Aller au contenu


RazCast Tv : We need you !

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Salut à tous, 

Pour la prochaine émission que nous enregistrerons mardi 20 juillet via Skype (19h15), nous recherchons 1 ou 2 supporters voulant s'exprimer sur la saison à venir et l'actualité Sporting/N2. Vous pouvez me contacter par MP pour me confirmer votre présence 😉

Les Team @Vardor, pro-Tigana, pro Kebab-galette vs Kebab-pain voir même, les fans d'ananas dans la pizza, ... sont les bienvenus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Si vardor est kebab galette, n'kouka serait par principe kebab pain, le projet à long terme sur 3 ans du pain en boulangerie vaut bien mieux que le traditionnel mais dépassé kebab galette.

La sauce blanche dégouline, les tomates ne tiennent plus c'est parce que l'an dernier encore on prenait la marchandise chez les commerçants du coin, du clientélisme, vaut mieux quelqu un qui a servi dans les centre de formation des apprentis ses méthodes de formateur sont meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bibinho a dit :

Si vardor est kebab galette, n'kouka serait par principe kebab pain, le projet à long terme sur 3 ans du pain en boulangerie vaut bien mieux que le traditionnel mais dépassé kebab galette.

La sauce blanche dégouline, les tomates ne tiennent plus c'est parce que l'an dernier encore on prenait la marchandise chez les commerçants du coin, du clientélisme, vaut mieux quelqu un qui a servi dans les centre de formation des apprentis ses méthodes de formateur sont meilleures.

Souvent les commerçant du coin ont de bien meilleurs produits, directement cueillis devant toi….  Par rapport aux bardés de pub et formatés en masse jusqu à léchec dans des centres de formatage(tion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors, ils sont où les anti team @Vardor ? Les pros Tigana et ses 20 points au bout de 9 journées...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon subconscient je rêve de voir Jeannot tigana (que par ailleurs je respecte immensément au travers de sa carrière et des valeurs humaines qu’il incarne) prendre conscience qu’il aborde le projet le plus difficile de son existence : faire retrouver le monde pro au sporting. 
C’est un défi dont on ne mesure pas l’intensité de la difficulté quand on arrive dans la 13e agglomération de France et que l’ont a quitté le monde pro depuis des siècles. 
Est il réellement au pouvoir niveau sportif ou juste une potiche , une caution en terme d’image auprès de cette énorme arnaque que représente la dynastie joye.

Le pire cauchemar serait que le fils à papa lawrence prenne le relai quand le patriarche l’aura décidé. Ça pilotera gentiment le club à distance depuis la région lyonnaise et il y aura toujours les quelques médiocres pour accomplir sur place les basses besognes.

Et j’arriverai ainsi gentiment à la retraite en lisant les nouvelles d’un sporting étant un honnête club de N2 qui se maintient sans problème tous les ans depuis des décennies et où on se régalera des derbys contre hyeres et Frejus.

Allez vivement que ça commence car on a toujours un peu d’espérance quand la saison débute mais aussi beaucoup de scepticisme après tout ce qu’on a vécu   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Ludz 83 a dit :

Allez vivement que ça commence car on a toujours un peu d’espérance quand la saison débute mais aussi beaucoup de scepticisme après tout ce qu’on a vécu   

 

 

 

Beaucoup de scepticisme , je suis d'accord avec toi !!  

Espérons quand même un belle et grosse surprise malgré ce groupe très dur !

Je pense que nous avons le groupe le plus difficile par sa densité et par le fait que des équipes ont changer de statut  !!

Dont une qui me fout les boules au plus haut point ,  je souhaite qu'elle se plante et ne prennent pas notre place !! 

Vous avez tous devinés de qu'elle équipe je parle !!   

Une victoire dés la journée 2  est impérative !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je serai plus septique sur notre avenir avec ce putain de covid que sur le sporting. Après,on le sait, le groupe sud est le plus difficile. Le terrain est et restera la seule vérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 12:17, Cunnie a dit :

Alors, ils sont où les anti team @Vardor ? Les pros Tigana et ses 20 points au bout de 9 journées...? 

Le commentaire est ouvertement outrancier voire caricatural ! je suis un pro-tigana. Pour moi c'est comme si Galtier venait avec son staff entrainer la Valette. Je pense que le staff a toutes les compétences et qu'on va jouer la montée, mais je ne fais pas partie de ceux qui nous voient avec 20 points d'avance au bout de 9 journées...Je sais qu'i va falloir souquer ferme et le staff , je présume le sait aussi.... Je ne parle ici que deu terrain et j'espère ne pas me tromper

Bref, je vais me faire des amis, 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puisqu'on parle de points d'avance, qu'au bout de 5 rencontres on pourra se faire une idée......

Le Sporting, après que le championnat ait commencé, au bout de 5 rencontres comptait 4 défaites dont 1 en coupe de France (contre une équipe de niveau inférieur) et 1 victoire. Il était en position reléguable. A croire les commentaires d'aujourd'hui il aurait fallu.....

Je vous livre le classement final qui n'appelle pas de commentaire

Clas 5 matchs.jpg    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A.S a dit :

Puisqu'on parle de points d'avance, qu'au bout de 5 rencontres on pourra se faire une idée......

Le Sporting, après que le championnat ait commencé, au bout de 5 rencontres comptait 4 défaites dont 1 en coupe de France (contre une équipe de niveau inférieur) et 1 victoire. Il était en position reléguable. A croire les commentaires d'aujourd'hui il aurait fallu.....

Je vous livre le classement final qui n'appelle pas de commentaire

Clas 5 matchs.jpg    

EXACTEMENT !!!

C’est d’ailleurs l’exemple que j’ai pris la semaine dernière pour prouver que faire des perspectives après quelques journées ne présentaient strictement aucun intérêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin en foot, on trouvera toujours des exemples contre exemples ou autres exceptions qui confirment la règle.

La réalité est qu'en CFA, il y a bien plus de clubs solides et struturés et qu'un retard à l'allumage trop conséquent sera compliqué à rattrapper.

Goal ou Martigues attaquent eux aussi un nouveau cycle avec un changement d'entraineur.

Ce sera interessant de se comparer à eux particulièrement

Il y a 10 heures, Cocagne a dit :

Le commentaire est ouvertement outrancier voire caricatural ! je suis un pro-tigana. Pour moi c'est comme si Galtier venait avec son staff entrainer la Valette. Je pense que le staff a toutes les compétences et qu'on va jouer la montée, mais je ne fais pas partie de ceux qui nous voient avec 20 points d'avance au bout de 9 journées...Je sais qu'i va falloir souquer ferme et le staff , je présume le sait aussi.... Je ne parle ici que deu terrain et j'espère ne pas me tromper

Bref, je vais me faire des amis, 🤣

 

Ton propos n'est pas franchement iconoclaste.

90% de ceux qui suivent le Sporting , pensent comme toi.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans remonter si loin, lorsque l'on monte en N1 en 2019 on était loin des 20 points en 9 matches que je lis par ci par là (seulement 14), même fin décembre on imaginait mal monter, il a fallu une série incroyable sur le retour pour réaliser l'exploit.

Contre exemple lorsque l'on passe de Cfa2 à Cfa on commence avec 23 points en 9 matches et on monte avec 10 points d'avance.

Nos 2 derniéres montées disent tout et son contraire, il faudra laisser le staff et le groupe travailler et ne pas s'affoler trop vite, les analyses à court terme ne sont pas toujours pertinentes, mais lorsque l'on est supporter difficile de ne pas s'enflammer au premier bon résultat ou de déprimer à la premiére défaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu vas chercher presque trop loin.

Nous étions cette année avec le meme nombre de points que l'année de la montée.

CQFD.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est à la trève qu'on pourra commencer à entrevoir si la possibilité d'une montée est possible. Dans ce championnat on a souvent des résultats improblables et tout le monde sur un match peut battre tout le monde, donc même les favoris à un moment ou un autre laisseront des points "acquis trop facilement" sur le papier.

Quelque soit le staff, blin bling ou pas le football est capricieux et plein de bonnes comme de mauvaises surprises. celui qui sera le plus régulier et prendra des points contre les concurents directs et n'en perdra pas beaucoup contre les "petits" sera pas loin du graal.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quitté notre sporting leader à 10 minutes de la fin chez un concurrent direct qui menait 1-0 avant un péno qui aurait dû être un coup franc et derrière un but à la 95e venu d’ailleurs (ça va au fond 1 fois sur 100 ces frappes là …) 

A part peut être le but à hyeres qui nous fait gagner 1-0 (et nous assure quasiment la montée ) sur cette action de guila et goncalves pleine de réussite … on est pas chattard sur les moments clefs ces dernières saisons.

Il faudra que les dieux du foot soient avec nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis très déçu de vos différents ( j’aime) sur le tweeter de HFC Mourad var.

Je ne veux pas remettre en doute votre amour pour le Sporting mais franchement ça me fait mal au c….

MB étant pour moi Sporting incompatible.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Dalger83 a dit :

Je suis très déçu de vos différents ( j’aime) sur le tweeter de HFC Mourad var.

Je ne veux pas remettre en doute votre amour pour le Sporting mais franchement ça me fait mal au c….

MB étant pour moi Sporting incompatible.

Pourquoi ? Incompatible avec le sporting parce que c est un mec qui gagne ? 🤣 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, Dalger83 a dit :

Je suis très déçu de vos différents ( j’aime) sur le tweeter de HFC Mourad var.

Je ne veux pas remettre en doute votre amour pour le Sporting mais franchement ça me fait mal au c….

MB étant pour moi Sporting incompatible.

Et lorsque l'on like les posts/actus d'autres clubs avec qui nous entretenons de bonnes relations, es-tu gêné ?

L'étais-tu lorsque nous le faisions pour le HFC ou est-ce parce que c'est désormais le Hyères 83 FC de MB (j'ai déjà la réponse 🙂 ) ?

RazCast Tv est la chaîne où les supporters du Sporting ont la parole sans aucune censure. Où tout le monde est le bienvenu.

C'est aussi et ça ne t'aura pas échappé, une chaîne qui valorise et défend le foot amateur 😉 

Nous sommes aussi la chaîne qui a mis en lumière le SCT sans aucun retour (équipe 1, réserve, féminines, U19) de la part du club. Là où d'autres partagent nos publications, nous contactent, ... Mais là n'est pas notre motivation.

Nous sommes la chaîne qui a sorti ou fait intervenir des gens pour dire certaines vérités.

Nous ne sommes ni une chaine lisse ni affiliée au Sporting. Nos interviews d'avant/après-matchs en sont un bon exemple.

Nous sommes une chaine constituée de supporters du Sporting loin d'un certains romantisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Cunnie a dit :

Et lorsque l'on like les posts/actus d'autres clubs avec qui nous entretenons de bonnes relations, es-tu gêné ?

L'étais-tu lorsque nous le faisions pour le HFC ou est-ce parce que c'est désormais le Hyères 83 FC de MB (j'ai déjà la réponse 🙂 ) ?

RazCast Tv est la chaîne où les supporters du Sporting ont la parole sans aucune censure. Où tout le monde est le bienvenue.

C'est aussi et ça ne t'aura pas échappé, une chaîne qui valorise et défend le foot amateur 😉 

Nous sommes aussi la chaîne qui a mis en lumière le SCT sans aucun retour (équipe 1, réserve, féminines, U19) de la part du club. Là où d'autres partagent nos publications, nous contactent, ... Mais là n'est pas notre motivation.

Nous sommes la chaîne qui a sorti ou fait intervenir des gens pour dire certaines vérités.

Nous ne sommes ni une chaine lisse ni affiliée au Sporting. Nos interviews d'avant/après-matchs en sont un bon exemple.

Nous sommes une chaine constituée de supporters du Sporting loin d'un certains romantisme.

Oui bravo pour ce que vous faites, il n’y a rien à dire là dessus, mais pour moi MB a mal agis avec les dirigeants du Sporting , ( je ne reviens pas sur sa méthode) et a mal agis avec l’institution Sporting en parlant de son projet OM dans les locaux de notre club. 
étant maintenant au HFc il devient d’autant plus infréquentable, ainsi que son club pour lequel au demeurant je n’ai qu’indifférence.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Dalger83je te dis tout ça sans aucune agressivité et je sais que tu l'auras remarqué. Je veux juste te dire que ce projet créé par des supporters nous dépasse désormais. Mais qu'au-delà de ça, nous ne nous interdisons rien tant que ça demeure dans notre "ligne éditoriale". Merci en tout cas de ton retour, au moins 1 qui suit 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en RazCast Tv : We need you !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock