Aller au contenu


Archives Presse du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Yoma83

Messages recommandés

J'étais à l'armée à l'époque et ça reste un trés bon souvenir.

Malheureusement, le match suivant, si mes souvenirs sont bons, Caen, qui restait sur 6 défaites d'afilée, nous fit descendre de notre pied d'estal.

Exact. Ce fut une expérience très éphémère, et dès le match face a Caen (dernier) on a commencé à gentillement couler pour retrouver une place plus "conforme" (désolé)

2015 / 16 : objectif CFA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Le pire, c'est que ce match à Caen on le perd à la dernière minute (2-1, je crois) ! Effectivement après on est rentrés grave dans le rang...

Bon, mon père me tanne pour que je remette les archives de 1944, voici donc un extrait du Petit Var du 25/3/44 :

ptv25mars44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ian, j'ai pas eu la chance de voir ce match d'anthologie, tu pourrais pas me faire une copie, j'en serai le plus heureux.

Je te payerai tout les frais, bien entendu, plus un eventuel supplement :)

J'ai dû mal m'exprimer...quand je disais "me refaire" je parlais simplement des résumés visibles sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, on avait une grosse équipe (et deja Zem si je me souviens bien)

L'équipe type (de mémoire) : Zingaro - Coulbaut, Rebecq, Zemzemi, Charlet - Maresu, Bonadeï, Rabat, Zanotti - Cabezas, Moses (que je classerais dans mon Top 5 des joueurs qui m'ont fait bander).

Autres joueurs de cette année là (toujours de mémoire) : Cabon, Dervin, Ferrer, Boissier, Carvalho, Vanverberghe (dont on se demande comment il a bien pu être professionnel...euh si en fait on sait!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inauguration de Mayol

"8 à 4, score final. Un score digne du stade Mayol, ancien temple du rugby..."

Enorme, le dernier commentaire !

Ce match a été le premier que j'ai vu du Sporting.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon ses souvenirs...je viens de revoir sc toulon- lens en cdf...j'avais envahi le terrain aprés le but victorieux de Chaussin...heureusement qu'ils nous restent les souvenirs....j'ai les frissons quand je revois mayol comme ça ,en jaune et bleu......bref Dimanche on reçoit mandelieu la napoule :(

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire le Toulon/Bordeaux de 96 et la trilogie "Angoulême/Nîmes/Istres" de la même année, et j'ai encore eu la chair de poule (réellement, je vous assure!!). Ça ne passera donc jamais???

Toulon - bordeaux...ce fut magnifique.....................sporting quand nous tiens.!!!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur que si, on avait une grosse équipe (et deja Zem si je me souviens bien)

Nom mais Yoma, bien, évidemment que je sais qu'on est monté ... c'était pour monerer à Phil que monter et faire un bout en Cdf c'est possible.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce match de coupe contre Bordeaux... Quelle magnifique saison ! Quelle belle équipe, que de bons déplacements... Je me souviens notamment de celui à Nimes, ou la victoire nous avait déjà mis un pied en D2...

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooh j'y étais à ce match, en "populaires" ! quel souvenir ! J'en ai la chair de poule !

oh moi aussi j'y étais...

ah ce but de la tête de Luigi , un de mes meilleurs souvenirs à Mayol c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce match de coupe contre Bordeaux... Quelle magnifique saison ! Quelle belle équipe, que de bons déplacements... Je me souviens notamment de celui à Nimes, ou la victoire nous avait déjà mis un pied en D2...

et dire qu'à l'époque on s'entendait plutôt bien avec les Gladiators, je me rappelle que quelques-uns d'entre eux avaient même traversé la pelouse depuis leur tribune à la fin du match pour nous féliciter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi aussi j'y étais...

ah ce but de la tête de Luigi , un de mes meilleurs souvenirs à Mayol c'est certain...

...avec le but de Fred Meyrieu côté Delangre également contre les bâtards (victoire 1-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • Supporters +

Belle photo du dernier PSG/ Toulon de l’histoire. Je reconnais Simba mais pas le toulonnais ( honte à moi)

CBF6ED42-47AB-4B4B-896F-C04120EC4AAE.jpeg

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock