Aller au contenu


Campagne d'abonnements 21-22 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

CAMPAGNE D’ABONNEMENTS 21-22

 

Enfin de retour au stade !

Après 9 mois d’attente, le stade Bon Rencontre va rouvrir ses portes au public pour la reprise du championnat de National 2.

Découvrez le programme d’abonnements de la saison 21-22 et venez soutenir les Azur et Or lors des 15 rencontres à domicile :

  • Tribune Mouraille : 50 € 
  • Tribune Depallens : 70 €
  • Trinune Depallens VIP : 500 €

Abonnements disponibles à la Boutique du club au stade Bon Rencontre dès le 19 Juillet du lundi au vendredi de 16h30 à 19h.

Capture d’écran 2021-07-18 164127.jpg

Programme « Inconditionnels »

Pour récompenser les fidèles supporters qui ont souscrit leur abonnement la saison passée (20-21) malgré les restrictions liées au covid et la redescente de National 1 en National 2, le club lance une action inédite et crée le programme « Inconditionnels » qui donne droit à :

  • Un abonnement offert pour la saison 21-22
  • 50% de remise à vie sur tous leurs abonnements

Ce nouveau statut exceptionnel d' »Inconditionnel » donnera également accès à diverses opérations au cours des saisons.

Calendrier 21/22

Capture d’écran 2021-07-18 164148.jpg

Source (c) Site officiel du club Campagne d'abonnements 21-22 - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2021-07-18 170529.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

CLEF PAGE DU CLUB      Enfin de retour au stade !

Après 9 mois d’attente, le stade Bon Rencontre va rouvrir ses portes au public pour la reprise du championnat de National 2.

Découvrez le programme d’abonnements de la saison 21-22 et venez soutenir les Azur et Or lors des 15 rencontres à domicile :

Tribune Mouraille : 50 € 

Tribune Depallens : 70 €

Trinune Depallens VIP : 500 €

Abonnements disponibles à la Boutique du club au stade Bon Rencontre dès le 19 Juillet du lundi au vendredi de 16h30 à 19h.

Programme « Inconditionnels »

Pour récompenser les fidèles supporters qui ont souscrit leur abonnement la saison passée (20-21) malgré les restrictions liées au covid et la redescente de National 1 en National 2, le club lance une action inédite et crée le programme « Inconditionnels » qui donne droit à :

Un abonnement offert pour la saison 21-22

50% de remise à vie sur tous leurs abonnements

Ce nouveau statut exceptionnel d' »Inconditionnel » donnera également accès à diverses opérations au cours des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Titus83 a dit :

J ai pas trop compris, si c est un abonnement pris, un offert. Ou alors sur présentation de celui de l année dernière  (qui a servi 1 fois 😉) on nous en redonne 1 gratis, plus 50% à vie, ça me paraît beaucoup. 

Ils prennent pas trop de risques le seul abonné c est Lulu 😱😇😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Initiative logique pour 2021/2022.

Sympa pour le 50% "à vie".

Mais les abonnés 2020/2021 méritent aussi une médaille.

Curiosité : quelqu'un sait combien il y avait d'abonnés l'année passée ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

On se frappe bien tes répétitions, copier/coller, inepties, girouetteries….. 

Répétitions, copier/coller,  on est d'accord !   j'en abuse . Il faut que je me corrige !!

Mais inepties, et autres…  pas d'accord,    j' ai  souvent raison !!

Que dire  de certains   ,  je  lis aussi beaucoup  inepties qui me font aussi sourire  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Luluduvar a dit :

Répétitions, copier/coller,  on est d'accord !   j'en abuse . Il faut que je me corrige !!

Mais inepties, et autres…  pas d'accord,    j' ai  souvent raison !!

Que dire  de certains   ,  je  lis aussi beaucoup  inepties qui me font aussi sourire  !!

 

Tu dis tout et son contraire selon le vent forcément un coup sur 10 t as raison 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Tu dis tout et son contraire selon le vent forcément un coup sur 10 t as raison 😎

Ok  !  C'est suivant mon humeur !!    Pas faut !!

Sans rancune,  un seul but doit nous guider, revoir Toulon dans l'élite !!

Je vais essayer d'être plus cohérent  à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock