Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Le dernier Sporting-Hyères on prend 2-4 et je me fais rayer la voiture intégralement. 

Si la tendance peut s'inverser c'est top : attention, je ne demande pas une voiture neuve, juste la victoire du Sporting et une voiture non rayée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci Vardor, je viens de me faire le résumé d'ailleurs,. C'est fou cette propension à se rappeler par cœur de certains matchs d'il y a 40 ans et pas de ceux d'il y a quelques saisons 🙁.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Merci Vardor, je viens de me faire le résumé d'ailleurs,. C'est fou cette propension à se rappeler par cœur de certains matchs d'il y a 40 ans et pas de ceux d'il y a quelques saisons 🙁.

Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, A.S a dit :

Perso j'ai tendance à oublier les mauvais "moments".... par contre les bons matchs comme celui du match retour où "on" avait gagné 1 à 0 dans une ambiance phénoménale qui nous avait permis de prendre la 1° place pour ne plus la lâcher.  

Tu te montres fort discret ces derniers temps Sage A.S... As tu été climatisé téléphoniquemment toi  aussi par celui que certains dirigeants appellent "El Diablo" ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Debaser5 a dit :

L’annonce du match laisse à désirer car elle laisse entendre qu’un test antigénique n’est pas valable, ce qui est faux (j’espère en tout cas puisque j’ai rdv le matin du match pour un test antigénique).

Pas de souci ton test anti génique du matin même validé par le professionnel de santé qui te le réalisera sera valable avec l’attestation QR code que celui ci te remettra … tu pourra même aller au bar , au resto , au concert … bref de partout pendant 72h ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tenerife a dit :

Tu te montres fort discret ces derniers temps Sage A.S... As tu été climatisé téléphoniquemment toi  aussi par celui que certains dirigeants appellent "El Diablo" ... 

 

 

Notre cher AS doit éplucher les fiches des milliers de Diallo de 17 à 45 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la question primordiale cette saison c est de savoir si les nouveaux venus vont s entendre avec celui qui croit etre capable de tout s occupper depuis 10 ans   tout le reste n est que litterature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Itera a dit :

a mon avis la question primordiale cette saison c est de savoir si les nouveaux venus vont s entendre avec celui qui croit etre capable de tout s occupper depuis 10 ans   tout le reste n est que litterature

 

On va être très très vite fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai ! Je trouve que c'est quelque chose qui manquait. Les affiches sont très belles, et voir du Sporting dans Toulon (ce qui est juste normal) ça aide à emmener les toulonnais vers le club.

Donc, encore une fois, bravo. J'espère que ce sera régulier !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une très belle initiative et magnifique affiche. Mais tant que le clown et son fils seront au club le ressort sera cassé. Les bannis des reseaux le sont toujours, et tout est possible dans le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, j'aurai rajouter la tête de Joye sur cette affiche, mais bon peut-étre une prochaine fois, tout sourire quand il nous aura assurer le maintien en N2, qu'il affectionne tant, encore merçi patron pour tout , le football toulonnais vous doit tant depuis 11 ans , dés votre arrivée la ligue 2 en 5 ans ,tout ça c'est vous, ce projet c'était vous, ne l'oublions jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espére un stade à 100% derriére le Sporting, un BR chaud pour montrer à Batelli et aux nouveaux joueurs qu'ils ont attéri dans une vraie enceinte populaire toujours prête à soutenir comme nulle part ailleurs en N2 une équipe qui laisse ses tripes sur le terrain.

BR peut être un des ingrédients de la victoire contre les quatari de N2🤣 et leur bernard tapie du pauvre.

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 peno moulet 

Je souhaite le même scénario du match des 30 ans du mouvement ultra toulonnais il y’a 2 ans.

En ce début de saison on prend des points en mode degueulasse je m’en fou , on se fait pas larguer au classement , et on verra la suite de la saison quand le Mercato sera bouclé.

forza 💛💙

A samedi en mouraille la team 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez continuer  votre politique de bashing , le coach ne va pas sur les forums ou réseau sociaux 😂😂

On a pas appris grand chose sauf sur le choix du capitanat.

Aucune question sur le système mise en place et son évolution.

Aucune question sur la recrue annoncé samedi.

Il a fait le choix de dilo sur le début saison avec un premier bilan au bout de 6 matchs , perso respect sur ce choix , j ai aucun reproche à faire sur son premier match , espérons TOUS qui réalise un grand match samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Vous pouvez continuer  votre politique de bashing , le coach ne va pas sur les forums ou réseau sociaux 😂😂

On a pas appris grand chose sauf sur le choix du capitanat.

Aucune question sur le système mise en place et son évolution.

Aucune question sur la recrue annoncé samedi.

Il a fait le choix de dilo sur le début saison avec un premier bilan au bout de 6 matchs , perso respect sur ce choix , j ai aucun reproche à faire sur son premier match , espérons TOUS qui réalise un grand match samedi.

Personne ne remet en question la qualité de dilo... 

Je ne remets même pas en question le fait qu'il soit préféré à andréani... 

Je ne  comprends juste pas les raisons de son recrutement, c est tout... 

Tu as un effectif hyper restreint,

à la moindre blessure,tu es obligé de faire appel à des gamins qui ne nous offrent aucune garanties d être au niveau... 

J en veux pour exemple, sans vouloir l accabler, romdani qui remplaçait Laurent contre goal

et on peut constater, sans lui mettre toutes les responsabilités sur le dos, que les deux buts lyonnais viennent de son côté de la défense... 

Je me répète mais recruter un titulaire au poste de gardien quand tu as deja quelqu'un de haut niveau à ce poste et quand tu possèdes autant de carence à d aussi nombreux autres postes, c est pour moi de l argent jeter par les fenêtres et une faute professionnelle...

Mais ca n est que mon avis... 

Sur la conférence de presse, je trouve batelli bon, il assume ses choix et il n est pas responsable des questions qu'on lui pose... 

Après, je ne trouve pas opportun tes comparaison avec masmoudi à ce sujet 

Je préfère qu'il nous prouve sa compétence en tant que coach plutot qu'en tant que communiquant avec les médias... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

 

Après, je ne trouve pas opportun tes comparaison avec masmoudi à ce sujet 

Je préfère qu'il nous prouve sa compétence en tant que coach plutot qu'en tant que communiquant avec les médias... 

Mais je m en fous complet de masmoudi ,c vous qui arrêtait pas de parler du passé ...et de dire l année dernière "on aurait jamais laissé passé ça etc...."

Tu dis que le recrutement de dilo nous empêche de plus recruter.

Tu as des infos ? Tu connais notre budget pour le recrutement ? Tu connais un joueur que l on désirait recruté et que nous avons pas le faire à cause de dilo?

C est facile de critiquer le staff sur ce forum , et lorsque on vous demande concrètement les détails , tu en sais rien , ce sont des supputations .... enfin l année dernière ( tu m y obliges ) nous avons donné des contrats et donc de l argent a Nagui delpuech di Santantonio , arslan,Gomis, dogo, Herbin....

Tu étais ou avec ton copain vardor , pour dénoncer cette perte d argent et de budget ? Plutôt de passer tes journées à critiquer le recrutement de dilo ..

Avec le recrutement de deux joueurs nous aurions 5 attaquants ,  7 milieu , 7 défenseur, je pense que nous avons largement un effectif pour être compétitif  avec des joueurs suceptible de rester en en cas de montée et de respecter le cycle de 3 ans établi par tigana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour Andréani il faut quand même faire son bilan:

Une seconde partie de N2, il est irréprochable et aussi un artisan de la montée.

Une saison de N1 où il fait partie des meilleurs gardiens du championnat.

9 matches de N2 sur la saison "covid" ou il confirme que c'est un excellent gardien.

Il aime le club, il est professionnel et apprécié des supporters. 

Est ce qu'il fallait lui mettre une grosse pression et une grosse concurrence, je ne pense pas.

Pour monter il faut avoir une partie de l'effectif avec le niveau N1 sinon on est en sur régime et à moins de se renforcer on risque de prendre cher l'année suivante. Andréani est niveau N1.

Sur la conf je le trouve un peu raide Batelli, il respire pas la déconne🤣.

Blague à part ça a l'air d'être un mec qui assume ses choix, qui se cache derriére personne et assez déterminé. Sur les gardiens et le capitanat il se défile pas, focus sur l'objectif et imperméable à ce qui se passe à l'extérieur il est en mode millitaire. Discours interessant sur les émotions et sur la pression de ce premier derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock