Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

quel rapport puis qu il espere que tout le monde sera vacciné donc tout le monde ne l est pas….  Etre vacciné n empeche pas d etre positif.  
Quant aux blesses on fera le compte  à la fin de la saison n est ce pas….  On verra l impact qu on met et si on a un trou physique dans les semaines à venir 😉

Sinon il fait un temps pourri juste au dessus de Lyon. 
 

image.thumb.png.7e96773ea0713481add7a6e356f7f0b2.png

Grincheux comment le temps 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, N kouka a dit :

Grincheux comment le temps 😂😂

Moi je m en bats les couilles ce sont mes amis allemands fournisseurs de tests antigeniques qui rentrent au bercail 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Programme de la 1ère journée du Championnat National 2 du groupe C!

Avec 3 matchs reporté pour cause le Covid!

E8LP5KfXEAAPn5P.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 27 minutes, MarcoX a dit :

Il a un souci leur site (peu être trop de monde) mais sur Edge ou Google Chrome, il plante et ne s'affiche pas ou buggé, ça commence bien !

Le dernier message sur leur compte Twitter date du 2 mai et ce lien ne fonctionne pas aussi : https://n2n3foottv.fr/ 

 

 

Ils m'ont répondus :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon et bien j'ai voulu regarder ce que ça donnait un live sur Fuchs sport avant que le notre commence à savoir AJ AUXERRE 2 VS SAS ÉPINAL et bien tu as 5 à 10 secondes de videos avec un beau bruit de vent (par contre bonne qualité vidéo sans pixels)  mais plusieurs coupures qui passe sur une image fixe. C'est bon, ils m'ont déjà énervé, encore une saison de foutu pour les stats. Merci Fuchs. J'arrive pas à comprendre comment on peut laisser un truc aussi mal conçu continuer la retransmission et empêcher de ce fait les clubs de faire eux mêmes des lives... Bref, Forza Toulon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'ayant pas de compte facebook j'ai emprunté celui de mon épouse. Mais pas le choix que d'abandonner à la lecture de ces deux remarques d'un grand niveau de syntaxe et d'orthographe  :

- "Comme si qu'il y a pas un gonze de chez nous qui peut pas faire un direct facebook en 2021"

- "Jai la aine on nous fai croire qu'on voi le match et dan le cul kel dégoût"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

12’ : Égalisation de Goal sur un but contre son camp de Ouasfane à la suite d’un centre en retrait 1-1

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle honte que cette chaine Fuck Sport.

Ce doit être une belle façade luxembourgeoise pour blanchir de largent.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock