Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO

Le but est très sympa

Ce sont les arrets de Dilo qui sont banaux, rien de décisif.

Le coach grossit le trait pour justifier son choix.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

ben un centre et une tete en fait ...

rien de bien incroyable ....

but d une recrue de la saison derniere ^^

Je peux me tromper jejfactor mais j’ai l’impression que si le match était le même avec le staff de l’année dernière, tu aurais soit encensé ce but, soit tu ne l’aurais pas commenté.

Idem pour le « but d’une recrue de la saison dernière » si une recrue de cette année avait marqué, aurais tu dis « but d’une recrue de cette année »?

Si je me trompe je m’en excuse mais si je suis dans le vrai, tu manques clairement d’objectivité et j’ai l’impression que tu chercheras match après match à comparer avec l’année dernière. Dans ce cas, je trouve dommage d’être + dans l’optique de dégainer à la moindre occasion sur le staff actuel plutôt que d’apprécier le bon match nul à l’extérieur chez un concurrent à la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, jejfactor a dit :

ben un centre et une tete en fait ...

rien de bien incroyable ....

but d une recrue de la saison derniere ^^

Tu exagères Jej. J'ai dit "beau" pas "incroyable". Il y a des centres pourris avec des têtes pourries qui font but. Le centre enroulé rentrant en première intention, la course de Bamba qui lit parfaitement la trajectoire et la tête piquée sont super bien réalisés. Donc pour moi c'est un très beau but. Je ne rentre pas dans la team Kouka en disant cela, c'est juste un constat.

Quant à Bamba, je le considère comme meilleure recrue depuis ses premiers matches alors que la plupart des forumeurs préféraient Constant. Donc à mettre au crédit du recruteur N-1, sans problème, même en étant l'anti-Joye le plus ancien.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Panenka a dit :

Tu exagères Jej. J'ai dit "beau" pas "incroyable". Il y a des centres pourris avec des têtes pourries qui font but. Le centre enroulé rentrant en première intention, la course de Bamba qui lit parfaitement la trajectoire et la tête piquée sont super bien réalisés. Donc pour moi c'est un très beau but. Je ne rentre pas dans la team Kouka en disant cela, c'est juste un constat.

Quant à Bamba, je le considère comme meilleure recrue depuis ses premiers matches alors que la plupart des forumeurs préféraient Constant. Donc à mettre au crédit du recruteur N-1, sans problème, même en étant l'anti-Joye le plus ancien.

non mais la realisation est correct mais je voulais dire que des buts comme cela j en vois tous les week end c est tout ... 

oui tu as raison beau but , c est vrai , c est pas un superlatif exageré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Je peux me tromper jejfactor mais j’ai l’impression que si le match était le même avec le staff de l’année dernière, tu aurais soit encensé ce but, soit tu ne l’aurais pas commenté.

Idem pour le « but d’une recrue de la saison dernière » si une recrue de cette année avait marqué, aurais tu dis « but d’une recrue de cette année »?

Si je me trompe je m’en excuse mais si je suis dans le vrai, tu manques clairement d’objectivité et j’ai l’impression que tu chercheras match après match à comparer avec l’année dernière. Dans ce cas, je trouve dommage d’être + dans l’optique de dégainer à la moindre occasion sur le staff actuel plutôt que d’apprécier le bon match nul à l’extérieur chez un concurrent à la montée.

si ca avait ete un but inscrit par une recrue de cette année , bien sur que je l aurais souligné et avec plaisir car cela m aurait  soulagé et encouragé a penser que le staff ne s est pas trompé sur tout ...

tu n as pas tout a fait tort quand tu dis que jaurais ete moins exigeant la saison derniere ...

parce qu il ne t aura pas echappé que le contexte n etait pas le meme ... 

le staff actuelle beneficie de la saison de transition et du boulot du staff de la saison derniere ( merci bamba et je parle pas de moulet et delgado qui etait deja la )qui lui arrivait sur un champ de ruine.... 

avec l arrivée de jean tigana , on devait changer de galaxie et il me parait evident que c a n est pas le cas...

 de maniere objective , je ressens le fait que le boulot a ete mal fait a l intersaison ...

et c a nest pas ce nul que tout les observateurs nous annoncent comme heureux qui va me faire changer d avis ...

je crois meme que en tant que fan de foot , jesperais un changement dans le fond de jeu ...

jesperai voir du foot et je sais que ca ne va pas etre le cas ...

je me mouille quand je dis cela ... on sait qu au foot tout va tres vite ....

peut etre va t on gagné les 10 prochains match avec la maniere et je serai tres heureux de faire mon mea culpa mais je ne me fais guere d illusion ...

je savoure le resultat a l exterieur , je l ai meme souligné dans un post  mais tous les echos que l on a eu sur la rencontre ne me permettent pas d etre otpimiste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Le but est très sympa

Ce sont les arrets de Dilo qui sont banaux, rien de décisif.

Le coach grossit le trait pour justifier son choix.

ca nest pas le seul a grossir le trait sur ces arrets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, jejfactor a dit :

si ca avait ete un but inscrit par une recrue de cette année , bien sur que je l aurais souligné et avec plaisir car cela m aurait  soulagé et encouragé a penser que le staff ne s est pas trompé sur tout ...

tu n as pas tout a fait tort quand tu dis que jaurais ete moins exigeant la saison derniere ...

parce qu il ne t aura pas echappé que le contexte n etait pas le meme ... 

le staff actuelle beneficie de la saison de transition et du boulot du staff de la saison derniere ( merci bamba et je parle pas de moulet et delgado qui etait deja la )qui lui arrivait sur un champ de ruine.... 

avec l arrivée de jean tigana , on devait changer de galaxie et il me parait evident que c a n est pas le cas...

 de maniere objective , je ressens le fait que le boulot a ete mal fait a l intersaison ...

et c a nest pas ce nul que tout les observateurs nous annoncent comme heureux qui va me faire changer d avis ...

je crois meme que en tant que fan de foot , jesperais un changement dans le fond de jeu ...

jesperai voir du foot et je sais que ca ne va pas etre le cas ...

je me mouille quand je dis cela ... on sait qu au foot tout va tres vite ....

peut etre va t on gagné les 10 prochains match avec la maniere et je serai tres heureux de faire mon mea culpa mais je ne me fais guere d illusion ...

je savoure le resultat a l exterieur , je l ai meme souligné dans un post  mais tous les echos que l on a eu sur la rencontre ne me permettent pas d etre otpimiste ...

 

 

J’apprécie beaucoup ton honnêteté et ta franchise et je constate que l’on peut émettre un avis sans que tu le prennes mal et sans que tu sois agressif et vraiment j’apprécie.

Maintenant, je pense que nous avons tous les 2 au fond la même envie, que le Sporting réussisse peu importe le staff qui conduira la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffactor tu es un sketch à toi tout seul ..

Tu vas nous faire la comédie après chaque match 

Tu veux que je te renommes les joueurs recruté l année dernière qui ont été un bide totale .... Arrête avec ton Staff de l année dernière , à la limite regarde une conférence de presse de masmoudi et d Alfano pour les fêtes de fin d année pour t amuser un peu.

Aujourd'hui un nouveau cycle commence , avec un staff compétent et un groupe solidaire , soutenons en ce début de saison notre équipe , il sera bien temps de faire un premier bilan après 9 matchs..😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient lourd à vous lire... Le passé c'est le passé les gars ! (Comme on dit dans la meditation Mindfullness). Que ce soit Masmoudi-Alfano-Courbis-Emon-Dalger... C'est fini. Alors gardez votre énergie pour parler du présent voir du futur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Résumé version GOAL : mêmes images issues de la caméra autonome de Fuchs et son objectif pas nettoyé... Malgré le message ci-dessous, il suffit de cliquer sur "Regarder sur Facebook" pour qu'un nouvel onglet s'ouvre sur la page contenant la vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cunnie a dit :

Résumé version GOAL : mêmes images issues de la caméra autonome de Fuchs et son objectif pas nettoyé... Malgré le message ci-dessous, il suffit de cliquer sur "Regarder sur Facebook" pour qu'un nouvel onglet s'ouvre sur la page contenant la vidéo :

 

merci nico on peut pas dire que la défense centrale est sereine sur les 2 buts par contre le peno est justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

J’apprécie beaucoup ton honnêteté et ta franchise et je constate que l’on peut émettre un avis sans que tu le prennes mal et sans que tu sois agressif et vraiment j’apprécie.

Maintenant, je pense que nous avons tous les 2 au fond la même envie, que le Sporting réussisse peu importe le staff qui conduira la réussite.

si tu es respectueux je le serais aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

J’apprécie beaucoup ton honnêteté et ta franchise et je constate que l’on peut émettre un avis sans que tu le prennes mal et sans que tu sois agressif et vraiment j’apprécie.

Maintenant, je pense que nous avons tous les 2 au fond la même envie, que le Sporting réussisse peu importe le staff qui conduira la réussite.

je t avoue qu il est beaucoup plus compliqué d etre poli et respectueux avec zaza nkouka qui est toujours dans la condescendance et l attaque personnelle ...

enfin il faut de tout pour faire un monde ne dit on pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

merci nico on peut pas dire que la défense centrale est sereine sur les 2 buts par contre le peno est justifié

C'est exactement ce que je me suis dit sur le résumé. Le premier, Ouasfane peut utiliser son pied gauche, je pense. Le deuxième, on a pas donné l'impression d'être très tranchant niveau défensif. 

Pour moi, Andreani apporterait également plus de sérénité à l'arrière-garde toulonnaise, du fait de son vécu avec plusieurs joueurs.

Y'a une marge de progression là-dessus. Ce sera à suivre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ? 

pardon , j ignorais qu aimer son club signifiait quil fallait venerer un staff et leur boss malgré le fait que l on estime le boulot baclé ...

il faudrait que je ne dise rien de ce qui me derange et inquiete juste parce quils ont des noms ?

jaime le sporting , sinon je ne le suivrais pas aussi assidument depuis si longtemps et ce , malgré les galeres immenses auxquelles on a pu assisté ....

seulement aimer son club c est aussi soulever les problemes evidents qui existent ... je n invente rien et je ne vais pas recommencer a les enumerer ... 

ca n est pas pour nuire a mon club , ce sont juste des faits qui m inquietent et me font penser que l on va dans le mur ...

mais si je t ecoute demain si le sporting echoue ce sera par ma faute ...

et excuse moi de soulever un points absolument contradictoire dans tes propos ...

tu m expliques que je juge tigana et son staff sur rien et tu finis ton intervention en m expliquant que c etait pire avant ....

mais je croyais quil etait trop tot pour juger ... 

aimer son club c est pas dire c est genial quand ca ne l est pas desolé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ? 

Pas du tout d’accord avec ta première phrase. Entièrement d’accord avec la suite par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, LeoMagaud a dit :

Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ? 

Développe

Parce qu'asséner sur rien, je peux te prouver le contraire

Mais toi de ton coté , etre pret à l'entendre.

Et à répondre, si tu peux...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, N kouka a dit :

Jeffactor tu es un sketch à toi tout seul ..

Tu vas nous faire la comédie après chaque match 

Tu veux que je te renommes les joueurs recruté l année dernière qui ont été un bide totale .... Arrête avec ton Staff de l année dernière , à la limite regarde une conférence de presse de masmoudi et d Alfano pour les fêtes de fin d année pour t amuser un peu.

Aujourd'hui un nouveau cycle commence , avec un staff compétent et un groupe solidaire , soutenons en ce début de saison notre équipe , il sera bien temps de faire un premier bilan après 9 matchs..😉😉

@N kouka je comprends que tu ne partages pas du tout ce que disent notamment @jejfactor et surtout @Vardor , mais ce n'est pas pour cela que tu dois avoir ce ton , ce vocabulaire. Tu remets sur le feu depuis des mois Masmoudi-Alfano... C'est bon on a compris (on a tous compris que pour toi le nouveau staff était meilleur, plus pro...) ... Alors merci de réaliser que ces gars aiment vraiment le Sporting notamment @Vardor et que leur verité est plus vrai que nous le pensons... Tu en auras bientôt la preuve... Je compte sur toi Butragueno... Viva Real 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

🤣

Le 08/08/2021 à 22:03, Ludz 83 a dit :

Bon de toute façon avec « fuchs you » on verra rien à l’extérieur de la saison … 

La FFF a dû leur vendre ça au rabais pour 4 ronds et si ça fonctionne pas c’est pas grave y’a pas d’abos payants … d’ailleurs je serais bien curieux de voir le contrat et le montage fiscal avec les luxembourgeois … le supporter lambda comme nous … on s’en carre c’est de la N2 y’a que des villages … des stades comme chasselay avec un terrain boueux … des joueurs valeureux mais à leur niveau … une seule tribune latérale avec 4 papys et une ambiance de messe du dimanche … à part BR aucune enceinte sexy et télégénique dans cette poule de merde 

Fuchs you paye le prix juste et assure le serveur et la logistique à la mesure du budget mis à disposition.

On pourra toujours suivre Chartres, il paraît que  c'est nickel!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tenerife a dit :

@N kouka je comprends que tu ne partages pas du tout ce que disent notamment @jejfactor et surtout @Vardor , mais ce n'est pas pour cela que tu dois avoir ce ton , ce vocabulaire. Tu remets sur le feu depuis des mois Masmoudi-Alfano... C'est bon on a compris (on a tous compris que pour toi le nouveau staff était meilleur, plus pro...) ... Alors merci de réaliser que ces gars aiment vraiment le Sporting notamment @Vardor et que leur verité est plus vrai que nous le pensons... Tu en auras bientôt la preuve... Je compte sur toi Butragueno... Viva Real 

 

Mais mon Tenerife , c'est eux qui parle tout le temps du passé et osent des comparaisons ridicule..je pense qu'il est pas incongru de le faire remarquer et même par l humour le dénoncer 😂😂

Moi je dis toujours la même chose soutenons notre équipe et faisons un premier bilan après 9 matchs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 50 minutes, Tenerife a dit :

@N kouka@jejfactor e @Vardor ,@Vardoret que leur verité est plus vrai que nous le pensons... Tu en auras bientôt la preuve... 

 

Oula @Tenerife, nous n en sommes pas là

Ce n est d ailleurs pas le but de parler pour avoir raison. 

Nous saurons la tendance dans quelques matchs et le bilan définitif au mois de mai. 

 

 

Ps: @ MarcoX, pour info, sur tel, impossible d effacer les pseudos cité avec arobase. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merci bamba  vraiment une bonne pioche ce joueur déja présent la saison dernière!  On prend ce nul un peu flatteur quand mème  car au milieu on à pas était bon et automatiquement nos défenseur on subi  énormément  heureusement que les attaquants de goal était pas dans un bon jour car sinon tu repartais avec une belle défaite ,  ça me fait penser au match amical contre Aubagne ou certains avait retenu la victoire mais en première mi-temps on avait pas touché une bille et si y'avait eu 3 à 0 c'était pas du vol , Pour moi tu es léger en defense ,  labor ouasfame en sachant qu'anthony se prendra des rouges , Shanoune faudra voir si y retrouve son niveau,  un défenseur supplémentaire n'aurait pas était du luxe!  c'est con t'avait Kané qui couter une misère qui faisait largement l'affaire!  on véra sur la longueur mais y te manquera un gars aussi en défense! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j’ai bien compris, le principe, tout au long de la saison, ça va être de comparer le staff actuel et le staff précédent, d’accentuer et de grossir (voire même d’inventer) les « erreurs du staff actuel », de minimiser les interventions de Dilo et les buts qu’on va marquer, de comparer les buts marqués par les recrues du duo Faouzi/Masmoudi avec celles du staff actuel, de trouver des surnoms péjoratifs au staff actuel.

Hé bé putain….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On grossit rien, toi c'est ta spécialité. 

Tu inventes des arrets décisifs de Dilo alors que personne ne les à vu sauf le coach

Il y a arrêt et arrêt décisif.

Quand un gardien fait un  arrêt, il n est pas forcément décisif, si tu veux bien l entendre. 

Ta nouvelle stratégie est donc de mettre le décrié Faouzi dans tes arguments pour défendre le staff actuel, fallait bien que tu trouves quelques ficelles . 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock