Aller au contenu


DH Méditerranée 2011/2012: Les forces en présence

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Stadiers

oui le premier tour

Le premier est logiquement le 28 août, puisque le 18 septembre c'est le 3è, donc le 2è tour (entrée des clubs de Ligue) le week-end du 11.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam On vas régaler J'en salive d'avance .... Et dire que cela aurait pu être pire ! Mon pauvre Sporting !

ca aurait pu etre nettement mieux en CFA ! non ???? :(

pas de régal en perspective, juste du foot en espérant que la mayonnaise prenne ! réponse mi novembre comme dab depuis plusieurs saisons !

ps: je louperais donc le premier match de la saison car le 25 sur suis à avignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas à Messieurs Alfano et Charlet d'aimer autant leur club pour nous aider à redevenir un grand club (?).

Peu de gens auraient accepter ce challenge de DH!

Merci entre guillemets aux dirigeants du foot français qui nous rétrograde de façon inadmissible alors qu'on n'a plus de déficit et qui laisse de nombreux clubs plus réputés avec des millions d'euros de dette!

Scandaleux!

Merci entre ironiquement à cet incompétent de Bataillé qui a plongé le club dans un précipice qui j'espère ne sera pas sans fond...

Et tous ces gens qui détruisent tout sur leur passage (Attilas d'opérette!), ils peuvent partir laissant l'épave de notre club à la dérive sans rien payer?

Quand on pense qu'on prend, dans notre pays, un an de prison pour avoir voler 1000 euros, on laisse des gens incapables et malhonnêtes partir sans aucune sanction...

Merci encore à ce Bencivengo qui nous a ramené sans aucun scrupule et dans l'indifférence honteuse 10 ans en arrière!

Quelle belle réussite de cet incapable également, c'est par lui que la ruine du club est arrivée...

Bref, laissons ces rats quitter le navire et espérons enfin des jours meilleurs, le public toulonnais ne le mérite-t-il pas lui aussi?

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci entre guillemets aux dirigeants du foot français qui nous rétrograde de façon inadmissible alors qu'on n'a plus de déficit et qui laisse de nombreux clubs plus réputés avec des millions d'euros de dette!

Scandaleux!

il me semble que la dette reste à moins 152 000 euros comme l'a confirmé panenka dans un autre sujet !

ne t'avances pas trop le déficit résorbé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que Joye a ensuite parlé d'un résultat positif et d'une subvention de "je-ne-sais-pas-quoi" qui équilibrait les comptes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez voir dans la revue de presse peut etre est ce la subvention exceptionnelle en question !

En fait c'était au TA, l'avocat parlait d'une subvention de 53000 € masi j'ai pas entendu la provenance.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était au TA, l'avocat parlait d'une subvention de 53000 € masi j'ai pas entendu la provenance.

53OOO euros ,c'est la prime coupe du monde de Squilacchi ,mais elle ne peut pas être comptabiliser dans le budget ,elle va servir à acheter un mini-bus et des équipements (ballons ,maillots )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur foot83.fr:

La Valette a pour objectif de terminer dans les 6 premiers http://www.foot83.fr/DH-L-UA-VALETTOISE-affiche-ses-ambitions_a84.html ...

... et Le Lavandou dans les 7 premiers http://www.foot83.fr/Trois-questions-a-Roger-VIALE-SO-Lavandou-DH_a63.html

Quant au Sporting, il vise évidemment la montée en CFA2 http://www.foot83.fr/DH-Herve-PARIZOT-Toulon-Var-Redonner-une-identite-varoise-au-Sporting_a87.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Voici quelques terrains des équipes adverses:

- stade Georges Carcassonne à AIX:

aixenprovence_carcassonne1.JPG

- stade Parsemain à FOS:

fossurmer_parsemain3.JPG

fossurmer_parsemain1.JPG

fossurmer_parsemain2.JPG

- stade Fernand Fournier à ARLES:

arles_fournier1.JPG

- stade Bernard Bardin à ISTRES 2:

istres_bardin1.JPG

- stade Marcel Clapier à ORANGE:

orange_clapier2.jpg

- stade Gustave Ramé à PERNES LES FONTAINES (c'est nous en photo...):

perneslesfontaines_rame1.JPG

- stade Municipal au LAVANDOU:

lelavandou_municipal1.JPG

- stade Vallis Laeta à LA VALETTE:

lavaletteduvar_laeta1.JPG

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

stade à LA TRINITE:

na4u4263_1283815241.jpg

- stade Germain Camoin à LA PENNE SUR HUVEAUNE:

0.507266001208469546_612x459__jzhp2y.jpg

- stade Sénafrica à MARSEILLE ARDZIV:

Photo0037.jpg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Magnifiques enceintes!!! Et dire que je pourrais me faire le match La Valette/Toulon à pied...

:lol: ça va être le plus court déplacement de l'histoire du Sporting si je me trompe pas ???

Si on m'aurait dit un jour que je ferais des déplacements avec le Sporting avec le Réseau Mistral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock