Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Cocagne a dit :

Ré-ecoutes bien: il me semble clairement qu'il dit que son n° 1 est bel et bien désigné est que c'est Dilo.

Apres il dit que la vérité du terrain parlera et il ajustera en fonction des performances des uns et des autres si nécessaire

Tu as raison, j'avais cru comprendre qu'il y aurait un bilan après quelques matchs.

 

En attendant, une chose est sure, sur ce poste on ne fera pas mieux que sur les 2 dernières saisons.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zaza tu es comme Batelli, tu n'a pas l'air de connaître le niveau CFA, comme tu raconte n'importe quoi sur Masmoudi et Nagui, je vais te dire leur CV exact, Nagui il a fait 2 saisons en National avec Consolat, plus 2 saisons en CFA avec Consolat puis une saison en CFA avec Sedan, donc raconter qu'il n'a jamais jouer dessus que la N3 c'est vraiment une méconnaissance totale de ce joueur. Pour Masmoudi, c'est simple, c'est deux saisons entière passé au sporting ( je ne compte pas la saison dernière qui était blanche) = 2 montées !! Une avec Sadani en 2013/2014 et une en 2018/2019 avec pujo. 100 % de réussite !! j'espère pour toi Zaza que Batelli va faire aussi bien, j'ai déjà hâte d'être en fin de saison pour voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je  ne m'attends pas à beaucoup de beau jeu demain. Une petite victoire 1-0, sérieuse, avec un bel état d'esprit affiché serait deja une bonne base pour la suite de la saison.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stvsad a dit :

Zaza tu es comme Batelli, tu n'a pas l'air de connaître le niveau CFA, comme tu raconte n'importe quoi sur Masmoudi et Nagui, je vais te dire leur CV exact, Nagui il a fait 2 saisons en National avec Consolat, plus 2 saisons en CFA avec Consolat puis une saison en CFA avec Sedan, donc raconter qu'il n'a jamais jouer dessus que la N3 c'est vraiment une méconnaissance totale de ce joueur. Pour Masmoudi, c'est simple, c'est deux saisons entière passé au sporting ( je ne compte pas la saison dernière qui était blanche) = 2 montées !! Une avec Sadani en 2013/2014 et une en 2018/2019 avec pujo. 100 % de réussite !! j'espère pour toi Zaza que Batelli va faire aussi bien, j'ai déjà hâte d'être en fin de saison pour voir le résultat.

oui mais en même temps c'est 3 buts en 2 saisons à consolat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Premièrement, concernant Nagui,  aucun site concernant les stats des buteurs en N1 N2 ou N3 ne sont fiables a 100 % selon moi car incomplet, enfin , Sadani qui a fait monter la penne sur Huveaune de phb a CFA 2, le sporting de DH a CFA et cote bleue de DH a N3 ( pour vous dire la compétence du coach) vient de le recruter a Marignane pour jouer encore en CFA, donc bon c'est qu'il doit avoir des qualités contrairement à ce qu'avance Zaza, c'est tout ce que je dit. Je pourrais faire pareil avec Di santantantonio, Sane, Herbin et compagnie, pour moi, c'est un manque de respect que de dire qu'ils sont bidons. Je passe a autre chose, tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

oui mais en même temps c'est 3 buts en 2 saisons à consolat......

On verra le bilan de son remplaçant hein 😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stvsad a dit :

 

donc bon c'est qu'il doit avoir des qualités contrairement à ce qu'avance Zaza, c'est tout ce que je dit. Je pourrais faire pareil avec Di santantantonio, Sane, Herbin et compagnie, pour moi, c'est un manque de respect que de dire qu'ils sont bidons. Je passe a autre chose, tchao

Ah magnifique 😂😂 , il commence à me plaire ce forum ..

Je m en fous complètement de ses joueurs qui ont pour le moins était fantomatique avec nous.

C était juste pour montrer à jejfactor par l absurde que critiquer batelli pour avoir recruté dilo et dilapider le budget recrutement était ridicule, car l année dernière on l a pas beaucoup entendu de donner des contrats et des salaires à beaucoup de joueurs qui n ont pas même jouer 😉😉

Perso plutôt que donner des salaires à ces joueurs la , je préfère posséder un deuxième gardiens du niveau de andreani en cas de blessure ou méforme.

On va avoir ( avec les deux derniers recrues) un groupe de 21 joueurs largement suffisant pour vivre une belle saison et commencer ce cycle de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les comparaisons continuent alors qu'il n'y a pas deux catégories de supporters "pro-Masmoudi + anti-Tigana" vs "pro-Tigana + anti-Masmoudi". Il faut être mesuré et ne pas basher de longue un des deux camps. C'est idem avec le débat "Messi-Ronaldo", comme si on devait choisir un camp et détester l'autre, cette manie de tout opposer dans l'outrance ... Tous les débats importants ne sont pas binaires, on peut faire des entorses à nos préférences de temps en temps : par exemple : "Blonde ou brune", "par devant ou par derrière", "Leroy Merlin ou Castorama ?" : on peut préférer l'un sans dénigrer l'autre hein ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Terrible d'avoir parfois la sensation de lire des pro sporting et des anti sporting. 

On a tous nos avis comme sur le vaccin et tout le monde a sûrement raison et tort en même temps. 

Mais la seule locomotive doit être le sporting,  alors tous a fond derrière  Toulon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lienad83 a dit :

Terrible d'avoir parfois la sensation de lire des pro sporting et des anti sporting. 

On a tous nos avis comme sur le vaccin et tout le monde a sûrement raison et tort en même temps. 

Mais la seule locomotive doit être le sporting,  alors tous a fond derrière  Toulon....

Une parenthèse concernant l'épineux sujet du vaccin... L'OMS vient de nouveau d'essayer un refus de la Chine pour étudier les causes... Pas de causes = pas de guérisons = on va rester dans le caca encore X années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tenerife a dit :

Une parenthèse concernant l'épineux sujet du vaccin... L'OMS vient de nouveau d'essayer un refus de la Chine pour étudier les causes... Pas de causes = pas de guérisons = on va rester dans le caca encore X années 

L oms financée largement par… Bill Gates…. Tiens donc…. Et qui a accueilli la ministre aux abois Buzin …. Tiens donc….  Et qui finance le Big Pharma ? Bill Gates….  Je fais court, mais Pfizer entre autre, c est ça https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/historique-judiciaire-pfizer/  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Panenka a dit :

Les comparaisons continuent alors qu'il n'y a pas deux catégories de supporters "pro-Masmoudi + anti-Tigana" vs "pro-Tigana + anti-Masmoudi". Il faut être mesuré et ne pas basher de longue un des deux camps. C'est idem avec le débat "Messi-Ronaldo", comme si on devait choisir un camp et détester l'autre, cette manie de tout opposer dans l'outrance ... Tous les débats importants ne sont pas binaires, on peut faire des entorses à nos préférences de temps en temps : par exemple : "Blonde ou brune", "par devant ou par derrière", "Leroy Merlin ou Castorama ?" : on peur préférer l'un sans dénigrer l'autre hein ...

Complètement d accord avec toi

Toi qui les connait bien , envoi des MP dis leurs que il arrêtent de critiquer le staff au bout de 1 match et de faire des comparaisons ridicule ..de dire " ça on l aurait jamais accepté avant , etc "

Imagine si dilo lit ce forum.... soutenons notre équipe et faisons un bilan au bout de 9 matchs , le reste c de l aigreur , de l amertume(tigana a pris sa décision et a viré masmoudi , on doit respecter sa décision) , c est pas digne de notre équipe et de nos couleurs de pas faire bloc autour d elle en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, N kouka a dit :

Complètement d accord avec toi

Toi qui les connait bien , envoi des MP dis leurs que il arrêtent de critiquer le staff au bout de 1 match et de faire des comparaisons ridicule ..de dire " ça on l aurait jamais accepté avant , etc "

Imagine si dilo lit ce forum.... soutenons notre équipe et faisons un bilan au bout de 9 matchs , le reste c de l aigreur , de l amertume(tigana a pris sa décision et a viré masmoudi , on doit respecter sa décision) , c est pas digne de notre équipe et de nos couleurs de pas faire bloc autour d elle en ce début de saison.

Si tu es d'accord avec ça, tu devrais également arrêter d'envenimer le truc en répétant des choses sur des posts pour les relancer etc.. 

Honnêtement, perso ça commence à être usant ces discussions à rallonge et stérile. Ok tout le monde a ses points de vues, c'est pas pour autant qu'il faut être direct dans la confrontation dès qu'il y a un pet de travers et qu'on doit direct bomber le torse pour dire qui a raison ou tord. 

Tout comme j'en ai pleins le cul d'entendre des discussions sur le covid de partout, tous les jours.. Je sens que je vais finir ermite mais je ne pourrais plus voir de match... 

La seule chose qui compte aujourdhui est de voir des joueurs rentrant sur le terrain avec de la grinta, un retour à BR pour les supporters qui vont les pousser vers la victoire, une soirée de fête ! 

Je suis niai et vis dans le monde des bisounours, vous devrez essayer, c'est vraiment pas mal 😊 

Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Daads83 a dit :

Si tu es d'accord avec ça, tu devrais également arrêter d'envenimer le truc en répétant des choses sur des posts pour les relancer etc.. 

Honnêtement, perso ça commence à être usant ces discussions à rallonge et stérile. Ok tout le monde a ses points de vues, c'est pas pour autant qu'il faut être direct dans la confrontation dès qu'il y a un pet de travers et qu'on doit direct bomber le torse pour dire qui a raison ou tord. 

Tout comme j'en ai pleins le cul d'entendre des discussions sur le covid de partout, tous les jours.. Je sens que je vais finir ermite mais je ne pourrais plus voir de match... 

La seule chose qui compte aujourdhui est de voir des joueurs rentrant sur le terrain avec de la grinta, un retour à BR pour les supporters qui vont les pousser vers la victoire, une soirée de fête ! 

Je suis niai et vis dans le monde des bisounours, vous devrez essayer, c'est vraiment pas mal 😊 

Forza Toulon 

Ok ça marche...

Je défendrai tjrs le staff et l équipe , je vais tâcher maintenant d ignorer leur critique et leurs mauvaise fois , toi et Tenerife vous avez raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le plus important reste le match, je ne vois pas la compo beaucoup évoluer. Laurent pourrait remplacer Rohmdani, Correa pourrait être en balance avec Bayo.

Concernant l'axe central le fait que Ouasfane soit capitaine et Labor vice cap font de Momo Sahnoune un numéro 3 pour l'instant, voire une option en 6, mais il devrait débuter la saison sur le banc.

Le 433 devrait être reconduit, j'espére juste que l'on sera un peu plus entreprenant pour l'instant, on est plus une équipe attentive et dans la réaction.

Aprés quelque soit la maniére je prends les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinho a dit :

Le plus important reste le match, je ne vois pas la compo beaucoup évoluer. Laurent pourrait remplacer Rohmdani, Correa pourrait être en balance avec Bayo.

Concernant l'axe central le fait que Ouasfane soit capitaine et Labor vice cap font de Momo Sahnoune un numéro 3 pour l'instant, voire une option en 6, mais il devrait débuter la saison sur le banc.

Le 433 devrait être reconduit, j'espére juste que l'on sera un peu plus entreprenant pour l'instant, on est plus une équipe attentive et dans la réaction.

Aprés quelque soit la maniére je prends les 3 points.

Je pense que constant sera remplaçant, pourquoi pas un 4231 avec haddou derrière Delgado et Bamba moulet sur les côtés.

Maddie et hissane en milieu devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

L oms financée largement par… Bill Gates…. Tiens donc…. Et qui a accueilli la ministre aux abois Buzin …. Tiens donc….  Et qui finance le Big Pharma ? Bill Gates….  Je fais court, mais Pfizer entre autre, c est ça https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/historique-judiciaire-pfizer/  

Eh merde Phil, je plonge à nouveau 🙃 ... Rien de très original, litiges (souvent avérés) propres à toutes les compagnies géantes, qu'elles soient dans le pharmaceutique ou dans la téléphonie sans parler du commerce en ligne et même toutes les autres. DAADS a complètement raison, soit on accepte et on fait comme si, soit on vit dans un autre monde ...

Pour info complémentaire sur ta source : "Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudo consciences [...] aux théories du complot et au révisionnisme historique".

C'est un peu comme nier que le Sporting a une histoire et croire que Joye a été placé par feu Charasse et Le Graët pour couler le Sporting 😂.

Place aux match ! Pronostics divers et variés : 2 à 1 pour Toulon / 1 500 spectateurs / 2 rouges / Boudjellal présent (juste pour se faire siffler et balancer 2-3 punchlines qu'il doit déjà avoir en tête et qu'il ne peut s'empêcher de sortir -cf son itw dans VM de ce jour-) / Lulu très optimiste pour la montée jusqu'à lundi 8h

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Ok ça marche...

Je défendrai tjrs le staff et l équipe , je vais tâcher maintenant d ignorer leur critique et leurs mauvaise fois , toi et Tenerife vous avez raison...

Tant mieux 😉👍

Encore des progrès à faire toutefois, par exemple pour ce message tu pouvais juste te contenir à 

"Ok ça marche... 

Je défendrai tjr le staff et l'equipe, toi et Tenerife vous avez raison." 

La pique est inutile et donne juste envie à ce qu'il y ait reponse (à juste titre car attaque). 

Le monde des bisounours je vous dis, ça prend du temps, on peut vous prendre pour un simplet qui sort de l'œuf mais mon dieu que la vie est paisible 😉👍

Forza Toulon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Eh merde Phil, je plonge à nouveau 🙃 ... Rien de très original, litiges (souvent avérés) propres à toutes les compagnies géantes, qu'elles soient dans le pharmaceutique ou dans la téléphonie sans parler du commerce en ligne et même toutes les autres. DAADS a complètement raison, soit on accepte et on fait comme si, soit on vit dans un autre monde ...

Pour info complémentaire sur ta source : "Nexus est un magazine bimestriel australien consacré aux pseudo consciences [...] aux théories du complot et au révisionnisme historique".

C'est un peu comme nier que le Sporting a une histoire et croire que Joye a été placé par feu Charasse et Le Graët pour couler le Sporting 😂.

Place aux match ! Pronostics divers et variés : 2 à 1 pour Toulon / 1 500 spectateurs / 2 rouges / Boudjellal présent (juste pour se faire siffler et balancer 2-3 punchlines qu'il doit déjà avoir en tête et qu'il ne peut s'empêcher de sortir -cf son itw dans VM de ce jour-) / Lulu très optimiste pour la montée jusqu'à lundi 8h

Les morts en afrique et les proces ne sont pas complotistes hélas, ni le fait que les serveurs destinés aux remontées d effets secondaires du vaccins « bloquent ou buguent » de longue jusqu à décourager les médecins et infirmieres à les déclarer (vu de mes propres yeux c est pas un fake). 
Côté sporting joye nul dans sa com alors que MB balance bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, N kouka a dit :

Je pense que constant sera remplaçant, pourquoi pas un 4231 avec haddou derrière Delgado et Bamba moulet sur les côtés.

Maddie et hissane en milieu devant la défense.

Je verrais plutôt Constant titulaire, je veux croire que sa prestation peu probante était surtout dû au terrain très compliqué. Par rapport à son style de jeu qui requiert de très bon appui pour les crochets / changement de direction etc.. Je pense que c'est une des grande raison de sa prestation.

En tout cas je lui laisserais sa chance à bon rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les gars s'il vous plait, venez on s'en fout jusqu'au match de ces débats, tous a vos tiges dans le nez, j'espère un stade chaud bouillant (hormis la canicule, n'oubliez pas vos casquettes en mouraille 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock