Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

J'ai vu les images des joueurs et du staff au Faron! Nouvelle moumoute pour CJ?

c est ca le pire c est quil a plus investit dans sa moumoute que dans le recrutement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Le resultat est que le hfc a un plus gros budget que le sporting (et subvention inférieure) et en ce sens il a raison.  joye nous ridiculise depuis 11ans…. C est le seul a avoir été sauvé par la pandémie. 

Je te répond vite fait : La subvention du sporting est supérieure est à celle de Hyères ? Donc Hyères a une subvention négative puis que la subvention municipale pour la SASP est de 0€. Bon match. Perso je suis dans les Hautes Alpes et je croise les doigts.   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

vraiment des brocks ces fuck tv, merci @ MarcoX

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul équitable à mon goût. Match fermé. Seulement la 2e journée face à un concurrent.

On a pas été souvent dangereux mais hyeres non plus. Le mérite de nos azur et or a été de revenir au score, j’aime bien cette aptitude à revenir.

Vivement un bon 9 qui pèse en pivot sur La Défense centrale adverse. Tout ceux qui étaient comme moi au stade ont sentit qu’il nous manque un profil à la giroud.

Sur le côté on a bamba qui ne demande que ça … des remises … du jeux à une touche. J’ai aimé aussi le punch de constant par moment mais on manque d’automatismes pour casser les lignes, hssinane à joué trop bas, parfois il était quasi collé aux défenseurs centraux. Il a joué 6 mais pas 8 ce soir. Dans la zone entre les 20 mètres adverses et le rond central pour le moment il y’a un déficit de créativité et de percussion … sans doute une tactique de gestion prudente de début de saison. 

A gauche lemarié et labord on maîtrisé mollo 

Pour résumer ce que j’ai senti du bord du terrain … on voit clairement qu’il manque ce point d’appui devant, une présence physique.

Si on récupère un 9 pivot et physique (comme laslandes a l’époque) on gagne ce match. 

Mes +

delgado tueur. Constant et bamba du potentiel. Revenir au score. Un noyau Fidèle (sympa de retrouver les potes) défense sobre 

Mes - : pas de vrai 9 , individuellement pas de réelles différences poste pour poste , pas de créateur au milieu … manque de créativité. J’ai pas vu sahnoune … j’aimerai qu’il reste en défense centrale. Mathématiquement 2 nuls c’est pas une bonne opération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique on va dire,je ne voyais pas comment marqué à pars sur un coup de pied arrêté. Une question sûrement bête,  comment ne peut on pas prendre un mec comme  gomis qui nous a clairement bouger, et recruter un mec comme  le marseillais devant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ludz 83 a dit :

Match nul équitable à mon goût. Match fermé. Seulement la 2e journée face à un concurrent.

On a pas été souvent dangereux mais hyeres non plus. Le mérite de nos azur et or a été de revenir au score, j’aime bien cette aptitude à revenir.

Vivement un bon 9 qui pèse en pivot sur La Défense centrale adverse. Tout ceux qui étaient comme moi au stade ont sentit qu’il nous manque un profil à la giroud.

Sur le côté on a bamba qui ne demande que ça … des remises … du jeux à une touche. J’ai aimé aussi le punch de constant par moment mais on manque d’automatismes pour casser les lignes, hssinane à joué trop bas, parfois il était quasi collé aux défenseurs centraux. Il a joué 6 mais pas 8 ce soir. Dans la zone entre les 20 mètres adverses et le rond central pour le moment il y’a un déficit de créativité et de percussion … sans doute une tactique de gestion prudente de début de saison. 

A gauche lemarié et la labord on maîtrisé mollo 

Pour résumer ce que j’ai senti du bord du terrain … on voit clairement qu’il manque ce point d’appui devant, une présence physique.

Si on récupère un 9 pivot et physique (comme laslandes a l’époque) on gagne ce match. 
 

 

Completement d'accord avec ton analyse, on n'a pas vu grand chose jusqu'au but de Hyères. Pas ou peu d'occasions de part et d'autre, j'ai même eu l'impression que Hyères avait plus de maitrise dans l'entrejeu.

j'ai trouvé les latéraux tres esseulés en phase défensive, ca  coulissait pas bien avec les milieux.  on n'a pas non plus réussi à casser les lignes au milieu..

Je ne voyais Ouasfane titulaire en début de saison, mais là je l'ai trouvé costaud et la capitanat, c'est je trouve une bonne idée.

Par contre, on se fait des sueurs froides, on a frolé la correctionnelle comme à GOAL! et il falloir gagner les matches et pas enchainer les nuls

Bref à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul dans tout les sens et encore devant une belle assistance a qui on ne donne pas envie de revenir   un seul tir cadre quelques joueurs en surpoids aucun font de jeu soit on balance a l avant par de grands coups de pied soit on revient systematquement a l arriere  aucun centre abouti bref je n ai aime que l hommage merite a mamme quant a moi je veut rendre hommage a mouraille qui merite tellement mieux que ce football je leur dit bravo les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu 

On a enfin joué une fois qu'on était mené au score

Pas un tir dangereux pendant une heure 

J'attends avec impatience l'analyse de l'entraîneur 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par la prestation de Sahnoune en milieu défensif et Haddou le mangeur de ballons 

Sur les 10 dernières minutes on pourrait dire qu'on a trouvé une équipe mais ça demande toujours confirmation 

Déjà que les matchs amicaux étaient pas terribles il va falloir songer à se renforcer devant 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu’un peut m’expliquer la banderole du clown côté mouraille ?

ayant également vu un portrait de Tigana grimé en clown, je suppose que cela lui était adressé… c’est bien, après avoir fait fuir Garcia en 2006, ils nous refont le même coup envers un staff que bcp de clubs nous envient et qui n’est pas en place depuis si lgts que ça.

Je n’encense pas le nouveau staff, j’ai trouvé l’équipe faiblarde ce soir, on a commencé à jouer à 10 mins de la fin… mais laissons leur une chance de réussir avant de les clouer au pilori !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Steph_azur a dit :

Bonsoir,

quelqu’un peut m’expliquer la banderole du clown côté mouraille ?

ayant également vu un portrait de Tigana grimé en clown, je suppose que cela lui était adressé… c’est bien, après avoir fait fuir Garcia en 2006, ils nous refont le même coup envers un staff que bcp de clubs nous envient et qui n’est pas en place depuis si lgts que ça.

Je n’encense pas le nouveau staff, j’ai trouvé l’équipe faiblarde ce soir, on a commencé à jouer à 10 mins de la fin… mais laissons leur une chance de réussir avant de les clouer au pilori !

 

Tu te trompes, le clown n’est pas Jean Tigana…

Il est facile à reconnaître pourtant, surtout compte tenu un match !

003FA385-3D1B-47F6-A12E-EE44F36998BF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps très très craintive des deux côtés, aucune des deux équipes ne voulaient se livrer.  La deuxième mi temps est partie sur la même allure jusqu’au but hyérois. A partir de ce moment là on a vu une équipe toulonnaise valeureuse et désireuse d’égaliser. En gros, on a été + dans la réaction que dans l’action. 
L’équipe est solide mais pour l’instant incapable de faire le jeu, c’est une certitude. Le point positif c’est qu’elle est très solidaire, ça saute aux yeux.

Dilo : gardien rassurant et très présent, en paroles également. Son jeu au pied va faire mal. Sur un coup de pied de but et sur une relance au sol il est parvenu à procurer deux actions dangereuses.

Lemarié : le meilleur ce soir à mon sens. Rassurant défensivement et présent offensivement, très volontaire. 
Laurent : première mi temps poussive et hésitante, s’est bien rattrapé en deuxième mi temps.

Ouasfane : bon match. Bonne anticipation pendant 90 mns et a mis beaucoup d’impact physique. 
Labor : a fait un bon match mais a également fait une cagade énorme plein axe devant la surface, avec une faute derrière car le mec filait au but suite à sa cagade, faute qui peut (doit?) lui valoir un rouge. 
Hsissane : match moyen. Il m’a laissé sur ma faim et je trouve qu’il a joué trop bas.

Sahnoune : pas terrible en première mi temps à un poste qui n’est pas le sien. Par contre, il a été très actif en deuxième mi temps et c’est notamment lui qui a sonné la révolte.

Haddou : il a raté absolument TOUT ce qu’il a tenté, il a joué tout le match à contre sens. Je ne comprend pas pourquoi il est resté aussi longtemps sur le terrain. Je ne le jugerai évidemment pas que sur ce match, car c’est évident qu’il fait preuve de bonne volonté, mais ça saute aux yeux que c’est un mec qui marche au moral.  Un match a oublier pour lui. J’ai trouvé les sifflets et les huées qui ont accompagné sa sortie lamentables.

Constant : a bien joué par période mais n’a pas toujours fourni les efforts défensifs nécessaires en 4/4/2. C’est deconné qu’il ne se jette pas sur la dernière action car sinon c’était le but assuré, on dirait qu’il n’a pas senti le coup. En surpoids.

Bamba : il déborde d’envie et de grinta, il a les jambes en feu. Je lui reproche parfois d’en faire trop et d’abuser des appels/contre appels…si je joue à ses côtés je deviens fou!

Delgado : match moyen. Difficile de le juger je trouve.

Bayo : son entrée a été utile et je l’ai trouvé + « propre » que d’habitude. En surpoids.

Bouzidi : bonne entrée en jeu. Il a beaucoup provoqué sur son aile sans réchigner aux tâches défensives. 
 

Pour finir : magnifique banderole en hommage à Tonton Mourad.

Pour finir à nouveau : la dame qui s’occupe des jetons en Depallens est très gentille et très souriante…mais putain qu’est ce qu’elle est lente et qu’est ce qu’elle se rend gaga avec les jetons jaunes et bleus!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hyères les premiers sur les ballons toute la première mi temps, des renforts offensifs sinon la saison va être longue.

Notre 21 (Haddou) on l'a recrutait au F.C  Escargot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a été bougé dans l'impact les premières demi-heures de chaque mi-temps. Aux duels ça a été très dur car ils sont plus physiques.

Mais on a réussi à prendre le dessus chaque fin de mi-temps. En possession de balle en 1ère, en possession et en occasions (ou situations plutôt) en 2ème quand on a réussi à prendre leurs latéraux dans le dos. Le pénalty vient de notre première action collective (de qualité) en passant par l'axe, à rééditer.

Même avis que Deb à la virgule près sur nos trois milieux ... Moins dithyrambique sur Lemarié.

Mais match très fermé, 1ère mi-temps sans une action à part un ou deux tirs moisis de Delgado. La deuxième mieux mais pas du rêve non plus ... Ce qui est à retenir c'est que l'on revient au score une fois encore ...

Avec 2 nuls t'es invaincu mais t'avance pas non plus.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock