Aller au contenu


Goal FC 2-2 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Et si plutôt que polluer le topic "revue de presse" ça parlait du 1er match de la saison ? Et bien c'est ici 😉

Faites vous plaisir pro, anti ; team Zaza ou team @Vardor; blancs, noirs, violets ; socios ; aigris ; gentils, méchants ;... 

----------------------------------------------

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 1 - GROUPE C

journée01.png

GOAL FC - SC TOULON

SAMEDI 7 AOÛT 2021 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : GUILLAUME BOUSQUET
  • Délégué principal : VINCENT CALMARD

Fédération Française de Football (fff.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

seront-ils déjà plus en confiance ? préparation sans défaite pour notre dernier et aussi futur adversaire

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne suis pas certain que les résultats des matchs de préparation, qu'il soit positif ou négatif est un réel impact dans la confiance des joueurs, a moins que tu prennes un 7-0 dans la tête mais c'est pas le cas. On attaque une compétition, les compteurs sont a zéro pour tout le monde...

Par contre je m'interroge sur notre prépa physique, serions nous prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Co leader l'an passé, le goal fc est un candidat à la montée sur la ligne de départ du championnat.

1er déplacement difficile pour le Sporting, le genre de match à l'extérieur oú prendre les 3 points peut compter énormément, par définition les vainqueurs chez les prétendants à la montée ne sont pas légions.

Pour réussir son objectif le goal fc a fait appel à 12 recrues

Mambu attaquant ancien de Toulon

Kouadio lateral droit 21 ans titulaire l'an passé à Moulins N2

Yacoub aillier des 17 ans nationaux de la duchére 

Lemb de chartres attaquant de pointe,  11 buts et 3 saisons en N1 à son actif avec des clubs de bas de tableau

Diarra du Cannet N2 capitaine de l'équipe défenseur central

Chapuis de annecy N1 defenseur central ou milieu defensif, titulaire depuis 3 ans mais non conservé

Bennekrouf attaquant Epinal N2

Tanard latéral gauche bourg peronas N1 titulaire

Viera de carouge 3e division suisse def central ancien N2 de lyon

Sy de jura sud N2 milieu de terrain

Quarshie sedan N2 milieu défensif titulaire

Ndiaye attaquant vaulx en velun N3

Beaucoup de recrues de niveau hétérogéne. un recrutement qui ressemble à celui de Toulon en défense (2 titulaires de N1 et un joueur confirmé de N2) et le même type de milieu offensif de 17 ans.

Goal par contre a "refait" son attaque du fait notamment du départ de macalou à valenciennes L2,

Beaucoup de recrues devraient être titulaires petit temps d'adaptation à prévoir, plusieurs joueurs importants de l'an passé sont partis idem pour l'entraineur.

Bon test pour débuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Et si plutôt que polluer le topic "revue de presse" ça parlait du 1er match de la saison ? Et bien c'est ici 😉

Faites-vous plaisir pro, anti ; team Zaza ou team @Vardor; blancs, noirs, violets ; socios ; aigris ; gentils, méchants ;... 

Pour moi, nous allons revenir de GOAL FC avec une  défaite.

Pourquoi ?  Parce que notre équipe n'est pas prête.

Demain, un match amical de préparation contre Monaco 2, espérons du progrès. 🙏

 

Signé un aigris  maladif  qui bois des tisanes  pour guérir. (😀 humour)

(Personne que les résultats de son club de coeur  ont rendue amère et irritable).(😀 humour)

Nota/  je souhaite quand même avoir une heureuse surprise et me tromper lourdement  !  ALLEZ TOULON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul serait un très bon résultat, je signe de suite. On va encore stresser cette année, faut être vraiment amourreux de ce club pour rien lacher. Notre persévérance sera récompensée tôt ou tard (enfin le plus tôt serait le mieux) 😊

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Panenka, il manque une sentinelle voir un bon huit, deux gars aguérris qui évoluaient récemment dans des divisions supérieures. La différence se fait souvent au milieu de terrain par des "briseurs de lignes" par la technique, déplacements et la vision du jeu, des gars qui savent tenir le ballon, genre etchergui (j'ai dit ça j'ai rien dit) .

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Forza83 a dit :

Difficile de recruter des mec du dessus à cet période là 

Pas sur de cela! il y a plein de joueurs libres niveau N1 ou L2 qui attendent avant de se "résigner" à s'engager avec un club de niveau inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand meme curieux que le groupe ne soit pas complet. Attendons nous des "opportunités" de mercato comme vous venez de les mentionner ? J'espère sincèrement que le groupe va s'étoffer. 

La ça a l'air d'être très juste pour jouer une montée. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, San Maradona a dit :

C'est quand meme curieux que le groupe ne soit pas complet. Attendons nous des "opportunités" de mercato comme vous venez de les mentionner ? J'espère sincèrement que le groupe va s'étoffer. 

La ça a l'air d'être très juste pour jouer une montée. 

Le problème est que si on recrute un attaquant (ce que j'espère) , il n'aura pas fait la préparation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Cà ressemble plus à de la confiance aveugle qu'à une vision objective de la situation.

Mais non, je t'assure....

S'il avait voulu prendre un attaquant pour rassurer les supporters, il aurait pu recruter le premier tocard venu dès le mois de juin...

Je pense que comme nous, ils voient les limites de l'effectif mais , j'imagine  que pour le moment, il n' y a pas sur le marché le joueur dont ils pensent avoir besoin.

Apres, c'est sur que je leur fait confiance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cocagne a dit :

Mais non, je t'assure....

S'il avait voulu prendre un attaquant pour rassurer les supporters, il aurait pu recruter le premier tocard venu dès le mois de juin...

Je pense que comme nous, ils voient les limites de l'effectif mais , j'imagine  que pour le moment, il n' y a pas sur le marché le joueur dont ils pensent avoir besoin.

Apres, c'est sur que je leur fait confiance...

 

Il voient les limites de l’effectif mais se sont eux qui on construit l’effectif avec ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cocagne a dit :

Après, on verra bien! la lutte va être âpre pour la montée..... faudra pas encaisser beaucoup de buts pour aller au bout

Tu pense que même en encaissant peu de but on peux être en course pour la monter ? J’ai de gros doute 

sauf si il signe un attaquant qui nous plante 20but dans la saison là oui en finissant  meilleur defense on jouera la montée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 58 minutes, Cocagne a dit :

Mais non, je t'assure....

S'il avait voulu prendre un attaquant pour rassurer les supporters, il aurait pu recruter le premier tocard venu dès le mois de juin...

Je pense que comme nous, ils voient les limites de l'effectif mais , j'imagine  que pour le moment, il n' y a pas sur le marché le joueur dont ils pensent avoir besoin.

Apres, c'est sur que je leur fait confiance...

 

 

L'excuse facile, des suppositions qui t'appartiennent pour trouver un semblant de compréhension dans des situations pourtant anormales, c'est sur que nos débats risquent d'etre peu intéressant dans les semaines à venir avec ce genre d'arguments qui n'en sont pas.

La situation est pourtant bien plus simple et plus sujette à critique que ce que tu prétends.

 

Ces messieurs sont arrivés il y a 5 mois, et après tout ce temps, ils n'ont toujours pas trouver leur attaquant, pire, 2 joueurs sont encore à recruter.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est là aussi que tu vois que les réseaux c'est fini. Qui plus est en N2, le gars son salaire lui permet de vivre, 500 € d'effort c'est chaud, il signe plus pour les beaux yeux du coach ou de la direction.

A part une filière africaine et tomber sur 1 ou 2 perles rares. Mais là encore c'est compliqué. On parle des nombreux appelés en centre de formation et du peu d'élus en pro, mais sur le continent africain c'est la bérézina. Certes il en sort des moulons mais à quel prix ? A ce sujet je vous conseille : "Magique système, l’esclavage moderne des footballeurs africains" de Barthélémy Gaillard et Christophe Gleizes, éditions Marabout"

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

On parle d'un attaquant mais je pense qu'il nous manque aussi un milieu supplémentaire pour concurrencer les autres "gros".

S'il nous manquait que ça  !😪

Pour ma part? je trouve qu'il nous manque 2 attaquants et 2 milieux de terrain pour concurrencer les autres "gros"........

Voir le mercato de nos adversaires dans ce groupe?

Ils se sont tous renforcéS et nous on a fait actuellement le contraire !

L 'équipe est moins forte, de quoi avoir de grosses boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock