Aller au contenu


DH Méditerranée 2011/2012: Les forces en présence

Noter ce sujet


Messages recommandés

Maintenant qu'on est enfin fixé sur la division dans laquelle évoluera le Sporting la saison prochaine, il est temps de se pencher sur les équipes participant à ce championnat de DH Méditerranée:

- Fos sur Mer (13)

- Cannet Rocheville (06)

- ES Pennoise (La Penne sur Huveaune) (13)

- Aix en Provence (13)

- La Trinité (06)

- Le Lavandou (83) sic

- Orange (84)

- Martigues 2 (13)

- Pernes les Fontaines (84)

- AS Cannes 2 (06)

- Ardziv Marseille (13)

- La Valette (83)

- Arles-Avignon 2 (13-84)

- Istres 2 (13)

On le voit donc, il y aura une majorité de clubs des Bouches du Rhône, pas moins de 7 sur 15.

4 équipes réserve dont une de Ligue 2.

Comme cela fait 10 ans que le Sporting a été champion de DH Méditerranée (2001), je ne me suis que très peu intéressé à ce championnat depuis et je ne saurai vous dire quelles équipes seront les plus dangereuses, j'attends donc vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour nous aider, voici le classement saison 2010/2011:

RANG CLUBS POINTS

1 O.MARSEILLE 2 79

2 AUBAGNE FC 1 67

3 ES PERNOISE 1 60

4 AC ARLES AVIGNON 2 60

5 ES CANNET ROCHEVILLE 1 59

6 FC MARTIGUES 2 59

7 ES PENNOISE 1 57

8 AS AIXOISE 1 57

9 AS CANNES 2 57

10 SC ORANGE 1 56

11 JS ST JEAN BEAULIEU 1 55

12 ROS MENTON 1 53

13 USM ENDOUME 1 51

14 FC CARPENTRAS 1 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ca commence le 4 septembre, mais peut-être serons nous exempts.

La page FFF est injoignable, ils doivent être en train de refaire le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANS DECONNER!!!!!! On va jouer contre Le Lavandou!!!! Avec son public consanguin, ses dirigeants paranos, sa petite tribune, son entraîneur de très très mauvaise foi (si c'est toujours lui)....sans déconner c'est horrible d'en être arrivé là.

Petite anecdote : j'avais arbitré Le Lavandou/Le Las il y a 2 ans (la saison de la montée en DHR pour Le Lavandou). Score final : 5/1 pour Le Lavandou (avec Le Las qui finit à 10 et un penalty sifflé en faveur du Lavandou). Et bien, vous le croirez ou pas, l'entraîneur du Lavandou vient me voir à la fin du match et me dit : "monsieur l'arbitre, je comprend pas pourquoi vous ne nous aimez pas et vous cherchez toujours à nous piner". Non sans déconner, ce sont des grands malades là bas (genre "je vis dans une cité balnéaire qui pue le pognon mais je me prend pour un caïd")...putain on est vraiment tombé bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

SANS DECONNER!!!!!! On va jouer contre Le Lavandou!!!! Avec son public consanguin, ses dirigeants paranos, sa petite tribune, son entraîneur de très très mauvaise foi.

Et Moudie Konate...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est les deux premiers qui monte ??

Ptin Deb, la tu viens de me convaincre de faire le déplacement au Lavandou, j'aime bien les matchs assez "chaud" ... ( enfin la on l'ai aura tout les dimanches ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Et Moudie Konate...

Et michel Gafour et aussi Cyril Manas avec qui j'ai jouer au Sporting étant tout minot, c'était vraiment un surdoué, d'ailleurs je suis toujours surpris qu'il se retrouve en DH ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

C'est les deux premiers qui monte ??

Ptin Deb, la tu viens de me convaincre de faire le déplacement au Lavandou, j'aime bien les matchs assez "chaud" ... ( enfin la on l'ai aura tout les dimanches ... )

C'est que le 1er qui monte mais Aubagne a pu profiter de notre malheur et de celui de Cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, ça va paraitre étrange, mais ça fait du bien de savoir ou on joue ! Impatient de commencer ce championnat ! Enfin, on va pouvoir parler un peu de football, et se tourner vers l'avenir...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le calendrier est paru, on est exempt à la première journée:

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Arles Avignon 2 Fc Istres Ouest Prov 2

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Euga Ardziv La Valette U.A.

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Et.S. Fosseenne Cannet Roche

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Et.S. Pennoise A.S. Aixoise

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Orange Sc F.C. Martigues 2

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Trinite Sp.F.C. Le Lavandou Sp. O.

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Pernes Esp Cannes 2

Dimanche 04 septembre 2011 - 15H00 Sc Toulon Exempt

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Et on commence le 25 avec la reception de Pernes ...

La revanche de la coupe de France où on avait perdu... :wacko:

1 match de coupe à jouer entre temps non?

Si effectivement, déjà le 3è tour le 18 septembre avec entrée en lice des CFA2. Et nous vu qu'on rentre au 2è tour, peut être encore un tour le week-end précédent (pas encore publié sur le site de la Ligue).

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question .

Le samedi 22 octobre le Las reçoit Furiani à 18 H à BR ?

Le dimanche 23 octobre le Sporting reçoit La Trinité à 15 H à BR ?

Est ce que le service des sports de la mairie fairas jouer 2 matches seniors en moins de 24 H sur la pelouse de BR ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock