Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Source GOAL FC officiel :

LA NATIONALE 2 PARTAGE LES POINTS AVEC LE SPORTING CLUB TOULON

 11 août 2021

Pour son premier match de la saison, notre équipe fanion recevait le Sporting Club Toulon. Les 2 équipes se sont quittées sur un match nul heureux pour les visiteurs...

Samedi 7 aout 2021, à Chasselay, au stade Ludovic Giuly, 1ère journée du championnat de France de National 2 Groupe C, Grand Ouest Association Lyonnaise et SC Toulon font match nul 2-2 (2-1). Buts : Ouasfane (12e csc), Quarshie (40e) pour GOAL FC; Bamba (6e), Hsissane (90e sp) pour Toulon. Arbitrage de M. Guillaume Bousquet. Avertissements : Mamba (24e) et Ouasfane à Toulon, Kouadio (89e) pour GOAL FC. Composition du GOAL FC : Philippon – Kouadio, Mbaé (Faure, 79e), Vieira, Tanard - Bendaoud ©, Quarshie, Chapuis – Bennekrouf (Le Maître, 83e), Lemb, Assef (Moussa N'diaye, 83e). Entraîneur : Jamal Alioui.

Le match

Pour une 1ère journée de championnat où l'on pouvait s'attendre à 2 équipes en rodage, il n'en fut rien. Au grand bonheur des supporters venus en nombre, le match, à peine commencé que les toulonnais, sur leur première initiative se voyaient recompensés après une action bien construite. Bamba était à la réception d'un centre bien ajusté de son coéquipier et allait tromper notre portier, Philippon, d'une tête piquée au second poteau (0-1, Bamba 5'). Le ton de la rencontre était alors donné et il fallait une réaction rapide de nos joueurs pour ne pas courir après le score trop longtemps. Quelques minutes plus tard, Kamel BENNEKROUF, arrivé cet été, l'avait bien compris, et suite à un décalage sur son côté droit allait adresser un centre fort devant le but que le malheureux Ouasfane ne pourra que repousser dans son propre but (1-1, CSC 12'). Sur une pelouse gorgée d'eau qui devenait de plus en plus compliquée, les hommes de Jamal ALIOUI, prenaient clairement le dessus sur les visiteurs et allaient logiquement prendre l'avantage grâce à une autre recrue du mercato, Edwin QUARSHIE, bien servi par Malick ASSEF (2-1, QUARSHIE 40'). Le score à la mi-temps ne soufflait donc d'aucune contestation possible.

Après un premier acte d'une grande intensité, le second repartait de plus belle, toujours avec cette supériorité de Sofiane BENDAOUD, capitaine du soir, et ses coéquipiers tant dans le jeu que physiquement. La pelouse se degradant au fil des minutes et la fatigue se faisant sentir, les espaces devenaient de plus en plus nombreux. Malheureusement, nos joueurs ne parvenaient pas à faire le break malgré plusieurs bonne situation par Assef (77e), Tanard (78e) ou Lemb trop court dans la surface. Il aura fallu un coup de sifflet génereux et un geste maladroit du jeune Almiké MOUSSA N'DIAYE à la dernère minute du match pour que les toulonnais finissent par obtenir un pénalty inespéré. Hsissane ne tremblait pas pour transformer la sentence et ramener les 2 équipes à égalité (2-2, Hsissane 90').

La réaction du coach :

Jamal Alioui : "On aurait du se mettre à l'abri plus tôt. On a eu des opportunités pour le faire. On s'est mis en danger tout seul. Le contenu a été bon. J'ai vu une équipe combative et qui ne s'est pas cachée dans le jeu. On a mis en application tout ce que nous avions travaillé. On va remédier à ce qui n'a pas fonctionné. On avance en construisant une équipe, il ne faut pas s'alarmer. Ce qui serait regrettable, ce serait de ne pas se procurer des occasions. On prend un premier but contre le cours du jeu et le pénalty à la fin est quand même sévère. Il faudra remettre le bleu de chauffe dès lundi pour gagner le prochain match à domicile contre Aubagne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

1000 mercis @Daads83❤️

ouasfane (csc), QUARSHIE.png

De rien 😉👍 normalement je pourrais faire les stats pour toute la saison vu que le club me fournira les images lorsque Fuchs fait n'importe quoi. C'est déjà ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Source GOAL FC officiel :

LA NATIONALE 2 PARTAGE LES POINTS AVEC LE SPORTING CLUB TOULON

 11 août 2021

Pour son premier match de la saison, notre équipe fanion recevait le Sporting Club Toulon. Les 2 équipes se sont quittées sur un match nul heureux pour les visiteurs...

Samedi 7 aout 2021, à Chasselay, au stade Ludovic Giuly, 1ère journée du championnat de France de National 2 Groupe C, Grand Ouest Association Lyonnaise et SC Toulon font match nul 2-2 (2-1). Buts : Ouasfane (12e csc), Quarshie (40e) pour GOAL FC; Bamba (6e), Hsissane (90e sp) pour Toulon. Arbitrage de M. Guillaume Bousquet. Avertissements : Mamba (24e) et Ouasfane à Toulon, Kouadio (89e) pour GOAL FC. Composition du GOAL FC : Philippon – Kouadio, Mbaé (Faure, 79e), Vieira, Tanard - Bendaoud ©, Quarshie, Chapuis – Bennekrouf (Le Maître, 83e), Lemb, Assef (Moussa N'diaye, 83e). Entraîneur : Jamal Alioui.

Le match

Pour une 1ère journée de championnat où l'on pouvait s'attendre à 2 équipes en rodage, il n'en fut rien. Au grand bonheur des supporters venus en nombre, le match, à peine commencé que les toulonnais, sur leur première initiative se voyaient recompensés après une action bien construite. Bamba était à la réception d'un centre bien ajusté de son coéquipier et allait tromper notre portier, Philippon, d'une tête piquée au second poteau (0-1, Bamba 5'). Le ton de la rencontre était alors donné et il fallait une réaction rapide de nos joueurs pour ne pas courir après le score trop longtemps. Quelques minutes plus tard, Kamel BENNEKROUF, arrivé cet été, l'avait bien compris, et suite à un décalage sur son côté droit allait adresser un centre fort devant le but que le malheureux Ouasfane ne pourra que repousser dans son propre but (1-1, CSC 12'). Sur une pelouse gorgée d'eau qui devenait de plus en plus compliquée, les hommes de Jamal ALIOUI, prenaient clairement le dessus sur les visiteurs et allaient logiquement prendre l'avantage grâce à une autre recrue du mercato, Edwin QUARSHIE, bien servi par Malick ASSEF (2-1, QUARSHIE 40'). Le score à la mi-temps ne soufflait donc d'aucune contestation possible.

Après un premier acte d'une grande intensité, le second repartait de plus belle, toujours avec cette supériorité de Sofiane BENDAOUD, capitaine du soir, et ses coéquipiers tant dans le jeu que physiquement. La pelouse se degradant au fil des minutes et la fatigue se faisant sentir, les espaces devenaient de plus en plus nombreux. Malheureusement, nos joueurs ne parvenaient pas à faire le break malgré plusieurs bonne situation par Assef (77e), Tanard (78e) ou Lemb trop court dans la surface. Il aura fallu un coup de sifflet génereux et un geste maladroit du jeune Almiké MOUSSA N'DIAYE à la dernère minute du match pour que les toulonnais finissent par obtenir un pénalty inespéré. Hsissane ne tremblait pas pour transformer la sentence et ramener les 2 équipes à égalité (2-2, Hsissane 90').

La réaction du coach :

Jamal Alioui : "On aurait du se mettre à l'abri plus tôt. On a eu des opportunités pour le faire. On s'est mis en danger tout seul. Le contenu a été bon. J'ai vu une équipe combative et qui ne s'est pas cachée dans le jeu. On a mis en application tout ce que nous avions travaillé. On va remédier à ce qui n'a pas fonctionné. On avance en construisant une équipe, il ne faut pas s'alarmer. Ce qui serait regrettable, ce serait de ne pas se procurer des occasions. On prend un premier but contre le cours du jeu et le pénalty à la fin est quand même sévère. Il faudra remettre le bleu de chauffe dès lundi pour gagner le prochain match à domicile contre Aubagne."

Eih Alioui tu parles de contre performance vis à vis de Toulon papa.... On verra où tu seras à la fin du championnat. Et contre Aubagne si tu fais nul cela sera bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Eih Alioui tu parles de contre performance vis à vis de Toulon papa.... On verra où tu seras à la fin du championnat. Et contre Aubagne si tu fais nul cela sera bien. 

Perso leur équipe m'a plu dans le jeu. Beaucoup d'occasions créées, il leur manque un poil de précision sur l'avant dernier geste mais si cet élément est réglé, c'est une équipe qui va faire très mal je pense. Heureusement qu'on les a pris en ouverture de championnat ! 

Leur article représente bien ce que j'ai pu voir et ressentir du match. Après peut être juste pour le penalty où ils disent que c'est vraiment sévère alors que le contact y est, c'est comme ça.. Maladroit de la part du défenseur certes... Pas sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

Eih Alioui tu parles de contre performance vis à vis de Toulon papa.... On verra où tu seras à la fin du championnat. Et contre Aubagne si tu fais nul cela sera bien. 

Batelli parle de nul mérité alors qu'on s'est fait mangé pendant 85 mn, c'est pas mieux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien de le reconnaître.. masmoudi ferai parti du staff , on t entendrait beaucoup moins...

C comme  les commentaires de Karim après les matchs de Monaco ou rodez , le vardor aux abonnés absents 😂😂😂

Pourtant ses commentaires comme langue de bois et aveuglément auraient bien mérité plusieurs posts sur ce forum...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N kouka a dit :

C est bien de le reconnaître.. masmoudi ferai parti du staff , on t entendrait beaucoup moins...

C comme  les commentaires de Karim après les matchs de Monaco ou rodez , le vardor aux abonnés absents 😂😂😂

Pourtant ses commentaires comme langue de bois et aveuglément auraient bien mérité plusieurs posts sur ce forum...

 

 

 

 

Tu es en pleine forme mon kouka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, N kouka a dit :

C est bien de le reconnaître.. masmoudi ferai parti du staff , on t entendrait beaucoup moins...

C comme  les commentaires de Karim après les matchs de Monaco ou rodez , le vardor aux abonnés absents 😂😂😂

Pourtant ses commentaires comme langue de bois et aveuglément auraient bien mérité plusieurs posts sur ce forum...

 

 

 

 

Le retour de de Zaza alias N'kouka.

Tu vas toujours plus loin dans le ridicule😭😭😭.

Euh .... comment dire ?? 

Les commentaires de Karim après le match de Rodez ??? 

Le ridicule ne tue pas , tu en dis des conneries quand même.

Sache que Rodez est en Ligue 2 depuis maintenant  3 ans et n' à pas affronter le Sporting depuis belle lurettes  !!!

Exceptionnel tes  arguments !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

Le retour de de Zaza alias N'kouka.

Tu vas toujours plus loin dans le ridicule😭😭😭.

Euh .... comment dire ?? 

Les commentaires de Karim après le match de Rodez ??? 

Le ridicule ne tue pas , tu en dis des conneries quand même.

Sache que Rodez est en Ligue 2 depuis maintenant  3 ans et n' à pas affronter le Sporting depuis belle lurettes  !!!

Exceptionnel tes  arguments !!!

 

Tu es tombé dans mon piège Manu , je ne savais pas si c était matt83 ou itera qui allait être trop tenté de rectifier cette erreur 😉😂🤔

autrement sur le fond , pas d arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Tu es tombé dans mon piège Manu , je ne savais pas si c était matt83 ou itera qui allait être trop tenté de rectifier cette erreur 😉😂🤔

autrement sur le fond , pas d arguments...

Tu fais des pièges toutes les semaines alors parce que tu sors une connerie par semaine.

Tu essayes de te rattraper comme tu peux derriere tes incoherences, c'est bien tenté mais sa marche pas.

Le ridicule ne tue pas Continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 21:27, jejfactor a dit :

pardon , j ignorais qu aimer son club signifiait quil fallait venerer un staff et leur boss malgré le fait que l on estime le boulot baclé ...

il faudrait que je ne dise rien de ce qui me derange et inquiete juste parce quils ont des noms ?

jaime le sporting , sinon je ne le suivrais pas aussi assidument depuis si longtemps et ce , malgré les galeres immenses auxquelles on a pu assisté ....

seulement aimer son club c est aussi soulever les problemes evidents qui existent ... je n invente rien et je ne vais pas recommencer a les enumerer ... 

ca n est pas pour nuire a mon club , ce sont juste des faits qui m inquietent et me font penser que l on va dans le mur ...

mais si je t ecoute demain si le sporting echoue ce sera par ma faute ...

et excuse moi de soulever un points absolument contradictoire dans tes propos ...

tu m expliques que je juge tigana et son staff sur rien et tu finis ton intervention en m expliquant que c etait pire avant ....

mais je croyais quil etait trop tot pour juger ... 

aimer son club c est pas dire c est genial quand ca ne l est pas desolé ....

Salut,

Premièrement je n'aime pas  le ton et ensuite, si tu te donnais un peu la peine de t’intéresser aux gens derrière ces noms, tu te te rendrais peut-être compte de leur expérience et compétence pour ces postes. Je ne prendrais pas la peine de te reprendre les cvs etc...De toutes façons, vous êtes quelques uns a penser qu'on va dans le mur...Alors allez y tout seul et laisser nous apprécier ou critiquer ce staff au fil du temps mais avec modération. Tu n'as rien a m'expliquer ou énumérer, je connais très bien la réalité sportive et administrative de ce club...Je ne pense pas que tu connaisse non plus le sens du mot "contradictoire" non plus !

Enfin, tu as le droit de critiquer, mais tu en est même a critiquer les buts quand quelqu'un dit qu'il a trouvé le but joli...lol...Au bout d'un moment, prendre des leçons de gens qui ne sont pas ouverts a la discussion et uniquement animés par la critique, c'est fatigant !!! Personne ne te demande de dire que tu aimes si tu aimes pas ou que tu es content si tu es inquiet mais arrête dans ce cas de courir après les posts des gens qui sont enthousiastes, ou optimistes...Donner le temps au temps bordel ! Ce staff vient d'arriver, on est pas dans football manager...arriver, faire connaissance, instiller ses méthodes, expliquer ses ambitions, trouver les bonnes personnes, mettre tout cela en marche, en œuvre ça va prendre des mois et des mois, des années même...On bâti ou rebatit rien dans la vie en quelques semaines et certainement pas un club de foot...et franchement, ces gens en place sont plus que compétant de par leur cv , réputation et expérience pour réaliser quelque chose de bien..Nier cela c'est absurde... au mieux...En effet, il est trop tôt pour juger, alors arrête de juger ! Je le répéte, il ne s'agit pas de baigner dans un optismisme béat, car enfin, quand on li certains d'entres vous, on a un peu l'impression qu'on essaye de nous faire passer pour les idiots du village en nous assenant des vérités qui ne sont en fait que des opinions et des faits qui n'en sont pas et des problèmes pas si évidents que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 21:38, Debaser5 a dit :

Pas du tout d’accord avec ta première phrase. Entièrement d’accord avec la suite par contre. 

Oui,sans doute un jugement un peu Hâtif...De l'extérieur comme ça, sans connaître tout le monde, je trouve le forum très clivé en fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 22:29, Vardor a dit :

Développe

Parce qu'asséner sur rien, je peux te prouver le contraire

Mais toi de ton coté , etre pret à l'entendre.

Et à répondre, si tu peux...

Salut Vardor. J'ai déjà bien exposé mon point de vue a ce sujet et je te retourne ta phrase...Je suis bien prêt a tout entendre et crois moi; je peux répondre et développer mes opinions...le truc, c'est que je l'ai déjà fait longuement (car tu m'avais déjà fait le coup de demander de développer) et que j’attends toujours tes contres arguments mais ceci dit, te fatigues pas je connais vos arguments scepticos-pessimistes et nous ne tomberons pas d'accord. Pour moi, et je vous épargne a tous l'argumentation que j'ai déjà longuement écrite sur le sujet "ére Tigana", ce nouveau staff a tout pour nous faire rentrer dans une nouvelle ére, nous faire sortir d'un espèce d'amateurisme convenu depuis bien trop longtemps. C'est mon avis, ni un fait, ni une vérité. Mon avis est basé sur ma modeste connaissance du football, de son milieu et des hommes présents, dont ceux que je connaissais déjà relativement bien...J'accepte toute opinion différente de la mienne, c'est le principe d'un forum, c'est surtout une question de ton en fait d'ouverture à l'autre, a l'opinion de l'autre parfois le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si tu plaisantes concernant mes arguments mais il est évident que si tu prends pour du bashing  les points précis que j'ai évoqué et répété depuis plusieurs semaines,  il est difficile de débattre.

Tu fais confiance au staff,  grosso modo , ta confiance fait que toutes les décisions prises sont pour toi automatiquement bonnes mais je perçois pas les arguments précis, sur le recrutement, une méthédologie spécialement supérieure,  etc.

Très probablement, cette perception pour reprendre tes termes est du au passé de l'actionnaire majoritaire qui fait paraitre tout ce qui est fait actuellement comme automatiquement bon , réfléchi et efficace.

Rien de concret pour l'heure puisque pas tout le monde à le meme ressenti.

 

On est d'accord que le propos n'est pas de tirer quelconque conclusions, il est bien trop tot, mais des points peuvent etre abordé tout à fait tranquillement, comme celà a toujours été le cas sur ce forum.

Au passage, vu que tu es nouveau ici, tu sembles ne pas avoir connu des débats parfois virulent, où plusieurs forumeurs critiquaient un entraineur premier et qui était monté en fin de saison.

Nous sommes quand meme très très loin de çà actuellement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le jugement de la nouvelle équipe il est bien entendu trop tôt.

Aprés je comprends pas pourquoi mettre tout le monde dans le même panier, oui Tigana a choisi tout le monde mais le parallèle s'arrête là.

Tigana sera jugé sur sa capacité à recruter et amener des joueurs compétitifs ainsi qu'à piloter la politique sportive du club.

Batelli ne fait pas du tout le même travail c'est le technicien il sera jugé sur sa propension à faire progresser les joueurs et à tirer 100% de l'effectif.

Si les attaquants qui arrivent ont le niveau pour jouer à l'asptt la farléde on pourra pas lui mettre sur le dos une saison moyenne.

Au contraire si le recrutement de Tigana est 4 étoiles est qu on fini 15e il ne sera fautif que d'un mauvais choix de coach.

Je comprends pas non plus la logique des 9 matches pourquoi pas 7 ou 10...Quand on fait venir un gars comme Batelli il faut lui laisser le temps de s'installer et de mettre en place sa méthode.

Sauf catastrophe genre on est dernier des matches allers, ou génie absolu on est premiers avec 10 points d'avance, on ne pourra faire de bilan qu'à la fin de la saison. 

Je vais essayer de kiffer la saison en espérant jouer les premiers rôles, le top 5 étant le minimum syndical pour prendre du plaisir. On a d'autre choix que d'y croire, une victoire contre moumou la bourgeoise aidera à réduire nos doutes légitimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On enc. un peu les mouches là.

le débat est stérile.

Personne ne convaincra personne à ce stade de la saison, et c'est bien normal, mais celà évoluera avec le temps.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est cette espèce de peur de la comparaison.

Pourquoi 9 matchs? 

Il faut vraiment répondre Bibinho? 

En 9 matchs, la saison dernière, dans une situation particulièrement difficile, le staff avait redressé une situation que beaucoup pensaient desespérée.

Donc oui, j'attends que dans 9 matchs et une situation bien plus saine et propice, à ce que le staff actuel soit dans les memes clous que précédemment.

Pas plus pas moins.

 

Si vous voyez du bashing là dedans, je ne puis rien pour vous.

Et évidemment, nous aurons encore le temps après de juger matchs après matchs tout au long de la saison.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock