Aller au contenu


Les articles de presse sans pouvoir les commenter n'est pas une super idée !


Panenka

Messages recommandés

  • Supporters +
Le 28/07/2021 à 18:39, St-Sauveur a dit :

en attendant, je pense que @ MarcoXva être content que vous suiviez à la lettre ses consignes à propos de ce topic "revue de presse"🤔

Ceci étant, j'ai déjà écrit que poster les articles de presse sans pouvoir les commenter n'est pas une super idée. Mais ce n'est que mon humble avis ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 21 heures, Panenka a dit :

Ceci étant, j'ai déjà écrit que poster les articles de presse sans pouvoir les commenter n'est pas une super idée. Mais ce n'est que mon humble avis ...

tu as raison on peut s'exprimer à la suite d'un article @Panenka, mais notre ami @ MarcoXavait justement créé pour les éventuels commentaires un topic dédié juste en dessous😉, mais il n'a visiblement pas été très clair pour le coup... le problème encore une fois est l'auto-discipline, bien entendu tu peux comprendre que si quelqu'un commence à y mettre son grain de sel, ça s'enchaine automatiquement

dans le topic "revue de presse", par définition on ne doit y retrouver que des "coupures" de presse, merci à tous

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 28/07/2021 à 18:54, Panenka a dit :

Ceci étant, j'ai déjà écrit que poster les articles de presse sans pouvoir les commenter n'est pas une super idée. Mais ce n'est que mon humble avis ...

C'est juste de la fainéantise, car moi çà m'a pris 1 heure pour trier, séparer et fusionner vos commentaires avec le nouveau topic dédié, qui est juste en dessous à 1 clic, donc ce n'est peut être pas l'idée du siècle, mais elle permet de retrouver et lire les articles de presse, sans devoir se taper 25 pages de commentaires entre chaque article 😉 mais bon ça fait juste 20 ans que vous m'écoutez pas, je vais faire avec...quand je m'absente 3 jours, je sais que j'ai au mois 3 heures de taff!  @Panenka @The Goat @San Maradona @Debaser5 @Cunnie ...

 

Le 29/07/2021 à 16:29, St-Sauveur a dit :

tu as raison on peut s'exprimer à la suite d'un article @Panenka, mais notre ami @ MarcoXavait justement créé pour les éventuels commentaires un topic dédié juste en dessous😉, mais il n'a visiblement pas été très clair pour le coup... le problème encore une fois est l'auto-discipline, bien entendu tu peux comprendre que si quelqu'un commence à y mettre son grain de sel, ça s'enchaine automatiquement

dans le topic "revue de presse", par définition on ne doit y retrouver que des "coupures" de presse, merci à tous

image.png

Merci 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Les articles de presse sans pouvoir les commenter n'est pas une super idée !
  • Supporters +

Je sais que ça existe, mais force est de constater que même si tu le répètes de longue, il suffit qu'un forumeur commente et c'est parti pour les discussions.

Ton idée est bonne mais elle demande le respect de 100% des membres du forums et c'est impossible à mon avis. Ou alors tu rends le sujet incommentable et double la copie de la coupure de presse dans un sujet déjà créé suffisamment adapté.

Je sais que tu es susceptible 😉, prends cela comme un avis, pas une critique 😄.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Je sais que tu es susceptible 😉, prends cela comme un avis, pas une critique 😄.

😅😛 ça va je me suis levé du bon pied 😉

Non mais t'inquiètes pas, je fais comme dab, je fais le ménage, et toute critique constructive (comme la tienne) est toujours bonne à prendre 🙂

Pas de souci !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, Panenka a dit :

Je sais que tu es susceptible 😉, prends cela comme un avis, pas une critique 😄.

Bencivengo, disait la même chose il y a 12 ans 😅😂🤣

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ce ne serait pas programmable de bloquer un sujet de façon à ce qu'on ne puisse que ajouter un fichier image ou lien et pas de texte libre ? 

Je dis ça juste comme ça, je ne sais pas si c'est informatiquement possible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 17 heures, Daads83 a dit :

Et ce ne serait pas programmable de bloquer un sujet de façon à ce qu'on ne puisse que ajouter un fichier image ou lien et pas de texte libre ? 

Je dis ça juste comme ça, je ne sais pas si c'est informatiquement possible 😉

Oui c'est possible, mais il y aurait que moi et le modo qui pourrait mettre un article. 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, MarcoX a dit :

Oui c'est possible, mais il y aurait que moi et le modo qui pourrait mettre un article. 

Oui je vois , pas correspondant à nos besoins donc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

Moi, j'aime bien commenter directement après un article. 🙂 Mais bon, je respecterai la structure du forum, évidemment !

Ça donne du boulot mais pourquoi ne pas creer une rubrique Presse fermée aux commentaires et laisser revue de presse ouverte ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Ça donne du boulot mais pourquoi ne pas creer une rubrique Presse fermée aux commentaires et laisser revue de presse ouverte ?  

C'est pas plus de boulot, mais comme j'ai dit à Daads83, le truc c'est que si je fais çà, les autres membres du forum ne pourront plus mettre les articles de presse et comme c'est un peu tout le monde qui s'occupe des articles de presse, c'est pas top, mais ne vous prenez pas la tête pour çà, si vous commenter, vous ne serez pas puni 🙂 et je ne vais pas crier 😉 je ferais le ménage, ça ne me gène pas plus que çà!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MarcoX a dit :

C'est pas plus de boulot, mais comme j'ai dit à Daads83, le truc c'est que si je fais çà, les autres membres du forum ne pourront plus mettre les articles de presse et comme c'est un peu tout le monde qui s'occupe des articles de presse, c'est pas top, mais ne vous prenez pas la tête pour çà, si vous commenter, vous ne serez pas puni 🙂 et je ne vais pas crier 😉 je ferais le ménage, ça ne me gène pas plus que çà!

Apres ceux qui veulent ajouter un article n ont qu à l envoyer à toi ou à un modo qui pourra l ajouter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Apres ceux qui veulent ajouter un article n ont qu à l envoyer à toi ou à un modo qui pourra l ajouter. 

OUI, c'est pas faux, mais est-ce qu'ils le feront ? ça m'occupera quand y a rien à faire sur le forum 🙂

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock