Aller au contenu


Pass sanitaire : Obligatoire dans les stades de plus de 50 personnes, tout ce qu'il faut savoir !


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres

Pendant qu'on débat, le virus circule....

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂

Comme par hasard…Akhenaton s’est élevé contre le pass sanitaire, et (merde quelle coïncidence!!!) il est placé en réa. 
Putain mais c’est grave cet endoctrinement sans déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Debaser5 a dit :

Et pourtant c’est bien Macron qui a imposé le pass sanitaire. Donc, de fait, si tu ne t’élèves pas contre le pass sanitaire c’est que tu soutiens Macron dans sa démarche. C’est clair comme de l’eau de roche. 

Pardon mais je ne fais pas parti des 150000 aboyeurs du samedi aprèm la canette et le pétard à la main , ni non plus un mouton au service du gouvernement. 
Ma philosophie est de considérer que dans la vie ce n’est pas tout noir ou tout blanc.

Mais j’apprécie tout autant d’échanger avec toi et comprend les raisons de ta colère face à ce pass sanitaire … mais alors que faire pour que ce merdier circule moins ?

Admet que la situation est complexe et qu’on essaye de faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 26 minutes, Debaser5 a dit :

Phil laisse tomber, ils sont tous envahis par la peur et sont endoctrinés…comme l’a fort bien dit Cunnie, Macron a réussi son coup en divisant la population. Quand la peur a pris le dessus, tout raisonnement cohérent est impossible et la solution de facilité est d’hurler « complotiiiiiiiste ». C’est pathétique, mais humain.

Tu remarqueras d’ailleurs qu’aucun de ces donneurs de leçon vaccinés ne répond aux questions que je me pose et que j’ai écrites. 

1/ Merci de pas mettre TOUS les vaccinés dans le même panier !!!

2/ J'en ai rien à foutre de Macron et de la politique.

3/ Pendant que vous vous battez les uns et les autres, la liste des morts continue de s'allonger et ce n'est ni un complot d'état, ni un complot des médias ou des réseaux sociaux.

4/ Comme là dit @Ludz 83 faîtes attention à vous, et ne rejoignez pas cette (trop) longue liste. 

Sur ce pour moi, le débat est clos, chacun reste sur sa position (et c'est très bien) mais comme toujours ça part à l'insulte facile, du coup je préfère éviter ce genre de débat.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 25 minutes, Debaser5 a dit :

😂😂😂

Comme par hasard…Akhenaton s’est élevé contre le pass sanitaire, et (merde quelle coïncidence!!!) il est placé en réa. 
Putain mais c’est grave cet endoctrinement sans déconner. 

Dit çà au Chanteur de Kassav' 👎 pathétique, comme tu dis ! (et je te signale que le groupe IAM avait annulé un concert pour cause de covid dans l'équipe, donc normal que d'autres choppe cette merde, suffit de se renseigner un minimum)!

Capture d’écran 2021-08-04 143342.jpg

Ton idéologie te fais arrêter sur le tweet de Akhenaton et bizarrement, tu zappes LE PLAN BLANC (mais là aussi ça doit être de l'endoctrinement) hier je t'avais dis que tes question étaient légitime, aujourd'hui les deux messages de toi que je viens de lire sont 100% complotiste, désolé l'ami 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Je te signale que personne n a parlé de « moutons vaccinés » alors que le contraire oui. A toi d analyser les arguments caricaturaux des uns et factuels des autres. 
Perso chacun est libre, je donne mon avis et parle de ce que je vois ou entends de la part de proches bossant dans ces hopitaux. 

FAUX les seuls que je vois qui insultent ou on des propos déplacés ici sont les non vaccinés, comme quoi vous lisez bien de travers les gars et aimez bien vous placer en victimes (comme dab)! Comme @The Goat je sais même pas pourquoi j'ai commencé à débattre avec vous, je préfère faire comme dab, m'occupé de l'animation et de la technique, sur ce, bon débat !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MarcoX a dit :

FAUX les seuls que je vois qui insultent ou on des propos déplacés ici sont les non vaccinés, comme quoi vous lisez bien de travers les gars et aimez bien vous placer en victimes (comme dab)! Comme @The Goat je sais même pas pourquoi j'ai commencé à débattre avec vous, je préfère faire comme dab, m'occupé de l'animation et de la technique, sur ce, bon débat !

Le seul qui a mis une image caricaturale est un vacciné qui vaccine.

Par contre le gouvernement ne mentionne rien sur le jeune de 23 ans décédé après son vaccin fait uniquement pour pouvoir aller en Grèce..... Akhénaton, contre le pass et le vaccin des enfants, lui est cité par tous les médias. Comme le dit Blanche Gardin, "actuellement les journalistes sucent plus de bites que les prostituées".

Quant au malheureux chanteur de Kassav, très fragile depuis une greffe rénale, il souffrait d'un diabète important..... 

Marco, j'ai assez de couilles pour ne jamais être une victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je préfères également ne pas y participer pour les memes raisons.

Juste 2 choses.

Ceux qui essaie le plus de convaincre les autres, c'est de loin les anti vacs ou anti pass bref vous avez compris.

De mon coté, je cherches à convaincre personne, chacun voyant midi à sa porte.

 

Secundo, je connais personne se faire vacciner en s'en réjouissant ni en se posant des questions.

Ma motivation qui a fait pencher la balance est par rapport au Sporting,

Pas envi de faire un test à chaque fois,et j'esperes d'ailleurs que ce sera bientot payant, trop facile de jouer au Jean Moulin avec cette gratuité sur les tests qui coute un bras à l'état.

Pour l'instant ok mais plus à l'automne

PS:

Si les vaccinés sont des moutons, j'ai pas remarqué que les autres  avaient des gueules de berger...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ludz 83 a dit :

Pardon mais je ne fais pas parti des 150000 aboyeurs du samedi aprèm la canette et le pétard à la main , ni non plus un mouton au service du gouvernement. 
Ma philosophie est de considérer que dans la vie ce n’est pas tout noir ou tout blanc.

Mais j’apprécie tout autant d’échanger avec toi et comprend les raisons de ta colère face à ce pass sanitaire … mais alors que faire pour que ce merdier circule moins ?

Admet que la situation est complexe et qu’on essaye de faire au mieux.

Et pourtant…quand une loi est votée, soit tu es « pour » soit tu es « contre ». C’est, de fait, noir ou blanc. 
Évidemment que j’admet que la situation est complexe. Mais je n’ai aucune confiance en ces gens qui nous gouvernent et qui ont dit tout et son contraire depuis le début de la crise. Ajoutons que Macron et sa clique sont clairement et ostensiblement à la solde du Grand Capital (Arnault, Niel et compagnie). 
De +, je considère que, du moment que la médecine et la recherche sont des biens privés et non pas des biens publics, le système de santé est biaisé et indigne de confiance. En résumé : tout ce qui concerne la médecine et la protection de la santé devrait être, selon moi, public. 
Ajoute à cela le fait que je ne vais quasiment jamais chez le docteur et que je ne me soigne que par homéopathie et par des éléments naturels (propolis, aïl, citron, miel de thym, gelée royale…). 
En résumé, je préfère, clairement et sans aucune équivoque, faire fonctionner mes anticorps si j’attrape le virus, plutôt que me faire injecter un vaccin fait à la va vite, encore en phase de test et qui ne m’empêche  pas d’attraper le virus (ça je trouve que c’est le comble de le débilité humaine).

Tu peux aussi ajouter à ma charge (ou à mon crédit..c’est à toi de voir) que je n’ai aucune confiance dans les médias puisqu’ils appartiennent dans leur quasi totalité aux groupes industriels qui ont financé la campagne de Macron  en 2017. 
Pour finir, je te conseille de lire le livre « Crépuscule » de Juan Branco. Juan Branco qui, comme par hasard, est accusé de viol:depuis quelques semaines.

Je n’ai pas participé aux manifs précédentes car ça me faisait chier de manifester auprès de Dupont Aignant, de Philippot, de tarés antivax totalitaires ou d’ecolos irréductibles voulant nous faire vivre comme au 18ème siècle…mais le pass sanitaire imposé aux mineurs ( et le fait d’être obligé de faire arrêter le foot à mon minot de bientôt 12 ans et qui venait de réussir les détections pour jouer dans un club + « huppé » que celui dans lequel il jouait précédemment) a eu raison de ma patience et je ferai donc désormais partie des 150000 aboyeurs du samedi aprem la canette et le pétard à la main. Pour moi il est désormais impossible de se cacher : soit on valide le pass sanitaire imposé aux mineurs et on soutient Macron et ceux qui l’ont mis en place, soit on s’élève et on manifeste contre ce pass et contre la Macronie…je considère que quelqu’un qui, désormais, ne prendrait pas partie serait un lache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MarcoX a dit :

Dit çà au Chanteur de Kassav' 👎 pathétique, comme tu dis !

Pourquoi? Il s’est élevé contre le pass sanitaire le chanteur de Kassav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

 

Ma motivation qui a fait pencher la balance est par rapport au Sporting,

Pas envi de faire un test à chaque fois,et j'esperes d'ailleurs que ce sera bientot payant, trop facile de jouer au Jean Moulin avec cette gratuité qui coute un bras à l'état.

C est ça qui est grave, que tu te fasses vacciner pour pouvoir aller au stade et non pas par protection sanitaire et éradication du virus.

Quant aux tests antigéniques, je les paie ils viennent d'un lidl en Allemagne ou de Barcelone.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

Par contre le gouvernement ne mentionne rien sur le jeune de 23 ans décédé après son vaccin fait uniquement pour pouvoir aller en Grèce..... Akhénaton, contre le pass et le vaccin des enfants, lui est cité par tous les médias. Comme le dit Blanche Gardin, "actuellement les journalistes sucent plus de bites que les prostituées".

Capture d’écran 2021-08-04 143732.jpg

Capture d’écran 2021-08-04 143859.jpg

Capture d’écran 2021-08-04 143937.jpg

Comme tu vois personne ne connait la raison ou le dossier médical, même les parents demandent une autopsie, donc OUI on en parle et OUI le cas est étudié, il y a toujours eu quelques morts lors de toute vaccination, c'est un (gros) risque à prendre malheureusement. Moi j'ai choisi de le prendre, toi non, où est le problème ?!

@Debaser5 t'es bidon sur ta dernière réponse.

Allez retour au forum pour moi.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout est grave Phil, je sais.

Si tu préfères, c'est ce qui m'a inciter à le faire plus rapidement, je pensais faire Sanofi en fin d'année dans tout les cas, mais le variant Delta ne nous a pas donné cette marge.

Je n'ai pas à me justifier sur mes choix, je le fais parce que ton attaque me parait stupide mais j'ai l'habitude avec ceux qui pensent comme toi, les vertueux qui  voient mieux que les autres.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MarcoX a dit :

Dit çà au Chanteur de Kassav' 👎 pathétique, comme tu dis ! (et je te signale que le groupe IAM avait annulé un concert pour cause de covid dans l'équipe, donc normal que d'autres choppe cette merde, suffit de se renseigner un minimum)!

Capture d’écran 2021-08-04 143342.jpg

Ton idéologie te fais arrêter sur le tweet de Akhenaton et bizarrement, tu zappes LE PLAN BLANC (mais là aussi ça doit être de l'endoctrinement) hier je t'avais dis que tes question étaient légitime, aujourd'hui les deux messages de toi que je viens de lire sont 100% complotiste, désolé l'ami 😉

 

Ah ça y est « complotiiiiiiste ».

😂😂😂

Tu as bien appris ta leçon…bravo!

Au passage, je te précise que je n’ai pas nié le fait que Akhenaton ait chopé le virus…je trouve simplement très étrange qu’il soit placé en réa et, surtout, que ce soit relayé dans tous les médias. Complotiste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Je préfères également ne pas y participer pour les memes raisons.

Juste 2 choses.

Ceux qui essaie le plus de convaincre les autres, c'est de loin les anti vacs ou anti pass bref vous avez compris.

Ah…parce que s’interroger et demander des réponses ça revient à « essayer de convaincre les autres »?? PATHÉTIQUE…

En tout cas, c’est beaucoup plus louable et honnête que de se faire vacciner pour aller dans les centres commerciaux, aller au resto, aller au ciné, aller au stade ou ne pas payer de test à compter de l’automne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui oui , vous avez raison.

Merci messieurs de nous guider.

 

Vous etes trop excitez pour que je participes à ce débat qui ne sert strictement à rien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Tout est grave Phil, je sais.

Si tu préfères, c'est ce qui m'a inciter à le faire plus rapidement, je pensais faire Sanofi en fin d'année dans tout les cas, mais le variant Delta ne nous a pas donné cette marge.

Je n'ai pas à me justifier sur mes choix, je le fais parce que ton attaque me parait stupide mais j'ai l'habitude avec ceux qui pensent comme toi, les vertueux qui  voient mieux que les autres.

 

Attends un peu car le Lambda résiste aux vaccins sur le marché, il vient du Pérou. Ce n'est pas une attaque, c est général, aux jeunes aussi que l'on menace de ne plus avoir accès aux loisirs, aux études, au sport s'ils ne prennent pas leur dose... ça ne leur a pas suffi des les enfermer en les privant de tout cela de longs mois ? quel contrôle sur les  profs qui n'ont donné aucun cours à distance ? quelle réponse sinon donner des tickets consultations psy aux enfants ???? Je ne te juge pas tu es libre mais il est grave que ce soit pour aller au stade en argument qui fait pencher la balance. Cela devrait être j'enleve tout risque de chopper cette merde et de la retransmettre pour niquer ce virus comme pour la polio, la diphtérie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

De toute façon la charte interdit ce genre de débat politique ici, vous attendrez que le forum de La Communauté Toulonnaise rouvre pour parler Santé et Politique.

Chacun à pu donner son avis, du coup je m'autorise à fermer le topic en bon Dictateur endoctriné par le gouvernement que je suis 😇

Allez, retournez parler foot, c'est mieux pour vous !!! Et pour nous !!!

Music Video Stop GIF by Sub Pop Records

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock