Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

"Il y a des clubs qui sont avantagés", il te balance le gonze...

On dirait qu'il n'y a pas qu'un, mais 2 clowns au HFC. 

 En effet, il n'est pas dernier défenseur mais la faute est grossière. Tu peux prendre rouge sur une telle action avec un arbitre un peu impulsif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Moi ce qui me fout les boules est qu’on nous enfume. J’étais content de l’arrivée du trio Tigana - Bettoni - Damiano il y a maintenant 6 mois. On nous promettait des recrues de ligue 2 - national car ils avaient joué la saison passée. Hormis Labor, Hsissane et Laurent, les autres viennent de N2 ( Haddou, Lemarie ), de R2 ( Correa ) de U17 ( Marty ) ou de N1 sans jouer ( Dilo ). Certains pensent ici que le copinage est fini alors pourquoi Dilo est titulaire au détriment de Flo Andreani ? Tout simplement parce que Dilo a le même agent que l’entraîneur Batelli à savoir Bernard Collignon... Ça fait 6 mois que Tigana est au club et on n’a toujours pas le fameux « grantatakan » venant d’Afrique. 2 mois qu’il est soit disant bloqué administrativement. Et l’anticipation ? Je trouve également ça aberrant de commencer la préparation sans avoir de préparateur physique. C’est ça le professionnalisme ? Je deviens de plus en plus dubitatif sur les réelles intentions des 3 bénévoles. J’ose espérer me tromper mais faut joindre les paroles aux actes ! Au travail et vite ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résultats et Classement de cette deuxième journée de National 2.

Capture d’écran 2021-08-15 123557.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le retard de recrutement des attaquants nous coûte déjà des points , peut-être irrémédiable en fin de championnat, bonjour le professionnalisme du club,ca commence bien,il y a peut-être un clown à Hyeres,mais au Sporting c’est Pinder à tous les étages, se faire secouer par Hyeres, y’en a marre de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

MB a déja mis sa pate sur hyéres, quand on voit comment Compan fait la pleureuse dans VM avec les clubs pas arbitrés comme les autres, dur d'en vouloir à ce coach tant sa position semble fragile, vaut mieux être sur la même ligne que le clown, il se fera virer moins vite.

Clairement. Changement de ton de la part de Compan dans les médias. 

On m'a dit d'ailleurs dans l'oreillette que les joueurs du HFC auraient été reçus un par un par MB cette semaine pour une grosse mise au point individuelle.

Je comprends l'impatience et les arguments en défaveur du nouveau staff. C'est complément recevable. Il va maintenant falloir que les recrues arrivent, et que l'on voit une vraie progression, sinon, le navire Sporting va se remettre à tanguer dangereusement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Panenka , il nous manque un pivot , c évident , Delgado il pèse pas assez...

Oui, je ne suis pas fan mais je suis d'accord. Surtout dans cette division.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

Gomis, la conduite de balle ratée devant la Mouraille où il avance sur 30 mètres en enfumant 3 ou 4 des nôtres moi j’en redemande…

Il a du déchet, il manque de collectif, et ses énervements contre les décisions arbitrales m'ont vraiment saoulé ... Du coup j'ai relevé ses erreurs 😉 . Mais si quelqu'un a revu le match je suis prêt à recevoir son avis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul je pense qu’il ne manque pas grand chose pour que la mayonnaise prenne.

Vous conviendrez que quand ça fait 18 mois que tu n’as pas joué sur ta pelouse et eu égard aux fortes attentes , tu joues prudemment. A défaut de ne pas gagner , tu essayes de ne pas perdre.

J’ai l’intime conviction que nous avons la meilleure défense centrale du championnat (la plus physique avec sah , anto et labor) et le meilleur puncheur sur le côté. (bamba est en feu je l’adore ce joueur) 

Les défensifs latéraux jouent prudemment , ma foi pour le moment c’est ce qu’il faut faire.

En replaçant hssinane plus haut et avec un vrai 9 puissant, on est pas loin de la vérité.

Nous ne sommes qu’à la 2e journée …

Le staff n’est pas aveugle …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, sur le FB officiel du club, le fils Joye se gargarise du chambrage sur MB. Hallucinant de se récupérer ce moment et de croire que nous n’oublions pas leur incompétence depuis 10 ans ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Manolo83 a dit :

En attendant, sur le FB officiel du club, le fils Joye se gargarise du chambrage sur MB. Hallucinant de se récupérer ce moment et de croire que nous n’oublions pas leur incompétence depuis 10 ans ! 
 

Le même qui a viré les supporters des reseaux, les baches du stade, et fait agresser ces memes supporters par la « sécurité »….  Mais bon ça bache contre MB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas digne.

 

C'est pas MB qui nous a fait vivre la pire saison sportive de l'histoire du club, ne jamais perdre çà de vue.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manolo83 a dit :

Effectivement Manu, et entre la Joye family et le Coup de pute de MB, nous supporters sommes encore sur toujours les dindons de la farce !

MB c est 1 mois, l autre clown 11 ans…. Et c est pas fini.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vardor a dit :

Pas digne.

 

C'est pas MB qui nous a fait vivre la pire saison sportive de l'histoire du club, ne jamais perdre çà de vue.

 

tant que ce fossoyeur du foot sera la le sporting ne s en sortira pas   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

MB c est 1 mois, l autre clown 11 ans…. Et c est pas fini.  

Certes mais l’un c’est de l’incompétence malgré l’argent investi (il ne faut pas le nier), l’autre c’est une sodo… à sec. Venant de la part d’un « toulonnais » pour lequel tous les espoirs étaient permis, ça fait presque aussi mal que les 11 ans pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Manolo83 a dit :

Certes mais l’un c’est de l’incompétence malgré l’argent investi (il ne faut pas le nier), l’autre c’est une sodo… à sec. Venant de la part d’un « toulonnais » pour lequel tous les espoirs étaient permis, ça fait presque aussi mal que les 11 ans pour ma part.

Et s être fait débachés et tabassés par les sbires de joye c est être carrement empalés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

MB c est 1 mois, l autre clown 11 ans…. Et c est pas fini.  

Mb ça été un feuilleton de 6 mois , ils nous a fait beaucoup de mal avec une communication désastreuse avec comme point d orgue la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il désirait reprendre ....L OM 

Si tu reprends ses propros , tu t aperçois en faite c était du grand bluff , il avait rien prévu ni sur le manager général , ni sur la structure et même pas sur son financement avec un chiffre annoncé de 5 millions de budget sans aucune précision ou preuve quelconque...

Joye c est pire , avec 11 ans de présidence , on aurait du retrouver le monde professionnel depuis des années , il n a pas voulu délégué la responsabilité sportive et à fait n importe quoi , il a donné des responsabilités à des personnes soit au minima incompétente soit sans scrupule priviligeant leurs intérêts personnels au dépend du club . Il a fonctionné à l aveugle sans aucune vision ne permettant pas au club pendant ses 11 ans de se structurer sur la formation , le merchandising , la communication , le secteur médical etc...

A son profit , il a laissé le club à flot financièrement et a ENFIN décidé de laisser la politique sportive à tigana.

Perso je pense ce qui compte maintenant , c est l intérêt du club et donc on doit faire bloc autour du Staff et pas continuer une fronde envers joye tant que celui reste éloigné de la politique sportive en laissant les pleins pouvoirs à tigana.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je trouve Batelli plus lucide et plus juste dans son analyse de ce match que celui face a Goal FC. Je pense qu'il a pris conscience de certains de nos points faibles, enfin j'espère. 

J'en attend beaucoup de nos prochaines recrues, ce sont elle qui peuvent déterminé d'une saison compliqué ou d'un espoir d'une belle saison. Il nous faut au moins deux offensifs et un milieu. Et pour aller plus loin, 2 latéraux et un défenseur axial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, CalouuU a dit :

Je trouve Batelli plus lucide et plus juste dans son analyse de ce match que celui face a Goal FC. Je pense qu'il a pris conscience de certains de nos points faibles, enfin j'espère. 

J'en attend beaucoup de nos prochaines recrues, ce sont elle qui peuvent déterminé d'une saison compliqué ou d'un espoir d'une belle saison. Il nous faut au moins deux offensifs et un milieu. Et pour aller plus loin, 2 latéraux et un défenseur axial. 

y te faut la moitié d'une équipe! on est d'accord!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock