Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Phil6983 a dit :

confirmation des arrivées (1 ou 2 ??) plutôt 2, mais un "serial buteur" qui change de continent , avec l’acclimatation, je crois pas à un apport immédiat d'efficacité, confiance en Delgado..

Ca depend! s'ils font venir un fou furieux ca peut le faire! Bouba et même Roger Mendy, même s'il n'a pas joué pdt 1 an, quand il est rentré sue le terrain, c'était un patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

quand on écoute batelli, effectivement , l'impression est celle d'un staff carré et organisé qui sait ce qu'il veut. Apres le terrain reste le terrain. Je remarque qu'il ne parle pas des résultats des matchs amicaux mais du travail réalisé par le groupe qu'il dit soudé et impliqué.

Vivement la reprise et ce week end pour le premier renfort offensif attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait plaisir....je vais épargné les conférences de presse de l ancien staff niveau cm2.

On sent le professionnalisme ( pas un hasard si un seul blessé et aucun contaminé), la méthodologie du travail effectué ( avec une explication bien détaillé et ciblé de la préparation jusqu'à la dernière semaine dite "affûtage)., puis il détermine les objectifs en rappelant l importance du début de saison .

J ai bien aimé la valorisation de ses joueurs et de son staff , aucune pointe d agacement sur le retard des 2 joueurs attendus ( malgré qu il doit bien le déploré) et la responsabilisation de son groupe avec la nomination de 6 joueurs cadres dont vont faire partie les vices capitaines et capitaine.

Voilà ça pu la compétence , l expérience et le professionnalisme , ce qui compte maintenant c la vérité du terrain avec un premier bloc de 9 matchs en espérant l apport des 2 joueurs offensive qui vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi, j'ai aimé la conférence de presse. 

L'approche est structurée et le discours est très pro. J'ai l'impression  qu'il y'a beaucoup d'ingrédients positifs pour construire un vrai groupe. Ceci dit, il faudra du travail et du temps.

Ils attendent encore 1/2 joueurs, très bien, c'est ce que l'on réclame.

Place à la vérité du terrain maintenant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

Et ben ça fait plaisir....je vais épargné les conférences de presse de l ancien staff niveau cm2.

On sent le professionnalisme ( pas un hasard si un seul blessé et aucun contaminé), la méthodologie du travail effectué ( avec une explication bien détaillé et ciblé de la préparation jusqu'à la dernière semaine dite "affûtage)., puis il détermine les objectifs en rappelant l importance du début de saison .

J ai bien aimé la valorisation de ses joueurs et de son staff , aucune pointe d agacement sur le retard des 2 joueurs attendus ( malgré qu il doit bien le déploré) et la responsabilisation de son groupe avec la nomination de 6 joueurs cadres dont vont faire partie les vices capitaines et capitaine.

Voilà ça pu la compétence , l expérience et le professionnalisme , ce qui compte maintenant c la vérité du terrain avec un premier bloc de 9 matchs en espérant l apport des 2 joueurs offensive qui vont arriver.

Pas un seul blessé ne veut rien dire, tu peux en avoir quelques un apres quelques journée ou une hécatombe en hiver. 
Mon souhait pour ce match est qu ils arrivent à l heure au stade 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Reggina Calcio a dit :

Pas un seul blessé ne veut rien dire, tu peux en avoir quelques un apres quelques journée ou une hécatombe en hiver. 
Mon souhait pour ce match est qu ils arrivent à l heure au stade 😉

Tu préfères les conférences de presse de l année dernière de l ancien staff niveau cm2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, N kouka a dit :

Tu préfères les conférences de presse de l année dernière de l ancien staff niveau cm2 

Je prefere les resultats sur le terrain….  La dtn c est aussi Ripoll et compagnie, ça parle bien, langage formaté, et resultats zero. Oui la CdP fait pro, carrée c est bien. Mais démarrer la saison sans blessés n est pas un exploit, faut pas s emballer, rendez vous dans la saison. 
J ai assez les nerfs que cette brele de Menez reste à la Reggina faute de moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a pas connu ce genre de discours depuis 30 ans on était plutôt habitué à un niveau très très faible 

On a enfin l'impression d'avoir du solide aux commandes 

Comme le dit Phil il faut voir ce que ça donne sur le terrain 

(petit racle glissé:le clown en place depuis 10 ans n'y est pour rien) 

On dirait que ça sent bon 😉

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun emballement , mais depuis jean louis Garcia on a jamais eu autant de compétences , c tout simplement une évidence.

Ici on parlait d un budget en hausse , pour l instant je vois aucun nouveau sponsor et seulement 7 recrues avec l apport de deux joueurs offensive qui j en suis persuadé auront un autre niveau que Nagui , Herbin, barbier ou Gomis ont peut se montrer raisonnablement optimistes ou les grincheux de ce forum depuis des semaines font peine à voir.  

Mais toi Phil , tu en fais pas partie , la raison dans les semaines à venir va bien finir par l emporter 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, N kouka a dit :

Il y a aucun emballement , mais depuis jean louis Garcia on a jamais eu autant de compétences , c tout simplement une évidence.

Ici on parlait d un budget en hausse , pour l instant je vois aucun nouveau sponsor et seulement 7 recrues avec l apport de deux joueurs offensive qui j en suis persuadé auront un autre niveau que Nagui , Herbin, barbier ou Gomis ont peut se montrer raisonnablement optimistes ou les grincheux de ce forum depuis des semaines font peine à voir.  

Mais toi Phil , tu en fais pas partie , la raison dans les semaines à venir va bien finir par l emporter 😉😉

La L2 dans 5 ans on a donné.  Je reste réservé et factuel (dédicace à @Panenka, tiens écoute Christian Velot, chercheur généticien à l université Paris sud). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conf de presse solide des coachs.

Dommage que les "journalistes" ne soient pas à la hauteur.

Aucun rebond sur les deux attaquants.

Aucune question sur l'animation de jeu.

Aucune question sur le choix du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

On dirait que Réginna calcio s est transformé en SOS Mourad de l année dernière 😉😉😉

Allez Phil reviens à la réalité , debaser lui est arrivé facilement..

C’est à dire mon biquet? Explique moi ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser5 a dit :

C’est à dire mon biquet? Explique moi ça. 

Et ben une communication apaisée , détaillée , et réfléchi...

Fini les insultes et la recherche du conflit permanent....c appreciable , je crois que Jeff l apprecie tout au temps...

Réginna est très loin du sos Mourad de l année dernière,  mais il veut toujours pas reconnaître que depuis jean louis Garcia , nous avons jamais eu un staff aussi expérimenté , compétent et professionnel , le temps fera son œuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, N kouka a dit :

Et ben une communication apaisée , détaillée , et réfléchi...

Fini les insultes et la recherche du conflit permanent....c appreciable , je crois que Jeff l apprecie tout au temps...

Réginna est très loin du sos Mourad de l année dernière,  mais il veut toujours pas reconnaître que depuis jean louis Garcia , nous avons jamais eu un staff aussi expérimenté , compétent et professionnel , le temps fera son œuvre...

Sur le papier et en conference de presse bien sur qu il n y a pas photo. 
J attends juste de voir comment ça se matérialisera sur le rectangle vert. 
Je le répète mais « la L2 dans x ans » c est terminé. Il faut du concret et restructurer l ensemble du club. Tu as vu les résultats de l audit sportif ? Existe t il vraiment ? 
Tu as beau avoir une merveilleuse côte de boeuf, si tu la cuis avec de l huile rance ce sera degueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, N kouka a dit :

Et ben une communication apaisée , détaillée , et réfléchi...

Fini les insultes et la recherche du conflit permanent....c appreciable , je crois que Jeff l apprecie tout au temps...

Réginna est très loin du sos Mourad de l année dernière,  mais il veut toujours pas reconnaître que depuis jean louis Garcia , nous avons jamais eu un staff aussi expérimenté , compétent et professionnel , le temps fera son œuvre...

Mon biquet, tu es pris en flagrant délit de transformation de la vérité, je vais donc rectifier tes propos.

La seule raison pour laquelle tu dis que j’ai désormais une communication apaisée, détaillée et réfléchie, c’est parce que je suis d’accord avec toi sur la grande confiance que j’ai dans notre nouveau staff, c’est tout. Alors qu’auparavant nous étions en désaccord total sur Boudjellal (à qui tu as déroulé un tapis rouge incroyable…pour le résultat que l’on sait) et sur le staff de la saison dernière (que tu as défoncé inlassablement et injustement…et ce staff nous a mené à un très bon positionnement dans le classement).

Je suis d’accord avec toi sur le staff actuel, mais je continue à désapprouver tes méthodes que je trouve laches et extrêmement déloyales. Pour moi, tu es à ranger dans la même catégorie que ceux qui se disent supporters du Sporting mais qui prient en secret pour que Hyères monte rapidement et qu’une fusion se produise. 
Voilà mon biquet, bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Reggina Calcio a dit :


Tu as beau avoir une merveilleuse côte de boeuf, si tu la cuis avec de l huile rance ce sera degueulasse. 

Une côte de boeuf ne se cuit pas à l'huile, rance ou pas rance !😛

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Debaser5 a dit :

Mon biquet, tu es pris en flagrant délit de transformation de la vérité, je vais donc rectifier tes propos.

La seule raison pour laquelle tu dis que j’ai désormais une communication apaisée, détaillée et réfléchie, c’est parce que je suis d’accord avec toi sur la grande confiance que j’ai dans notre nouveau staff, c’est tout. Alors qu’auparavant nous étions en désaccord total sur Boudjellal (à qui tu as déroulé un tapis rouge incroyable…pour le résultat que l’on sait) et sur le staff de la saison dernière (que tu as défoncé inlassablement et injustement…et ce staff nous a mené à un très bon positionnement dans le classement).

Je suis d’accord avec toi sur le staff actuel, mais je continue à désapprouver tes méthodes que je trouve laches et extrêmement déloyales. Pour moi, tu es à ranger dans la même catégorie que ceux qui se disent supporters du Sporting mais qui prient en secret pour que Hyères monte rapidement et qu’une fusion se produise. 
Voilà mon biquet, bonne journée à toi.

Je comprends ton raisonnement même si je partage pas l ensemble de ton développement...

Une chose à changé et Marco x doit apprécier , c la fin des insultes...

Pratique inacceptable , pas digne de ce forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Franz a dit :

Une côte de boeuf ne se cuit pas à l'huile, rance ou pas rance !😛

C 'est la où je voulais en venir, tu as beau avoir le bon ingrédient, si tu ne sais pas le gérer et que tu emploies la mauvaise méthode c'est dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 04/08/2021 à 11:13, Cocagne a dit :

 

dilo, lemarie, sahnoune, labor, fall - moulet ou bayo), correa, hssissane haddou - bamba delgado

Tu as presque bon je penses.

Tu as juste mis les 2 latéraux droit alors qu'à gauche, la doublure de Laurent blessé est Romdani, c'est donc normalement lui qui tiens la corde.

Au milieu ce sera bien Moulet et non pas Bayo et les 2 recrues très probablement qui l'accompagne.

En attaque, évidemment Delgado et la rerue, la dernière place devrait se jouer entre Bamba et Constant mais je penses comme toi qu'il mettra Bamba.

Je suis parti dans un 4 3 3 ( ou un 4 2 3 1 ,c'est pareil, une seule pointe ) plutot qu'un 4 4 2,possible également  mais je n'y crois pas.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 442 est irréaliste avec Delgado car il joue pas en pivot.

Le 433 semble plus approprié quid du rôle de haddou apparemment décevant en match de préparation. 

La réputation du coach désigné comme défensif peut il être amené à mettre Delgado sur le banc en mettant haddou a côté de bamba devant.

Quel charnière centrale va être aligné labor semble un titulaire au yeux du coach..

Beaucoup de questions , vivement samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Et ben une communication apaisée , détaillée , et réfléchi...

Fini les insultes et la recherche du conflit permanent....c appreciable , je crois que Jeff l apprecie tout au temps...

Réginna est très loin du sos Mourad de l année dernière,  mais il veut toujours pas reconnaître que depuis jean louis Garcia , nous avons jamais eu un staff aussi expérimenté , compétent et professionnel , le temps fera son œuvre...

😂 🙏 Le melon sans dec ! Tu me régales Martin N'zaza, ne change rien 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock