On est allé chercher bien loin un attaquant alors que Grasse a été plus malin en récupérant et Cissoko ( buteur ce week face à Goal ) et Potier, à Hyeres.

 

Grasse c est structuré nous c est Pinder Circus Le Savant Mélange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

Grasse c est structuré nous c est Pinder Circus Le Savant Mélange. 

En effet

Comme tout le monde, je me demande que fait notre cellule de recrutement , malgré un progrès dans le jeu, il manque toujours  les joueurs promis.

Et de plus pour aggraver le tout certains sont partis 😪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, je suis un pessimisme affligeant et alors , mais moi au moins , je  suis réaliste, pas aveugle et pas d'un optimisme béat comme certains.

Je vois ce qui de passe. 

Nous sommes très mal dirigé, une cellule de recrutement qui semble très peu active et qui au vue du recrutement, nous promet mont et merveille , le championnat est déjà commencé et on attend toujours . 

je vois un club comme Grasse (ville de  60 000 habitants) faire la course en tête et en plus se renforcer significativement , on peut avoir les boules.

Pour finir à la place 1  avec les joueurs que nous avons , plein de bonne volonté et qui se battent avec conviction pour nos couleurs  ,

il nous faut aussi  un bon groupe de joueurs remplaçants ce qui n'est pas actuellement le cas pour Toulon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

Je suis étonner que les dirigeants ne trouvent pas de joueurs libres , d'un niveau correct qui vaudraient se relancer même dans cette période déjà avancée de la saison.

Ah! peut t'être que le sporting a mauvaise réputation parce que  des joueurs se barrent et que peu arrivent.

Diallo, Diop, Sao, en deux semaines c'est pas rien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Spirit a dit :

Diallo, Diop, Sao, en deux semaines c'est pas rien quand même.

Si en contrepartie tu ne perds pas de joueurs… en 2 semaines tu perds Constant, Sahnoune, Fall, Rhomdani et Lemarie. Sachant que Diallo et Sao étaient des recrues prévues. Déjà qu’au commencement de la saison l’effectif était très juste… il te reste à minima 4 joueurs à prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Jejegoal83 a dit :

Si en contrepartie tu ne perds pas de joueurs… en 2 semaines tu perds Constant, Sahnoune, Fall, Rhomdani et Lemarie. Sachant que Diallo et Sao étaient des recrues prévues. Déjà qu’au commencement de la saison l’effectif était très juste… il te reste à minima 4 joueurs à prendre. 

Bien dit, et cela sans autre commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Oui, je suis un pessimisme affligeant et alors , mais moi au moins , je  suis réaliste, pas aveugle et pas d'un optimisme béat comme certains.

Je vois ce qui de passe. 

Nous sommes très mal dirigé, une cellule de recrutement qui semble très peu active et qui au vue du recrutement, nous promet mont et merveille , le championnat est déjà commencé et on attend toujours . 

je vois un club comme Grasse (ville de  60 000 habitants) faire la course en tête et en plus se renforcer significativement , on peut avoir les boules.

Pour finir à la place 1  avec les joueurs que nous avons , plein de bonne volonté et qui se battent avec conviction pour nos couleurs  ,

il nous faut aussi  un bon groupe de joueurs remplaçants ce qui n'est pas actuellement le cas pour Toulon .

 

 

Non mais ne t'emmerdes pas à tenter d'argumenter hein! Ne perds pas ton temps. En +, si tu ne mets pas du gras, de l'italique, 856 emoticones, du rouge ou du vert, ce n'est même pas marrant et alors là cela n'a carrément AUCUN intérêt.

On a compris : le staff est bidon, les dirigeants sont des cons, Tigana et ses potes sont des incapables, Masmoudi c'était un Dieu (il est parti où lui d'ailleurs? Au Réal ou au Bayern?), l'effectif est beaucoup trop juste, les recrues ont un niveau District, on va jouer le maintien etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te proposes de faire ce que tu demandes à Lulu

T'emmerdes pas à argumenter.

 

Tes propos caricaturaux grossiers sont la démonstration que tu n'as strictement rien de constructif à opposer pour tenter de défendre tes amis.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Spirit a dit :

Diallo, Diop, Sao, en deux semaines c'est pas rien quand même.

Tu plaisantes là? 

Diallo on l'a attendu plusieurs semaines, Sao arrive dans le meme timing mais également prévu depuis le stage.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est fou car tous les jours, notre culture générale s’agrandit.

Aujourd’hui, j’apprends que l’on appelle le fait de prendre des morceaux de phrases par ci, d’autres par là pour ensuite faire un mix et s’approprier une personnalité, « une Luluduvar ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock