Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

On grossit rien, toi c'est ta spécialité. 

Tu inventes des arrets décisifs de Dilo alors que personne ne les à vu sauf le coach

Il y a arrêt et arrêt décisif.

Quand un gardien fait un  arrêt, il n est pas forcément décisif, si tu veux bien l entendre. 

Ta nouvelle stratégie est donc de mettre le décrié Faouzi dans tes arguments pour défendre le staff actuel, fallait bien que tu trouves quelques ficelles . 

 

 

 

Je n ai jamais compris cette histoire d arret décisif. Pour moi tous les arrets le sont sinon c est but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 19 minutes, Debaser5 a dit :

En fait, si j’ai bien compris, le principe, tout au long de la saison, ça va être de comparer le staff actuel et le staff précédent, d’accentuer et de grossir (voire même d’inventer) les « erreurs du staff actuel », de minimiser les interventions de Dilo et les buts qu’on va marquer, de comparer les buts marqués par les recrues du duo Faouzi/Masmoudi avec celles du staff actuel, de trouver des surnoms péjoratifs au staff actuel.

Hé bé putain….

C exactement c que je viens d écrire à Ténérife , ils arrêtent pas de parler du passé , la rancune est tenace , ils acceptent pas que tigana est viré masmoudi ...

Ils attendent même pas un premier bloc de 9 matchs pour comparer ... enfin c pas grave , ceux qui comptent , c notre club et le nouveau cycle entamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 49 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je n ai jamais compris cette histoire d arret décisif. Pour moi tous les arrets le sont sinon c est but. 

Phil, quand même. 

On va quand même pas avoir une  débat sur les arrêts décisifs maintenant

Sinon tout les gardiens serait perçu de la même manière

Et les meilleurs seraient ceux qui en font le plus.

Un bon gardien ne se juge pas sur le nombres d arrets mais sur la qualité des arrets

Tout les arrêts ne se valent pas. 

Ps :

Masmoudi n a pas été viré

il est parti de lui même. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

C exactement c que je viens d écrire à Ténérife , ils arrêtent pas de parler du passé , la rancune est tenace , ils acceptent pas que tigana est viré masmoudi ...

Ils attendent même pas un premier bloc de 9 matchs pour comparer ... enfin c pas grave , ceux qui comptent , c notre club et le nouveau cycle entamé.

non tu as raison , nous sommes bien obligés d attendre un bloc de resultat afin de juger si les erreurs soulevees par certains sur le forum sont effectives ... 

mais face aux arguments qui reposent seulement sur les noms et l experience des personnes qui nous ont rejoint , j oppose le travail fourni a l intersaison qui me semble insuffisant voir mauvais sur certains points ...

ou vous vous trompez , c est de penser que mon seul but  est seulement d avoir raison , je m en moque completement ...

et j ai suffisament peu d ego pour reconnaitre aisement les enormes conneries que jaurais pu dire si le projet connait le succes ....

je ne fais qu enumerer tous les points qui me gene et qui vont finir , je pense ,par nous mener dans le mur c est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser5 a dit :

En fait, si j’ai bien compris, le principe, tout au long de la saison, ça va être de comparer le staff actuel et le staff précédent, d’accentuer et de grossir (voire même d’inventer) les « erreurs du staff actuel », de minimiser les interventions de Dilo et les buts qu’on va marquer, de comparer les buts marqués par les recrues du duo Faouzi/Masmoudi avec celles du staff actuel, de trouver des surnoms péjoratifs au staff actuel.

Hé bé putain….

mais on ne devrait meme pas avoir a comparer ces 2 staffs ...

il y a tellement de competences aujourdhui que ce devrait etre le jour et la nuit par rapport a la saison derniere ....

est  ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

On grossit rien, toi c'est ta spécialité. 

Tu inventes des arrets décisifs de Dilo alors que personne ne les à vu sauf le coach

Il y a arrêt et arrêt décisif.

Quand un gardien fait un  arrêt, il n est pas forcément décisif, si tu veux bien l entendre. 

Ta nouvelle stratégie est donc de mettre le décrié Faouzi dans tes arguments pour défendre le staff actuel, fallait bien que tu trouves quelques ficelles . 

 

 

 

Mais non Vardor, moi qui suis quasi nouveau ici mais qui suit le Sporting depuis 1977, (j'ai vu Luigi jouer avant-cente), tu donnes l'impression à chaque post de ne pas supporter 1) la mise à l'écart de Masmoudi (et donc critiquer à tout va le nouveau staff) et 2) le mise sur le banc d'Andréani (qui faisait plus que le taff, j'en conviens) pour dénigrer Dilo.. C'est juste un ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Phil, quand même. 

On va quand même pas avoir une  débat sur les arrêts décisifs maintenant

Sinon tout les gardiens serait perçu de la même manière

Et les meilleurs seraient ceux qui en font le plus.

Un bon gardien ne se juge pas sur le nombres d arrets mais sur la qualité des arrets

Tout les arrêts ne se valent pas. 

Ps :

Masmoudi n a pas été viré

il est parti de lui même. 

 

 

Ma question est en quoi un arret est plus decisif qu un autre ? Oui si tu mene 1-0 à la 93eme et que ton gardien sort ou bloque un ballon.  Mais sinon ?

ps : je parle du terme « arrêt décisif » je ne compare pas 2 gardiens.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ma question est en quoi un arret est plus decisif qu un autre ? Oui si tu mene 1-0 à la 93eme et que ton gardien sort ou bloque un ballon.  Mais sinon ?

ps : je parle du terme « arrêt décisif » je ne compare pas 2 gardiens.  

l idee de decisif vaut justement pour comparer 2 gardiens ...

on parle je pense d arret decisif un arret determinant et qui n aurait pas pu etre effectue par la plupart des gardiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Phil, quand même. 

On va quand même pas avoir une  débat sur les arrêts décisifs maintenant

Sinon tout les gardiens serait perçu de la même manière

Et les meilleurs seraient ceux qui en font le plus.

Un bon gardien ne se juge pas sur le nombres d arrets mais sur la qualité des arrets

Tout les arrêts ne se valent pas. 

Ps :

Masmoudi n a pas été viré

il est parti de lui même. 

 

 

Ne pas oublier chez les gardiens …

Les ballons aériens notamment sur coups de pied arrêtés 

Le jeu au pied 

La relance à la main ou … au pied 

L’anticipation sur les sorties 

Les pénos 

L’autorité et l’assurance que tu dégages auprès de tes coéquipiers 

… bref tellement de paramètres à citer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Ps: @ MarcoX, pour info, sur tel, impossible d effacer les pseudos cité avec arobase. 

Essayez d'utiliser le forum SAV pour les bugs pour que je peux suivre les dossiers et les bugs, je vais tester, même si j'ai pas tout compris.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

mais on ne devrait meme pas avoir a comparer ces 2 staffs ...

il y a tellement de competences aujourdhui que ce devrait etre le jour et la nuit par rapport a la saison derniere ....

est  ce le cas ?

Tu le sauras vers la fin novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

 

Ps :

Masmoudi n a pas été viré

il est parti de lui même. 

 

 

Attends…quand j’avais dit que c’est lui qui avait souhaité partir, tu m’avais répondu que c’était faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

l idee de decisif vaut justement pour comparer 2 gardiens ...

on parle je pense d arret decisif un arret determinant et qui n aurait pas pu etre effectue par la plupart des gardiens ....

Justement comment tu sais que l autre ne l aurait pas fait s il ne vit pas la meme situation.  
Pour moi le décisif c est rapporter des points, qu il soit facile ou miraculeux ou exceptionnel. 
Quand tu es à 4-0 ou 0-4 un arret ne sera jamais decisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Debaser5 a dit :

Attends…quand j’avais dit que c’est lui qui avait souhaité partir, tu m’avais répondu que c’était faux!

Je ne me souviens pas de ça

Très sincèrement

Le fait est qu il est parti de lui meme

Mais que de toute façon Tigana et bettoni ne voulait pas de lui. 

Ayant un contrat, il aurait pu s en tenir à ça et rester malgré les réticences des nouveaux venus. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

Justement comment tu sais que l autre ne l aurait pas fait s il ne vit pas la meme situation.  
Pour moi le décisif c est rapporter des points, qu il soit facile ou miraculeux ou exceptionnel. 
Quand tu es à 4-0 ou 0-4 un arret ne sera jamais decisif. 

Pour faire court, dans ce match, personne n a trouvé que Dilo a été décisif. 

Que ce soit de part les commentaires de notre côté, côté Goal ou encore côté mediatique

@Cocagne, tu n y es pas du tout, c est le choix du staff et de Bettoni que je pointes du doigt, pas Dilo. 

Je sais que pour toi ça revient au même

Je tiens juste à le préciser

Je n aurais aucune difficulté à reconnaître quand il sera décisif.

Mais sur ce match, ce n'a pas été le cas. 

Il fait un bon match

Qu il continue ainsi. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour mettre tout le monde d'accord, le match est dispo en replay 😉 Ne me remerciez pas 😄 :

https://fuchs-sports.com/player/12543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 16 minutes, Cunnie a dit :

Pour mettre tout le monde d'accord, le match est dispo en replay 😉 Ne me remerciez pas 😄 :

https://fuchs-sports.com/player/12543

Capture d’écran 2021-08-10 173400.jpg

Merci 😅😂🤣

 

The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.

Le support n'a pas pu être chargé, soit parce que le serveur ou le réseau a échoué, soit parce que le format n'est pas pris en charge.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats du match avec du retard mais ouf, elles sont là 😅

https://amastat.fr/match/display/103/

Si je peux mettre mon grain de sel concernant Dilo, oui il fait dans l'ensemble un bon match. Deux arrêts sur des tirs cadrés (un lointain qui l'a fait s'étendre et un au sol bien stoppé). Maintenant, je vous avoue qu'en ayant lu les commentaires du coach, je m'attendais à par exemple des faces à faces remporté ou bien la fameuse parade d'Andreani que @Bibinho parle ( quoi que celle là on en reverra plus à mon avis lol).

Donc oui bon match de sa part, maintenant je suis d'accord, vu ce qui a été dit, j'ai la sensation que sa prestation a été gonflée. 

Pour Constant, il a eu beaucoup de mal (peut être ce terrain détrempé qui a pu faire que niveau sensation d'appuis c'était pas tip top?) 

Bamba a été effectivement le joueur le plus en jambe (surtout encore une fois avec ce terrain) 

Pour Lemarié j'ai bien aimé son apport offensif lors de la 1ere période mais quelque fois pris en défensif. Malheureusement plus trop de chose en 2eme comme le reste de l'équipe.. 

On a quand même été bien dominé lors de ce match avec pas moins de 4-5 réelles occasions franches où si les joueurs s'étaient appliqués sur leurs centres, ça aurait pu facilement se transformer en des pions supplémentaires. 

Bref apprécions notre nul et place au derby !

Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie de trouver des raisons pour critiquer le staff :

aujourd'hui ça tombe sur dilo.

demain si on a un mauvais résultat

après demain si on a plusieurs blessés ou contaminés.

après après demain si on se fait éliminer en coupe de France etc etc.   

perso , il suffit de voir la vidéo de Damiano pour être content de l arrivée de tigana , un travail basé sur la formation aussi bien sur les formateurs que sur les équipes de jeunes 

Impossible de comprendre que si on aime notre club de ne pas être heureux de ce nouveau Staff et si Tenerife ça froisse les grincheux et ben tant mieux 😂😂😂

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si Bettoni, Tigana et Batelli avait vu des matchs du Sporting, il aurait vu que ce qu'à fait Dilo, notre Flo le faisait tout aussi bien.

C'est inutile de nous survendre le nouveau gardien, sur les 2 dernières saisons, Flo nous a habitué à des prestations de haut niveau.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock