Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Debaser5 a dit :

Je ne comprend pas ce questionnement sur le poste de gardien de la part du MAO. Andréani est suspendu non?

C'est moi qui ai écrit l'article. Le questionnement va au-delà du carton rouge reçu en amical 😉  Merci de nous avoir lu 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 38 minutes, Debaser5 a dit :

Je ne comprend pas ce questionnement sur le poste de gardien de la part du MAO. Andréani est suspendu non?

Non pourquoi ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MarcoX a dit :

Je peux le confirmer avec les adresses mails utilisées et l'adresse IP et les appareils avec lequel il se connecte, rien ne correspond à l'ancien ZAZA, mais même en confirmant, ils diront le contraire, mais je confirme une deuxième fois, CE N'EST PAS ZAZA !!! 😉

 

C'est Jeannot Tigana? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 19 minutes, Debaser5 a dit :

Merci pour vos réponses. Je pensais qu’il était suspendu suite au rouge reçu face à Monaco.

C'est à Sainté le rouge, s'il y a eu un rapport de l'arbitre, ce serait extremement sévère et je pèses mes mots.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Merci Nico pour ton papier sur l'équipe je pense que ousfane sera titulaire à la place de sanhoune et vivement l'arrivée du grantattaquant pour pouvoir jouer en 4-4-2 et pour le poste de gardien je penses que pour batteli le numéro 1 est Dilo .... Pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

C'est à Sainté le rouge, s'il y a eu un rapport de l'arbitre, ce serait extremement sévère et je pèses mes mots.

Oui Sainté.

Dans la logique, s’il y avait un officiel c’est que le match a été déclaré à la 3F, donc l’arbitre devait faire un rapport. S’il ne l’a pas fait, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De ce que je sais, pour qu'il y ai rapport, faut y aller.

Cà été le cas lors d Aubagne -Etoile où çà été très tendu.

Là c'est un fait de jeu anodin, l'arbitre a expulsé les 2 joueurs , il n'y a rien eu de terrible.

Mais dans tout les cas, Flo a déjà perdu sa place de titulaire.

Grave erreur selon moi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A propos du Aubagne/Fréjus...ça fait déjà 3 reports sur 8 rencontres...

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

De ce que je sais, pour qu'il y ai rapport, faut y aller.

Cà été le cas lors d Aubagne -Etoile où çà été très tendu.

Là c'est un fait de jeu anodin, l'arbitre a expulsé les 2 joueurs , il n'y a rien eu de terrible.

Mais dans tout les cas, Flo a déjà perdu sa place de titulaire.

Grave erreur selon moi

À moins que le règlement ait changé, du moment que tu mets au moins un jaune tu dois faire un rapport à la CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

A propos du Aubagne/Fréjus...ça fait déjà 3 reports sur 8 rencontres...

image.png

En tout cas on peut se féliciter que notre équipe ne possède pas de joueurs contaminés avec un seul blessé.

Peut être Phil reconnaîtra que le staff a bien fait d imposer la vaccination obligatoire ...

Pour les blessés , je crois que c est la première fois que nous avons 99% de l effectif de disponible pour commencer la saison mais certains vont dire c est de la chance... 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N kouka a dit :

En tout cas on peut se féliciter que notre équipe ne possède pas de joueurs contaminés avec un seul blessé.

Peut être Phil reconnaîtra que le staff a bien fait d imposer la vaccination obligatoire ...

Pour les blessés , je crois que c est la première fois que nous avons 99% de l effectif de disponible pour commencer la saison mais certains vont dire c est de la chance... 🤔🤔

Il manque Laurent et mon petit Belkacem (si tu ne le connais pas tu vas être agréablement surpris)... Donc disons 10% si tu veux bien 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, LeoMagaud a dit :

J'ai parcouru le sujet a ce sujet, j’espère ne pas poser la question pour la énième fois mais y'a t'il une diffusion quelconque du match ?

La réponse a été donnée plusieurs fois 😉 Voici le lien : https://fuchs-sports.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des avis divergents sur le recrutement, le staff et autres, nous avons tous l'envie et le souhait que le Sporting fasse une grande saison.

Il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives de ce premier match, mais un bon résultat et la confiance permettrait de travailler et de progresser dans la sérénité. 

Ça part de là. 

Allez TOULON  !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Cunnie a dit :

La réponse a été donnée plusieurs fois 😉 Voici le lien : https://fuchs-sports.com/

Il a un souci leur site (peu être trop de monde) mais sur Edge ou Google Chrome, il plante et ne s'affiche pas ou buggé, ça commence bien !

Le dernier message sur leur compte Twitter date du 2 mai et ce lien ne fonctionne pas aussi : https://n2n3foottv.fr/ 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cunnie a dit :

La réponse a été donnée plusieurs fois 😉 Voici le lien : https://fuchs-sports.com/

Toutes mes excuses et merci pour la réponse. En espérant que Fuchs sport soit plus au point que par le passé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, N kouka a dit :

En tout cas on peut se féliciter que notre équipe ne possède pas de joueurs contaminés avec un seul blessé.

Peut être Phil reconnaîtra que le staff a bien fait d imposer la vaccination obligatoire ...

Pour les blessés , je crois que c est la première fois que nous avons 99% de l effectif de disponible pour commencer la saison mais certains vont dire c est de la chance... 🤔🤔

quel rapport puis qu il espere que tout le monde sera vacciné donc tout le monde ne l est pas….  Etre vacciné n empeche pas d etre positif.  
Quant aux blesses on fera le compte  à la fin de la saison n est ce pas….  On verra l impact qu on met et si on a un trou physique dans les semaines à venir 😉

Sinon il fait un temps pourri juste au dessus de Lyon. 
 

image.thumb.png.7e96773ea0713481add7a6e356f7f0b2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock