Aller au contenu


Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Difficile de faire un compte rendu réaliste!

Difficile de donner une impression réaliste !

Car l'équipe est en pleine préparation est visiblement pas  encore au top !    Encore beaucoup de bouleau !

Quelques actions de classe assez rares dont une aurait méritée d'aller au bout !

Un beau but sur corner !

Bref un match de préparation, c'est pour cela qu'il ne faut pas encore se prononcer en bien ou en mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu peux jouer en 4231 avec haddou proche de Delgado et deux joueurs excentrés mais en aucun cas en latéraux

Perso je pense que l avant centre qui va arriver aura un profil de pivot , j oublie pas l entretien du coach qui a bien stipulé que la compatibilité entre les différents profils sera la priorité du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

E6RCVXbWEAUEqDN.jpg

E6PVOLGWYAAQcla.jpg

 Crédit photos : Geoffrey Bdz / SCT

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 Crédit photos : Geoffrey Bdz / SCT

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spirit a dit :

Salut tout le monde,

j'ai trouvé que les 2 mi temps étaient agréables à regarder. Un penchant pour la seconde où les jeunes ont mis le pied, comme on dit... 

Sur la 1ère, Constant affuté. Le pauvre arrière droit d'Aubagne a passé un mauvais moment, malgré quelques déchets techniques. Hsissane gros potentiel, jouant des deux pieds et parlant beaucoup à l'équipe. Un leader en devenir sans doute. Les deux nouveaux latéraux Laurent et Lemarie ont fait une mi temps sérieuse. Ouasfane a sacrément maigri mais il reste quand même un problème de placement sur la plupart des actions dangereuses d'Aubagne.

Compo de la 2ème

Andreani

Fall - Sahnoune - Cisse - Romdhani

Gomez - Marti - Bayo

Bamba - Belkassam - Bouzidi

Un plaisir de voir ces jeunes s'envoyer. On sens que la concurrence joue à fond dans cet effectif dédoublé. Fall a fait une très bonne prestation. Sahnoune revenu comme en 14.  Bayo un peu dedans physiquement mais a pesé sur la mi temps, sans jeu de mot. Le jeune Marti super prometteur. Bamba au four et au moulin. Et Belkassam a su filer le tourni à la défense d'Aubagne.

Bref, un effectif assez prometteur, plutôt pas mal physiquement dans l'ensemble. Quelques belles séquences malgré un manque d'automatisme. La concurrence va être rude.

 

 

 

 

Merci à toi pour ce CR

on parle enfin un peu de ballon 

vivement que la saison commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

 Pour répondre à Vata, Aubagne m à fait bonne impression, surtout avec ce qui semble être proche de l equipe type en première période

2 grosses occases qui aurait dû se traduire au tableau d affichage. 

Pour les bons points, je mettrais bien une pièce sur Correa comme satisfaction cette année. 

Constant  le meilleur toulonnais pour moi et un bon Reda en seconde sorti à 5 mn de la fin, malheureusement touché. 

Sur les moins, je rejoins Descours première mouture, et les doutes qu il a exprimé sur les 2 latéraux. 

J ai les mêmes et il semble que les personnes autour de moi ont vu les mêmes choses. 

À suivre

J entends que l on aurait du banc, ce n'est pas le cas en attaque, notamment sur le poste d avant centre oû Marti, que je ne jugerais pas, apparait vraiment frele ( il est plus petit et plus fin que Ranieri) 

Pour l heure, c est l unique doublure à Delgado

Sinon, si l on considère que l équipe de la première mi temps était celle des titulaires, voir Dillo occuper le poste de gardien me laisses perplexe. 

Nous verrons si celà sera confirmé le 7 aout

 

Manu sur les duels , les fameux un contre un , tu nous a trouvé comment ?

A priori aubagne était une bonne opposition et on fait quand même un clean sheet.

Je n’ai pas vu le match et donc pas Marti mais effectivement un profil à la giroud complèterait bien notre effectif il semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

au vu du match , un vrai meneur  serai pas du luxe!   ta l'équipe coupé en 2  , moulet et le gars de sete on joué bien bas , en 1ere si ta les mecs d'aubagne un peu agile y' a 2 -0  à la mi-temps!  je reste persuadé vu les "coffres" que tu as en milieu défensif,  un mec derrière tes 3 attaquants qui joue juste et qui sent les coup serai un vrai plus!  pas forcement un gars qui court beaucoup  !  j'aurai aimé voir echergui dans cette configuration!  apres un attaquant de pointe supplémentaire est obligatoire en rotation de delgado  ou mieux en titulaire en puissance!! ! bon y parait que ça bosse? on sera vite le 7 aout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Daads83 a dit :

Si c'est effectivement Mahamadou Cissé le buteur, c'est bel et bien un jeune qui a été promu 😉👍

Je te le confirme, c'est bien lui le buteur sur une merveille de Corner d'Alioun, un jeune de la région Parisienne qui est là depuis le 1er jour de la reprise 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Pourquoi nos recrues offensives arrivent toujours en fin de préparation,à la veille du début du championnat,quand elles arrivent.

Pour le stage, les dernières saisons, il y avait tout le monde.

Seul Diallo en 2017, était arrivé à l'automne.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans ce qui semble être une équipe proche de celle du début de saison on peut noter que 7 des 8 recrues étaient présentes.

Seul Marti mais qui est très jeune est en "B". Les intentions semblent claires les nouveaux en tout cas au début vont jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Match de préparation : SC Toulon 1-0 Aubagne FC
  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock