Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Quand on lit les règlements de la ligue med c'est pas simple à comprendre, mais le nombre de relégués dépend des montées de DH et descentes de cfa2 et de dh; (a priori il y aurait même des matchs de cadrages entre seconds de DH pour la montée en cfa2 c'est hors sujet DHR mais ça mérite d'être vérifié).

Dans le cas le plus probable d'une seule descente de CFA2 en ligue med (Gardanne devrait descendre mais les autres perdants de cfa2 devraient être reversés en ligue corse ou rhone alpes même si on en est qu'aux matchs allers) et d'une seule montée en CFA2 (Toulon biensur) il y aurait 6 déscentes (3 par poule).

Mais bon le règlement que j'ai lu est actualisé de juin 2011 et partait du principe d'un championnat de DH à 14, donc peut être faut-il rajouter une descente en plus.

Au final il faut en laisser 3 derrière pour être tranquilles à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire des joueurs de jcg et vito 5 a 0 a monclar

voilà bien (trop?) longtemps que l'on avait pas eu une bonne nouvelle provenant de l'équipe 2.........en espérant que c'est seulemnt le début d'une bonne série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock